Sondage BBC: « 95 pour cent des Anglais pensent que le multiculturalisme a été un échec total »

Suivant l’info, 95% des anglais ayant répondu à ce sondage considèrent que le multiculturalisme est un échec! Attention aux mots utilisés, nous ne parlons pas de racisme, mais de notion de multiculturalisme, on peut apprécier les migrants quel que soit le pays d’origine mais avec des difficultés avec certaines traditions, par exemple: avoir de bons contacts avec des personnes issues de l’immigration ne pose pas de problème, ne pas accepter qu’en Angleterre il y ait 170 000 femmes concernées par l’excisions en est un autre. Rejeter le multiculturalisme ne signifie donc pas rejeter l’autre. 

Nous allons parler ici de causes et de conséquences, le sujet étant relativement complexe, mais avant de nous lancer dans un débat qui risque d’être houleux et interminable, il convient de rappeler pourquoi nous en sommes là.

Soa5Uw

Récemment des nouvelles passées relativement inaperçues ont été publiées malgré l’interdiction des statistiques « ethniques » en Europe : Londres est désormais peuplé de 45 % d’autochtones ( anglais « dit de souche » ), Bruxelles comprend 76 % de sa population issue directement ou indirectement de l’immigration, et en île-de-France 60 % de naissances seraient le fait de populations extra-européennes.

Ce processus de rapide d’érosion des populations européennes d’origine et leur remplacement par les populations immigrées n’est pas issue de nulle part. Cette politique qui va aboutir à la mise en minorité de la population chrétienne ou traditionnelle de l’Europe a été décidée à New York (ONU) et à Bruxelles (UE). Syndrome de l’aborigène européen ou vaste opération commerciale au détriment des populations mondiales ? Analyse.

La démographie européenne s’avère, comme chacun le sait, une cause perdue, les populations européennes « d’origine » ne font plus suffisamment d’enfants pour renouveler les générations de manière endogène. C’est inévitable et la tendance se renforce sensiblement. A l’inverse, les populations africaines et asiatiques connaissent un boom démographique inédit inversement proportionnel à la qualité de la vie et aux ressources disponibles pour les populations locales. A cette double fatalité : quasi-disparition pour les uns, appauvrissement et surpopulation pour d’autres, l’ONU avait trouvé la solution, expliquée abondamment dans son « rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies ».

Constatant le déséquilibre démographique mondial qui va aboutir à une explosion de la population africaine (multipliée par 3 avant la fin du siècle) et asiatique induisant une paupérisation encore plus importante et une crise humaine et écologique insurmontable, les élites onusiennes ont élaboré une planification de l’immigration vers l’Europe (et vers d’autres pays dit développés) qui solutionnera d’une part la (presque) disparition de la population européenne et d’autre part soulagera les pays du tiers-monde de la surpopulation qui deviendrait aussi grave que le déclin démographique du « vieux continent ».

Curieusement, pour les experts les USA sont une exception « démographique ». Sans fournir trop d’explications, ils nous disent que l’Amérique connaîtra avec sa démographie interne, une légère hausse de sa population. Donc, tous les « occidentaux » ne sont pas égaux sur le plan démographique, c’est du moins le point de vue de l’ONU. Les USA n’ont par conséquent aucun besoin d’immigrés. Ils sont « autosuffisants » démographiquement.

Par contre, pour l’Europe, les chiffres sont pour le moins édifiants : En 2100, la population européenne autochtone constituera moins d’un tiers des habitants (170 millions) contre une majorité écrasante d’immigrés ou de personnes d’origine immigrée (pour un total de 520 millions d’habitants, soit quasiment le maintien de la population actuelle), L’ONU décide alors de « recommander » des quotas d’immigration visant le remplacement des Européens d’origine qui disparaissent suite à leur démographie ; c’est le concept de « remplacement de population » qui est mis en œuvre. « Tous les pays et régions étudiés dans ce rapport auront besoin d’un flux d’immigration pour éviter que leur population ne diminue. Cependant le niveau d’immigration, relatif à l’expérience passée, varie beaucoup. Pour l’Union européenne, la poursuite des taux d’immigration observés dans les années 1990 suffirait à peu près à éviter une baisse de la population totale, tandis que pour l’Europe dans son ensemble, il faudrait deux fois le taux d’immigration observé dans les années 1990. » (Extrait du rapport de l’ONU)

A la fin de la décennie 1990-2000, l’ONU recommandait une « importation » d’immigrés à hauteur de 4,5 millions d’individus par an, sachant que les populations déjà présentes d’origine immigrée aidaient les « européens de souche » à améliorer leur fécondité. Curieusement le chiffre est passé au cours de cette décennie à 13,5 millions par an. A ce rythme, les mêmes experts prévoient en 2050 que certains pays passeront le cap de la moitié (ou presque) de la population d’origine immigrée. Ce qui signifie que les grandes métropoles européennes n’auront bientôt plus de chrétiens que leurs monuments et leurs cimetières. Ces derniers étant les seuls endroits où les « blancs » seront majoritaires.

Source et fin de l’article: French.ruvr.ru via Les moutons enragés

Le rappel étant fait, nous pouvons aborder le sujet en tant que tel, le constat d’échec suivant ceux ayant répondu au sondage de la BBC:

Soa5Uw

C’est par un écrasant 95 pour cent que les téléspectateurs de la BBC ont répondu à un sondage mis en ligne par la chaine pour statuer que le multiculturalisme en Grande-Bretagne a été un échec cinglant.

Le résultat de ce sondage a été dévoilé en direct hier matin durant l’émission « BBC’s Saturday Morning Live Show » et répondait à la question suivante « Est ce que le multiculturalisme fonctionne ? »

Seulement 5 pour cent des votants ont répondu « Oui » alors que 95 pour cent ont répondu « Non ».

James Delingpole du site Web Breitbart Londres (l’équivalent de Médiapart mais tendance droite  Ndlr) était l’un des invités de l’émission. Durant le débat sur ce résultat, il a déclaré entre autres « Je pense que la fracassante majorité de ce sondage a tout résumé. L’expérience multiculturelle en Grande-Bretagne a totalement échoué et les gens ont enfin compris à quel point ce multiculturalisme a été un échec. Rotherham en est l’exemple parfait. Des cas similaires existent partout dans le pays. C’est un véritable désastre. Et ce n’est que le commencement » […]

Source

Trouvé sur Fdesouche

58 commentaires

  • gnafron

    que reproche-t-on vraiment à l’excision ?

  • odin29

    Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les com’s vont être…houleux. Wouarf!
    Gnafron, oui, tiens…ta question euh…elle s’ adresse aux hommes ou aux femmes?
    Bon, j’ y vais de ma réponse. Perso.. je préfère avoir à faire à une femme non mutilée, en pleine possession de  » ses moyens « .
    mais chacun ses gouts, quoi.

    • gnafron

      j’ai pas dit que j’en voulait une excisée !
      mais si certains les préfèrent ainsi, c’est bien leur droit, non ?
      la liberté des uns commence……

      • nomdemon

        @ Gnafron,

        Sauf que cette liberté là, n’existe pas puique ces femmes excisée le sont quand elles sont petites filles. Elles ne choisissent pas, c’est dans leur culture.

      • Spike636

        Si certains les préfèrent ainsi ?
        Pour rappel, on est entrain de parler d’être humain, pas d’une voiture dont on change la peinture.
        Ça en dit long sur ton respect envers les femmes…

      • Itsmie

        Tu l’as dit!!
        Effarant!
        L’invasion porte ses fruits apparemment!
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Kinder

    A mon imbue avis c’est 95% des Anglais d’origine étrangère qui ne supporte plus les anglais dit de souche, faut les comprendre pas facile tous les jours de manger ces plats sans saveur, chanter vive la reine et se supporter des discours interminables du Prince Charles sur l’écologie http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • yoyo

      Ouais, quand ton pays s’est fait sucer pendant des siècles par les brit… que tu crêves de faim, que t’arrives à survivre chez le parasite et que tu vois la vieille essayer de faire la belle et la bonne, t’as pas trop envie de supporter ses sbires !

  • odin29

    Ca me rappelle un doc.. que j’ ai vu sur l’ excision…
    C’ est la mère, la tante et la grand-mère qui oeuvraient, avec un opinel tout rouillé…la petite hurlait, suppliait…le sang giclait sur les cuisses, les mains de officieuses mais elles s’ acharnaient les bougresses… tout y passa, petites lèvres, grandes lèvres, clitoris et pour fignoler le boulot la vulve fut cousue avec une aiguille tordue et du poil de dromadaire.
    Quand elles ont relâché la gamine, allez savoir pourquoi elle ne pouvait presque plus marcher et…la chichiteuse continuait de chialer. Les femmes, elles, étaient contentes , fières d’ elles, la tradition avait été respectée et ma foi…c’ était du bon boulot.

    • gnafron

      c’est tout le problème: une coutume prétendument imposée par
      le mâle absolu, et pourtant oeuvre des femmes entre elles…

      • odin29

        gnafron c’ est pas  » prétendument  » imposé, c’ EST imposé par les hommes qui, ma foi, ne font que suivre leur religion, leur coutume ( quoique j’me demande si le coran exige l’ excision?… ). Mais je te l’ accorde les femmes ne rechignent pas à la tâche en la matière… elles semblent même y prendre un plaisir sadique. On le dirait pas mais c’ est méchant les femmes…

      • lily

        @odin 29
        voir le lien wikipédia que Maverick a cité plus haut :
        « S’il est vrai que l’excision n’est pas mentionnée explicitement dans le Coran, on retrouve l’excision (khifâd) est recommandé pour les filles dans le rite musulman malékite et la circoncision (khilân) est une pratique obligatoire pour les enfants mâles. »

    • paprika

      La Merkel suite au succès du livre de Thilo Sarrazin a dû admettre l’échec du multiculturalisme.
       » Une société multiculturelle est une société multi-conflictuelle » Jean-marie Le Pen.

    • Norbert

      Excision,C’est dans ce type de tradition et autres ou l’on voit combien les gens sont cons et domestiqués,sans logique ni bon sens en luttant contre les lois naturelles.

      La religion ,c’est comme le reste de la daube pour dominer et controler d’autres humains.
      l,Excision est un crime pour moi et pire qu’un viol en plus sur des enfants.
      C’est de la pédophilie sadique……pour le plaisir de qui?????.

  • Povtach

    L’espace vital est l’espace nécessaire à la survie. Il est physique et/ou psychologique. Il est défini par des normes ou des notions psychologiques. Lorsqu’un animal ou un homme voit son espace vital diminuer au-delà d’une certaine valeur apparaissent des problemes de survie ou de conflit psychologique. Il y a modification des relations et réactions de deux êtres quand l’un d’eux entre dans l’espace vital d’un autre. Cela peut se concrétiser par l’apparition d’agressivité ou de rejet.
    Des rapports sociaux qu’entretiennent deux humains, le chevauchement de leurs espaces vitaux sera plus ou moins toléré, accepté ou rejeté.
    L’espace vital en psychologie est en général scindé en 3 espaces concentriques centrés autour de la personne humaine.

    Définition
    L’espace vital est le territoire interdit à un membre de la même espèce. La distance entre deux individus est nommée distance relationnelle. Cette dernière varie en fonction du degré d’affectivité liant les individus. Ce territoire se construit chez chaque individu au cours de leur jeunesse [humm pas vraiment]
    L’espace vital peut être employé pour les hommes, les animaux ou encore un peuple comme dans les théories géopolitiques dans lesquelles il constitue l’espace de vie naturel d’une culture, mais a pu aussi été utilisé comme justification idéologique dans le Mein Kampf d’Adolf Hitler par exemple (voir Lebensraum).

  • yoananda

    La théorie du grand remplacement est-elle bidon ?
    http://yoananda.wordpress.com/2014/08/15/la-theorie-du-grand-remplacement-est-elle-bidon/
    enquête approfondie sur les chiffres.

    L’immigration est la pour faire tenir le ponzi, pour rembourser la dette. C’est l’esprit munichois face à cette politique qui devient plus problématique et criminogène chaque jours. Les dynamiques de groupes nous enferment dans un triangle de Karpman :
    http://yoananda.wordpress.com/2013/03/21/le-jeu-malsain-autour-de-limmigrationisme/

  • Bardamu

     » La distance entre deux individus est nommée distance relationnelle.  »

    —>

    Perso chez moi elle est très faible et très variable selon mes humeurs. Il faut dire que l’idéologie du  » vivre ensemble « , j’ai déjà largement donné quand j’étais gamin puisque j’ai grandis dans un F2 d’une tour HLM de 15 étages, de l’autre coté du périph, loin des quartiers bobos hautements sécurisés.

  • odin29

    povtach, un minimum d’ espace vital, ben c’ est une évidence… Tout les peuples, toutes les espèces, ont besoin de cet espace vital, nécéssaire à la survie.

  • engel

    Chacun « chez soi », mais que les colons commencent…

    • yoyo

      Les parasites ont toujours besoin d’un hôte, voire d’un ou plusieurs hôtes intermédiaires.

      c’est encore les immigrés les méchants ! On nous prend vraiment pour des crétins de bas niveau !

  • Maverick Maverick

    Un score comme ça, ça fait quand même un peu « astroturfing » :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Astroturfing

    Du genre, les sondages en ligne qui s’étaient fait hacker, je crois que c’était sur Marianne …

  • Nevenoe Nevenoe

    Sauf que mainetenant c’est trop tard, ils ne peuvent plus faire machine arrière.

    Je vous renvoie au discours de Enoch POWELL qui risque d’apparaitre comme prophétique.

    • yoyo

      Il est clair, tout l’or de l’occident (pillé en très grande partie) ne peut rembourser les méfaits du colonialisme occidental !

      • Nevenoe Nevenoe

        Tiens une pleurnicheuse.
        C’est marrant cette manie de vouloir monnayer des supposés méfaits.
        Moi je vais demander du fric aux Italiens pour avoir annihilé la culture celte en Gaule en plus du massacre de mon peuple les Vénètes.
        Non en fait je ne le ferai pas, les pleurnicheries sont sont pour les faibles, les minables, les sans honneurs. Les autres se retroussent les manches et prennent leur destin en main, reconstruisent etc. bref se comportent en Hommes.

      • yoyo

        Les méfaits on les voit bien en Afrique, le colonialisme franco anglais tue encore des milliers de personnes chaque jour. Sur les 50 pays les plus pauvres de la planète 48 sont d’anciennes colonies.

        Mieux vaut pleurnicher que feindre d’ignorer les crimes perpétrés par l’occident ! En Algérie ce n’est pas vieux !

        Quand au nouveau colonialisme déguisé en conquête démocratique …

      • Nevenoe Nevenoe

        Pour certains comme toi la question n’est pas la reconnaissance des faits mais de se complaire dans une posture de victime et tenter de culpabiliser les blancs.
        Ca a pas mal fonctionné jusque là mais j’ai l’impression que plus grand monde ne marche dans la combine.

    • Itsmie

      Trop tard?
      Un peuple envahi peut virer ses envahisseurs…

      Déjà commencer par ne plus donner d’allocs et se préparer sérieusement chacun chez soi à un risque de guerre interne…

      Jusqu’à preuve du contraire les « personnes de culture française » ou « les caucasiens » ou « ce vous voudrez » (pour ne pas encore entrer dans un guerre de mots) sont beaucoup plus nombreux que les immigrés…

  • odin29

    Név.. Page 360 de  » Les hérétiques  » de Marc. Au…., je ne cite pas la phrase en entier ( elle ferait bondir les bien pensants…:
     » …Le globe continuera sa course céleste, peuplé par un monde gris incapable d’ évoluer vers une civilisation supérieure. Ce sera le grand silence annoncé par Gobineau… »
    Dans la même veine lire  » La toussaints Blanche  » …
    Un grand salut Név..

  • odin29

    J’ allais oublier…lire aussi  » Le Camp des Saints « . On y arrive, doucement mais surement.

  • Eric.

    Bonjour à tous,

    Qui peut nier le problème? Bien sûr que la mise en contact de populations différentes et en grand nombre provoque des chocs. Regardons l’histoire en particulier celle des Amériques, de l’Australie, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud, Israel et aujourd’hui nos nations.

    Cependant, il existe des enfants de migrants, des enfants de couples mixtes qui ont choisit d’embrasser en totalité l’identité locale et la culture française. C’est mon cas par exemple. Français et fier d’appartenir à cette nation, fier de son histoire aussi dans sa totalité, pas d’attache particulière avec l’Afrique du Nord ou quelque origine berbère que ce soit. J’ai choisit le catholicisme de culture, baptisé tardivement dans l’église de ma commune, je me prénomme de mon deuxième prénom latin etc… Bref, l’assimilation totale et choisie ça existe aussi. Pour ma part, c’est un choix que je ne regrette pas.

  • Je suis absolument d’accord le multiculturalisme est un leurre pour mieux …. les peuples concernés et plus généralement les pays de l’Europe de l’Ouest sous influence américaine, alors que les USA, donneurs de leçons ont pratiquement exterminé les autochtones pour leur voler tout ce qu’ils possédaient, en premier lieu des terres riches. D’ailleurs je vous conseille d’aller voir le nombre de guerres que ce pays de …. a fait depuis 40 ans (205). En Ukraine c’est la pourriture Porochenko, soutenue par les mêmes, qui fait tout pour déclencher un affrontement meurtrier en Europe. Le problème c’est qui que ce soit qui tire le premier nous serons à peu près tous foutus. Mais comme les dirigeants occidentaux sous la houlette du BUSHER, ensuite du GRAND SALE Oblabla, nous mènent dans une catastrophe qu’il serait beaucoup mieux d’éviter pour tous les peuples, même les pires. Il en va de la survie de l’humanité.

    À bon entendeur salut.

  • froeze

    Un peu tard pour devenir rationnelle

  • yannick511

    Le problème n’est effectivement pas dans les peuples qui voyagent de manière physique mais bien dans la culture.

    Car à choisir entre ces 2 Frances qu’on vous imposerait vous préféreriez laquelle :
    – une France dont la moitié des habitants seraient génétiquement mélangés, MAIS par ailleurs totalement et inconditionnellement assimilés et détachés d’une autre culture: patronymes français, habitudes françaises, connaissance de l’Histoire de France,fierté d’être Français, convertis chrétiens; etc.
    – une France totalement « de souche », mais dont une entité toute-puissante imposerait l’adoption d’une culture différente (langue, religion, coutumes, etc.).

  • yoananda

    Évidement, aucun rapport avec l’histoire de Sophie Peters harcelée dans les rues : http://www.dailymotion.com/video/xsjpq9_une-femme-harcelee-et-insultee-a-bruxelles_webcam

  • Bl@ck Sheep

    Ils sont marrants ces anglais. Ils rejettent le multiculturalisme alors que le modèle culturel anglo-saxon domine le monde occidental (et pas que).

    L’écrasante majorité des gens a le même mode de vie, la même culture : La bouffe, les fringues, la musique, la TV, le ciné, la science, le culte, la langue, les normes (pour bientôt à fond avec TAFTA), les droits, les valeurs, le système politique.. le modèle anglo-saxon est partout.

    Là où ils sont forts, c’est qu’ils nous imposent leur merde sans même être chez nous, c’est dire ! On ferait mieux de s’intéresser à Hollywood ou à la FDA : eux ont une influence sur nos vies, notre culture.

    Alors que la France s’efforce à l’assimilation culturelle vis à vis des immigrés, elle en oublie que cette culture ne lui appartient plus depuis longtemps.

    Concernant l’excision, les responsables de cette abomination devraient être punis comme il se doit. Il ne s’agit de rien d’autre qu’un crime, un acte de torture infâme, dont l’origine est certainement sorti d’un cerveau mâle(ade) tellement misogyne qu’il n’acceptait pas qu’une femme prenne du plaisir. Des traditions comme celle-là sont une aberration à notre époque dite « civilisée », où que ce soit dans le monde.

  • tartanpion trucmuche

    En matiere d’immigration controlee ou non, l’Amerique du Nord n’a pas besoin d’etre une exception a cette politique d’immigration de l’ONU. Il est plus facile d’immigrer (legalement ou illegalement) en Europe. C’est evidemment plus facile de traverser la mediterranee que l’ocean atlantique ou pacifique. Pour finir, il n’y a que les naifs qui pensent encore que cette immigration forcee sert a palier la baisse de la natalite des populations souches.

  • zeke24

    95%???, à ce niveau là les ferries GB auraient fait fortune…. et l’action euro tunnel exploserait en bourse!

    Sinon il est bien vrai que les Britanniques s’en plaignent (ici c’est moins pire que chez eux qu’ils disent) mais je doute du chiffre.

    La manipulation par les sondages… voyez ce qu’a provoqué 2002! A qui profite ce genre « de révélation ».

  • walter kurtz walter kurtz

    sans oublier ,le programme dévoilé par snow-den qui fait ce qu’il veut pourvue que les moutons vivants dans une ferme terrienne à l’air libre , puissent donner leur avis comme vous ici perdant le temps sur ça , alors qu’ils n’ont besoin que de ça , l’opinion publique.
    Et ça marche cette distraction …
    Demain un sondage favorable à une intervention pour la paix et la démocratie en russie après des semaines de lavage de cerveaux…et puis ils s’auto pardonnent les dettes banquaires … les pauvres citoyens lambda …