Certains pays occidentaux ont armé les terroristes de l’État islamique

Les terroristes contre lesquels les USA (entre autres pays serviles) luttent armés sous la surveillance de l’OTAN? C’est ce qu’affirme un article du site Cameroonvoice. Cela confirmerait mes doutes quand à ce conflit, les États-Unis veulent leur guerre, et ont réellement réagit à partir de moment où le pétrole est entré en ligne de compte, et cela pour deux raisons:

De plus, il y a cette histoire de journaliste exécuté dont les médias parlent beaucoup, comment faire monter le sentiment nationaliste des américains, le patriotisme et finir par avoir leur accord pour intervenir totalement en Irak? On ne s’y serait pas pris autrement… Bref, vu que tous les coups bas sont permis et que les dirigeants et financiers osent tout, je me dis que tout est possible…

866778-militants-etat-islamique-irak-levant

« Des convois d’armes ont été livrés aux extrémistes de l’EI sous la surveillance de l’Otan. il s’agit des convois venus de la Bulgarie, de la Croatie, de la Roumanie et de l’Ukraine et qui contiennent des missiles anti-chars, des roquettes, des gilets pare-balle, des équipements de télécommunication », écrit ce média, cité par des sites d’information en ligne.

Toujours selon ce journal, « les services de renseignement des pays membres de l’Otan ont rendu possible le trafic de ces armes depuis l’Europe vers la Syrie, et ce, sous prétexte humanitaire ». L’EI avait demandé, dès 2013, d’être armé et de recevoir des armements et des équipements de télécommunication.

L’organisation terroriste Daech, armée au nom de « la lutte contre le pouvoir de Bachar Al Assad », poursuit ses massacres en Irak et en Syrie.

Les terroristes de l’EI, engagés dans la guerre en Syrie, ont tué ces deux dernières semaines, plus de 700 membres d’une tribu dans l’est du pays, selon une ONG (Organisation non gouvernementale), citée par des médias.

Les criminels faisant partie de cette organisation terroriste qui sévit en Syrie, multipliant les massacres contre les civils, ont parallèlement lancé, en juin, une offensive d’envergure chez le voisin irakien, où ils se sont emparés de larges pans du territoire, proclamant un califat islamique sur les régions qu’ils contrôlent à cheval entre la Syrie et l’Irak.

C’est la même organisation terroriste Daech qui, par la voix de son sanguinaire « émir », Abou Bakr Al Baghdadi auto proclamé « calife », qui a annoncé, pendant l’agression criminelle israélienne contre les habitants de Ghaza, que cette nébuleuse refuse de « faire le djihad » contre Israël, suscitant moult interrogations sur les raisons réelles de la création de cette organisation.

Les États-Unis d’Amérique qui, est-il utile de rappeler, avaient créé Al Qaïda en Afghanistan, ne sont intervenus en Irak contre Daech que lorsque cette organisation criminelle est arrivée à Erbil, capitale de la Région autonome du Kurdistan, ce qui a suscité des interrogations parmi les spécialistes de la question sécuritaire au Moyen-Orient.

Source: Cameroonvoice

 

 

 

Benji

19 Commentaires

  1. Daech … Ce n’est pas la bande de ploucs qui a des problèmes de MST ? Je n’arrive pas à retrouver le lien https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Sous la houlette de l’oncle Sam?
      Ils la veulent cette guerre, leur économie est
      moribonde, et à chaque fois c’est pareil ils déclenchent
      les hostilités. Toutes les guerres permettent de “se refaire”
      au niveau argent (trésors de guerre,accaparement des ressources d’un pays,
      dédommagements, etc..) C’est la continuité de la politique des USA depuis
      toujours. Ça passe où ça casse, d’abord ils se remplissent les poches,
      (les zélites ça va de soi) et quand c’est trop gros, que les bulles risquent
      d’exploser, ils trouvent une excuse ou plusieurs et “bis répétita”.
      Quand Oblabla et d’autres parlent de paix! il faut penser GUERRE, ils ne
      connaissent que ça, et tant pis pour les “dommages collatéraux”
      Fichus connards que ces “va t-en guerre” (“humanitaires” de préférence, ça glisse
      mieux) 🙁 ♥♥

  2. Que les états européens qui ont armé ces barbares aillent les désarmer, mais seuls, sans entraîner ceux qui ne veulent pas y aller ! Les Américains en Maître du monde, n’ont qu’à montrer leurs gros bras et exposer leur force aux yeux du monde. Yes we can ! Marre à la fin…

  3. Ils utilisent probablement des armes et des fonds envoyés par les gouvernements occidentaux aux combattants en Libye et en Syrie, parce que au bout du compte ce sont les mêmes organisations et idéologies.

    Et chose extraordinaire, aucun journalope ne questionne les Fabius and co sur la contradiction entre le fait de nous battre au côté des Jihadistes dans certains pays et de les combattre dans d’autres…

  4. Rectification : les Sionistes aux commandes de certains pays occidentaux ont payé des islamistes pour commettre des crimes à leur place. Et c’est vrai que le FBI par exemple a payé des citoyens américains de confession musulmane pour aller commettre des attentats. Or le FBI est totalement tenu par les Sionistes.

  5. L’ONU dénonce la “paralysie internationale” en Syrie
    Dans un communiqué publié à Genève, la Haut-Commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme, Navi Pillay, a jugé “scandaleux qu’en dépit de leurs énormes souffrances, la situation difficile des blessés, déplacés, détenus et familles de personnes tuées ou disparues n’attire plus guère l’attention”.
    http://www.romandie.com/news/LONU-denonce-la-paralysie-internationale-en-Syrie/509925.rom

    Plus de 191 000 personnes ont été tuées depuis le début du conflit en Syrie en mars 2011, plus du double d’il y a un an, a déploré vendredi l’ONU, fustigeant la «paralysie internationale» qui encourage les «assassins».
    «Les assassins, les destructeurs et les tortionnaires en Syrie et en Irak ont été encouragés et enhardis par la paralysie internationale», a dénoncé la Haute-Commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme, Navi Pillay, dans un communiqué.

    Mme Pillay a réitéré qu’il existe des «allégations sérieuses selon lesquelles des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité ont été, à maintes reprises, commis en toute impunité» et a déploré que le Conseil de sécurité ne soit pas parvenu à saisir la Cour pénale internationale.
    «Le fait que non seulement cette situation puisse durer si longtemps, sans perspective de fin, mais qu’elle ait aujourd’hui des conséquences si horribles pour des centaines de milliers de personnes par-delà la frontière, dans le nord de l’Irak, et que les violences s’étendent aussi au Liban, constitue un véritable réquisitoire contre l’époque dans laquelle nous vivons», a-t-elle conclu.

    http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/08/20140822-043748.html

  6. Tout est plus clair et plus précis ici :Révélations de Snowden : comment les USA aident Israël et recrutent les djihadistes de l’EIIL

    http://www.lematindz.net/news/15005-revelations-de-snowden-comment-les-usa-aident-israel-et-recrutent-les-djihadistes-de-leiil.html

Les commentaires sont clos.