Il faut sauver le soldat Collon !

Appel de Michel Collon suite au hacking du site Investig’Action (vidéo)

Aujourd’hui, je vous lance un appel pressant : maintenant que le site de vente en ligne est enfin rétabli, venez-y pour commander « Israël, parlons-en ! ». Vous enverrez à Israël ce message : « votre attaque se retournera contre vous, les gens liront encore plus ce livre qui vous dérange, la vérité finira par triompher ».

mc

Cliquez sur l’image pour voir la Vidéo

APPEL DE MICHEL COLLON

Chers amis d’Investig’Action,

Israël ne supporte pas la vérité. Notre site michelcollon.info a été attaqué par un hacker résidant en Israël et protégé par le gouvernement Netanyahou. Furieux que notre équipe d’Investig’Action expose les agissements criminels de l’armée israélienne à Gaza.

Cette agression a bloqué notre site de vente en ligne de nos livres dont Israël, parlons-en ! Aucun propagandiste pro-Israël n’a jamais accepté de débattre de ce livre, faute d’arguments. Alors on le sabote.

Or, la vente de nos livres est, avec vos dons de soutien, le seul financement des salaires des jeunes journalistes qui m’assistent (et nous souhaitons engager encore quelqu’un pour réaliser un nouveau projet). Ce sabotage nous a fait perdre deux mois de ventes, nous plongeant dans de graves difficultés financières. Nos moyens étant limités, il nous a fallu du temps pour réparer le site.

Aujourd’hui, je vous lance un appel pressant :maintenant que le site de vente en ligne est enfin rétabli, venez-y pour commander Israël, parlons-en ! et nos autres livres. Pour vous-même, pour offrir à un ami, pour revendre dans votre entourage. Et diffusez cet appel au maximum. Ainsi, vous nous aiderez à surmonter ce moment difficile. Et vous enverrez à Israël ce message : votre attaque se retournera contre vous, les gens liront encore plus ce livre qui vous dérange, la vérité finira par triompher.

Votre solidarité avec Gaza et tous les Palestiniens passe par la bataille de l’info, la bataille pour se former sur les médiamensonges, la bataille pour que chaque citoyen prenne ses responsabilités dans le débat public.

Quant à moi, je l’affirme clairement : Investig’Action ne cédera jamais devant les intimidations.

Merci pour votre soutien.

www.michelcollon.info 

 

23 commentaires