Epidémie de bonheur, encore plus dangereux que le H1N1 !…

A méditer et à partager, il est à souhaiter que la contamination soit mondiale…..

Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse.
l’OMB (Organisation Mondiale du Bien-Etre) prévoit que des milliards d’individus seront contaminés dans les dix ans à venir.

Voici les symptômes de cette terrible maladie :

1 – Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d’agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.

2 – Manque total d’intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits.

3 – Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente l’un des symptômes les plus graves)

4 – Plaisir constant à apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont, ce qui entraîne la disparition de l’habitude de vouloir changer les autres.

5 – Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement ses pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et son environnement afin de développer sans cesse ses potentiels de santé, de créativité et d’amour.

6 – Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit « merci » et donne un sentiment d’unité et d’harmonie avec tout ce qui vit.

7 – Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.

8 – Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son Ame, Non-duelle… Ëtre, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur.

9 – Plaisir de se comporter en guérisseur qui apporte joie et lumière plutôt qu’en critique ou en indifférent

10 – Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la fluidité et l’égalité, sans jouer ni les victimes, ni les bourreaux, ni les sauveurs.

11 – Sentiment de se sentir responsable et heureux d’offrir au monde ses rêves d’un futur abondant, harmonieux et pacifique.

12 – Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de choisir à chaque instant, le beau, le bon, le vrai et le vivant.

Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, la dépendance, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes.

Cette maladie est extrêmement contagieuse !

Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.

Les traitements médicaux peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent s’opposer à la progression inéluctable du mal.

Aucun vaccin anti-bonheur n’existe.

Comme cette maladie du bonheur provoque une perte de la peur de mourir, qui est l’un des piliers centraux des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux risquent de se produire, tels des grèves de l’esprit belliqueux et du besoin d’avoir raison, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, des cercles de partage et de guérison, des crises de fou-rire et des séances de défoulement émotionnel collectives.

Merci à Yab Leo qui a trouvé ce texte sur un forum 😉

Source Syti

Voir aussi:

La connexion pensée-matière

La connexion esprit-corps

 

Volti

43 Commentaires

  1. de l’irresponsabilité et de la débilité absolue.

    Manipulation pure et dure utilisée par religions ou sectes ?

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • J’aurais pu mettre un tas d’articles sur les conflits,
      meurtres, et autres massacres dont se repaissent les médias
      à longueur de pages. J’en ai un stock tous plus horribles
      les uns que les autres, avec images et vidéos à l’appui…
      Ici nous sommes loin d’être des endormis,
      donc chacun se fera sa propre idée de ces pensées. Il y a plus de
      réflexion que de manipulation.
      Un peu de positivisme ne peut pas faire de mal.
      Comment lutter si on ne croit plus en rien? 🙂 ♥♥

      • Justement tu as raison Voltigeur parce que j’ai l’impression que de ne montrer que les horreurs ne nous aident pas beaucoup, mais que ça fait vraiment du bien de se concentrer plutôt sur autre chose, pour que nous, nous allions bien mieux et que justement autour de nous ça aille mieux aussi. Rien ne nous empêche d’être conscients de la réalité mais c’est à nous de la changer 🙂

  2. Lu sur 1 Forum de discussion , aussi : ” Le problème avec la ” Pensée Positive ” , c’est qu’ elle ne fait du bien qu’ à ceux qui en ont https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  3. Oui !! Moi aussi je suis contre la guerre, et pour le bonheur ! Parce que la guerre c’est mal, et le bonheur c’est bien. ♥♥♥♥ Vive l’amour, vive le plaisir. ♥♥♥♥♥♥
    On devrait tous danser et chanter en ronde en se tenant par la main, parce que c’est bon pour la pensée positive, et la pensée positive c’est vachement bien. ♥♥♥♥

    Je vous aime tous, très très fort. ♥♥♥♥♥♥
    Bisou bisou bisou ! ♥♥

    (je précise pour certains que c’est de l’ironie, vu que je trouve l’article quelque peu niais)

    • L’article est niais, et pourtant, de nombreux points sont très justes.

      Ce qui est dommage en effet, c’est qu’un tel article ferait facilement assimiler le Bonheur aux Bisounours…

      Mais bon, en regardant certains points abordés, il faut admettre que ce sont des éléments essentiels à considérer vis à vis de nos comportements quotidiens.

      Bisou Bisou Bisou aussi ! ♥♥♥♥♥♥

      • Oui cet article est un excellent moyen de contrer les dernières vibrations positives de la planète…

        Il faut absolument discréditer et détruire les derniers bastions….

        Cet article peut être assimilé à une manip!

    • c’est pas une raison pour gros niais comme ça !
      je sors, je sors…

    • Tu aime jouer à Mortal combat toi … je me trompe?

  4. ça ne fait pas de mal d’essayer de se faire du bien !

  5. C’est quoi le bonheur universelle?
    Existe t-il? Y a t-il une recette ? Je ne sais pas.
    Mais une chose que je sais. Chaque être humain a sa perception personnelle de la chose.
    ..Et elles sont souvent antagonistes!

    -La perception du bonheur d’un samouraï n’est pas celle d’un rônin, pas plus que celle d’un prince et encore moins d’un paysan.
    Sans parler de la mystique d’un fou de dieu ou d’un psychopathe…

  6. Le niveau de conscience sur les moutons est très bas.

    Niveau 2 : celui de la découverte de l’exploitation et la révolte, avec la peur qui va avec et qui a permis au système de perdurer.

    Il reste encore beaucoup de choses à découvrir, il y a encore deux niveaux de conscience au dessus.

    Bien sur le mot “secte” est le moyen mis en place par le NOM pour empêcher chaque personne de découvrir de façon individuelle les vérités qui permettent d’ôter le pouvoir au NOM.

    Réaction typique d’un gardien du système ou d’un bien endoctriné.

  7. Bon jour 🙂 ,

    cette article aborde des faits qui sont indéniable en les comportements de chaque instant chez certain(es)..et, avec tout les asseaux chaotique de la matrice, c’est heureux qu’il y ai encore des êtres apte à rayonner de la sorte..donc, que cette article soit niais ou non..peu importe, c’est tout à l’honneur de Voltigeur de l’avoir mis en lumière ici.

    Alors il en est qui dirons au plus profond d’eux même “ouais c’est ça ouais” tout cela n’est que niaiserie..,

    ces êtres parlent d’amour et de bonheur alors que tout n’est que mort et haine partout en le monde..,

    ils et elles pourraient danser et chanter en ronde en se tenant par la main, parce que c’est bon pour la pensée positive, et la pensée positive c’est vachement bien, mais en finalité rien ne change.

    Hahaha à croire (à croire) que seul le chaos nourrit certain(es) ici présent, à croire que cela leur donne une raison d’être car ils ont toujours était nourrit de la sorte, et que quand il leur est servie une nourriture à base d’harmonie d’amour et de bonheur, hihihi cela actionnent en eux des spasmes vomitif.

    A croire (à croire) que pour eux l’amour l’harmonie et le bonheur est synonyme de douceur Bisounours propre à être tué sans rechigner, sans sortir l’épée pour trancher la merde extérieur mais surtout “interieur..”,

    la majorité des êtres tombent continuellement en le même schéma qui fait percevoir uniquement qu’un seul coté du miroir, schémas qui leur fait croire qu’il existe qu’une seul face à celui-ci..et, curieusement aucun(e) ne cherchent à vérifier, par eux même en eux même, la véracité de ce soit disant fait indéniable que la matrice cherche absolument à graver au fer rouge en les conscience.

    Si certain(es) regardent avec les yeux de leur mental diriger constamment vers l’extérieur.., oui..rien ne change à l’extérieur..par contre au dedans c’est tout autre..mais pour voir cela il faut contempler avec le cœur..,

    et vue la lenteur des êtres à lâcher prise avec les stéréotypes mentaux formatant leurs yeux, il est logique qu’ils ignorent qu’avant d’apparaitre et de pousser à l’extérieur, une plante fait apparaitre et développe ces racine à l’intérieur..,

    ne dit on pas que pour changer de façon de vivre il faut avant toute choses changer de façon de penser..?,

    l’important n’est pas le problème..mais comment tu réagis face à lui,

    et comme la pensé est l’essence qui anime l’émotion qui porte l’acte, il pourrait être dit que.. :

    l’important n’est pas le problème..mais comment tu le pense,

    mon cœur pourrais aussi verbaliser que.. :

    l’important n’est pas le problème mais comment tu le vois..,

    car de l’oeil nait la pensé, et de cette dernière nait l’émotion (émotion qui en finalité porte l’acte)..et inversement en un cycle sans fin formant l’Ouroboros de ta propre vie.. .

    Mani.

    • Et parfois les choses les plus simples ne sont pas comprises. Comme s’il fallait aller chercher les solutions très loin de nous, alors que la solution se trouve en chacun de nous. Et tout le monde peut le faire, ça n’est pas réservé aux saints etc… nous sommes tous égaux, personne n est inférieur ni supérieur aux autres. Et notre éducation nous avons mis sur des fausses pistes ou valeur en nous empêchant de nous voir, tels que nous sommes, des êtres avec plus de capacités et potentiels que ce que l’on voulu nous faire croire. Chacun ou chacune crée tous les jours la réalité de notre monde et il faut que chacun et chacune prenne conscience de cela, c’est important. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Merci, toujours dire merci,ça coutes rien c’est comme le sourire ..c’est que du plaiZir ..

        MERCI

        ,,https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        • 😉 :)…… si tel est le plaisir de ton cœur de se caler sur les vibrations de celui qui bat en le centre de l’âme de Mani.. 😉 alors prend car ce texte est libre, libre comme tout les silences qui me constituent en la mise à nu total.

          Merci 🙂 😉

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      D’accord avec toi!

      Et toi Mani, as-tu déménagé et mis ta famille à l’abri comme tu le disais il y a qq mois??
      Ou bien le Cantal fera l’affaire…?

      • Bonjour Itsmie.. 🙂

        Vouloir placer ma famille à l’abri fut un instant d’effrois lié à un masque qui, aujourd’hui, n’est plus sur mon visage.

        Les volcans du cantal sont les plus beau des abris..et si nous devons périr un jour du nazisme européen et mondial, autant alors que cela soit dans la végétation des cœurs de la terre du parc des volcans du cantal..en étant totalement à nu..libre d’une majorité de masques et de toute peurs pour ceux et celles qui m’accompagnent.

        Il y aurait tant à dire sur cette tombé de certains masques qui font que plus de compte bancaire depuis un ans et demi, école à la maison sans passer par le CNED ou autres organisme du genre (ns avons créer chaque courts nous même avec des livre d’occasions et avons fait tout le CM1 et allons faire tout le CM2), troc, partages de services..etc-etc.

        Mais les mots sont des palabres que tout le monde est habitué à employer à tout va, donc..seul compte donc les actes aujourd’hui..car le temps des mots pour réfléchir aux solutions qui transforment les maux est fini..il est le temps des actes à échelle humaine.

        Nous n’avons rien à prouver aux autres si ce n’est uniquement à nous même que nous pouvons continuer à réussir ce défis de changement de façon de voir la vie et de détachement du système, petit pas par petit pas, mais..si par les actes cela peu montrer à certain(es) directement autour de nous que c’est possible d’aller au delà des mots pour penser les maux autrement.., alors c’est encore mieux.. .

        Pour changer de façon de vivre, il faut avant toute choses changer de façon de penser.. .

        l’important n’est pas le problème..mais comment tu le vois,

        l’important n’est pas le problème..mais comment tu le pense,

        L’important n’est pas le problème..mais comment tu réagis face à lui..,

        car de l’oeil nait la pensé, et de la pensé nait l’émotion, l’émotion influe sur la pensé et la pensé influe sur l’oeil..et donc en finalité sur la manière de réagir…et cela en un cycle sans fin formant l’Ouroboros de ta propre vie.

        Au plaisir Itsmie.

        Mani.

  8. Le titre en lui-même est très négatif, c’est un peu contradictoire!

    De belles images:
    http://fr.ria.ru/world/20140813/202128276.html

    Et puis il est nécessaire de rester connecté avec la nature,pour se recentrer sur l’essentiel, le vital,le reste n’est que accessoire!
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  9. Quelques histoires rigolotes:
    “les oiseaux,semble t’il,sont si absorbés par le fait d’être des oiseaux, qu’ils n’ont pas le temps de spéculer sur le fait de ne pas en être”
    William A. Russell

    Sur une petite île perdue un homme barbu agite désespérément les bras en direction d un bateau.

    Un passager l’aperçoit depuis le pont et demande au capitaine :
    Qui est cet homme ?
    Aucune idée ,répond le capitaine .
    Nous passons tous les ans devant son île et à chaque fois ça le rend fou!

    Pioncez les rats , l’important c’est de partir-pisser

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  10. ♥♥♥♥♥♥♥♥
    Moi j’aime bien les gentils, et j’aime pas les méchants. Parce que gentil c’est bien, et méchant c’est mal.

    Bisou bisou bisou ! ♥♥♥

  11. ouais….le bonheur….

    dommage qu’un copain d’enfance n’ait pas lu cet article, ça lui aurait évité de se jeter sous le train Bayonne-Pau, jeudi dernier.

    c’est juste le 3eme suicide que j’apprends depuis le début de l’année.
    allez, on encaisse et la vie continue….

Les commentaires sont clos.