900 enfants en détresse respiratoire aux USA !

Symptômes de l’asthme, sensation d’oppression le tout menant à une oxygénation insuffisante.

Je propose une piste :

Selon les données, relatives aux dates de début de développement de cette épidémie, j’ai observé deux foyers pour le moins douteux, Great Salt Lake (Nord d’Oklahoma), et le sud de New Madrid. Le premier est bien connu ces derniers mois, avec plusieurs mortalités de masse d’animaux, poissons, oiseux et mammifères ! Assez curieusement tous souffrant « d’un manque d’oxygène« .
D’ailleurs le 2 septembre il y a eu une secousse de 3.3 sous la rivière Salt Fork à 12 km du Lac, le 3 septembre à l’aube il est retrouvé des milliers de poissons morts le de cette rivière, tous ayant manqué d’oxygène. C’est la deuxième fois, la première à eu lieux le 25 août.

Le nord de Oklahoma City est très souvent le théâtre de secousse sismiques pour le moment. Des études sérieuses ont démontré que les exploitations d’hydrocarbure n’y sont pour rien. Mais les mortalités de masses d’animaux elles, peuvent en revanche être une conséquence, il a été trouvé dans les échantillons prélevés, des taux anormalement élevés de fer, aluminium et de manganèse. Reste à déterminé à quel type d’utilisation on a affaire.

Suivant la carte localisation des foyers d’épidémie, on constate une certaines régularité. Mais analysant les vents selon les dates de secousses on s’aperçoit que chaque contamination s’en est suivie quelques temps après, il se pourrait bien que quelque chose soit disséminé dans l’air lors des secousses sismiques, et qui atteint les voies respiratoires.

Pourquoi les enfants ? A cause de la non maturité de leur système respiratoire et de l’absence d’anti-gènes immunitaires ou insuffisamment élaborés.

Pourquoi à certains endroits et pas partout ? L’élévation par les vents, entrainerait ces éléments loin à des centaines de kilomètres. La région de Oklahoma est surnommée par les amérindiens « La vallée des vents hurlants », en référence aux fréquentes tornades qui s’y produit, et curieusement chaque lieux de contamination en fait partie. Et pour la petite histoire, la vallée de New Madrid est aussi un couloir de tornades !!

Sur la carte suivante, les boules grises : les foyers contagieux; les jaunes les lieux de séismes. La carte en-dessous représente le couloir de tornades sur 56 ans de pistage.

Capture

5816205

 

 

 

 

 

 

Eaglefeather

4 Commentaires

  1. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif Mouhaahahhaha ! …ces connards de ricains sont entrain de s’auto-gazer, quelle bande de nazes; …bien fait pour leur tronche, c’est pas moi qui vais les pleurer ceux-là ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  2. lol c’est que des enfants c’est con ils y sont pour rien , ils ont pas encore bouffé leur premier kilo de ketchup et leur dose d’ogm .. qu’ils sont déjà gazés , mais bon c’est la nature alors que peut-on dire ^^

  3. Je suis en Caroline du Nord et actuellement, on ne fait pas trop état dans les médias généralistes de l’affaire. Mais par contre, cela n’a pas grand rapport, ou peut-être que si…. il y a actuellement une recrudescence de gens qui chopent des rhumes, bronchites, alors que le temps n’est pas propice a des coups de froid (au contraire, les températures restent très stable entre 25 et 30 degrés). Mais il faut aussi prendre en compte un fait indiscutable. Je suis aux USA depuis 3 ans, je n’ai pas choper quoique ce soit depuis. D’autres français de mon ages, sont depuis plus longtemps que moi et commencent a ce rendre compte qu’ils sont de plus en plus sensible a des coups de moue. Autour de moi, c’est de la surmédication a l’extrême. A telles point qu’un petit coup de vent, un petit virus qui traîne, leurs défenses immunitaires sont tellement assister par la médication, qu’ils sont tous malade. Je ne ferais même pas le récit des gens atteint de cancer, tumeur et compagnie…. là on dépasse les statistiques courantes.

  4. Je ne veux pas être l’avocat du diable mais ces pauvres gens sont comme vous et moi. Ils subissent les conneries générées par le profit et le rendement. Nous n’avons pas toléré l’extermination des juifs par les nazis alors pourquoi tolérer la mort de centaines voir de milliers d’américains par Monsanto ou encore les labos pharmaceutiques ? Je pense qu’il faut cibler ses propos et ne pas tout généraliser. Hitler était allemand pourtant tous les allemands ne sont pas responsable pour autant !

Les commentaires sont clos.