Du surplus militaire (dont M-16 et véhicules blindés) distribués dans des écoles américaines

C’est exactement le genre d’information qui passerait pour insensée et impossible s’il n’y avait pas des articles officiels et vérifiables sur le sujet! Reste à savoir dans quel but réel… Préparation à des attaques terroristes? À un conflit majeur? Entretien de la peur dans la population? Quel besoin y a-t-il d’avoir des armes de guerre dans des écoles?

J’ai pensé que c’était une blague quand j’ai lu ça la première fois mais non, pas du tout. Le département d’état américain a fourni a une vingtaine de districts dans le pays du surplus d’armement militaire du type lance-grenades, fusils M16, MRAP (véhicules blindés prévus pour résister aux mines) sous couvert du programme nommé 1033. Le Huffington Post indique par exemple que le San Diego Unified School District a reçu un véhicule qui résiste aux mines, et le capitaine de police Joseph Florentino a indiqué à NBC qu’il serait utilisé « pour faire face à n’importe quelle situation hostile et faire sortir les enfants. »

Fawkes

«Nous pouvons faire monter une classe élémentaire entière plein à l’arrière du véhicule, » a-t-il dit à NBC. Pour ce que ça vaut, le district dit aussi qu’il va remplir le véhicule d’ours en peluche et des trousses de premiers soins. » Et Pourquoi pas des sucettes sur les M16 tant qu’on y est?

Des associations ont déjà envoyé des lettres au responsable de ce curieux programme pour exprimer leur profond désaccord.
« Sachant que même des armes beaucoup moins meurtrière comme le Taser et le spray au poivre ont été utilisées de manière abusive au Texas, nous sommes extrêmement inquiets que des M16 et fusils d’assaut soit ainsi demandés, nous pensons que ce n’est pas approprié pour une école », a déclaré Brennan Griffin, un porte-parole de Texas Appleseed, l’une des 20 organisations qui ont envoyé la lettre aux chefs du gouvernement. »

Comme quoi, il n’y a pas qu’en France que l’école marche sur la tête. Par ailleurs, c’est une confirmation de plus que la militarisation de la police suit son cours et qu’elle va jusqu’à s’incruster là ou ne l’aurait jamais pensé.

Liens connexes:

http://www.zerohedge.com/news/2014-09-17/it%E2%80%99s-not-just-police-%E2%80%93-feds-are-also-militarizing-public-schools-grenade-launchers-m

http://www.thewire.com/politics/2014/09/the-pentagon-sent-extra-military-gear-to-school-districts-too/380235/

http://www.theguardian.com/world/2014/sep/18/us-school-districts-given-free-machine-guns-and-grenade-launchers

Source+carte sur Fawkes News

 

8 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Bizarre à Gaza les armes dans les écoles ça posait un problème, mais aux USA c’est tout à fait normal quoi. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Non sérieux ça sent la psychose et la loi martiale prochaine chez les ricains ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Mehdi

    C’est cool au states. Tu veux un fusil d’assaut, tu cambrioles l’école du coin. Facile ^^

  • Le veilleur

    C’est fou ce que ce monde mental qui à perdu la conscience du cœur peut faire.

  • Grand marabout Grand marabout

    je recherche une DCA (camion ou fixe)

    en état de marche ou à réhabiliter

    c’est pour du chemtrails

    faire offre merci

    • rouletabille rouletabille

      80 ML ?
      une vigneron et un falo,c’est tout ce que j’ai pour t’aider cher GD MARABOUT.
      Demande à l’eil ,al quaida,des terroristes peuvent aider,je dis cela sans THOR la censure.
      Faut etre armé brave GD MARABOUT,quand nous voyons ce que font les salopards extrémistes SS alliés avec BHL la cruche est pleine et être armer c’est facile de se suicider soi et sa famille devant ces dingues.(ouche,avant d’en descendre hahahhah)
      bisous bout de ficelle.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • log4rithme log4rithme

    Moi je dit préparation à la guerre civile tout ça… On arme un maximum de gens pour qu’il s’entre-tue une fois le ménage fait les élites aurons le monde rien que pour eux :s
    Triste monde :(

  • Michele

    pour la guerre civile ou pour les vaccinations de masse???