Décès du père du journaliste de Rue89, harcelé par un pseudo-hacker franco-israélien

Le titre de l’article a été repris tel-quel, “pseudo-hacker” pour certains médias, véritable hacker dans la réalité, entre autres facettes… Et cette fois, il à fait une victime! Le palmarès de cet ancien militant de la LDJ n’était déjà pas glorieux, reste à savoir si cette mort lui restera sur la conscience… Ulcan est connu pour s’en être pris à divers sites, journalistes et célébrités dont Dieudonné, Laurent Louis, Rue89, Libération, Médiapart, Joe le Corbeau, etc…

Pour l’heure, personne n’est parvenu à l’arrêter, pas même les services secrets français, et Israël n’extrade pas, bien au contraire, un militant sioniste aussi dévoué…

Très sincèrement, toutes mes pensées pour la famille qui a ainsi vu un proche aimé disparaître suite aux attaques d’un pourri de première bénéficiant d’une impunité totale!

bougie

Le 14 août, nous revenions sur le harcèlement de Rue89 et de certains de ses collaborateurs par le pseudo-hacker franco-israélien Grégory Chelli. Six semaines plus tard, nous sommes au regret d’annoncer le décès du père de notre journaliste Benoît Le Corre, qui avait fait un infarctus après avoir été victime de deux atroces pièges téléphoniques de celui qui se fait appeler Ulcan.

Le père de Benoît avait été plongé dans un coma artificiel après son infarctus, cinq jours après un premier appel d’Ulcan lui annonçant la mort imaginaire de son fils, puis un second appel à la police provoquant une intervention musclée de la police à 4 heures du matin chez lui, pensant y découvrir les cadavres de sa femme et son enfant.

Il s’est éteint mardi matin à l’hôpital, sans avoir repris connaissance.

Comme nous l’écrivions en août, en raison d’antécédents familiaux et d’une hyperactivité professionnelle, le père de Benoît était une personne à « hauts risques », selon les médecins. Mais il est difficile de ne pas faire le lien avec le stress éprouvé les jours précédant cet infarctus.

Source: Le nouvel Obs

Benji

10 Commentaires

  1. Israël protège des assassins ?
    Décidément, tout fout le camp !
    Je partage le chagrin des proches de ce Monsieur.

  2. En principe, le gouvernement français pourrait émettre un mandat d’arrêt international par Interpol mais ce serait lui demander une chose impossible évidement ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • ou de considérer cela comme un acte terroriste et d’intervenir en conséquence contre le pays que sert ce monsieur….. zut j’allais oublier qu’ils font partit de nos donneurs d’ordres
      Manu la suceuse tu préfères qu’elle parfum vanille ou chocolat

      • Au minimum, il y a les délits de “dénonciation de crime imaginaire”, et autres chefs d’inculpation liés au fait de :
        – Faire des canulars téléphoniques à la Police
        – Se faire passer pour un officier de police afin d’obtenir des renseignements internes (“Ulcan” voulait savoir si il était recherché officiellement)
        – …
        Nous on ferait la moitié de ces aimables plaisanteries, on serait déjà en taule. Et rien que d’en parler ici, on va être surveillés par la DGSI (La “Direction Générale de la Sécurité Intermittente”, vous savez, celle qui ceuille les djihadistes au pied de l’avion), au motif qu’on est en train de s’auto-radicaliser sur Internet. Grégory Chelli, lui n’est ni radicalisé, ni sur Internet, c’est évident. Pas plus que la LDJ n’a troublé l’ordre public, Rue de la Roquette …

  3. merci de ne pas associer à ce monsieur la nationalité française,puisqu’il revendique “son combat”en tant qu’israélien,et d’autre part,son dédain nauséabond a
    dut jubilé,encore une fois.
    tant que trop de provocateurs,parasitent cette planète,
    l’histoire se répétera

    parler de ce minable,ça lui fait sa promo,

    de ce fait cela va t-il en inciter d’autres à commettre des délits,etc..?
    un concours abjecte va t-il être lancé sur tronche de bouc?

  4. Les ME, vous vous situez dans une lignée entre Chouard et Asselineau.
    Je ne nie pas une possible valeur intrinsèque de ces personnes, mais elles nient une réalité : le potentiel de violence humaine.
    Rien ne se fera par la “démocratie” et compagnie.
    Je ne dis pas que cela ne sera posible un jour, mais là, je pense sincèrement que le bain de sang, avant une métamorphose, est inévitable.
    Les Chelli etc. mais qu’est-ce qu’ils méritent, sinon la corde ?
    Israêl est un conglomérat de psychopathes, et il ne séarrêtera pas, tant que personne ne l’arrêtera.
    PS : je repose la question, avez-vous un problème ? Pourquoi le log-in est-il si laborieux ?

  5. Deux autres nouvelles sur la façon de procéder des Israéliens, en toute impunité

    http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_cisjordanie-des-bulldozers-de-tsahal-detruisent-un-reseau-electrique-finance-par-la-belgique?id=8368437

    http://www.rtbf.be/info/monde/detail_accord-definitif-pour-la-construction-de-2610-logements-a-jerusalem-est?id=8368220

    Il faudrait quand même qu’un jour les ministres des affaires étrangères de toute l’Europe aient les c….. de dire “Ya Basta” à Israël.

Les commentaires sont clos.