Bientôt dans vos assiettes… ! (de gré ou de force)..

Profitez de ce dimanche pour visionner cette vidéo, et gardez en tête le TAFTA et sa procession de « gourmandises » qui nous seront servies, sans nous demander notre avis. Une chose qui m’a interpelée, l’Argentine qui cultive à outrance les OGM, n’en donne pas à ses animaux, elle exporte ces chimères empoisonnées pour nourrir LES NOTRE. Ce n’est pas pour cela qu’ils vont bien, les malformations en tous genres touchent les enfants à un degré alarmant, mais ce n’est pas la faute à MONSANTO! ….

Un documentaire très important, pointé par Spartou. Quel que soit votre avis sur les Ogms, je vous conseille fortement de le visionner, après vous faites ce que vous voulez, moi je l’ai vu…

Cliquez sur ce lien pour le télécharger, le lien est en bas de l’écran sur Download (car apparemment, certains ne veulent pas que ce doc soit en streaming…)

http://www.youtube.com/watch?v=-0ODUxkRDqg

En quinze ans, les organismes génétiquement modifiés ont profondément bouleversé les habitudes de production dans le monde agricole. Des firmes agrochimiques, à l’instar de Monsanto, ont donné naissance à des variétés de soja et de maïs, plus résistantes aux pesticides.

Pour autant, des effets secondaires sont constatés par les éleveurs et agriculteurs. Au Danemark, où la quasi-totalité des animaux d’élevage est nourrie au soja transgénique, les éleveurs de cochon ont vu apparaître un mal nouveau, la mort jaune, une maladie gastrique qui tue 30% des bêtes. En Argentine, la culture transgénique a permis d’augmenter de 65% de la surface cultivable. Les riverains de ces exploitations dénoncent une pollution massive issue des pesticides.

Mis en ligne par Spread The Truth

Source Crashdebug

Voir aussi: (extrait des nombreux liens sur le sujet)♥♥

Des agriculteurs indiens font reculer le gouvernement sur les OGM

Le grand bond en arrière de Pékin sur le riz transgénique

OGM : Le professeur Séralini joue la transparence scientifique face à Monsanto

OGM : l’étude russe qui pourrait « déraciner » une industrie

12 commentaires

  • william jung

    Merci les moutons ; ) pour ceux qui on encore un peut de temps ce week end, une autre piste de réflexion

    L’urgence de ralentir (Arte)

    http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/9386-l-urgence-de-ralentir-arte

    je croie que ça feras du bien a tout le monde,

    Bon dimanche !

    Amitiés,

    f.

  • Le veilleur

    Inde: 250 000 agriculteurs se suicident chaque année à cause des OGM de Monsanto !

    http://www.wikistrike.com/article-inde-250-000-agriculteurs-se-suicident-a-cause-des-ogm-de-monsanto-120670018.html

    Monsanto n’est plus humain. Attention, qu’on se le dise, il a fait alliance avec satan, sans S majuscule. Il faut vraiment tout faire pour l’écarter de notre vie.

    Monsanto veut contrôler le business des abeilles.

    http://www.chaos-controle.com/archives/2014/04/04/29590646.html

  • Pierre L

    Ce documentaire est désespérant.

    Les zélites actuelle de l’humanité sont des zéros, des nullités criminelles, des élevés-hors-sol, des infrahumains, des psychopathes qui se croient émanations supérieures de l’être.

    Ne pas voir que la nature est parfaite et vouloir l’améliorer, est le signe que la porte des enfers est désormais entrebâillée.

    Quel est l’avantage du « riz doré » ? Il faut savoir que la soi-disant vitamine A présente en quantité infinitésimale dans ce riz ne pourrait pas résister à la cuisson. Elle serait décomposée, puisque le riz a besoin de cuire longtemps, et, au final, on obtiendrait du riz cuit, sans trace de vitamine A, mais sans doute nocif du fait de son caractère OGM.

    D’où sort la volonté d’imposer des OGM à l’humanité ? Tout simplement des Commandements des Tables de la Loi de Satan (Georgia Guidestones).

  • william jung

    Hello Pierre, non je ne pense pas que ce soit désespérant, il faut que cela serve de déclencheur, et que les gens comprennent que depuis 50 ans on leur a raconté juste un « story telling » …une fable en quelque sorte….

    et qu’ils remette en cause le cap qui est donné a l’humanité toute entière.

    c’est avant tout de eux que les choses doivent venir pour être légitime,

    j’ai 2 ou 3 échos récent qui me font penser que nous serions plus nombreux dans ce cas, que ce que l’on pourrait penser, mais le mouvement reste encore invisible.

    Le futur est ce que l’ON en fait,

    pas de fatalité, il ne faut pas chercher d’excuse.

    Amitiés,

    f.

    • Pierre L

      Je trouve que c’est désespérant parce que, bien qu’une majorité de Français, et même d’Américains, soient opposés aux OGM, les dirigeants non élus de l’UE et élus des USA poussent à leur consommation. Ils déclarent même invalides des études (de Séralini et, avant lui, des Russes) qui ont démontré, en plus des tumeurs, cancers, chiasse, mortalité élevée…, que ces produits rendent stérile les générations suivantes.

      Et comme nos dirigeants font toujours ce que leur demandent les USA, il y a de quoi s’inquiéter.

      Ceci dit, des OGM se retrouvent aujourd’hui dans les plats et produits vendus tout préparés. Le soja OGM, par exemple, est toujours présent dans ces plats.

      Les gens ne descendront pas dans la rue en réaction au déclencheur que sera l’imposition des OGM. Les gens raisonnables s’habitueront à préparer leurs repas avec des légumes, et, peut-être éviteront de manger de la viande d’animaux nourris avec des OGM.

      • pierre doute

        Tant que les idiots utiles tiendront a bout de bras ces poupées russes vide de tout contenue,l’industrie a milles lieu de sa valeurs actuel,les soi-disant actionnaires vautours spéculent sur l’asservissement des salariés a leurs projets funestes ,conduisant irrémédiablement l’entreprise a sa perte:
        Les utilisateurs de lecteurs d’écran peuvent cliquer sur ce lien pour activer le mode d’accessibilité. Celui-ci propose les mêmes fonctionnalités principales, mais il est optimisé pour votre lecteur d’écran.
        Livres

        Obtenir la version papier de ce livre▼
        Couverture

        1 CommentaireRédiger un commentaire
        Rothschild, une banque au pouvoir
        Par Martine Orange

        À propos de ce livre

        Ma bibliothèque
        Mon historique
        Livres sur Google Play

        Conditions d’ utilisation
        Albin Michel
        Pages affichées avec l’autorisation de Albin Michel. Droits d’auteur.

  • william jung

    Eh bien alors ils seront éliminés de l’équation…, mais je ne partage pas ton défaitisme, ceci dit je n’ai pas de boule de cristal…. ; )

  • Patrick De Rijk

    Malheureusement ce documentaire omet des choses

    tout est la : http://www.mondialisation.ca/graines-de-destruction-le-projet-secret-de-la-manipulation-g-n-tique/10630

    Puis c’est genial que Rockfeller ne fait meme pas partie de cette « liste » des millardaires qui ont de l’influence dans la politique :D