Israël-Palestine: les imbéciles génocidaires reprennent leur guerre!

Fallait bien que cela reprenne, quelles que soient les conséquences, le nombre de victimes, le nombre de gosses crevant la gueule ouverte, ce n’est pas leur problème! Les politiques antisémites et ceux racistes et fachos ont relancé les festivité! Et les populations, elles en pensant quoi? Faudrait peut-être les virer ces imbéciles et enfin décider pour eux si la paix doit être mise en place non?

israel-palestine-small

  • 9h52: Israël reprend ses opérations militaires contre le Hamas
  • 9h42: Netanyahu ordonne à l’armée de riposter vigoureusement aux roquettes
  • 7h39: Des milliers de Gazaouis fuient leur maison
    Ils craignent des frappes de Tsahal, indique l’AFP, alors que des drones israéliens survolent l’enclave palestinienne. Aucune frappe n’a eu lieu depuis trois jours, mais l’armée israélienne a affirmé ces derniers jours qu’elle répliquerait à tout incident.
  • 7h32: Des roquettes tirées sur Israël depuis Gaza
    Après l’expiration de la trêve, au moins cinq roquettes ont été tirées sur Israël depuis Gaza, a affirmé l’armée israéelienne. Leur origine n’est pas connue. Avant la fin de la trêve, deux roquettes avaient déjà atteint le sud d’Israël; le Hamais avait nié en être l’instigateur.

La trêve aura fait long feu. Après 72 heures de pause dans les combats et un intermède consacré à des négociations au Caire, la tension n’est pas retombée entre Gaza et Israël.

Source et mises à jour du direct sur 20minutes.fr

Pour ceux ayant oublié QUI sont les véritables victimes, je le remet ici:

Marre! C’est bon, ce conflit de merde, et j’insiste sur ce terme malgré son impolitesse avérée, est la porte ouverte à toutes les propagandes, chaque jour on nous expose les derniers massacres, Israël c’est les méchants, les palestiniens c’est les gentils, c’est bon on a compris! Maintenant, peut-être que les pays de la “communauté internationale” devraient réellement se bouger et trouver des solutions au lieu de compter les morts tout en prenant des pincettes face à Israël!

Il faut rappeler quand même que si Israël est dirigé par un parti sioniste et d’extrême droite, du côté palestinien, ce n’est pas très folichon non plus, et tant que personne ne virera les politiques génocidaires qui imposent leurs décisions comme leur lavage de cerveaux dans chacun des pays, rien ne sera possible, aucune paix, aucune vie, rien! Les victimes sont toujours les mêmes, les enfants!!!

Pour rappel, au sujet du Hamas:

Le Hamas (en arabe : حماس, « ferveur »), acronyme partiel de harakat al-muqâwama al-‘islâmiya (arabe : حركة المقاومة الإسلامية, « Mouvement de résistance islamique »), est un mouvement islamiste constitué d’une branche politique et d’une branche armée, principalement actif à Gaza. Créé en 1987 par Sheikh Ahmed Yassin, Abdel Aziz al-Rantissi et Mohammed Taha, tous trois issus des Frères musulmans, sa charte1 affirme que « la terre de Palestine est une terre islamique ». Il prône donc la destruction de l’État d’Israël et l’instauration d’un État islamique palestinien sur toute la terre de l’ancienne Palestine mandataire (c’est-à-dire incluant les actuels État d’Israël, Cisjordanie et bande de Gaza). Source:Wikipedia

Quand au Likoud israélien:

Le Likoud (הליכוד, soit littéralement la consolidation) est un parti politique sioniste israélien de tendance nationaliste, avec des éléments à la fois de la droite conservatrice et de la droite libérale. Le Likoud s’inspire très largement de l’idéologie du Parti révisionniste (créé en 1925 par Vladimir Jabotinsky) puis du Herout (créé en 1948 par Menahem Begin), dont il apparaît comme le successeur. Source: Wikipedia

On doit pleurer sur les palestiniens, mais qu’ils cessent aussi de soutenir le Hamas qui n’est pas là pour la paix, le Hamas, c’est aussi cela:

Côté israélien, même si c’est moins fourni au niveau photos, ce n’est pas plus réjouissant pour autant…

On nous force à prendre parti, mais des deux côtés il y a des criminels, et ils sont généralement installés avant tout dans des fauteuils en cuir, le compte des victimes n’étant qu’un argument politique. Qu’il y ait quelques victimes ou des milliers, quelle différence si les responsables qui font tout pour que la paix ne puisse être mise en place ne sont pas arrêtés et envoyés devant des tribunaux? Les enfants sont soit des outils de propagande, soit des victimes, voire les deux en même temps, combien de temps encore ce genre d’images sera possible?

Voilà, il fallait que cela soit dit, à chacun de se faire son opinion suite à cela!

Benji

25 Commentaires

  1. Qu’est-ce que je disais…
    Tous des cons.

  2. ça ne finira jamais, c’est pire que “les feux de l’amour”

  3. Je n’ai pas de mots tellement ça me fou hors de moi ce conflit… Je connais ce pays par coeur j’ai été partout, à l’époque j’ai même été à Gaza et Hébron bref c’est une grande tristesse pour moi tout ce massacre…

  4. Le Hamas est une grosse farce, du moins sa branche politique.
    Par contre vous oubliez de dire que le “peuple” israélien est fictif, créé de toute pièce pour coloniser la Palestine. Un espèce d’agglomérat de polonais, de russes, d’américains, d’allemand, de maghrébins etc etc… C’est loin d’être un peuple.

  5. Quand les lobbyistes israéliens et américains se lâchent sur les projets d’attaques sous faux drapeau contre l’Iran…

    http://croah.fr/videos/les-lobbyistes-americains-sollicitent-un-attentat-sous-faux-drapeau-afin-de-detruire-liran/

  6. un autre exemple de la propagande :

    toi aussi envoie des pizzas aux “braves” de tsahal (défiscalisé? je trouve plus l’info)

    http://www.tsidkat-eliaou.org/tsahal/

    http://www.liveleak.com/view?i=a7e_1397856951

  7. 66 années d’occupation justifient l’existence du Hamas ! Quant bien même son origine demeure assez floue !

    Cette agression contre la Palestine est à mon sens la dernière du genre. Désormais, et selon l’adage, l’honneur ou la mort, m’est avis que la résistance palestinienne ira au bout de ses capacités défensives. Sinon ce serait admettre que l’occupant juif est finalement à sa place et qu’il a parfaitement raison, tous les trois ans en moyenne, d’occire quelques milliers d’autochtones palestiniens !

    Je trouve indécent de lire, ici ou là, qu’il y en a marre de ce conflit, que les forces en présence se valent, et qu’après tout, que le meilleur l’emporte, donc le mieux armé, le plus sanguinaire, le plus fou !

    Ce qui au contraire devient très agaçant, c’est l’impunité totale dont semble jouir l’entité sioniste, quelles que soient ses exactions !
    Ni obama, ni hollande n’entendent un jour faire cesser ce génocide de la minorité palestinienne, en revanche, les voilà à nouveau en piste pour aller défendre les minorités d’Irak massacrées par les djihadistes de l’eiil menés, oh comme c’est surprenant, par le sympathique simon elliot !!!

    • Merci, c’est ce que je pense également et c’est dit mieux que je ne l’aurait fait !
      Mon coeur, ma raison, mon âme sont pour la Palestine !
      Trop c’est trop, quand le conflit aura duré 100 ans on en reparlera hein !

    • leag.
      “Ce qui au contraire devient très agaçant, c’est l’impunité totale dont semble jouir l’entité sioniste, quelles que soient ses exactions !”
      Ben oui… les sionistes ont tous les droits et les autres aucun. Elle est pas belle la vie? Hein?
      Bon, quand même..devant une réalité aussi criante, je crois que les consciences s’ éveillent et l’ aura du “pauvre petit peuple qui a tant souffert” commence à pâlir sérieusement.

Les commentaires sont clos.