Le site Internet du journal « Le Parisien » visé par une attaque

Ulcan, criminel-hacker dangereux et incontrôlable, s’est attaqué à un nouveau média: « Le Parisien », preuve que le décès de sa victime ne l’a pas arrêté, et la France laisse faire? Une honte! Quand à la LDJ, notre cher gouvernement avait parlé de dissoudre le mouvement, puis plus rien, terminé, l’impunité continue. Si personne ne réagit, comment voulez-vous que rien ne bouge?

Je rappelle quand même que Ulcan ne représente ni la France, ni les juifs, mais le sionisme et la politique d’extrême-droite au pouvoir en Israël, et uniquement cela, quitte à utiliser des moyens radicaux et dégueulasses. Juifs de France et de tous pays, réagissez, et ne vous laissez pas faire par ceux qui disent vous représenter, ce sont ceux-là même qui renforcent le sentiment d’antisémitisme chez ceux qui ne s’informent pas, antisionisme et antisémitisme sont deux chose différentes, pour preuve: les rabbins juifs israéliens antisionistes qui dérangent tant les dirigeants d’Israël…

Le site du quotidien Le Parisien a été visé, jeudi 2 octobre, par une attaque informatique, le rendant inaccessible pendant une vingtaine de minutes.

Sur son compte Twitter, la Ligue de défense juive (LDJ), groupe de l’ultradroite nationaliste juive, s’est félicitée de cette action, sans la revendiquer.

Lire : La LDJ, une ligue qui prône l’autodéfense juive

Cette attaque a eu lieu au lendemain de l’annonce de la mort du père du journaliste du site Rue89 qui avait été harcelé par « Ulcan », un hacker sioniste et ancien membre de la LDJ.

Certains utilisateurs de Twitter, soutiens de la cause israélienne, ont fait le lien entre ce pirate et l’attaque contre Le Parisien, qui a publié jeudi un article rendant compte de la mort du père du journaliste de Rue89. Le site d’information a lui aussi fait l’objet, mercredi soir, d’une attaque informatique, la deuxième en quelques semaines.

Lire : Mort du père d’un journaliste de Rue89, harcelé par un hacker

Ulcan a, par le passé, rendu inaccessibles par des attaques plusieurs sites de médias dont ceux de Rue89, Mediapart ou Arrêts sur images.

Lire : Qui est le hackeur sioniste soupçonné d’avoir piraté Rue89 ?

Source: Le Monde

8 commentaires

  • Maverick Maverick

    Ce Ulcan a une quadruple utilité pour ses maîtres :
    – Il menace les opposants à l’Etat Israelique;
    – Il favorise l’émigration de nos concitoyens juifs en créant un climat propre aux amalgames et aux tensions communautaires
    – Il répand dans le public une mauvaise image des hackers
    – Il banalise l’idée de nuire à la France depuis l’étranger : Allez expliquer que lui, il peut, mais que quand faire ça depuis la Syrie, c’est pas bien ?
    Il est plus que temps que l’ambassadeur soit convoqué pour une « remontée de bretelles » …

    • Chapaate

      je te cite.
      « Il est plus que temps que l’ambassadeur soit convoqué pour une « remontée de bretelles » … »

      Cela sera dur pour le Flamby, c’est lui qui fait le beau.
      C’est plutot l’inverse qui va se passer, l’Ambassadeur va le convoquer pour avoir des explications sur le comportement des Français a l’encontre du pauvre Ulcan.

      • Chapaate

        D’un autre coté il faudrait le remercier d’attaquer le Parisien, pendant ce temps ils ne lave pas le cerveau des gens, c’est le coté positif de cette affaire.
        Il lui reste a attaquer l’Im Monde, Le Point, l’Express, le Figaro et Libération.

  • Mortimer Mortimer

    Europe 1 a parlé de l’affaire RUE 89 ce matin et de la mort du père du journaliste. Ils ont entre autre diffusé l’appel d’Ulcan annoncant la fausse mort du journaliste. Ce Ulcan est une merde.

  • odin29

    Maverick…
     » Il favorise l’émigration de nos concitoyens juifs en créant un climat propre aux amalgames et aux tensions communautaires  »
    Oh p’tain, nos cons-citoyens juifs s’ en vont!… on va pas s’ en remettre. Ben voui d’ après bhl c’ est eux qui ont fait de la France ce qu’ elle est. Qu’ on se le dise…sans eux on est foutu!
    Pour en revenir à cette petite saloperie d’ulcan…il a rappelé le journaleux de rue 89 pour lui présenter sa  » haute condescendance « . Il enfonce le clou dans l’ignoble. Mais chut…il appartient au peuple élu, allons…que va faire notre premier sinistre, lui qui est éternellement lié à israel? Les paris sont ouverts…

  • paprika

    « Je rappelle quand même que Ulcan ne représente ni la France, ni les juifs, mais le sionisme et la politique d’extrême-droite au pouvoir en Israël ». En opposition complète avec ce constat.
    Et pourquoi ce terme « d’extrême-droite », vous employez le langage de l’adversaire. les ME, aussi, sont classés à l’extrême-droite !!! Ainsi que frère Asselineau, tout simplement pour la loi 73 et l’euro, points sur lesquel il a raison.
    « : les rabbins juifs israéliens antisionistes  » et vous y croyez ?
    Laissez-moi rire. Ils sont contre israël, mais qu’ils en partent alors.