Il faut sauver le soldat Collon !

Appel de Michel Collon suite au hacking du site Investig’Action (vidéo)

Aujourd’hui, je vous lance un appel pressant : maintenant que le site de vente en ligne est enfin rétabli, venez-y pour commander « Israël, parlons-en ! ». Vous enverrez à Israël ce message : « votre attaque se retournera contre vous, les gens liront encore plus ce livre qui vous dérange, la vérité finira par triompher ».

mc

Cliquez sur l’image pour voir la Vidéo

APPEL DE MICHEL COLLON

Chers amis d’Investig’Action,

Israël ne supporte pas la vérité. Notre site michelcollon.info a été attaqué par un hacker résidant en Israël et protégé par le gouvernement Netanyahou. Furieux que notre équipe d’Investig’Action expose les agissements criminels de l’armée israélienne à Gaza.

Cette agression a bloqué notre site de vente en ligne de nos livres dont Israël, parlons-en ! Aucun propagandiste pro-Israël n’a jamais accepté de débattre de ce livre, faute d’arguments. Alors on le sabote.

Or, la vente de nos livres est, avec vos dons de soutien, le seul financement des salaires des jeunes journalistes qui m’assistent (et nous souhaitons engager encore quelqu’un pour réaliser un nouveau projet). Ce sabotage nous a fait perdre deux mois de ventes, nous plongeant dans de graves difficultés financières. Nos moyens étant limités, il nous a fallu du temps pour réparer le site.

Aujourd’hui, je vous lance un appel pressant :maintenant que le site de vente en ligne est enfin rétabli, venez-y pour commander Israël, parlons-en ! et nos autres livres. Pour vous-même, pour offrir à un ami, pour revendre dans votre entourage. Et diffusez cet appel au maximum. Ainsi, vous nous aiderez à surmonter ce moment difficile. Et vous enverrez à Israël ce message : votre attaque se retournera contre vous, les gens liront encore plus ce livre qui vous dérange, la vérité finira par triompher.

Votre solidarité avec Gaza et tous les Palestiniens passe par la bataille de l’info, la bataille pour se former sur les médiamensonges, la bataille pour que chaque citoyen prenne ses responsabilités dans le débat public.

Quant à moi, je l’affirme clairement : Investig’Action ne cédera jamais devant les intimidations.

Merci pour votre soutien.

www.michelcollon.info 

 

23 commentaires

  • yoyo

    Business is Business.

    Laurent c’était un bon !…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • kalon kalon

    Ben, moi, je vais lui acheter son livre, pas vraiment pour le lire car il ne m’est plus vraiment nécessaire de me documenter pour comprendre ce que ces gens sont, mais pour le soutenir car Michel Collon est un homme de la même trempe que Thierry Meyssan, l’animateur du réseau Voltaire et d’autres dont il serait trop long de tous les citer ici mais dont les liens sont souvent repris sur les blogs.
    Et ce sont des gars pareils qui nourrissent nos commentaires.
    Ils sont notre source, là ou nous essayons de devenir un fleuve !

  • samlours94

    Salut

    Il y a quand même un truc assez drôle : on trouve ce livre ET sur Amazon ET à la Fnac …..
    Mais chose extraordinaire, ils sont plus de 2 fois plus chers que sur le lien de Michel Collon !
    Résultat, mieux vaut DE TOUTE FAÇON l’acheter en passant par son lien :)
    CQFD !!!

    • kalon kalon

      Je ne serait pas étonné qu’ils le mettent en vitrine pour pas passer pour des cons mais qu’ils double le prix pour être certain de ne pas en vendre !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • samlours94

        C’est ce que j’ai pensé également. Comme souvent les gens regardent sur le site Fnac ou Amazon, à ce prix là, ils ne l’achèteront pas.
        Le système est vicelard à un degré insoupçonnable …

  • Balou

    Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais au beau milieu de cet article, dans la partie PUB, voici ce que je vois :

    Soutien de Tsahal
    Aide morale et matérielle des jeunes soldats de Tsahal, direct. Avec ce lien :
    « http://www.torah-box.com/jesoutiens1soldat?gclid=CN2x9sTu98ACFVNutAodxnEAqQ »

    Oups.

    Peut-être serait-il bon de mettre un message standard indiquant que c’est de la pub, et qu’elle n’a rien à voir avec le message, non ? Ce n’est pas la première fois qu’une pub m’interpelle dans vos articles, à cause de son contenu.

  • paprika

    Être anti-sioniste, c’est une chose, mais Collon, indécrottable de gauche, est pro(immigration ce qui est lamentable.

  • yoyo

    Celui là a l’air intéressant :

    http://assolaguillotine.wordpress.com/europe-israel-de-david-cronin/

    … est souvent perçu comme le 51ème État des États-Unis. Désormais, il serait en passe de devenir membre de l’Union européenne. David Cronin a parcouru les couloirs de Bruxelles pour interroger hauts fonctionnaires et diplomates. Il a épluché les programmes européens et examiné les liens étroits que tissent les entreprises du continent avec ce petit État du Moyen-Orient. Loin des discours officiels, vous trouverez dans ce livre les résultats d’une enquête déroutante qui montre comment le prix Nobel de la paix 2012 participe à l’occupation de la Palestine et à l’oppression d’un peuple…