Traité transatlantique : aujourd’hui, le documentaire « Bienvenue au paradis »

Ne sous-estimez surtout pas la gravité ni l’importance de ce traité transatlantique, car nous le subirons tous uniquement pour le plus grand profit des multinationales!
NWO

En 2015, l’Union Européenne prévoit de conclure avec les États-Unis un accord multilatéral nommé le TAFTA. Ce traité s’avère très dangereux pour les citoyens de tous les pays européens comme pour les américains. Après une rétrospective historique du capitalisme européen, ce documentaire décrit les tenants et aboutissants de ce grand marché transatlantique.

Nous remercions Paul De Bary pour la réalisation de ce documentaire sur le TAFTA. Après un an de travail ce documentaire propose une accumulation de données et d’informations d’une importance capitale afin de se faire un avis un peu plus clair sur les composantes de ce traité.

Trouvé sur Sott.net

 

 

21 commentaires

  • GROS

    Pourtant ça va renforcer les échanges commerciaux, ouvrir de nouveaux marchés, et nous fournir bonheur et prospérité pendant au moins 500 ans.

    Mais ça vous ne le dites pas.

  • Manax

    Ceci dit il faut secouer les gens, c’est plus possible,moi en tout le fait de voir qu’ils se foutent de nous me rend dingue… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Olivier Compan

    Et maintenant que faisons-nous ?

    Le Traité Transatlantique (Tafta) est loin d’être signé (fin 2015) !
    Ce n’est pas le seul traité qui nous menace :
    l’Aecg ou Ceta UE/Canada (copié-collé du Tafta)
    Le Tisa UE/USA et 21 autres pays visant à détruire tous les services publics
    * Un collectif unitaire « StopTAFTA » a été crée en France.
    * En France des collectifs locaux se montent (aujourd’hui plus de 70)
    * Les régions Ile de France et PACA, Limousin, Picardie, Bretagne … les départements Seine Saint-Denis, Tarn … les villes Besançon, Niort, La Grande Synthe, Saint-Denis, Crévoux, Briançon, Sevran, Cherbourd se sont déclarées « Hors Tafta » – voir la liste —> http://stoptafta.wordpress.com/mobilisations/
    * Signez la pétition « PROTÉGEONS NOS COMMUNES, DÉPARTEMENTS, RÉGIONS … DÉCLARONS LES HORS TAFTA ! » —> http://stoptafta.wordpress.com/2014/03/14/declarons-nos-communes-hors-tafta-non-aux-accords-de-libre-echange-entre-les-usa-et-lue/ : Votre maire, votre députés et vos eurodéputés recevront automatiquement le message comme quoi une personne de plus est contre le Tafta !
    * Signez l’appel et déclarez-vous « hors TAFTA » —> https://www.collectifstoptafta.org/
    Organisons-nous pour rejeter ces Traités : Créer ou rejoindre un des 70 collectifs locaux « StopTafta / Ceta / Tisa » —> http://stoptafta.wordpress.com/les-collectifs-locaux/
    * Participez à la journée européenne du 11 octobre contre le TAFTA, le CETA et le TiSA —>
    http://stoptafta.wordpress.com/2014/07/31/appel-a-une-journee-daction-decentralisee-contre-le-tafta-le-ceta-et-le-tisa-le-11-octobre-2014/

  • vaick

    (Déclaration des droits de l’homme et du citoyen – Article 35)
    appliquons cet article
    « Quand un gouvernement viole les droits du peuple, l’insurection est, pour le peuple
    et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

    • rouletabille rouletabille

      La déclaration des Droits de l’homme est une ESCROQUERIE ,sauf pour ceux qui s’en servent avec des NOBEL pour l’EBOLA,ouche OBAMA et autres tartufes ,etre à se point débile de croire aux droits de l’homme est une preuve de crétinisme incurable..

    • GROS

      Tu ne peux pas invoquer cet article : il fut partie de la Déclaration des droits de l’H&C (DDHC) de 1793, mais il fut abrogé lors du remaniement de la DDHC de 1795, c’est-à-dire à peine deux ans après.
      Ne parlons même pas de la DDHC universelle de 1948, on en est à des années-lumières.

      Autant dire que cet article que tu mentionnes ne vaut rien de rien juridiquement.

    • odin29

      Vaick, c’ est exactement ce dont s’ était servi Alain de Bougrenet de la Tocnaye, mon ami, pour sa défense, l’ article 35, lors de son procès pour l’ attentat du Petit Clamart…Il a été condamné à mort.
      Cet article paraîssait gènant pour la classe dirigeante…alors on ne le cite plus, tout simplement. Circulez, les moutons, y a rien à voir…

      • defecator

        bêêêê oui …allez ! un ptit dernier pour la route :
        Le peuple français, convaincu que l’oubli et le mépris des droits naturels de l’homme, sont les seules causes des malheurs du monde, a résolu d’exposer dans une déclaration solennelle, ces droits sacrés et inaliénables, afin que tous les citoyens pouvant comparer sans cesse les actes du gouvernement avec le but de toute institution sociale, ne se laissent jamais opprimer, avilir par la tyrannie ; afin que le peuple ait toujours devant les yeux les bases de sa liberté et de son bonheur ; le magistrat la règle de ses devoirs ; le législateur l’objet de sa mission. – En conséquence, il proclame, en présence de l’Etre suprême, la déclaration suivante des droits de l’homme et du citoyen.