24 commentaires

  • Simsi

    Ce serait aussi utile de connaître les réponses qu’il auraient reçues.

  • fliouguer

    Il est pus courageux et lucide que les français :

    « La France n’est plus que d’elle même. C’est une nation au bord de l’échec .Le pays est dirigé par une classe politique corrompue qui pille les richesses politiques pour le bénéfice d’une petite oligarchie financière. Plus grave encore ce sabotage est organisé avec le consentement du peuple Français, car une majorité de français votent contre leurs propres intérêts au profit des rentiers qui les exploitent sans contre partie. C’est absolument incroyable. Une partie des recettes fiscales est distribuée aux milliardaires de ce pays. Malgré une dette record et une pauvreté grandissante. Leurs président c’est Robin des bois à l’envers. Ce petit personnage est le valet des plus fortunés qui pervertissent et ruinent leur modèle sociale. » Je vois c’est une inversion des valeurs.

    « Leur économie est à l’image de leurs illusions libérales. Le marketing, le trading, les compagnies d’assurances ne créent globalement aucune richesse. C’est évident. C’est évident mais ils ferment les hôpitaux, les crèches les bureaux de poste, tout ce qui ne profite pas directement aux portefeuilles des privilégiés.» C’est de l’auto destruction en puissance. Que font les médias et les politiques? N’y a-t-il personne pour tirer la sonnette d’alarme?

    « Vous savez les français ne ce soucient guère que du football et de la santé de Johnny Halliday. C’est vraiment pathétique. La propagande de masse et les médias ont réussis à les culpabiliser sur leurs acquis sociaux. Leurs acquis sociaux qu’ils ne doivent pourtant qu’à eux même. Alors ils se laissent dépouiller. Les travailleurs français n’ont pas conscience de leur haut niveau de compétitivité. La France est immensément riche. Mais pas les français. »

    « Tout à l’heure je parlais de cette dette faramineuse. Les français ignorent qu’elle provient uniquement de la confiscation de leur droit régalien de création monétaire. La France ne peut plus créer de l’argent pour elle même mais seulement pour les banques privées. Les quelles prêtent à leur tour cet argent avec intérêt à l’état Français. Voilà d’où vient la dette de la France. » Vos révélations sont inquiétantes. Les Français auraient un cerveau de cette taille là ?

    « Oui j’en parle dans mon livre. Une majorité de français seraient atteint par une pathologie nouvelle qui s’appelle le syndrome du larbin. Le larbin prend systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celle dont il est issue. En France il est courant que des individus militent pour supprimer l’impôt sur la fortune alors qu’ils ne sont pas imposables. De plus leur gouvernement est en train de leur augmenter leur durée de cotisation pour la retraite ainsi en France moins il y a de travaille plus on doit travailler. Mais ce n’est pas tout … »

    http://www.wikistrike.com/2014/08/edifiant-la-france-vue-par-les-chinois.html

  • fliouguer

    Revenant sur la longue période — quatre siècles d’Histoire —, une analyse de l’origine du sionisme, ses véritables ambitions.

    http://www.voltairenet.org/article184968.html

  • Grand marabout Grand marabout

    david norris….???
    ah oui chuck norris ça me revient,le Texas rangers en pantoufle,ahaaha

    sheitannayou n’a que faire des proses irlandaises et des autres aussi par la même occasion

    au suivant,prenez un ticket!

    RÉTABLISSEZ L’ORDRE SUR CETTE PLANÈTE

    PIÉTINER LA SERVITUDE POUR MIEUX VIVRE

  • criminalita

    Salut les amis ME.
    Vous savez que le but n’est pas de travailler mais de voler….voilà donc l’enseignement des hautes écoles de management.
    Hahaahaaa, j’ai toujours envie de rire, on s’achemine vers sauve qui peut, en espagne mon cousin architecte doit couper du bois pour survivre et il me dit qu’il table sur une bonne dizaine d’années pour exercer son nouveau métier.

    • rouletabille rouletabille

      Pourquoi voler ??
      Imprimer c’est super et légal.

      • criminalita

        ouai j’y avais pas pensé aux quantitatives productions torchéiques. Mais c’est de l’infla, ma, tion qu’ils disent et si l’europe le fait les ricains seront défavorisés. Toujours number one partout ces larbins mais nos couilles molles d’ici préfèrent une monnaie forte (morte) ils ont toujours été jaloux de la force du franc suisse et maintenant ils l’ont leur euro ou (héro)

  • rouletabille rouletabille

    Je viens de regarder une 2 ème fois cette vidéo avec ce David Norris,hahahah QUEL CON CE MEC .
    Il existe ENFIN,pauvre type.

  • kalon kalon

    Ecouter son discours et mon espoir renait, en entendre dix comme lui et nous aurons gagné le droit d’avoir envie de voir nos enfants devenir des hommes !
    Ben oui, nous sommes, TOUS, outrés de ces saloperies faites en notre nom et avec le produit de notre travail mais qu’un seul homme se lève et tout devient si différent ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Bardamu

    Impossible chez nous car :

    1 – antissémiiiiite ( le crif ) !
    2 – le carriérisme politique à la française.