Sarko’mmence! Sans peur, sans honte, et toujours aussi méprisant!

Il pense réellement que nous sommes surpris ou enchantés de le voir ainsi revenir sur la scène politique malgré son palmarès??? Il a collectionné les gestes de mépris, les affaires louches, les scandales, a complètement trahi les français, ainsi que certains qu’il a reçu en grandes pompes à l’Elysée, et il voudrait que nous acclamions son retour? Simple mépris ou carrément foutage de gueule?

Il a donc annoncé sur Facebook son retour en tant que candidat à la tête du parti hyper-mouillé dans des affaires comme Bygmalion, parti également ratatiné et foutu avec 80 millions d’euros de déficit, et va finir par nous parler de sa candidature pour 2017!

En quoi un parti ne sachant pas gérer ses comptes peut être compétent pour gérer la France? En quoi un homme politique comme Sarkozy, aussi proche (voire même financé) par des banques et des nations étrangères peut être une chance pour la France et ses intérêts (dixit BHL)? Et au final, comment un politique aussi chargé que son parti en casseroles diverses et variées peut-il penser que nous pourrions avoir confiance en lui CETTE FOIS-CI? Quelle serons les réelles différences? Surement aucunes! Chassez le naturel, il revient toujours au galop!

ump sarkozy

48 commentaires