CBS: « Le plus important journal du Libéria publie que le gouvernement américain est impliqué dans la création biogénétique du virus Ebola »

Ebola

Le Liberian Dailey Observer, mardi dernier, a accusé le gouvernement américain d’avoir intentionnellement manipulé génétiquement le virus Ebola et du Sida dans des laboratoires de recherche sur le bioterrorisme. Le journal va même plus loin en disant que les Africains ont été délibérément infectés par des programmes de vaccination.
Selon la nouvelle, le gouvernement américain, le Département de la Défense et des universités de recherche américaines se sont alliés pour tester des armes biologiques sur les nations africaines.
L’article a été écrit par le Dr. Cyril E. Broderick, un ancien professeur de phytopathologie à l’Université du Collège de l’agriculture du Libéria et il a également enseigné en agriculture à l’Université du Delaware.
Tiré à 30 000 exemplaires, le Daily Observer est principalement distribué dans la capitale libérienne de Monrovia et le présent article, en première page, est critiqué parce qu’il alimente la méfiance concernant les programmes de vaccination dans les communautés africaines de l’Ouest.

Le Dr. Broderick cite plusieurs organisations qui participent à la mise en place de points d’essai sur les maladies émergentes, en particulier sur le virus Ebola et les vaccinations. Parmi elles, l’Institut de recherche médicale sur les maladies infectieuses de l’Armée américaine (USARIID) à Fort Detrick dans le Maryland, l’Université Tulane, y compris une subvention de 7 millions de dollars pour l’Institut nationale de la santé, le CDC, Médecins sans frontières, Tekmira, une société pharmaceutique canadienne et GlaxoSmithKline du Royaume-Uni.
Broderick a dit que les dirigeants africains ont besoin de protéger leurs citoyens pour ne pas qu’ils deviennent des cobayes. Il a continué en disant: « . « Il est très inquiétant que le gouvernement américain ait exploité une fièvre hémorragique virale dans un laboratoire de recherche sur le bioterrorisme au Sierra Leone. Y en a t-il d’autres? « 
Traduction et articles connexes: Conscience du peuple

 

47 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Et la marmotte enveloppe le chocolat dans du papier d’aluminium.

  • Thierry92 Thierry92

    Serieux. qu’ils aient tenté comme bien d’autres, de le modifier dans des labos sécurisés c’est fort probable. Mais de l’avoir créé reste à démontrer et à prouver.

  • pierre doute

    Bill Gate n’arrivant pas a imposer sa campagne de dons pour la population la vaccination systématique de clans africain,
    le refus des peuples concerné agace l’USAID promoteur de la charité aparteid de l’Amérique blanche:
    Deux États nigérians accusent les États-Unis de vouloir les stériliser. Les états nigérians musulmans de Kano et Zamfara (nord) refusent de laisser les autorités sanitaires vacciner les enfants contre la poliomyélite. A l’origine du boycott : la peur que les organisations partenaires de l’initiative ne leur inoculent le virus du VIH/sida ou ne les stérilisent.
    http://www.afrik.com/article7081.html
    Voir le livre « pour en Finir avec Pasteur ». C’est sur son lit de mort hémiplégique qu’il aurait reconnu ses erreurs en disant « le terrain est tout, le microbe n’est rien ».
    http://imhotepdjehouty.blogspot.fr/2011/06/vaccination-bombe-demographique-pour.html

    • Balou

      Les Etats-Unis stérilisent la population des pays en développement

      Par La Voix de la Russie | Pandémies fictives, lois sur la vaccination obligatoire – ce ne sont que des préparatifs de la stérilisation totale de la population « inutile » de la Terre.

      En 1989 une étude Memorandum-200, oeuvre du conseiller à la sécurité nationale américaine Henry Kissinger datant de 1974, a été rendue publique. L’étude était consacrée à l’augmentation de la population dans le monde et aux conséquences que celle-ci pourrait avoir pour la sécurité des Etats-Unis et des intérêts américains dans le monde.

      En guise de solution le Memorandum-200 proposait de réduire la population des pays en développement
      ce qui permettrait aux Etats-Unis d’accéder aux ressources naturelles de ces derniers.

      Le plan secret de Kissinger a été immédiatement mis en oeuvre. Dans les années 1980-1990 la stérilisation est devenue le moyen de contraception le plus populaire en Amérique latine. Plusieurs organisations et agences proposaient la stérilisation mais seulement quelques-unes étaient brésiliennes. Fédération internationale de planification familiale, Pathfinder Fund américain, Association pour la contraception chirurgicale volontaire – toutes les organisations opéraient sous l’égide de l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID).
      En 1989 le gouvernement brésilien, jadis fervent partisan du programme de stérilisation ayant pour l’objectif affiché la lutte contre la pauvreté, a déclaré que ce programme était devenu « excessif et superflu ». Selon certaines données presque 90% de femmes brésiliennes d’origine africaine ont été stérilisées dans le cadre de ce programme.

      Depuis 2011 une vaste campagne de stérilisation a été lancée au Rwanda en visant 700 000 hommes. S’étalant sur trois ans, elle est intégralement financée par l’USAID. La campagne est certes volontaire mais « à chaque fois qu’une campagne de stérilisation a des dimensions considérables, elle aboutit à une coercition », fait remarquer le président de l’Institut américain de recherche sur la population (Population Research Institut) Steven Mosher.
      Il considère que « les conséquences pour la vie familiale et le développement économique du Rwanda seront assez tangibles » et qu’il s’agit du « meilleur moyen » de prévenir le SIDA. Il oublie cependant que les lois américaines interdisent à financer des avortements forcés et des stérilisations.

      Il ne s’agit que de plusieurs exemples de ce qui se passe un peu partout dans le monde. Dans une guerre pour les ressources la fin justifierait les moyens surtout si l’augmentation de la population compromet l’avenir économique des pays développés, dirait Kissinger. Mais il ne faut pas oublier que la stérilisation forcée est constitutive d’un crime contre l’humanité, si elle est pratiquée de façon importante et systématique.
      Ses auteurs devront alors être jugés par la Cour pénale internationale.

      Source : http://french.ruvr.ru/2014_04_11/Les-Etats-Unis-sterilisent-la-population-des-pays-en-developpement-3356/

      • Thierry92 Thierry92

        Ceci est prouvé par contre.

      • melany

        Et tout ce qui n’est pas « encore » prouvé, vous n’y accordez aucun crédits ? Vous savez, il y a proverbe qui dit : Chat échaudé craint l’eau.. il vous faut quoi pour éventuellement prendre en compte des avis comme ce toubib en compte ? Et pourquoi pas en faire vous-même la preuve.. puisque c’est ce qu’il semble que vous ayez besoin à chaque fois… Le problème, c’est qu’en attendant,que vous la trouviez ou d’autres pour vous… le mal est fait et continue de se propager !

      • Thierry92 Thierry92

        La polémique vous amuse? Je vous donne un exemple avec humour et vous prenez tout pour une attaque personnelle. il faut vous calmer, les arguments jetés en vrac ne sont pas productifs.
        Tomber dans un coup d’intox arrive a tout le monde, d’autres se sont faits prendre a ce piège. Il n’est pas nécessaire d’essayer de persuader quelqu’un qui connait les méfaits de cette société, et de vouloir polémiquer a tout prix.

      • Balou

        Restons Zèn

        « L’erreur ne devient pas vérité parce-qu’elle se propage et se multiplie. La vérité ne devient pas erreur parce-que nul ne la voit. »
        Gandhi

        « Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l’incrédulité du public. »
        Marshall Mc Luhan

        « On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu’on ne s’y attend de sa part, en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l’exception, les esprits asservis sont la règle. »
        Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain)

      • yoyo

        Deux amies des Philippines, ex colonie u.s., m’ont dit qu’il était très difficile pour une femme de tomber enceinte après trente ans, beaucoup semblent stériles. Il est clair que beaucoup de mamans dans ce pays sont très jeunes. Il serait intéressant d’analyser eau, riz, bières locales, …

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Le problème de la surpopulation existe! pendant des années on nous a fait croire que l’être humain pouvait se reproduire à l’infini, erreur, grosse erreur , maintenant voila que cela n’est plus conforme aux plans et que cela pose des problèmes.

        Qu’a cela ne tienne, ce n’est pas les solutions qui manquent.

        L’être humain a perdu le sens de cette réalité et de sa responsabilité dans cette affaire, comme dans d’autres d’ailleurs!

  • pierre doute

    Le chaos viens du mensonge mille fois répéter,s’il devient la vérité d’une société anesthésier ,c’est que celle-ci finit par accepter toutes la concupiscence des dévoyer dégénérer que sont vos maîtres .
    vous êtes masochiste,pour tolérer ces sadomasochistes représenter votre idéale ?

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ebola, la bonne excuse pour de l’ingérence US dans l’Ouest de l’Afrique : http://www.alterinfo.net/notes/Ebola-Obama-va-envoyer-3-000-militaires-en-Afrique-de-l-Ouest_b6990013.html …spéciale dédicace à Bill Gates et Soros pour leur travail !

    L’insoumission aux US peut vraiment couter cher, et tout les coups sont donc permis pour les ricains, n’en déplaise à la « fausse septique » Thierry92 ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Thierry92 Thierry92

      http://reseauinternational.net/3000-soldats-americains-lassaut-du-virus-ebola-en-afrique/

      Il faut bien fusiller ce vilain virus. Encore un coup de ben Laden. Ah non lui il est mort.

      Jeu de mollet pour gens betes.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Donc tu es bien d’accord que les US sont derrière Ebola maintenant, ou il te faut aussi la raison qui les a contraints à aller s’implanter là-bas en utilisant une pratique aussi tordue ?

      • kalon kalon

        Notre problème, ce n’est pas Ebola !
        C’est pourquoi ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        C’est parce que les pays d’Afrique de l’Ouest veulent finir ce que souhaitait réaliser Kadhafi, c’est-à-dire créer une Afrique forte, libre, indépendante et surtout non soumise à la dictature du marché capitaliste US, et notamment en Guinée et au Libéria où comme tu peux le voir dans le titre a déjà pausé les basses d’une presse libre pour atteindre ce but (et c’est pas à toi que je vais apprendre l’importance primordiale d’une presse libre pour une telle ambition).

        Je pense que pour les ricains ceci équivaux déjà à une déclaration de guerre non, tu crois pas !

      • Thierry92 Thierry92

        T’arrives t’il de lire correctement et de comprendre ce qui est écrit?

        La veracité d’un document reconnu comme hoax est annoncée. il est démontré que le doc est un montage. Le sujet de ce doc est la création du virus du SIDA. Coucou. On a pas parlé de la modification du virus EBOLA, et du dépôt de brevet le concernant.
        Donc a moins de vouloir discuter dans le vide …. Faut pas tout mélanger.
        Je ne vois donc pas la raison de ton comm.

  • D’après CNN, le virus aurait muté 300 fois en peu de temps. Et plus il mute, plus il y a de risque qu’il devienne contagieux par voix aérienne.

    http://edition.cnn.com/2014/09/12/health/ebola-airborne/

    Et voilà que les ricains font l’acquisition de 160 000 costumes Hazmat (la protection totale indispensable en cas de virus mortel par voie aérienne).

    http://finance.yahoo.com/news/lakeland-industries-announces-global-availability-142200024.html

    En sachant que les ricains bossaient sur Ebola dans la zone précise de l’un des foyers d’infection, qu’ils disposent de toute la connaissance pour modifier Ebola, qu’ils ont laissé sciemment les foyers s’étendre sans rien faire pendant plusieurs mois, que ceux qui sont censés nous prémunir de ce virus sont des dangereux psychos, que certains eugénistes crèvent d’envie de faire du ménage dans la population mondiale: j’en viens à cette hypothèse.

    – Plan A: Les ricains auraient-ils modifier le virus Ebola actuel pour le rendre plus mutagène et plus contagieux?

    – Ou plan B: pourraient-ils ultérieurement libérer une version aéroportée du virus en clamant qu’il a muté du lui même sur ses hôtes?

    A mon avis, le plan B doit être bien pratique pour eux, surtout dans la mesure ou ils ont les médicaments qu’il faut pour s’en prémunir…

    • pierre doute

      Sa seras le plan C,un affolement de la population avalant n’importe quel cocktails pour ne pas tomber mourant?
      Entre la vie et la mort leurs choix très limités avec ces pervers qui finaliseront leurs projets !

  • Lionel

    Pour être certain des intentions US à propos d’eugénisme, il ne faut pas oublier qu’ils ont fourni la matière première pour tester un virus ( ou bactérie, j’oublie ) très virulent sur les peaux à mélanine en Afrique du Sud il n’y a que quelques petites années…

  • Bonom

    Bonour,
    J’avais lu un livre sur la découverte du virus ébola zaïre dans mes années collège… il y’a presque 25 ans… hum.
    Je ne me rappel plus du titre du bouquin mais je pourrais mettre ma main à couper que le ou les auteurs avaient fait part de leur grande certitude quant à la possibilité de la transmissibilité (poil au pied) par voie aérienne de ce virus… comme la grippe.

    • Bonom

      Il y’a aussi ce livre « plus grand que l’amour » qui est sorti lorsque j’étais en quatrième, cadeau de ma maman…
      L’histoire est celle de la lutte entre le professeur Montagnier et un chercheur américain qui revendiquaient tous deux la découverte du virus du sida. Aujourd’hui avec le recul, je pense que les américains furent surpris par la vitesse à laquelle un cerveau français avait réussi à isoler la cellule incriminée. Lorsque Montagnier déclara sa réussite, le médecin us protesta en indiquant qu’il avait lui aussi réussi à le faire (peut être pour l’avoir crée). La suite concernant l’américain est ambigüe… dans mon esprit. L’orgueil de cet homme qui voyait son Nobel perdu/partagé à du se coucher devant la raison d’état…

  • Maverick Maverick

    Documentaire sur les Origines du SIDA :*

    http://www.dailymotion.com/video/xeajm_les-origines-du-sida_news

    Sur Youtube, il y a deux versions, dont une raccourcie de 13 minutes … Je n’ai pas vérifié ce qui avait été coupé, et en ce moment je suis un peu pris …

    http://www.youtube.com/watch?v=tWEFkaMPMso

    la version raccourcie :

    http://www.youtube.com/watch?v=1So0zWeryUA