Vos infos, news, liens (et autre…) du Jeudi 25 Septembre 2014 + Revue de presse

Allez, puisqu’en ce moment je me sent de faire des petites revues de presse, en voici une nouvelle, encore avec quelques liens « pas piqués des hannetons », juste quelques uns, je vous garanti que mes journées sont chargées…

Pour l’illustration, on la doit à Marie qui me l’a transmise par e-mail, et regardez bien, elle est réellement d’actualité… ;)

10462748_10152223139306977_7995800607053813398_nSeuls ceux qui s’informent savent que le loup n’est pas une solution…

  • Deux séismes à proximité de la centrale de Fukushima: « Deux séismes, l’un de magnitude 5, l’autre, de 5,2, se sont produits en moins d’une heure d’intervalle mercredi soir au large de la centrale accidentée Fukushima-Daiichi qui a été secouée, mais il n’y a pas de risque de tsunami, a annoncé l’agence nationale de météorologie japonaise. Les deux tremblements de terre ont eu lieu au même endroit à une cinquantaine de kilomètres de profondeur, à 21H45 (14H45 HB) et 22H31 (15H31 HB). Un troisième, de magnitude 3,6, est survenu à 23H00 un peu plus au sud. « 
  • Egalement 1 en Argentine: « Un important séisme a touché l’Argentine mercredi, annonce l’Institut américain de géophysique (USGS). Le tremblement de terre, de magnitude 6,2, a été ressenti vers 13h16 heure belge. L’épicentre, à une profondeur d’environ 190km, a été localisé à 46 kilomètres au nord-nord-ouest de San Antonio de los Cobres. »
  • France: y’a plus de sous! Et une des nouvelles idées socialistes du moment, et plus particulièrement de Nadia Vallaud Belkacem est de ne plus faire redoubler les enfants, même si leur niveau est tragique! : »Les cancres vont être contents. Du moins à partir de la rentrée prochaine. Selon Europe 1, le redoublement devrait être aboli à l’école. La ministre de l’Education Najat Vallaud-Belkacem aurait pris cette décision, arguant que le redoublement est une mesure inefficace pour sortir un élève de l’échec scolaire. D’autant qu’elle coûte très cher à l’Etat. » Mais les parents devraient pouvoir refuser le passage en classe supérieure quand même…
  • Les chiffres du jour: Grèce: 70 milliards d’impayés (mais ça va augmenter), Italie: 170 milliards d’impayés en juillet, Espagne: 185 milliards d’impayés, Portugal: 18 milliards d’impayés, France et Espagne… Tout va bien, aucun véritable chiffre là dessus! Et le pire, c’est qu’il y en a qui osent dire (dont Angela Merkel) que la situation grecque s’améliore, qu’il y a de l’espoir, etc…
  • Cancer, vaccins polio et SV40: ce que les autorités ne vous diront jamais.
  • Fécondation in vitro : des Français réalisent une impression 3D d’un embryon
  • Un trafic d’êtres humains qui rapporte des millions: « Des dizaines de milliers d’Erythréens ont déjà été enlevés et torturés dans le Sinaï. Les ravisseurs exigent des rançons jusqu’à 40’000 dollars. Ces groupes criminels ont des ramifications en Europe, y compris en Suisse, où les autorités semblent peu conscientes du problème. Témoignages.« 

Pour la suite, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

141 commentaires

  • BlueMan

    Déni de démocratie et magouilles électorales : la requête de Démocratie Réelle sur l’annulation des élections européennes de 2014 a été rejetée par Conseil d’État – 22 Septembre 2014 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7640


    Nuisance des pesticides et malfaisance des grands semenciers : la firme américaine Syngenta fait absolument tout pour exterminer les abeilles sur la planète :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7634


    Aberrant, injuste, et scandaleux : un village suisse est asphyxié financièrement par une famille immigrée obligeant la municipalité à augmenter les impôts :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7633

  • Itsmie

    Belle illustration anti-FN!!!

    La diabolisation continue, encore et encore et encore…. heureusement que les Français ne sont plus dupes!!!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Je suppose que l’illustrateur a beaucoup mieux à proposer…
    La solution miracle quoi!!

    C’est facile de démolir sans rien proposer de mieux!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • FreeMan FreeMan

      le principal est déjà de ne pas jouer le jeu du système
      si l’on veut avoir une chance d’utiliser le potentiel qui sommeil en nous il faut cesser de faire ce que babylone nous demande de faire…

      http://blogs.mediapart.fr/blog/koszayr/200613/jp-morgan-prescrit-la-dictature-en-europe

      il faut héllas penser par soit même, malgrés que nous ne fûmes pas conditionné pour ;p

    • yoyo

      Il n’est pas écrit voter pour la louve ! ou est ce la croix gammée qui te fais penser que … ?

      ;-)

    • Balou

      « La diabolisation continue, encore et encore et encore…. heureusement que les Français ne sont plus dupes!!! »

      Tu prends tes désirs pour des réalités, le FN c’est 12% maximum du corps électoral. Si elle arrive à passer à cause de l’abstention, ta copine ne pèsera pas lourd. Guerre civile assurée.

      • Mais de toute manière, à chacun d’interpréter l’illustration suivant son envie. J’ai parlé du fn ? Elle s’applique tout autant voire plus à l’Ukraine…

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui enfin comme d’habitude le méchant est l’extrême droite !!!

        J’aurais bien vu un drapeau Israëlien à la place moi.

      • odin29

        Név.. ça en devient comique leur phobie de l’ exrême drooaâte.
        La seule faction politique Française qui n’ a jamais participé à aucun gouvernement mais que l’ on charge de tous les maux et surtout de tous les  » dangers « .
        Heureusement que le ridicule ne tue plus sinon les gogos utiles, aux traîtres qui nous dirigent, seraient morts depuis longtemps.
        Sous peu ces mêmes idiots utiles devront se déterminer… ou on continue comme ça avec les mêmes et il nous faudra beaucoup de vaseline ou on se décide à faire confiance à cette extrême droite qui, ma foi, elle, parle sans langue de bois et préconise la souveraineté des nations et des peuples.
        Moi je tiens à mon identité, à mon peuple, donc… VOUI VOUI vive le loup!!!

      • heaven69

        Oué l’extrème droite c’est le bien vous avez raison. Tout à fait on voit bien avec le gouvernement Israelien. Puis-je vous demander ce que vous trouvez de bien à voter FN? Mort à l’état, mort a la hierachie!!! ni Belge, ni blanc, ni Athé, ni mieux ni moins bien que quelqu’un d’autre, juste Humain Bordel… Odin Nevenoe Itsmie vous en avez pas marre de precher pour votre gourrou?

      • odin29

        heaven69…ton discours sent l’ internationalisme à plein nez.
        Plus de nations, plus de frontières, plus de blancs ni de noirs…tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
        Et vive le melting pot généralisé!
        C’ est beau l’ esprit bisounours…

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui un idiot utile du mondialisme de plus

      • heaven69

        Merci pour vos réponses, même si on penses différemment on peu débattre, c’est ça qui fait avancer le chmilblik.

        La mondialisation comme on la connait c’est juste tout pour les multinationales, pour l’ultralibéralisme tout les libertés pour le commerce quite à écrasé les nôtres. Je ne suis vraiment pas pour ce monde là.

        Je suis plus pour une société autogérée localement à échelle HUMAINE (quelque Km² c’est déjà bien assez), on ne produit de café ici ? et bien on en boit plus c’est très simple, ça ferait moins de pollution, moins d’exploitation des gens. Mais les gens se plaignent sans cesse mais très peu de gens sont prêt a quitter leur petit confort d’occidentaux. Combien serait prêt à lacher leurs voitures et leurs téléphone portables, même si on connait tout les merde que cela induit.

        Renseigner sur le mouvement libertaire ou communisme-libertaire, les zapatistes, L’anarchie…

        Maintenant vous ne m’avez pas répondu quel sont concrètement ce qui vous fait penser que voter FN va changer les choses pour vous?

        Que pensez-vous de F. Asselinau?

        Je ne vois pas en quoi penser que plus frontière serait bien = penser comme un bisounours, je suis peut-être utopiste, mais il faut bien rêver d’autre choses si on veut que cela change. Quand je vois les propositions du FN je ne vois ce qui va changer.

        Pour résumé voici mon idéal :

        -Plus de hiérarchie , ont est assez grand pour décidé chacun ce qui est bon pour nous
        -Plus de frontières, chaque Humain devrait être libre de se déplacer sur la terre
        -Une production et consommation « Locale », fini les exportation de l’autre bout du monde( mais c demande un énorme sacrifice pour certain et je suis bien conscient que vu l’égoïsme de certains cela semble impossible)
        -Chaque Humain ou qu’il habite devrait avoir de quoi manger tout les jours et un toit sur la tête

        Voila après toutes la merde qu’on consomme c’est superflu, ça fou la merde partout autour du globe.

        Bon j’en ai marre, j’ai pas les idées claires non + , 1 semaine sans joints et je pête un plomb, bon j’arrète…

      • Nevenoe Nevenoe

        Qu’est ce qui te dit que je vote ?
        Et FN qui plus est ?
        Qu’est ce qui te dit que je crois en la démocratie ?

        L’anarchie laisse tomber.
        Tous ces trucs gauchistes sont utopiques car ils ne tiennent pas compte de la nature humaine.

        Asselineau est crétin ou un imposteur : au choix.
        Il passe son temps à taper sur le FN alors que ce n’est pas son adversaire, au contraire, c’est avec eux qu’il a le plus de points de convergence. Du coup il fout une paix royale aux autres.

        Sinon le National Socialisme me semble le système le plus équilibré et le plus efficace, particulièrement pour le peuple.

      • heaven69

        Ha oui d’accord national socialisme… tu sais que le diminutif c’est nazi? je t’invite à lire cet article http://www.monde-diplomatique.fr/2000/10/MARCUSE/2467 mais bon tu va surrement pas aller le lire.

        Donc tout pour ta nation et rien a foutre des autres? Comme dirait une rapeuse que j’apprécie fortement « Savez-vous que malheur de l’un deviendra le malheur de tous
        Deviendra le malheur des vôtres de ceux qui se voilent la face »

        Tout est lier que tu le veuille ou non.

        Et tu parles de nature humaine, mais nous sommes tous conditionner de par notre vie, suivant ou nous sommes nés, notre « classes sociale » notre entourage et encore bien d’autre chose. Je penses pas que chez les indiens maya, azteque, tolteque il y avait de l’envie/jalousie envie de pouvoir comme on voit maintenant donc non ce n’est pas la nature humaine tu te trompes, nous avons du bon en chacun de nous.

        Et pour finir chaque réalité commence par un rève et les utopie ca se réalise, il était utopiste que la terre était ronde il y à des siecle ou utopiste de penser a marcher sur la lune il y 100ans donc…

        Après si tu préfère penser qu’a toi tes proches et les autres rien à foutre et bien je te plains.

      • Nevenoe Nevenoe

        « Donc tout pour ta nation et rien a foutre des autres? »

        Ah bon j’ai dit ça ?
        Et la coopération et la solidarité entre états c’est impossible ?
        Tu me prètes un individualisme qui est tout le contraire du National Socialisme.

        Quand à l’article je l’ai lu et j’y ai noté de nombreuses contradictions, et « omissions ».
        Bref un article complètement à charge sans le moindre semblant d’objectivité….

        « Je penses pas que chez les indiens maya, aztèque, toltèque il y avait de l’envie/jalousie envie de pouvoir  »

        Ah bon ? Tu es drôlement calé en culture amérindienne toi, à moins que tu fasses dans le mythe du bon sauvage cher à Rousseau dont on sait aujourd’hui que c’est une foutaise.

      • heaven69

        Mais quel arrogance… et tu n’a aucuns arguments, quand tu avance que l’article est erroné il est bien d’indiquer sur quels points à moi que le rejette dans son ensemble.

        Après si tu es fan du 3 ieme Reich je ne peux plus rien pour toi, si tu n’a pas compris que le système NAZI est totalitaire, liberticide et basé sur l’exploitation, l’endoctrinement et la conquête de territoire c’est vraiment triste.

        Finalement je ne sais même pas pourquoi je perd mon énergie à te répondre, tu dois surement être un de ceux qui pense que si ton pays va mal c’est à cause des étrangers et des assistés du chômage bref je perd mon temps

      • Pas besoin de s’exciter, alors on se calme!!! Sinon, hop, le fil de discussion vire à la corbeille!!!
        Vous vous focalisez sur une connerie, et pendant ce temps, vous avez vu l’actu? Vous faites quelque chose au moins pour prévenir du choc? J’espère, car sinon, cela signifie que le but de ce blog n’a pas encore été vraiment compris…

      • FreeMan FreeMan

        c’est ceux qui votent les idiots utiles du mondialisme et non ceux qui clament l’égalité de chacun qu’elle que soit leurs critères…
        vous devriez faire preuve d’un peu plus d’humilité dans vos propos odin et névénoé
        par ailleurs si un homme ou une femme politique était réellement anti système soit cette personnes nous la connaitrions a peine car elle serait exclue des médiats babyloniens ou soit elle serait retrouvé avec une cartouche dans la tête ,
        il faut être vraiment naïf pour penser qu’il suffirait de voter pour changer ce système même les bisounours sont pas assez dupe pour y croire n’es ce pas odin ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Tant qu’il n’a aucune chance de l’emporter il est laissé en place, et puis il est très utile pour mobiliser les votants contre « la bête immonde, les heure les plus sombres de notre histoire etc…. »

        Pour garder une apparence de légitimité la démocratie doit attirer un maximum d’électeurs, donc quoi de mieux qu’un parti de très très méchants pour faire peur au bourgeois et le pousser vers les urnes afin e voter pour les vrais loups.

      • robertespierre

        Benji,bonjour
        bonjour aux ME
        Personne sur les médias n’a relevé cet AVERTISSEMENT SOLENNEL
        et pourtant tu devrais t’y pencher avec Volti
        N’est-ce pas le contenu du 3ème secret de Fatima?

        « L’HUMANITE A BESOIN DE PLEURER,ET C’EST LE MOMENT DE PLEURER »

        Pape François (après avoir « perdu » 3 ou 4 de ses proches écrasés sous un camion de maïs MONSANTO en Argentine)
        Le 14 Septembre 2014 en Italie

        GUERRE?
        BARDARBUNGA?
        Les 2?

        Tu as un outil entre les mains
        Pense à la parabole des Talens

        De fait ,chaque lectrice,chaque lecteur peut méditer

        « Séparer le bon grain de l’ivraie »
        Et ce dans le cas où Benji est toujours le Benji Original et non un clone

      • robertespierre

        Volti
        Faire suivre le lien ou en faire un article
        si tu as le temps
        http://petition.ipsn.eu/papillomavirus.php

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        J’veux bien faire de la pub pour son fond de commerce ,mais pas à moins de 10000 dollars.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        La Russie et les BRICS ont déjà des difficultés à avoir les mains libres, alors il serait bien étonnant qu’une personne dans un petit pays tel que la France puisse imposer sa loi. Un coup de gueule! Un coup de bluffe!

        Faut pas rêver!

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        C’est peut être aussi le but de la prochaine étape , la guerre civile!

        Vals prépare le terrain et fait un pas en avant ,un pas de tango musette avec des terroristes, fabrication maison.

        Soyez rassurés ,l’état veille!

      • benux4 benux4

        Election europeene pourcentage
        560 erudits sur 1000 se sont abstenus
        420 CONcitoyens sur 1000 on voté pour un parti
        20 citoyens sur 1000 on voté blanc ou nul
        Bon on va enlever les erudits et ne garder que les CONcitoyens et les citoyens pour pouvoir avoir des chiffres a 100% sinon les chiffres feraient peur (elu a 4.6% genre, j’esagere un peu, quoi que)
        Donc on remet le compteur a zero et au lieu d’avoir 440 CONcitoyens et citoyens au total comme par magie on rajoute 560 votants virtuel.
        440 + 560 = 1000 CONcitoyens et citoyens melangé (gardons ce chiffre pour plus tard)

        Nous tombons sur un petit probleme ils ont ajouté plus de gens virtuel que reelle (132%) donc il va falloir faire de meme.
        Rajoutons 132% a nos erudits donc 739 erudits de plus qui fait un total 739 + 560 =1299 erudits
        On se retrouve avec 1299 erudits sur 1000 (il y a peut etre un petit probleme et de plus j’ai été gentil vu que au depart les erudits sont plus nombreux on aurai du en conclure que le pourcentage aurai du etre augmenter mais bon soyons fair-play)

        Je suis pas tres fort en math mais ça peut ce faire ça? (quand on voit ce que peu faire quelqu’un avec 2 neurones nous allons essayer)
        Prenons une betonniere (desolé deformation professionel) pour homogeneiser nos erudits, nos CONcitoyens, nos citoyens et avoir des vrais chiffres
        1299 + 1000 =2299
        alors finalement combien il y a t’il de gens du fn en realité 26% de 440 CONcitoyens et citoyens ce qui nous fait 114.4 electeurs du fn nous les soustrayons a la masse pour ne laisser que les autres en vrac.
        2299 – 114.4 =2184.6 citoyens CONcitoyens de tout bord sauf du fn et erudits.

        Maintenant remettons ça en pourcentage
        2184.6 / 2299 =0.950239234449708
        1 – 0.950239234449708 =0,0497607655502392
        0,0497607655502392 * 100 =4,976076555023923 %

        Total pourcentage de tous le monde reunie en arrondissant 5% (c’etait juste pour ton 12% Balou mais j’etais pas loin au depart 4.6%)
        donc 50 Concitoyens du fn pour 950 autres (mais bon les français vote tous fn selon nos merdias hihi)
        Desolé pour les votants du fn ceci n’est que pur fiction toute ressemblance avec la realité ne serait que pur hazard

        Je voudrais remercier ces erudits ces CONcitoyens et ces citoyens sans qui cette fiction n’aurait pu aboutir

        Dans les roles des mechants erudits les personnes n’ayant pas le devoir civique ou qui n’on pas apprit a l’ecole, que des gueux etaient mort pour que nous puissions voter (les mechants ils ont feinté) et surement d’autres pour plein de bonne raison
        Dans les roles des dociles CONcitoyens ils ont appris par coeur mais ne savent pas reflechir par eux meme ou ils sont reveur et pense que le bonheur est pour bientot et surement d’autres pour plein de bonne raisons.
        Dans les roles des gentils citoyens ils ne savent pour qui voter mais ce qui est sur c’est que c’est un devoir de voter et surement d’autres pour plein de raisons.
        POurquoi faire simple quand on peu faire compliqué

      • lily

        Il faudrait déjà que l’Etat surveille ses chefaillons
        si elle veut que ses troupes lui reste fidèle http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

        http://www.ouest-france.fr/armee-le-3e-rima-de-vannes-touche-par-des-suicides-2824398

    • Maverick Maverick

      Tout ça ne serait jamais arrivé si les moutons n’avaient pas élu le coq, puis l’âne pour commencer …

      :-)

    • paprika

      Merci Istmie…

    • L4Them

      LE RÔLE « SECRET » DU FRONT NATIONAL
      http://www.youtube.com/watch?v=nmtCEetxjJE

      pierre ceyrac > moon > cia
      sieg heil !!

    • Grand marabout Grand marabout

      abbérant!

      • Natacha Natacha

        Ceci rendra l’absence de réaction de sauvetage réel encore plus certaine et rassurante pour ceux qui tirent les ficelles ; l’anéantissement de l’agriculture plus définitif.
        Mais il existe des petits producteurs, orientés vers les consommateurs locaux, qui n’ont pas de subventions et se débrouillent néanmoins pour nourrir ceux qui n’ont pas le temps, l’espace, les moyens de le faire eux-mêmes.
        Je les salue et vous encourage toujours à les faire travailler. Que vivent les marchés ! :)

  • BA

    Mercredi 24 septembre 2014 :

    L’économiste Bernard Maris est professeur des universités à l’Institut d’études européennes de l’université Paris-VIII. Il est membre du conseil général de la Banque de France.

    Alors qu’il était pour la monnaie unique depuis 25 ans, il a changé d’avis : maintenant, il est pour la sortie de l’euro.

    Bernard Maris écrit cet article fondamental :

    « L’autre politique économique, ou comment échapper aux Chinois.

    Sortir de l’euro permettrait de retarder la conquête de notre marché du travail par la Chine.

    Existe-t-il un autre modèle que le modèle Valls – Fillon – Juppé – Sarkozy ? Oui, il y en a un, et un seul. C’est le modèle macroéconomique fondé sur une sortie totale ou partielle de la zone euro. Autrement dit, et je pèse mes mots, si on ne sort pas partiellement ou totalement de la zone euro, la seule politique macroéconomique possible est celle de Valls-et-les-autres.

    – Si l’on garde l’euro, le seul moyen de ne pas crever face à la politique menée par l’Allemagne est de mener une politique de contre-offensive en vendant nos produits faits par nos petites mains, travaillant plus dur et plus longtemps pour des salaires plus faibles. A cette seule condition, on peut espérer tenir sur le radeau. Combien de temps ? Un demi-siècle environ. Après, toute la technologie sera passée aux Indiens et aux Chinois, qui deviendront nos employeurs.

    – Une sortie totale ou partielle de la zone euro permettrait à l’économie française de se redresser plus rapidement, avec un coût inférieur en termes de pouvoir d’achat et de souffrance sociale. On gagnerait 25 ans environ par rapport au plan Juppé-Valls. Une génération de gagnée. Une cohésion sociale plus forte, pour envisager l’avenir (les conditions de travail offertes par nos futurs employeurs, les Chinois et les Indiens ; les conditions de rivalité de nos anciens amis – les Espagnols, les Allemands, etc, à qui nous aurions damé le pion).

    Je ne vais pas exposer à nouveau les conditions d’une sortie intelligente et raisonnée de l’euro, négociée avec nos partenaires de la zone.

    On aura beau dire que, français ou étranger, un patron est d’abord un patron, et que son capital comme son âme, par définition, sont mondialistes ou apatrides ou internationaux, un gouvernement français dominé par des patrons étrangers serait totalement soumis, muselé, sans aucun pouvoir.

    Un gouvernement français dominé par des patrons français aurait plus d’autonomie parce qu’il pourrait négocier ses prébendes, fiefs, affermages contre quelques avantages sociaux relevant du modèle dit « français ». Or, pour pouvoir négocier ces fiefs, affermages (ainsi les concessions des autoroutes honteusement refilées par Villepin), il faut au moins être propriétaire du bien public fondamental qu’est l’argent.

    Donc il faut sortir partiellement ou totalement de l’euro. Pourquoi l’euro ? Pour l’Europe fédérale. Qui veut de l’Europe fédérale ? Hollande et Bayrou. C’est peu. L’Allemagne ne veut pas d’Europe fédérale, ni l’Espagne, ni l’Italie, ni personne. Peut-être la Belgique et le Luxembourg, mais certainement pas le Royaume-Uni, la Pologne ou l’Irlande. Ou l’Italie. Ciao l’euro, et vraiment pas de regret !

    (Charlie Hebdo, mercredi 24 septembre 2014, page 6)

  • paprika

    Votre dessin. C’est reparti mon kiki, la lassante propagande anti-nazie à la Asselineau.
    Ce dessin est d’ailleurs maladroit. un loup s’il se présente en loup n’est pas si mauvais.
    D’ailleurs j’adore les loups.
    Les Rothschild et les Kissinger portent-ils la svastika ?
    Chemtrails.
    http://www.youtube.com/watch?v=qGqdDGrQbpk
    http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2014/09/25-septembre-2014.html

  • Hervé Gourdel : l’otage français est mort décapité, une vidéo diffusée

    Pourquoi l’Algérie compte-elle-les chrétiens ?
    même les algériens ne le savent pas !

    http://www.brujitafr.fr/article-herve-gourdel-l-otage-fran-ais-est-mort-decapite-une-video-diffusee-124647507.html

    • odin29

      Pauvre homme, dur dur pour sa famille…Mais qu’ allait-il faire chez les barbares? La terre est pleine de montagnes à escalader…pourquoi a t-il choisi des montagnes d’ égorgeurs?
      Il a payé cher sa naïveté!…

      • Balou

        Je doute qu’il fût plus pauvre que toi mentalement.
        Il n’y a pas qu’en Kabylie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kabylie) où se promènent tranquillement des assassins. En France aussi. Pour mémoire, que sont devenues ces pourritures qui ont assassiné et jeté à la Seine de nombreux magrébins au début des années 60 ?

        Mieux vaut être naïf que malhonnête, au moins il est mort la conscience tranquille. Paix à son âme.

      • odin29

        balou mais t’ as raison, les égorgeurs, au nom de leur religion de merde, sont des assassins comme les autres…hein.
        Pas de quoi fouetter un chat.
        De quoi se plaint-on?
        Il est mort la conscience tranquille?… Dis-tu?
        Moi je pense plutôt qu’ il est mort sans savoir pourquoi et qu’ il n’ imaginait pas autant de barbarie de la part de types à qui il n’ avait rien fait. C’ est bien ce que je disais…un naïf.

      • Balou

        Que les gens croient ou pas ne te regarde pas dès l’instant qu’ils n’attentent pas à ta liberté. Les religions servent à canaliser les esprits ignorants. Aucune religion n’est mieux qu’une autre. Le seul dieu qui existe n’a pas de nom. Le nommer, c’est déjà l’embrouille.

        Que penses-tu de la pédophilie dans l’église ? Et de l’inquisition, qui a torturé et massacré des milliers d’êtres au nom d’un soit disant dieu pacificateur ?

        Elle est belle la mentalité des franchouillards nombrilistes !

        Ce n’est pas dieu qui a créé l’homme, mais l’inverse.

      • odin29

        balou mais t’ as oublié qu’ on était au 21eme siècle?
        Décapiter des innocents au nom d’ une religion ou d’ une idéologie politique… et filmer cette horreur ça a l’ air de quoi? C’ est de la barbarie à l’ état pur.
        Tu mets sur le tapis les franchouillards nombrilistes…pourquoi? T’ aimes pas les franchouillards? Tu préfères les égorgeurs? Là tu deviens inquiétant comme mec…

      • odin29

         » Que les gens croient ou pas ne te regarde pas dès l’instant qu’ils n’attentent pas à ta liberté  »
        le pauvre guide de haute montagne n’ a attenté à la liberté de personne, lui. On l’ a pourtant égorgé comme un mouton…
        Tiens va donc expliquer à sa famille qu’ il est mort parce-que des sauvages ignorants ( les pauvres ) sont manipulés par la religion…ça va surement les consoler.

      • Nevenoe Nevenoe

        Là ils attentent à la liberté et à la vie de pas mal de monde quand même.
        Sois donc aussi virulent vis à vis des actes qu’une religion commet aujourd’hui plutôt que de t’acharner sur des actes commis il y a des siècles.

      • Balou

        Et la croisade des USA au nom de dieu, elle n’est pas actuelle ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Nevenoe Nevenoe

        De quelle religion parles tu précisemment ?
        Tout à l’heure tu évoquais les sois disant crimes de l’église catholique et là tu te réfères aux protestants sionistes.

      • Balou

        La religion chrétienne pardi!

        Tu n’es pas au courant du célèbre slogan « In God We Trust », ni de l’obligation aux USA de poser sa main sur la bible avant de témoigner ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Le christianisme n’est pas une religion mais c’est l’ensemble des religions basées sur les parole de Jésus Christ.

        Tu mélanges allègrement la religion protestante qui prédomine parmi les dirigeants US et l’Église Catholique à laquelle tu attribues des supposés crimes style croisade et inquisition.
        Les Protestants US sont à la botte d’Israël pour des motifs religieux afin de favoriser l’avènement du Messie qui ne surviendra que lorsque les peuples (sauf les Juifs) seront réunis sous un gouvernement mondial et qu’aura eu lieu l’avènement du grand Israël.
        Tout cela n’a absolument rien à voir avec la doctrine catholique.

        Tu comprendras donc, du moins je l’espère, que ces guerre US n’ont rien de chrétiennes et encore moins catholiques. De ce fait le terme croisade est tout à fait inapproprié.
        Par ailleurs les buts poursuivis sont juifs, les protestants étant seulement des larbins du peuple élu.
        Je t’invite à te pencher sur l’avènement du protestantisme pour une meilleure compréhension car le protestantisme est un retour aux sources juives du Christianisme au point que l’ancien testament est prépondérant par rapport au nouveau.

      • Balou

        Le christianisme est la religion de ceux qui se réclament des enseignements de Jésus-Christ.

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Christianisme

      • Balou

        Soi-disant crimes ? Racontes ça aux musulmans, aux indiens d’Amérique et j’en passe tellement la liste est longue.

      • Nevenoe Nevenoe

        Ah l’Eglise a tué des Indiens ?
        Quand aux Croisades il faut te débarrasser de ce que tu crois savoir pour ne pas répéter cette doxa imbécile.
        Les croisades ont été des guerres avant tout défensives face aux invasions turques, et non pas arabes comme beaucoup le croient.

      • Nevenoe Nevenoe

        Non, Wikipédia n’est pas correct.
        Réfère toi plutôt au dictionnaire Larousse.

        http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/christianisme/15768

      • Balou

        « Ah l’Eglise a tué des Indiens ? »

        Pas l’église mais ses représentants, défenseurs ou prétendus tels.

        « Non, Wikipédia n’est pas correct. »

        Que ce soit Wikipédia ou le Larousse, je ne les prends pas
        comme parole d’évangile… selon le Larousse, la méditation est l’action de méditer. Cherchez l’erreur…

        Peux-tu m’éclairer sur l’inquisition ?

        Saint Thomas

        En attendant, des qui se prétendent chrétiens effectuent le génocide de peuples qui n’ont pas demandé à être évangélisés. Ils brûlent leurs terres et leurs villages au napalm, à l’uranium appauvri, etc… Mais que fait le pape ?
        Il se tait car il y trouve son intérêt dans son beau palais doré.

        Les religions ne sont que des mensonges pour asservir les peuples. Jésus devait être un chouette type mais il n’est plus là, ils l’ont zigouillé pour prendre sa place.

      • Nevenoe Nevenoe

        Pff tu fais un immense mélange de tout et n’importe quoi.
        Achète toi du discernement et de la culture générale.

      • Balou

        « Pff tu fais un immense mélange de tout et n’importe quoi.
        Achète toi du discernement et de la culture générale. »

        Regardes ça plutôt, ça t’ouvrira les yeux sur la haine qui rend les gens barbares quand ils sont spoliés et massacrés, femmes et enfants compris, dans l’indifférence générale.

        A côté, ta culture générale, je te laisse imaginer ce que j’en pense.

      • Nevenoe Nevenoe

        En quoi est ce que ces actes sont chrétiens ?
        C’est n’importe quoi … on ne définit pas la nature d’une action par la religion de celui qui agit mais par ses motivations.
        La je ne vois pas la motivation chrétienne de l’acte.
        Autant les autres cinglés ont décapité au nom d’Allah, donc la motivation religieuse est évidente … autant là ce n’est pas le cas sauf si on regarde le projet mondialiste dans sa globalité avec le Sionsime comme locomotive, du coup la motivation religieuse est le judaïsme.

        Quand à la culture générale elle te permettrait de savoir de quoi tu parles : lis des livres.

      • Balou

        T’inquèquètes dont pas pour moi, je n’ai trouducune importance.

      • yoyo

        Nous, avec une religion de merde comme tu dis, nous avions des bûchers ! eux ils ont une webcam et un sabre !
        Toutes les religions sont des doctrines criminelles, sans exceptions !

  • Les Allemands pourront peut-être coucher avec leur frère ou leur soeur (ou les deux)

    Le Conseil d’éthique allemand a proposé de dépénaliser cette forme d’inceste

    http://www.brujitafr.fr/article-les-allemands-pourront-peut-etre-coucher-avec-leur-frere-ou-leur-soeur-ou-les-deux-124647583.html

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Bonjour les moutons. Canon, l’illustration !
    Caillasse du jour : Guerre au vrai terrorisme, celui de l’Etat !

  • kalon kalon

    Bonjour,
    Je lis ce matin dans la presse Russe que lors de la 69e session de l’Assemblée générale des Nations Unies, Barak Obama a cité les trois plus grands dangers pour la nation américaine comme étant, dans l’ordre:
    -Le virus Ebola
    -« l’agression Russe en Europe »
    -le djihadisme
    Hors, on peut considérer sans trop d’imagination, que ces trois dangers ont en commun d’être, tout les trois, créée, sinon organisé par les différents services secrets américains.
    J’en déduit assez logiquement que le premier et le plus préoccupant danger pour la nation américaine sont ses différents services secrets sur lesquels le congrès américain n’a plus aucun contrôle !
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_09_25/Lavrov-Obama-a-plus-peur-de-la-Russie-que-de-l-Etat-islamique-0295/

    • Natacha Natacha

      Quand on sème la peur, on récolte la colère, qui parfois est salutaire !! :)

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Oui, c’est bien ça le but!
      Il préparent le terrain et la France incluse.
      UN super cocktail: épidémie + guerre

      Hier, on a appris que l’ONU allait sans doute obtenir 1 milliard de dollars pour « lutter contre Ebola ». Un milliard, cela fait neuf zéros : 1 000 000 000 $.
      Cela peut paraître réjouissant que la communauté internationale se mobilise ainsi pour la santé publique.
      Toutefois, il faut bien réaliser que c’est autant d’argent qui ne sera pas consacré à d’autres programmes d’aide infiniment moins coûteux par personne sauvée et tout aussi urgents.
      Rappelons que meurent en Afrique chaque année 15 millions de personnes soit 45 000 par jour. Beaucoup sont victimes du manque d’eau potable, de malnutrition, d’infections que l’on pourrait soigner.

      Par contraste, l’OMS a recensé pour l’instant 2400 morts confirmés ou suspectés depuis le début de l’épidémie d’Ebola en avril dernier et s’attend à ce qu’il y ait en tout environ 20 000 cas, dont probablement la moitié seront mortels.
      En effet, Ebola se transmet par contact direct avec le sang, l’urine ou le vomis des malades et il n’y a pas de risque de pandémie.
      Consacrer 1 milliard de dollars à cette maladie représente 100 000 dollars par vie sauvée dans l’hypothèse (totalement improbable) où cet argent permettait d’éviter tous les morts.

      Lire la suite:
      http://www.santenatureinnovation.com/special-magnesium/

      • Natacha Natacha

        Oui Confiture. Ne nous laissons pas abuser par les mensonges appuyés par les gros sous !
        N’ayons pas peur, nous avons les ressources intérieures, les connaissances pour rétablir l’équilibre. Utilisons-les ! :)

      • jp31 jp31

        Trop de lien négatif,réaliste soit!

        C’est l’histoire d’une humanité en marche qui parfois se déchire, et parfois officie un Dieu de silence auquel on ne peut prêter de nom.

        Ce que tu partages ne t’appartiens plus..

        Croyez-vous au HaZard? Vidéo+Texte O HaZard ..

        http://www.youtube.com/embed/-cmiHH6IEiU?rel=0
        Fraternellement
        ,,

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        JP « Trop de lien négatif,réaliste soit! » C’est pas prouvé que ce soit réaliste. Je dirais plutôt de l’enfumage, du conditionnement.

        On nous présente qu’une face de la pièce, celle qui fait du buzz, cela a pour conséquence d’attiser la haine et la colère par l’ignorance, sachons regarder les 2 faces avant de juger.

        Et ce montage est bien ficelé, pour que l’on dirige notre pensée dans ce sens.

        Allez ramasser des champignons c’est le moment, vous découvrirez des meilleurs dans les bois.
        Une salamandre (noir à taches jaunes) de 10 cm, il y a des années que je n’en ai pas vue. Dommage , je n’avais pas mon appareil photo ce jour là.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Oui,Natacha, ne nous laissons pas influencer, c’est un jeu trop facile qui nous apportera rien de bon.

        L’heure des comptes viendra nécessairement un jour, comme on passe à la caisse avec la douloureuse à rallonges, personne n’y échappe.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Thierry92 Thierry92

        Cet argent est totalement bidon, il ne sera pas comptabilisé et n’a pas de contrepartie réelle. Cela coute uniquement le prix de la rame de papier.

    • yoyo

      « le plus préoccupant danger pour la nation américaine sont ses différents services secrets sur lesquels le congrès américain n’a plus aucun contrôle ! »

      ce qui voudrait dire qu’olama est un gentil, ce n’est pas sa faute mais aux vilaines officines gouvernementales ? Non.

      Je verrais plutôt des outils pour limiter les vélléités de gens très mécontents s’il leur venait l’idée de manifestations de masse !? Outils « téléguidés » et anonymes : la faute aux autres ! Le tir à balles réelles sur les manifs ce n’est jamais bien vu par les électeurs !

      ;-)

  • vaick

    Pierre Gattaz : « Le bénévolat peut sauver les entreprises françaises »
    Le numéro un du MEDEF plaide la solidarité : « Je reste persuadé que des milliers de salariés sont prêts à se sacrifier pour sauver leurs entreprises d’une délocalisation brutale. Les clichés du passé comme « tout travail mérite salaire » c’est dépassé, c’est ringard en temps de crise ».
    qu il commence deja a montre l exemple
    travailler gratuitement, l esclavage moderne ou le retour du sto
    les fous ont pris le controle de l asile

    http://www.crashdebug.fr/

  • Fyldarjones

    Décryptage de surface sur la situation ukrainienne du point de vue du droit international. Au passage, la création d’une zone franche décidée ce week end commence furieusement à rappeler la situation des Corée.

    http://www.lorientlejour.com/article/887930/-la-situation-en-ukraine-rappelle-celle-du-moyen-orient-.html

  • L4Them

    Spéciale dédicace à tonton david, je suis sûr qu’on nous prend pour des cons…
    Evidence: Turkish TV Staged Beheadings
    http://www.youtube.com/watch?v=OlohuNJ8T_g#t=100

    Série turque 2005/2007 où l’on voit la même mise en scène de décapitation d’otage qu’on nous a présenté récemment…

    Source Infowars

  • Eaglefeather Eaglefeather

    A force de regarder du côté de Fukushima, on oublie peu à peu sa propre région ! Son lieu de vie, ou proche.

    Voici un relevé de l’activité sismique sur une ligne de faille qui à cause de sa très grande ancienneté, reste ignorée des « spécialistes ».

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2014/09/Capture5.jpg

    Ignorée, tout simplement parce que dans la culture actuelle de ces « savants », une faille inactive trop longtemps, le restera définitivement. Totalement « FAUX » et c’est en plus un raisonnement qui nous met en danger, faute de prévoyance.
    De plus l’extrémité nord de cette activité, atteint la région où se situe le Laacher (Koblenz). Il n’y a pas été déclaré « officiellement » d’alerte, mais en interne, la surveillance y a été accrue depuis le début de cette semaine. Cela fait suite à une augmentation de dégazage dans la partie nord du lac, dont du sulfure d’hydrogène (odeur d’œuf pourri), les valeurs habituelles ont subitement été multipliées par 5 en l’espace de 13h00 et sont redescendues à 3.5 durant les 24h00 suivants et le restent depuis-lors ! Il faut savoir que cette portion du lac n’a jamais présenté de dégazage de ce gaz depuis les premiers relevés, raison de plus pour cette surveillance inhabituelle.

  • Serutto

    Déconnexion Swift de la Russie : les députés européens sont bien devenus fous :
    http://www.les-crises.fr/deconnexion-swift-russie/

    La déconnexion Swift est pourtant LA solution simple et radicale pour en finir avec les paradis fiscaux qu’il vaut mieux appelé « parasites fiscaux ». Mais de ce côté là c’est « circuler, y a rien à voir ».

    Menacer la Russie et l’attaquer dans ses intérêts stratégiques, c’est tellement mieux…

  • yann

    C’est que l’on appel des chômeurs pour des salariés de Virgin en France (Champs-Elysées et d’autres villes) .
    http://www.lefigaro.fr/societes/2014/09/25/20005-20140925ARTFIG00005-le-pdg-de-virgin-offre-des-conges-illimites-a-ses-salaries.php

  • Natacha Natacha

    La majorité des produits vendus en supermarché liés à la déforestation illégale.
    http://multinationales.org/La-majorite-des-produits-vendus-en

  • odin29

    Alerte; cette petite saloperie d’ ulcan s’ en prend à la belle famille de Soral.
    Ecoutez-le vous serez édifiés sur la monstruosité du personnage.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ulcan-Gregory-Chelli-s-en-prend-a-nouveau-a-la-belle-famille-d-Alain-Soral-sa-femme-sa-tante-sa-28093.html
    Ah c’ est beau le militantisme sioniste!!! Cette ordure est protègée par israel… Et Valls qu’ en pense t-il???

  • Le veilleur

    Pétition pour un statut juridique du chien et du chat afin qu’ils soient considérés non plus comme des biens meubles mais comme des êtres sensibles. Merci pour eux.

    http://www.one-voice.fr/petitions/merci-mon-chien/

  • Simsi

    « Seuls ceux qui s’informent savent que le loup n’est pas une solution…  »

    Alors le mieux c’est de continuer avec les mêmes.

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Balou

      Pourquoi choisir entre la peste et le choléra ?

      • Simsi

        Y’a autre chose?

      • Balou

        J’en sais rien, je suis pas toubib http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Balou

        A part l’assemblée constituante, je n’imagine rien de positif dans l’avenir. Une grève générale illimitée pour faire tomber le régime en place afin d’imposer la tenue de cette assemblée ? Peut-être est-ce la seule solution. Qui sait ?

        Sortir de l’Europe me parait le plus urgent aujourd’hui. De ce côté, Asselineau est celui en qui j’ai le plus confiance, mais il a beaucoup de chemin à parcourir pour peser dans la balance.

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Le loup ou quelque soit son nom, n’est qu’une image fabriquée de toute pièce!

      Les étiquettes ne sont que du conditionnement programmé en ne montrant ce que l’on veut bien et qui arrange le manipulateur.

  • Bardamu

     » Alors le mieux c’est de continuer avec les mêmes.  »

    —>

    La question c’est continuer à quoi ? Parce que si ce  » quoi  » est la croissance, je pense que MLP décevra très vite de toute façon. Car la croissance ne reviendra pas et ce n’est pas une question de volonté politique. Sans compter que le FN reste à mon avis trop divisé pour gouverner, entre les libéraux racistes du canal historique d’un coté et les chevènementistes de l’autre.

    Reste que je comprends parfaitement que voter FN, soit très tentant pour mettre une fessée cul nu à l’UMPS !

    • Balou

      Oui, ça en soulagera quelques uns, mais ensuite reviendra très vite la désillusion, puissance 10. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      La seule force et argument sur lequel il manœuvre habilement, c’est que ce parti n’a jamais été élu pour diriger le pays, donc apparemment vierge de toutes magouilles.

      C’est un peu léger je trouve, c’est après que la chanson va changer!
      Il ne peut pas en être autrement!

  • Thierry92 Thierry92

    La liberté d’expression est elle relative a Bruxelles?

    http://fr.ria.ru/world/20140925/202528895.html

  • fm-glnf

    Le psychopathe sioniste Ulcan s’en prend encore à la famille d’Alain Soral. Un réel déchet de l’humanité

    http://www.dailymotion.com/video/x26k2j3_ulcan-gregory-chelli-tourmente-la-belle-famille-d-alain-soral_webcam?start=1

    Une tradition chez eux, lire « psychanalyse du judaïsme » de Hervé Ryssen pour comprendre …

    • Bardamu

      Bah je vois pas le problème ?

      Visiblement y’a des gens que ça intéresse de voir Soral passer son temps temps à laver son linge sale en public et j’ai vu récemment, que certains sont même près à payer pour ça.

      Reste les articles de fond, de plus en plus rares. Sans parler de ceux sur  » la question juive  » dont moi Breton de souche, je n’ai au mieux rien à fiche. Perso, j’ai raccroché depuis longtemps.

      Bref, merci aux moutons de relever le niveau du web Français !

  • Le veilleur

    Massacre de bouquetins : les résistants font reculer l’Etat ; jusqu’à quand ?

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/massacre-de-bouquetins-les-157152

    Référendum écossais, truqué ?

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/referendum-ecossais-truque-157161

    Faire du frics, une promesse tenue de Nicolas Sarkozy

    http://patriotismesocial.fr/?p=1655

  • Grand marabout Grand marabout

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2062070/2014/09/24/Un-trafic-de-bebes-entre-Grece-et-Bulgarie-demantele.dhtml

    Les enquêteurs ont pris sur le fait des membres du réseau auprès duquel ils s’étaient fait passer pour des parents souhaitant adopter. « Deux ou trois bébés différents » leur ont été proposés « dans un délai très bref » et contre la somme de 10.000 euros.

  • Thierry92 Thierry92

    Regardons un peu du coté de la confédération paysanne, qui ne détruit pas les biens publics mais attaque vraiment les responsables du carnage.

    Les FDSEA et la FNSEA sont plus proche de Gattaz que du peuple. Bruler les immeubles publics est moins couteux pour eux que s’attaquer a Cargill, Monsanto et les autres.

    http://www.liberation.fr/economie/2014/09/24/libre-echange-la-confederation-paysanne-squatte-cargill_1107521

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    L’enlèvement de Pierre-Hervé Gourdel a-t-il été monté de toute pièce par les services secrets français ? http://croah.fr/revue-de-presse/lenlevement-de-pierre-herve-gourdel-a-t-il-ete-monte-de-toutes-pieces-par-les-services-secrets-francais/ …pour moi ça fait aucun doute ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Lilith Lilith

    petit article de chez nos amis Spread the truth

    « 2014 » rajouté aux Georgia Guidestones – Est-ce l’année où les prédictions se réaliseront ?

    R.C. Christian a t-il encore frappé ?
    Les dix commandements pour un nouvel âge de raison sont:

    1. Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
    2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
    3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
    4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
    5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
    6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
    7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
    8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
    9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
    10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.

    —————-

    Veuillez noter le « cube » dans le coin en haut à droite de cette image…

    pour la suite c’est par ici
    http://spread-the-truth777.blogspot.be/

  • Electra

    http://croah.fr/corbeau-dechaine/les-rues-pour-hommes-uniquement-de-londres/comment-page-1/

    Les barbues controleraient-ils les médias et la politique pour pouvoir faire ça sans avoir de problème ?

    Tout dépend de quels barbus nous parlons, suis-je bête :D

  • Balou

    Pour rappel..

    Le traité de Lisbonne autorise la peine de mort

    Publié le vendredi 5 avril 2013

    L’Union européenne a décidé de réintroduire la peine de mort pour les insurgés. Vous ne le croyez pas ? Les médias ne vous l’ont pas appris ? Alors asseyez-vous et attachez vos ceintures.

    Tous les Etats membres de l’Union européenne ont aboli la peine de mort. Lors d’émeutes, c’est la prison qui est la pire sanction qui attend les insurgés. Or le Traité de Lisbonne admet de nouveau la peine de mort pour les insurgés au sein de l’Union européenne. A la suite de la crise économique, elle s’attend à de graves troubles dans beaucoup d’Etats membres. C’est pourquoi elle tient à ce que le Traité de Lisbonne entre en vigueur le plus rapidement possible.

    En juin 2008, les Irlandais l’ont refusé et bloqué ainsi son entrée en vigueur. Il vise à étendre considérablement
    le pouvoir des 27 commissaires de l’Union européenne, à mettre en place un président puissant, à réduire à l’état de vestiges les lois nationales des Etats membres et à rendre possible la peine de mort dans certains cas.
    L’entrée en vigueur du Traité permet explicitement de «réprimer [si nécessaire], conformément à la loi, une
    émeute ou une insurrection». La peine de mort pourra être prononcée dans l’UE pour sanctionner «des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre». Cela a été précisé en petits caractères dans le Bulletin officiel de l’Union européenne du 14 décembre 2007 et dans les commentaires à propos de la Charte des droits fondamentaux qui aurait force de loi si le Traité entrait en vigueur. Il semble que personne n’ait lu ce passage car l’article 2 («droit à la vie») de la nouvelle Charte des droits fondamentaux dispose que «nul ne peut être condamné à la peine de mort ni exécuté.» Cela paraît incontestable, mais dans un passage en petits caractères on trouve les exceptions:

    «La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours
    à la force rendu absolument nécessaire:
    a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
    b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue;
    c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»

    C’est ainsi que l’abolition de la peine de mort est relativisée et invalidée. Selon l’alinéa c), il sera donc possible dans l’UE, malgré l’interdiction officielle de la peine de mort, d’y recourir pour «réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection». Le saviez-vous? Le Bundestag allemand a voté en avril 2008, à une majorité
    de deux tiers, avec les voix de la CDU, du SPD, du FDP et des Verts, pour l’abandon de la souveraineté en faveur
    de l’UE, le Traité de Lisbonne et la réintroduction de la peine de mort pour des insurgés qui y est inscrite.
    La chancelière Angela Merkel a salué le Traité comme étant un «grand projet».*

    Avec l’entrée en vigueur du Traité de Lisbonne, le gouvernement de l’UE devient un gouvernement central puissant, comme celui de l’ex-Union soviétique. Les différentes républiques perdront beaucoup de leur importance et devront renoncer à leurs intérêts individuels pour le bien de l’Empire. Les Irlandais qui, contrairement aux Allemands, avaient été consultés par référendum sur le Traité et l’abandon de leur souveraineté qu’il impliquait l’avaient rejeté en juin 2008 également à cause du retour de la peine de mort. A l’automne 2009, il y aura en Irlande une seconde tentative.
    Pour que tout marche comme prévu, les 27 commissaires européens se sont mis d’accord en secret, le 18 mars,
    à Bruxelles, sur le fait de modifier plusieurs lois irlandaises avant le référendum. Ainsi l’UE a mené en Irlande, en dépit de l’interdiction de la propagande politique dans les médias étatiques, une campagne politique en faveur du oui au Traité de Lisbonne, campagne financée avec l’argent des contribuables européens.

    Afin que les Irlandais votent «correctement» lors du second référendum, cet automne, les 27 pays de l’UE se sont mis d’accord, le 18 mars à Bruxelles, pour aller à la pêche aux voix. Par exemple, les évêques qui prêchent dans les églises en faveur du Traité de Lisbonne, et donc de l’abandon de la souveraineté irlandaise, recevront de l’argent provenant des caisses de l’UE. En tête de la campagne figure la direction du Parlement européen.
    Elle a même annoncé publiquement qu’elle voulait que le ½non» irlandais soit corrigé le plus vite possible, même au moyen de pressions directes exercées sur les évêques irlandais. De nombreux commissaires de l’UE ont estimé que c’était probablement un peu trop audacieux et ils se sont mis d’accord pour acheter des votes en secret.

    Extrait de:
    Udo Ulfkotte, «Vorsicht Bürgerkrieg!
    Was lange gärt, wird endlich Wut.»
    pp. 361-363. Kopp Verlag, 2009
    (Traduction Horizons et débats)
    ISBN 978-3-938516-94-2

    Mecanopolis (http://www.mecanopolis.org/forum/viewtopic.php?f=10&t=231#p1931)

    Source de ce texte : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-traite-de-lisbonne-autorise-la-peine-de-mort-116835250.html
    Autre source : http://www.lemonde.fr/idees/chronique/2009/05/05/le-retour-de-la-peine-de-mort-en-france-i_1188847_3232.html