«Ulcan» et Violvocal : au tour de Mediapart..

Il n’est pas bon pour les médias français de parler de certains sujets, puisqu’ils sont pris pour cibles par un « hacker » agissant sous le pseudo d’ Ulcan, ( de son vrai nom Grégory Chelli ). La police est pour l’instant impuissante, la demande d’entre-aide avec Israël étant restée lettre morte. Comment mettre cet individu hors d’état de nuire? Ses canulars sont pour le moins, d’un gout plus que douteux…Une petite liste de ses méfaits, en espérant que la dite liste ne s’allonge pas, et que ces « farces » n’entrainent pas de conséquences fâcheuses, ce que l’ on peut craindre vu le niveau d’irresponsabilité de cet individu.

Ulcan

Benoît Le Corre (Rue89) et Willy Le Devin (Libération)…ont été ses victimes.

RÉCIT
Le pirate et ex de la Ligue de défense juive qui harcèle (entre autres) le site de Rue89 a longuement appelé «Libération» ce mercredi pour «rétablir la vérité» et poser en «vrai hacker».

Mercredi, à 15h10, un homme téléphone à Libération. Un écho impossible friture la ligne. Puis, après quelques réglages, une voix, reconnaissable entre mille, apparaît : «Je suis Ulcan, Grégory Chelli, je vous appelle parce que vous dites des choses fausses sur moi et je ne le supporte pas».

Le matin, Libération consacrait une double page à ce hacker sioniste (photo Twitter) engagé notamment dans une croisade contre Rue89 et l’un de ses fondateurs, Pierre Haski, depuis que le site a publié un article révélant ses canulars et ses méthodes d’intimidation. Depuis le 29 juillet, Rue89 a essuyé pas moins de quatre piratages. Ces trois dernières semaines, Ulcan s’en est également pris à plusieurs personnes ayant vilipendé publiquement la Ligue de défense juive (LDJ). Parmi elles, Sihem Souid, chargée de mission au ministère de la Justice, le blogueur d’Al-Kanz Fateh Kimouche, ou la présidente d’EuroPalestine, Olivia Zemor, qu’il traite ouvertement de c…

Des attaques électroniques et des menaces aux personnes qui font l’objet de multiples plaintes en cours d’investigations par les brigades de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) et de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP). L’unité spécialisée dans la cybercriminalité de la PJ de Paris est également sur le coup. Concernant Libé, il semble que ce soit le dessin de Vuillemin, illustrant notre double page, qui a particulièrement irrité Grégory Chelli. On y voit un adolescent boutonneux interpellé par sa mère alors qu’il pianote sur son ordinateur:

«Grégory, mon chéri, ton père et moi on s’inquiète un peu. On ne sait pas ce que tu fabriques avec ta machine, mais je te signale que tu fais l’objet d’une information judiciaire de la part de la justice française.»

L’adolescent répond, bêta : «Merci m’man. Et t’inquiète pas! Le temps de trouver des infos sur elle et je vais lui pourrir la vie aussi à cette salope».

Notre dessinateur a touché un point sensible : pour Ulcan, à la faille narcissique visiblement énorme, être ainsi infantilisé est douloureux et intolérable. Son coup de fil à Libération, «au motif de rétablir la vérité» et «de démentir son implication dans les attaques de Rue89», avait pour seul but de montrer qu’il est «un vrai hacker» et qu’il mérite le respect. «Sur Violvocal [un site de canulars trash qu’il a créé], je suis le roi», fanfaronne-t-il. Au fil de notre conversation longue de 43 minutes, Chelli insiste lourdement: «Je fais ça depuis que j’ai 17 ans, j’ai tout appris tout seul. Je peux vous appeler en faisant en sorte que ce soit votre propre numéro qui s’affiche. Ça, c’est pas facile à faire […] Un jour, je publierai mon exploit. Je suis capable de hacker 500 sites en même temps.»

«Je ne suis pas le plus grand hacker de tous les temps»…………

[…]

Lire la suite sur Libération

Après Rue89 et Libération, c’est au tour de Mediapart de porter plainte contre X à la suite d’attaques revendiquées, via le site de canulars douteux Violvocal, contre le site d’informations en ligne. Ce dernier a été piraté durant plusieurs heures jeudi en fin de journée……….[…]

 Ulcan appelle Joe le corbeau (Petit audio d’une « conversation » entre le renard et le corbeau)

Le hacker israélien Ulcan, alias Grégory Chelli, a monté un canular de mauvais goût aux policiers de Besançon.

Se disant « militant sioniste », il prétend tout d’abord s’attaquer aux ennemis d’Israël. Il a ainsi causé quelques soucis à Dieudonné, dont la violence antisémite est notoire, ou pourri le site internet du Fatah palestinien et récemment hacké plusieurs sites du Nouveau parti anticapitaliste (dont celui de Franche-Comté) pour leur soutien unilatéral aux Palestiniens de Gaza lors du récent conflit armé…..

[…]

De Dieudo à la Gare d’eau

L’homme n’aime pas non plus qu’on l’égratigne et a mené une campagne assez odieuse envers un journaliste de Rue89, dont il a également hacké le site, ou attaqué Libération pour avoir publié un dessin de Vuillemin qui ne lui a pas plu………

[…]

……. Connecté à la webcam du site Besac.com, place Flore, permettant ainsi à 205 personnes connectées de ne rien rater, Ulcan a appelé le commissariat pour signaler un viol en cours sur la place. Quelques minutes plus tard, après avoir déplacé trois équipages, les policiers ont compris qu’ils avaient à faire à un plaisantin et ont tenté de le débusquer. Ce n’est qu’au bout de 18 minutes de ce petit jeu que le hacker a avoué son stratagème dans une bordée d’injures et de menaces plutôt gratinées.

Enquête en cours

En face, le policier gérant l’appel est resté de marbre. « Heureusement, ils sont formés et malheureusement ils ont l’habitude de ce genre d’énergumène, sinon c’est à devenir fou », soupire le commissaire Valentin. « La sûreté a néanmoins pris des réquisitions pour remonter l’appel. On verra où cela nous mènera… »

Pour passer ce coup de fil, Ulcan se serait servi d’un tour de passe-passe dont il a le secret qui lui permet d’utiliser le numéro de n’importe quelle autre personne pour masquer le sien. En l’occurrence, celui de Benoît Le Corre de Rue 89 : « J’ai été prévenu à 1 h 37 qu’il allait utiliser mon numéro pour appeler le commissariat de Besançon, je les ai donc appelés à mon tour pour les prévenir du canular », explique le journaliste sur lequel Ulcan s’acharne, appelant ses parents pour leur dire que leur fils a été tué suite à un de ses articles ou leur envoyant la police à 4 h du matin en signalant un drame familial à leur adresse. Éprouvé, le père de Benoît Le Corre, qui présentait certes des dispositions, a fait dans la foulée un infarctus et se trouve actuellement plongé dans le coma.

« Ce que je crains, c’est qu’il peut se croire tout permis », déplore le journaliste. Ulcan est en effet retranché à Ashdod, une ville du bord de mer entre Gaza et Tel Aviv. Malgré les plaintes qui s’accumulent en France à son encontre, les faits n’ayant pas été commis sur le sol de l’Etat hébreu, les autorités locales ne bougeront probablement pas. D’ailleurs, à peine après avoir raccroché, Ulcan a rappelé les policiers bisontins avec son propre numéro cette fois, pour les insulter à nouveau et leur prouver qu’il se sentait intouchable…..

Lire l’article de l’Est-Républicain

Autre article de l’Est-Républicain Besançon : tiens… revoilà Ulcan !

Gregory Chelli s’attaque au Professeur Robert Faurisson

Nous répugnons à faire quelque publicité que ce soit à un psychopathe, mais il est toujours bon de rappeler jusqu’où peut mener l’hystérie quand elle se manifeste sur le sujet ô combien sensible de la « Shoah ».

Dans la dernière sortie mi-pute mi-canular du grand malade Gregory Chelli, celui-ci s’en est pris en pleine nuit du 15 au 16 août au Professeur Robert Faurisson, âgé aujourd’hui de 85 ans, vivant chichement avec sa femme dans sa petite maison d’une ville thermale du centre de la France.

Sans aucune pitié, sans aucune humanité allons-nous même jusqu’à dire, Gregory Chelli a fait sa petite besogne, à distance comme les faibles et nuitamment comme les traîtres. C’était signé. Mobilisant de nombreux agents de police, bernant le commissariat, se jouant d’un voisin crédule, et se foutant – disons-le – de la gueule de tous les Français par la même occasion, le petit Gregory, le seul dont on eût aimé qu’il finisse dans la Vologne, a pris ses désirs pour la réalité au risque de provoquer peut-être deux morts violentes.

Nous ne reviendrons pas sur les détails de l’affaire, notre montage vidéo vous en donnera le meilleur résumé possible. Mais nous nous étonnerons – faussement, bien sûr – que cet épisode, au moins aussi grave que les précédents, n’ait suscité aucunement l’émoi de nos professionnels de la posture scandalisée et/ou de l’émotion feinte……

[…]

Lire l’article + vidéo sur Egalité et Réconciliation

16 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    le patient est atteint de plusieurs pathologies,la médecine moderne et la science sont dépourvus de capacités pour résorber son mal..

    si ce genre de gus,venaient à proliférer ou être encourager,
    à terme ça sent mauvais,pour beaucoup

    ce club des irresponsables est en pleine croissance,les laisser faire, va croitre davantage à l’acceptation de leur « idées »

    ensuite les gens se sont énervés,comme d’habitude
    laisser faire ,c’est tolérer,réagissons

  • odin29

    Volti merci.
    Il faut mettre les agissements de ce triste sire en lumière sinon c’ est la porte ouverte à toutes les saloperies possibles et imaginables.
    Non seulement ses  » canulars  » sont ignobles, inhumains mais il se permet de ridiculiser la police et la justice Française qui ne peut rien contre cet israelien suintant la haine du goy.
    gros tu proposes quoi? Le laisser faire ? Si une nuit tu es réveillé par les flics, cherchant un cadavre inventé par ce psychopathe, tu vas moins rire…
    La justice israelienne ne se grandit pas en protègeant ce genre de salaud. On s’ étonnera après ça de la montée de l’ antisémitisme!…

    • kalon kalon

      Tu sais, depuis que la presse « main Stream » est totalement muselée sur les sujets importants, il faut bien inventer quelque chose pour remplir leurs magazines !
      Si ce gars était réellement gênant pour le système, on en parlerait plus depuis longtemps !

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Peut-être que Gros n’aime pas non plus les goyims tout simplement ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Mehdi

    Balancer des Ddos à tout va, j’appelle pas ça « hacker » ^^

  • hotchiwawa

    Je crois que c’est le gars qui obtenu l’adresse de Laurent Louis à la Police belge.

    Qu’est ce qu’on attend pour foutre en tôle se rigolo?
    On verra s’il rigole encore.