[MàJ] L’état de nécessité.. Cinq partis politiques se fédèrent pour sortir la France de l’Union Européenne, de l’euro et de l’OTAN !..

Faut il qu’il y ait urgence pour qu’enfin il y ait une union au delà des divergences…Merci à Sylvain Baron.

Il est à souligner que l’intitulé de cet article est à mettre dans « POLITIQUE FICTION », et qu’il a pour but de mettre les personnalités nommées, devant leurs responsabilités vis à vis de notre pays. Mes excuses pour l’oubli.

Nous, représentants des cinq formations politiques suivantes :

– Union Populaire Républicaine (UPR)
– Mouvement politique d’émancipation populaire (M’pep)
– Debout la France (DLF)
– Pôle de Renaissance Communiste en France (PRCF)
– Solidarité & Progrès (S&P)

Résolus à placer les intérêts bien compris de la France au-dessus de nos dissensions partisanes et nos prétentions électorales ;

Notifiant qu’il n’est possible pour le peuple Français de choisir une voie politique Souveraine, que dans le cadre de frontières nationales respectées et sous son propre contrôle ;

Rappelant que la Souveraineté Nationale est inaliénable et imprescriptible, et que la violation de ce principe est une atteinte grave à la Constitution ;

Décidons de former ce jour, un Conseil National de Transition fédérant l’ensemble de nos formations politiques.

Nous nous engageons à :

ARTICLE 1

Faire sortir la France de l’Union Européenne, de l’euro et l’OTAN, seule manière pour nous de pouvoir faire appliquer notre programme commun dont les fondamentaux seront décrits dans les articles suivants.

ARTICLE 2

Restaurer les principes de neutralité politique et du profond respect de la France pour la Liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes, prévue par l’article 1 du Pacte International relatif aux droits civils et politiques de l’ONU, ainsi que la stricte application de l’ensemble du droit international, en particulier la reconnaissance que l’ingérence dans les affaires d’une Nation est un crime et non un droit, l’interdiction de la propagande de guerre, et le droit des États à privilégier le bien être social de leur population au détriment de la servitude imposée par de la dette odieuse.

ARTICLE 3

Restaurer notre monnaie nationale et inscrire dans l’article 2 de la Constitution que « la monnaie de la France est le Franc », restaurer les prérogatives de la Banque de France quant au financement de la dette publique, des déficits, des collectivités territoriales et des investissements d’avenir, cela sous contrôle de l’Assemblée Nationale. La restauration de notre monnaie nationale s’accompagnera d’une dévaluation progressive du FRANC, d’un audit de la dette publique permettant de trancher par référendum contraignant, ce qui sera pleinement remboursé, ce qui sera honoré en Franc non convertible, et la partie de la dette odieuse qui sera souverainement annulée.

ARTICLE 4

Nationaliser l’ensemble des banques et sociétés d’assurances défaillantes et rétablir immédiatement le contrôle des mouvements de capitaux, seule mesure à même d’empêcher les fuites de capitaux et les délocalisations de nos usines. Interdire tous les produits financiers purement spéculatifs, ainsi que le trading haute fréquence, et fiscaliser fortement toutes les opérations boursières spéculatives. Les ventes d’actions et obligations d’entreprises après cinq ans de détention seront défiscalisées.

ARTICLE 5

Nationaliser ou re-nationaliser l’ensemble des entreprises éminemment stratégiques ou d’intérêt public, tels que France Télécom, EDF-GDF, TOTAL, La Poste, Sanofi, Dassault, TF1, les autoroutes dont le financement a été intégralement remboursé, ainsi que les régies de distribution d’eau et de transports en commun. Ces reprises de contrôle par l’État permettront aux usagers Français de disposer d’un service public de qualité, fondé non sur l’intérêt financier d’actionnaires privés, mais bien sur l’intérêt général de l’ensemble des Français.

ARTICLE 6

Reconsidérer notre participation au FMI, à l’OMC et à la Banque Mondiale si des changements de doctrine importants ne sont pas amorcés. Poser à ces fins la menace réelle d’une sortie de la France de ces institutions internationales, si les politiques économiques qu’elles préconisent servent les intérêts de quelques Nations seulement, en particulier ceux des États-Unis d’Amérique, au détriment de l’essor social et économique de l’ensemble des Nations du Monde. Remettre sur la table la Charte de la Havane comme cadre commercial pertinent aux relations entre les États. Rétablir les régulations douanières nécessaires au maintien de notre industrie et de notre agriculture, ainsi qu’un moindre gaspillage de pétrole par la relocalisation des activités manufacturières et agricoles, et négocier avec nos partenaires commerciaux des échanges favorisant le nivellement social et écologique par le haut, particulièrement s’agissant des pays en voie de développement. Toute ou partie de la fiscalité issue des droits de douane, sera reversée dans des projets de développement infrastructurels ou de micro-crédit pour les pays les plus nécessiteux.

ARTICLE 7

Restaurer le Commissariat au plan, dont les objectifs seront la reconquête industrielle de notre pays, avec pour ambition de développer les technologies nous permettant de réduire notre dépendance aux hydrocarbures et améliorer fortement l’efficience énergétique de la France, planifier une véritable réflexion de transition d’une partie du transport aérien vers des alternatives ferroviaires et navales, et entreprendre une véritable démarche scientifique en matière d’industrie spatiale, notamment avec la coopération de la Russie, de l’Inde et de la Chine.

ARTICLE 8

Établir de nouvelles normes d’élevage favorisant le bien être animal et le moindre gaspillage de produits carnés depuis la naissance jusqu’à l’abattage, reconnaître un statut d’être sensible qui soit protecteur pour les animaux tant sauvages que domestiques, lutter contre la surpêche sur notre espace maritime tant par la réglementation que des mesures fiscales ou des subventions favorisant la pêche artisanale au détriment des navires-usine.

ARTICLE 9

Établir de nouvelles normes agronomiques favorisant l’indépendance alimentaire de la Nation, sur la base d’une production de qualité, et cela par une réduction forte de la mécanisation et des produits phytosanitaires, l’interdiction des cultures OGM, des subventions à l’installation favorisant les petites exploitations privilégiant les polycultures au détriment des grosses exploitations dédiées à des monocultures.

ARTICLE 10

Redéfinir avec plus de pertinence le calcul du PIB et ré-indexer les salaires sur l’inflation. Augmenter le SMIC aux environs de 1500 € net/mensuel, et rendre constitutionnel notre protection sociale en matière de santé et de retraite, par le système de répartition. Entamer une réflexion sur le Revenu Universel se déclinant sous les propositions de « revenu de base » ou « salaire de vie », et à l’issue des travaux de faisabilité, permettre au peuple de choisir par référendum s’il souhaite bénéficier de cette nouvelle conquête sociale.

ARTICLE 11

Instaurer des mesures favorisant l’entrepreneuriat, particulièrement s’agissant des commerces de proximité et l’artisanat, cela par des réglementations et une fiscalité plus coercitive s’agissant des grandes surfaces spécialisées ou généralistes, et des assouplissements fiscaux et réglementaires, ainsi qu’un plus large accès au financement public s’agissant des TPE et PME. Un financement conséquent sera accordé à la formation professionnelle, cela grâce notamment à la mutualisation des différents fonds publics existants dans ce domaine et à la simplification du droit à la formation.

ARTICLE 12

Transformer le Conseil Supérieur de l’Audio-Visuel en Cour Supérieure de l’Audio-Visuel, dont les membres seront une majorité de citoyens tirés au sort, à l’égal de ce qui existe pour les jurys d’assise, assistés d’une minorité de magistrats et de journalistes pour rendre leur décision.  Ce nouveau C.S.A aura un pouvoir coercitif, et pourra imposer sa juridiction à toutes les chaînes et stations de radio publique, ainsi que tous les journaux politiques recevant des subventions de l’État. Sa mission sera de faire respecter, y compris en dehors des périodes électorales, l’égalité de traitement entre toutes les formations politiques légalement reconnues, ainsi que le respect de la Charte de Munich par les journalistes. Le C.S.A devra en outre être le garde-fou par son indépendance vis à vis des autorités politiques du pays, à toute forme de censure sur l’espace publique qu’est internet. Une autre réforme visera à rendre obligatoire le statut de coopérative pour tout média privé traitant de politique, et plafonner et réglementer drastiquement le financement par des capitaux d’entreprises l’ensemble des médias.

ARTICLE 13

Rétablir le droit à la sécurité et l’état de droit dans les quartiers sensibles de notre pays, cela par le rétablissement du service militaire obligatoire pour une période de trois mois pour les garçons et un service civique obligatoire de même périodicité pour les filles ou les exemptés, convertir les peines de prison de moins d’un an pour des faits de délinquance pour les citoyens de âgés de moins de 25 ans à des séjours obligatoires en camps de discipline militaire, où chacun d’entre eux se verra offrir une formation professionnelle, une remise à niveau scolaire, en plus d’une discipline militaire sur les grands principes de ce qui fonde la vie en société. Rétablir les peines plancher pour les récidivistes et redonner les moyens à la justice de faire correctement son travail, et cela dans des délais acceptables. Refonder totalement notre politique en matière d’urbanisme en favorisant la déconcentration urbaine, l’augmentation des espaces verts, et le remplacement progressif des barres HLM par des logements publics de dimension plus humaine. Initier un grand débat public sur la légalisation du cannabis, dont il est reconnu que son marché noir dans les banlieues, alimente la criminalité. Ce débat sera tranché par référendum contraignant.

ARTICLE 14

Transformer l’Éducation Nationale en Instruction Nationale, en veillant à dépolitiser fortement cette dernière, garantir un enseignement de qualité à nos enfants en revenant à la méthode syllabique s’agissant de l’apprentissage du Français, ainsi qu’un enseignement de l’histoire de France pleinement restauré, et une instruction civique minimale à la Constitution, la création monétaire et les différents courants de pensée économique dès le collège. Imposer aux jeunes professeurs en formation un stage obligatoire d’une année scolaire d’assistant pédagogique dans les salles de classe, particulièrement dans les zones d’éducation prioritaires, permettre aux proviseurs de pouvoir recruter directement leur personnel enseignant, doter l’ensemble des établissements publics des moyens nécessaires à leur mission pédagogique.

ARTICLE 15

Imposer la non reconductibilité et le non cumul des mandats de parlementaires et la limitation à deux mandats consécutifs s’agissant des Conseillers Généraux, du Président de la République et des Maires. Abolir les Conseils Régionaux et redistribuer leurs prérogatives aux Conseils Généraux ou à l’État, supprimer les Communautés de communes. Seuls des préfets de région resteront pour faire courroie de transmission entre l’État et les départements. Transformer le Conseil Constitutionnel en Cour Constitutionnelle composée uniquement de magistrats et de citoyens tirés au sort, et pouvant être saisie par tous les citoyens qui estiment leurs droits constitutionnels bafoués. Ces mesures seront concrétisées par l’organisation d’un référendum à cet effet.

ARTICLE 16

Dissoudre l’Assemblée Nationale et le Sénat, organiser dans les premiers mois de notre mandature, une élection libre et non faussée de nos parlementaires. Initier une Constituante sur cinq années sous forme de démocratie directe, en permettant aux citoyens de discuter, rédiger, modifier,  abroger et se transmettre des propositions d’articles constitutionnels par le biais d’assemblées municipales physiques et via un outil internet dédié. Les différents projets de constitution finalisés seront soumis à référendum contraignant.

ARTICLE 17

Renforcer les lois anti-corruption, assainir les sphères politiques, médiatiques et financières par l’éviction de l’influence de toutes corporations religieuses, financières ou ésotériques non représentatives de la diversité de la Nation du point de vue démographique. Garantir le principe de laïcité comme l’un des fondements du vivre-ensemble. Ne plus subventionner ou encourager toutes formes de communautarisme.

ARTICLE 18

Initier un grand débat public sur l’immigration et l’intégration, à l’issue duquel un référendum contraignant sera organisé permettant de trancher cette question sensible.

ARTICLE 19

Renforcer notre armée des financements et des moyens de projection et de dissuasion qui lui sont nécessaires pour accomplir ses missions. Interdire l’utilisation de notre armée à des fins de déstabilisation de pays tiers ou de pillage en ré-affirmant son principe de Défense et non d’agression. Favoriser les missions spécifiquement humanitaires, de protection des populations civiles dans les pays qui nous en feraient la demande, de collecte de renseignement et de dissuasion.

ARTICLE 20

Destituer de leurs droits politiques tous les parlementaires ayant voté en faveur du Traité de Lisbonne, et lancer des procédures de poursuite à la Cour Internationale de Justice de Lahaye toutes les personnalités politiques ou médiatiques, ayant encouragé des agressions ou déstabilisations militaires de la France, à l’égard de la Libye, la Syrie et l’Ukraine.

Conditions de mise en œuvre

Dans le seul but de pouvoir établir ce programme d’assainissement avec l’urgence qui s’impose, nous encourageons l’ensemble de nos militants à se rencontrer partout sur le territoire, et mettons dès aujourd’hui à leur disposition des tracts et affiches communs, synthétisant le programme du Conseil National de Transition.

Nous nous engageons à former un gouvernement de transition transpartisan, où seules nos compétences techniques vaudront ministère, et nous nous autorisons à nommer des personnalités du civil reconnues pour leurs compétences permettant de suppléer à nos propres manquements.

Nous appelons tous les Français ayant bien compris que la France est leur seul pays, et que leur destinée et celle des générations futures sont entre leurs mains, à se rassembler derrière le Conseil National de Transition, et pousser leurs élus municipaux à organiser spontanément un référendum d’initiative populaire avec les questions suivantes :

1) Souhaitez vous la destitution de François Hollande de son mandat de Président de la République ?
2) Reconnaissez vous le Conseil National de Transition comme l’autorité légitime du pays ?

Si aux deux questions, il se trouve une majorité de Français pour y répondre oui, nous considérerons notre mandat comme légitime.

Nous tenons à rappeler aux Français que dès 1943, il y eut deux autorités en France. La première était celle du Gouvernement de Vichy qui ne jouissait d’aucune légitimité populaire et tenait son pouvoir d’une forfaiture des parlementaires de l’époque. L’autre était le Conseil National de Résistance sous l’égide du Général de Gaulle qui jouissait de la réelle autorité légitime et morale de la Nation, et qui d’ailleurs supplantera dès la fin de la guerre le Gouvernement de Vichy. Ce précédent juridique a un fondement dans la philosophie du droit : l’article 122-4 du Code Pénal l’évoque au travers du Commandement de l’Autorité Légitime, qui peut trouver sa formation spontanée en vertu de l’état de nécessité (article 122-7 du Code Pénal) qui n’est rien d’autre que la transposition du droit de résistance à l’oppression prévue dans notre bloc constitutionnel (article 2 de la Déclaration des droits de l’homme et du Citoyen), mais aussi dans le droit positif avec l’article 35 de la Déclaration des droits de l’homme faisant préambule à la Constitution de 1793. Nul n’est sensé ignorer la loi, et les Français doivent bien se rappeler en notre pays qui a connu de grands sursauts révolutionnaires, qu’il est un devoir moral que de résister à l’oppression lorsque les intérêts de la Nation sont violés par ceux qui prétendent la représenter. Nous appelons ainsi tous les Français à ignorer les récriminations médiatiques et politiques des véritables collabos, qui hier auraient sans nul doute voté les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain. Ce sont les mêmes aujourd’hui qui méprisent la Souveraineté des Français et la piétinent en prostituant celle-ci à la prétendue « construction européenne », qui est en vérité une démolition organisée des Nations et de la démocratie en Europe.

Nous appelons les Français à ne pas se laisser intimider par les élus locaux encartés dans des partis de collaboration, et à organiser le siège de leur mairie, jusqu’à ce que le référendum d’initiative populaire soit organisé.

Nous appelons en outre notre Armée, issue de la Nation, à cesser de servir docilement des intérêts étrangers, et a pousser fermement mais de façon apaisée, M. François Hollande vers la sortie. Nous appelons l’ensemble de l’État Major de notre Armée, à reconnaître le Conseil National de Transition comme légitime, et nous accorder un mandat impératif de 500 jours pour appliquer les points clés de notre programme, sous forme de décrets, d’ordonnances et de référendums.

Nous nous engageons à l’issue de ces 500 jours, à réorganiser la tenue d’une élection libre et non faussée, avec la dissolution totale du Conseil National de Transition, où chacune de nos formations politiques reprendra son indépendance.

Nous appelons aussi tous les policiers, magistrats, et salariés syndiqués ou non, à favoriser par les moyens qui sont à leur disposition, la démission de François Hollande de son mandat, et l’accession au pouvoir du Conseil National de Transition.

Nous rappelons enfin qu’en nous inspirant du précédent juridique que fut le Conseil National de la Résistance, nous gardons à l’esprit que c’est bien l’ensemble de son programme « les jours heureux » qui permit aux Français de connaître les 30 glorieuses et les conquêtes sociales actuellement en cours de démolition par nos « représentants politiques ». Nous en appelons tous les Français à ce devoir de mémoire, afin qu’ils reprennent foi en eux-même, en notre pays, et en leur capacité à changer profondément et cela vers le mieux, l’avenir de nos enfants.

Signataires de l’appel :

François Asselineau pour l’UPR
Nicolas Dupont-Aignan pour DLF
Georges Gastaud pour le PRCF
Jacques Nikonoff pour le M’pep
Jacques Cheminade pour S&P

 

Source Sylvain Baron

38 commentaires

  • Mata Hari Mata Hari

    Bonjour Benji,
    Heureuse que tu sois à nouveau parmi nous, même si tes vacances ont été de courte durée !
    Cette nouvelle de bon matin redonne de l’espoir et foi en l’avenir, notre avenir,l’avenir de nos enfants, l’avenir de notre Belle France,merci à ceux qui oeuvrent à cette délicate mission !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • Adelys

    Ça a l’air sympa comme idée, mais est ce que ça peut devenir réalité ..?

  • GROS

    Nombre de vos lecteurs vont croire que ces 5 partis se sont vraiment associés et vont donc croire a une bonne nouvelle.

    L’art de faire naitre des rumeurs a deux balles.

  • PhildeFer

    Hahaha!… ;-)
    Cher voltigeur, était il nécessaire de préciser que tout ceci n’était que de la fiction?…
    Vous semblez avoir le même travers qu’Asselineau.. Apprenez à faire court.. en politique, le cerveau de l’électeur de base arrive péniblement à retenir un petit slogan.. J’ai immédiatement zappé jusqu’à l’article 20…extrêmement révélateur de la qualité de « doux rêveur » de l’auteur de cet article..
    Ça me paraît aussi « ridicule » que de réclamer de pouvoir faire appel du procès de Nuremberg…
    Le machin chose de la Haye fait partie du système… et votre brochette d’inconnus n’arrivent même pas, à eux tous, à remplir un « gros » abri bus lors de leurs meetings…
    Je viens de découvrir l’existence de M. Nikonoff… je lui souhaite bienvenue au club….

    • voltigeur voltigeur

      Oui il fallait préciser, tu ne connais pas la capacité de certains
      lecteurs à ne lire que les titres?
      Je n’ai rien écrit, mais ai relayée cette info reçue de l’auteur,
      et visible sur son blog en cliquant sur son nom. :) ♥♥

      • robertespierre

        Volti
        Ce que TOUS les ME transmettent fait son chemin
        « c’est dans l’air du temps »
        les idées se propagent
        Ecrites,elles ne nous appartiennent plus
        elles sont libres comme l’air
        Qu’elles soient bonnes ou mauvaises
        Du moment qu’elles sont animées par la bonne foi,c’est l’essentiel
        et quand des idées perverses s’infiltrent,les lecteurs peuvent comme dans un jeu ,s’entraîner à les reconnaître

        C’est ainsi que tous les participants ont leur utilité.

        On apprend sur un autre article du jour que Tepco abandonne AREVA… »C’est déjà ça » Souchon
        https://www.youtube.com/watch?v=6bsZ6cXKmzY

      • Natacha Natacha

        +1 Robespère.

  • dersou0ousala

    Je ne veux pas me montrer méchant, mais il serai temps d’arrêter de croire au père noèle.

    Ces partis politique ne s’alliront jamais car ils ont des intérets divergeants.

    l’UPR la joue perso depuis des années et plante des couteaux dans le dos des autres partis avec qui elle aurai put fonctionner selon les critaires que monsieur Asselineau avait lui même donné.

    Nicolas Dupont-Aignan pour DLF >>> ancien de la french américane foundation, NDA lèche les bottes des américains, c’est claire et net. Eux et les militants de l’UPR se détestent.

    le PRCF et le M’pep pourraient fonctionner ensemble encore qu’ils soient concurrant en tant qu’alternative de gauche. Je tient à préciser que l’UPR a systématiquement planter des couteaux dans le dos du MPEP.

    Jacques Cheminade, S&P a des position intéressante mais le fonctionnement sectaire du parti est vraiment flippant (oui j’y suis allé avant de parler) aucune chance que les autre accepte de débattre avec eux. >>> de nombreuse questions se posent sur le fait que Cheminade n’ai rien fait d’extraordinaire lorsqu’il a eut ses 500 signature et est passé en débat à) la télé.

    bref la politique en france est morte, stérilisée par les égaux … de merde

  • Norbert

    dersou0ousala,

    Votre pseudonyme a-t-il une signification particulière?

    Asselineau n’a pas d’intérèts particuliers immédiats,pas de bouquins à vendre ,ni boutique.
    L’UPR ne la joue pas perso,vous n’avez rien compris.
    Ses idées sont les meilleurs et ils n’acceptent pas les partis girouettes,les pro-européistes,les diviseurs,les incohérents,les manipulateurs,les extrémistes de tout bord ..;ect…ce qui l’honore et fait sa force et celle de son parti.
    Son honneteté et son intégrité n’ont jamais pu etre mises en doute.
    Je pense que vous devriez vous informer davantage sur lui.

    Merci à Sylvain Baron et à Voltigeur pour cet article frappé au coin du bon sens ,dans son ensemble, mais qui malheureusement n’obtiendra jamais l’adhésion des 5 partis politiques concernés.
    Pourquoi?

    -DLF ou DLR de Dupont-Aignant est pour une autre Europe à 4 ou 5 pays…..c’est ridicule 5 ou 28 ne changera rien ,il faudra toujours un fédérateur extèrieur.

    -Solidarité et progrès de Cheminade,le premier à avoir vu clair dés 1995(1ere présentation élection Présidentielle) et avant.
    J’aime le bonhomme mais dans son programme il ne parle que de sortir de l’OTAN et ses propositions sont trop confuses sans aucune idée maitresse directice.

    -M’PEP,à gauche toute,proposant « bouger l’Europe ou sortir de l’UE »….c’est pas clair et donc pas fédérateur.
    Cette ambiguitée le met dans le camp des manipulateurs pro-européistes.

    -PRCF,a l’extème de la gauche,parle timidement de sortir de l’UE,de l’Euro et de l’OTAN mais c’est noyé dans la masse de ses propositions parfois trop extrèmes.
    Pas de but ni de slogan réellement fédérateur pour unir les Français….

    Enfin ,l’UPR de François Asselineau est le seul qui réellemnt à toutes les qualités de clarté,d’honnèteté,de vérite,d’aucune tendance politique particulière,un slogan fédérateur simple,pas sectaire,unificateur,inattaquable,
    C’est aux autres partis cités plus haut qui doivent se rallier à lui et adhérer au programme de l’UPR et sans conditions s’ils sont sincères et honnètes.

    L’UPR c’est l’unique parti politique honnète représentant la vrai résistance sans enfumage,de la vérité de l’information et de la solidarité sans aucun clivage(politique,religieux,raciste,…….),évitant tout sujet polémique et diviseur avec un objectif fédérateur non ambigu ,simple,clair et précis:
    SORTIR DE L’UE,DE L’EURO,DE L’OTAN

    • PhildeFer

      Asselineau n’a pas compris une chose:
      les gens ne veulent pas de changements! Ils veulent au contraire que ça continue mais AVEC EUX…
      Car le seul changement que les gens demandent, à la rigueur quand ils sont exclus du système: c’est d’y être réintégré…
      Vous n’arriverez à rien avec votre UPR… Asselineau se rêve depuis des années en de Gaulle… bien au chaud, dans son bureau à Bercy, grassement payé à ne rien faire… mais il n’en a ni le charisme ni le sens du slogan ni la finesse d’esprit… et il n’a même pas été capable de discerner la personnalité pourtant hautement sulfureuse d’un Charles Pasqua, alors qu’il l’a côtoyé de près durant des années!
      Asselineau, ça ne sera jamais un homme politique… ses conférences interminables me font penser aux célèbres discours de Fidel Castro… la différence, c’est qu’Asselineau, on n’est pas (encore…) obligé de l’écouter jusqu’à la fin… sans doute aussi ce qu’il espère bien obtenir en se faisant élire…

      • Norbert

        Phil deFer,

        Asselineau est un hommec certes pas exempt de défauts comme tous les hommes.
        Peut-etre,faut il faire appel à captain Europe???très charismatique…. lol,lol

        Vous n’avez strictement rien compris d’Asselineau et encore moins des objectifs de l’UPR.
        L’UPR est un parti provisoire pour sortir de se foutoir qu’est l’UE.
        Asselineau n’est ni prétentieux,ni imbu de lui-meme mais sur de son savoir et de ses idées.
        Ses solutions sont les seuls réalistes,le reste n’est que bla-bla et emfumage et c’est pour cela qu’il fait peur aux grands médias qui le blacklistent,preuve que ses idées sont justes, percutantes et que meme les plus grands leaders politiques ne pourraient contre-dire.
        Qui dit mieux???

        Vous etes pathétiques car vous n’avez aucun contre arguments sur les idées d’Asselineau,uniquement des attaques personnelles et dérisoires et des affirmations gratuites, sans queue ni tète, basées sur la répète.

        la plupart de ceux qui ont accés aux idées d’Asselineau et qui prennent la peine de vraiment comprendre suivent les longues et indispensables conférence qui détaillent et prouvent ses affirmations afin de bien comprendre.
        Mais il en existent beaucoup d’autres,beaucoup plus courtes,voir de quelques minutes(seulementrésumé) pour ceux qui manqueraient de temps ou d’ouverture d’esprit.
        Moi,je pense que c’est un effort trop important pour vous que d’essayer,justement ,de comprendre la finesses des analyses de F.Asselineau,vu l’etroitesse de votre esprit et que cela vous dépasse intellectuellemnt.

        Comparer les discours de Castro aux conférences d’Asselineau démontre infailliblement vos lacunes et qui contredise vos propre propos quand vous dites, qu’Asselineau n’est pas charismatique,ni ne sera jamais un homme politique.
        Vous n’en n’ètes pas à une contradiction près.
        Vous ètes totalement incohérent avec vos propres idéees si par hasard vous en ayiez.

      • PhildeFer

        Cher François, (vous permettez que je vous appelle François?)
        J’ai parfaitement compris les objectifs de votre UPR (pour y avoir adhéré une année…) Objectifs fort louables, certes! Mais complètement utopistes…
        Nous sommes dans un monde de l’image, de la médiatisation… C’est une grande gueule qui pourrait séduire les Français! (ce qui fut le fond de commerce du père Lepen pendant + de 40ans…)
        Comme l’a dit Mitterand: « on ne fait pas le bonheur des gens malgré eux » et Asselineau cherche à séduire en disant une vérité dont l’immense majorité des électeurs se fiche.. Ce que ces derniers veulent entendre, c’est qu’on va raser gratis.. ce que ne manque jamais de leur promettre l’UMPSFNFDG… même si au fond ils savent qu’on leur ment.. mais bon comme la plupart des joueurs du loto, ils aiment rêver au gros lot en attendant le tirage…
        Vous n’arrêtez pas de mettre en avant les idées d’Asselineau… Mais il n’arrivera jamais à obtenir une majorité de voix avec ça! surtout pas avec le système électoral actuel… L’enjeu n’est donc pas les idées mais se faire élire pour ensuite appliquer une politique qui sera fatalement impopulaire en attendant de porter ses fruits…En France, sans être adoubé par le CRIF, pas question d’accéder aux médias…
        Comme je vous (lui..) ai déjà conseillé par mail, seul un putsch le portant au pouvoir et l’y maintenant le temps nécessaire qu’il fasse les réformes nécessaires et qu’elles portent leurs fruits pourrait éventuellement faire l’affaire…
        D’ailleurs, inconsciemment, vous (il..) le ressentez.. Car cette marotte de se rêver en de Gaulle avec son come-back de 1958 semble bien correspondre à ce scénario… sauf qu’en analysant l’histoire, ce sont les USA qui prirent le risque de remettre de Gaulle en piste…et qui, s’en mordant les doigts, le des-quillèrent en 1968…
        De Gaulle n’a d’ailleurs pas été un bon chef d’état mais depuis 1789, on doit admettre qu’il aura été et de loin, le moins mauvais…

      • rouletabille rouletabille

        hahhaahah,je vous cite cher PHILDEFER
        « L’enjeu n’est donc pas les idées mais se faire élire pour ensuite appliquer une politique qui sera fatalement impopulaire en attendant de porter ses fruits…En France, sans être adoubé par le CRIF, pas question d’accéder aux médias… »
        ÉLECTIONS PIÈGES A CONS hahahahahah
        La DÉMOCRATIE par VOTE est une APPROBATION de TYRANNIE.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • rouletabille rouletabille

        EN PLUS être PRÉSIDENT est RIEN du TOUT.
        Toute la MAFIA POLITIQUE en place empêche toute initiative qui vas à l’encontre de leur intérêt,SARKO le savait bien,il augmente leur émolument des son élection.
        Les institutions sont bras dessus bras dessous pour choisir le PRÉSIDENT qui leur convient.

      • PhildeFer

        Nous sommes bien d’accord cher rouletabille. Comme je le dis, Asselineau est donc une cause perdue d’avance..
        La solution viendra selon les pronostics de Pierre Hillard…à moins d’une intervention providentielle… Car finalement, que les juifs finissent par dominer le monde, ce qui se passe actuellement, n’était ce pas écrit depuis 2000ans? Alors peut être que le reste se réalisera t il aussi…

      • rouletabille rouletabille

        Non ,il est ce qui reste de l’ancienne politique avec FOI et COURAGE mais comme tu dis ,pour une cause perdue.

      • rouletabille rouletabille

        Lorsque reviendras le temps des cerises,qui sait ?

      • PhildeFer

        C’est notre seul espoir de ne pas finir tous pucés comme des clébards…

      • PhildeFer

        Donc à ce stade c’est une énorme naïveté de sa part, ce qui le disqualifie d’office pour pouvoir prétendre à une si haute fonction

      • rouletabille rouletabille

        je te cite cher PHILDEFER
        « une si haute fonction »
        FRANCOUILLE est à une Haute Fonction ?
        Tout les élus sont déchus de Haute Fonction.
        BRUSA,(Bruxelles USA )qu’Asselineau a bien décortiqué est AU POUVOIR,nous somme témoins de la déliquescence des décors qui servent à nous endormir et on demande à VOTER hahahahah

      • engel

        Fildefer,
        Très juste.

        Mais faut aussi reconnaître que le Asselineau a sa place dans le bordel ambiant.
        Et, plus il y a de réactionnaires influents, plus la possibilité d’un profond changement augmente!

        Comme on dit:
        « Prenons garde de ne pas jeter le bébé(même chauve!) avec l’eau du bain ».

      • PhildeFer

        Petite vidéo d’origine russe datant de 2010…
        Albinoni.. Karajan… je vous laisse découvrir le reste:
        youtu.be/zuh3WyfVL2M

      • rouletabille rouletabille

        ton lien ??
        précise svp,surtout Albinoni.. Karajan.
        Jsuis un peut péter et fainéant,excuse moi svp.

      • rouletabille rouletabille

        Merci,11 minutes ou je serais alieur grâce à toi..
        Bonne route cher PhildeFer.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        A tantot ou demain,(pas de match avant 1 semaine )

      • PhildeFer

        Merci et bonne route à toi aussi cher rouletabille :-)

      • Norbert

        Phildefer,

        Adhérez à un parti n’est pas significatif en soi,si on ne fait pas l’effort nécéssaire d’aller jusqu’au bout pour comprendre en totalité les buts de l’homme et du parti.
        Le ton professoral d’Asselineau ou tout est prouvé et documenté est fait sciemment afin d’ètre inattaquable.
        Peut-etre cela vous a -t -il échappé?

        Je reconnais avec vous que pour le commun des Français,les conférences d’Asselineau sont longues mais jamais ennuyeuses pour qui cherche à comprendre vraiment et c’est une minorité comparé à la masse des moutons bélants qui préférent les grandes gueules manipulatrices proférants des slogans d’opinions totalement creux ou racistes ou haineux ou vindicatifs et sans vrai contenu et prométtant la lune sur un ton autoritaire et c’est vraiment dommage.

        Pour moi,Asselineau est l’unique homme de la situation actuelle.
        Et vous,qui ou quoi proposez vous de mieux,de cohérant et d’éfficacité rapide??

        Aprés ètre sortie de l’UE ,ce sont les Français qui reprendront le pouvoir et tous les débats pourront reprendre et tous les sujets abordés.
        NE PERDONS JAMAIS DE VUE LE SEUL OBJECTIF PREAMBULE INDISPENSABLE A TOUT CHANGEMENT CHOISI ET DURABLE:
        SORTIR UE ,EURO,OTAN.
        Tout autre sujet polémique affaibli et divise et est donc inutile et surtout nous ferait perdre de vue ce but prioritaire sur tous les autres.

      • PhildeFer

        Norbert,

        Vous le reconnaissez vous même, l’électorat français est majoritairement composé d’imbéciles qui votent pour la grande gueule la plus « médiatisée ».. Ils ont ainsi, le président qu’ils méritent même si après coup ils prétendent dans les sondages qu’ils ne seraient plus qu’une minorité à revoter pour lui…le 8% d’opinions favorables de Hollande nous donne une photo très précise du nombre de haut fonctionnaires et autres parasites qui « profitent » encore actuellement du système avec une perspective d’amélioration…
        Les Français n’ont jamais été capables de se choisir un bon chef… La Providence leur en avait donné des pas trop mauvais jusqu’en 1789… Mais ils ont laissé la juiverie franc-maçonne les en débarrasser et depuis ils se font systématiquement couillonner….
        N’oubliez pas que la France n’a fait que rétrécir depuis la mort de Louis XV… Et ne venez pas me parler de ces infâmes colonies africaines volées aux peuples autochtones par la juiverie franc-maçonne!
        Il me semble donc que seule La Providence, puisse être à même de nous redonner un chef digne de ce nom…
        Priez si vous le souhaitez pour que votre Asselineau soit cet élu… :-)

  • Ender Ender

    L’UPR n’a pas souhaité faire campagne pour le boycott des élections européennes avec le M’PEP et le PRCF en 2014. Seul le MRC de Jean-Pierre Chevènement s’est joint à cet appel.
    Il semble donc que cette « alliance » reste belle et bien fictive, de plus les ambitions personnelles de M Asselineau poseront problème pour tout type de rapprochement…

  • Mehdi

    Même si l’alliance de ces partis est possible, il faudrait encore croire à la démocratie uU

  • kardaillac

    Un président, un secrétaire, un trésorier, un mandataire financier pour les élections, et chaque parti aligne quatre voltigeurs de pointe, par cinq fois, égale vingt. C’est un bon début http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Finalement j’ai bien ri, merci.