Analyses d’eau de pluie très préoccupantes

Un de nos adhérents à Miserey Salines dans le Doubs a fait procéder, par le laboratoire Qualio de Besançon, à des analyses d’eau de pluie recueillies tous les 8 mois environ au même endroit et dans des conditions similaires.

Le résultat est fort préoccupant puisqu’il atteste d’une augmentation de 800% du taux d’aluminium en 16 mois (environ 9 fois plus) et d’une augmentation de 100% des taux de baryum, strontium et titane en 8 mois (2 fois plus).

Ces résultats d’analyse ont fait l’objet d’une communication au Maire de Miserey Salines (Doubs), lequel s’est engagé à transmettre ce rapport d’analyses à l’Agence Régionale de Santé (ARS-Besançon)

analyses_eau-de-pluie-Miserey3_140418-e1405953454731-300x218Analyses_eau de pluie Miserey3_140418

– L.Bernard_maireMiserey 20juin14

– maireMiserey_L.Bernard 25juin14

Source: Acseipica.fr via les Brindherbes (+vidéo)

32 commentaires

  • Tyr

    Cela fait de nombreuses années que l’eau de pluie n’est plus potable.
    Logique. Lorsque l’on voit le nombre ahurissant des chemtrails, qui n’existent pas pour certaines personnes se prenant pour des scientifiques (et qui censurent la moindre question à ce sujet) , on ne peut que se douter que ce qui tombe du ciel est bourré de saletés.

    Merci pour cette info qui prouve bien qu’il y a un vrai problème.

  • laspirateur

    Bon on fait quoi alors? Un procès à Dieu ou aux armées du monde (surtout américaine?)

    • Tyr

      Dieu ne pilote pas les avions blancs sans marquage qui balancent des quantités énormes de produits inconnus sur nos têtes.

      • laspirateur

        Je plaisantais! Si t’es croyant t’as qu’à l’appeler l’autre pour qu’il fasse arrêter le monde de se foutre en l’air!

      • paprika

        dans quel état, cela doit-il être ici ? Vendée and co.

      • Simsi

        C’est clair qu’en lui demandant avec autant de respect, il viendra te sauver.

        Dieu est déprimé de voir comment les humains ont massacré, pillé, violé, volé … la terre, les animaux, son prochain.

        Un bon reset est peut-être la meilleure solution. Pour autant que nos dirigeants y payent leur dette.

        C’est tout ce qu’on peut attendre de Dieu, et c’est ce qu’il a promis, y’a plus qu’à attendre

      • En considérant que Dieu est tout seul à gérer ce foutoir, ce dont je doute un peu…..

      • Emy Emy

        ben bon Dieu doit avoir ses modos aussi quand tu fais trop le con tu es banni enfer et tu y reste un certain temps avant de revenir sur terre.

        comme sur les moutons enragés.

      • Fenrir

        Ni Dieu ! Ni Maître !

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • defecator

        …et en considérant que dieu a crée l’homme « à son image » il y a de quoi faire flipper tous les adeptes des religions du livre.Le paradis c’est un joli rêve,l’enfer c’est quand on se réveille

  • laspirateur

    Et surtout n’oubliez pas mangez bio!!! AHAHAH!

    • teslambala

      tu m’excises,mais je trouve te remarque,plutot deplacée,t’as un probleme avec le bio? si tu sais faire des additions,tu comprendras que de toutes manieres,le mangeur de bio mange tout de meme moins de merde que celui qui bouffe des produits non bio?non?alors merci de t’abstenir d’essayre de ridiculiser les consommateurs de bio…a bon entendeur…salut!

      • GROS

        Bien répondu ! On ne sauvera pas le monde sans manger bio ! Vive le bio, c’est trop bon !

      • Pierre L

        Ce qui est bizarre, c’est que la nourriture naturelle soit étiquetée « bio », et que l’autre ne porte aucune étiquette, bien qu’elle soit empoisonnée.

        On vit vraiment à l’ère de l’inversion, une caractéristique du Kali Yuga.

      • laspirateur

        Oula ça chauffe ici! Tout d’abord je tiens à préciser que tout le bio n’est pas du bio à commencer par le bio de supermarché, et que moi aussi j’essaye de manger du bio un maximum mais à ces taux de saloperie dans l’air et dans la pluie le bio n’est plus vraiment du bio excuse moi du peu! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Grand marabout Grand marabout

    UNE PETITE COUCHE SUPPLÉMENTAIRE?

    la quantité de (Ba, Srx) TiO3 évaluée, en g/ha [grammes par hectare, ndt] et par an résultant des projets de géo-ingénierie est beaucoup plus élevée que le dosage mesuré comme mortel pour les végétaux en g/ha et qu’en sus de cela,
    l’indissolubilité de ces cristaux mènerait à une accumulation continuelle de ces particules dans la biosphère,

    la mise en œuvre de ces projets serait une menace pour les écosystèmes du monde qui tôt ou tard mèneraient à la destruction totale des biotopes naturels et des récoltes agricoles dans les zones de retombées.

    Concernant les qualités chimiques et physiques du TiO3 (Ba, Srx) désigné comme aérosols dans les concepts d’ingénierie climatique globale

    Conclusion

    Bien que les mécanismes présentés en postulat avec leurs interactions n’aient pas fait l’objet de recherches complètes il y a assez de preuves et de logique autour du sujet pour NE PAS utiliser les nano-particules décrites à moins que la chose ait été convenablement étudiée, et que les dommages à la nature et aux végétaux aient pu être exclus.

    Bien qu’il soit tentant de contrôler la météo pour le bénéfice de l’agriculture, bien qu’il puisse paraître sans alternative, pour protéger nos technologies pendant les éruptions solaires pouvant nous frapper jusqu’à l’équateur pendant un possible basculement magnétique –
    surtout, pris en considération le déplacement s’accélérant de façon exponentielle du pôle nord magnétique au cours des cinq dernières années, indiquant la période de novembre 2012 à mars 2013 comme moment de transition possible –
    le prix pourrait être trop élevé et la nature pourrait simplement ne pas se réveiller après un hiver de vaporisation d’aérosols – étant totalement aveuglés par notre tentative de protection.

    Etude norvégienne: Les effets biologiques des retombées de la géo-ingénierie sur la vie végétale
    http://www.bargainorgonite.com/?p=1960

    • Grand marabout Grand marabout

      le projet ,il est clair
      quand on approche les pièces du puzzle

      affaiblir les défenses immunitaires,créer des perturbateurs endocriniens,réduire la fertilité

      empoisser chimiquement les végétaux,l’eau,la terre et l’air

      suivez l’argent,à qui profite ce crime?

      • laspirateur

        Penser en tant qu’ élite, on s’aperçoit qu’ils ne savent plus ce qu’ils font eux mêmes.
        Il y a une pare énorme d’incertitudes et de je m’en foutisme dans tout ça qui me fait dire que notre planète n’est plus qu’un vaste champs d’expérimentations en tous genres et qu’avec 7 milliards d’humains il est impossible de contrôler quoique ce soit réellement.
        Quand la gangrène prend faut-il la laisser nous envahir ou couper le membre affecté?

      • Grand marabout Grand marabout

        vaut mieux amputer,sinon on peut déjà couper les planches du cercueil

      • paprika

        la faune et la flore sont atteints, et nos cerveaux…l’aluminium est très mauvais.

      • Electra

        L’argent n’est qu’une récompense pour leurs actes, tout n’est que rituel, le monde entier est régie par des rituels, ils détruisent la création de A à Z, la terre, le ciel, les animaux et l’homme, au sens propre comme au figuré, si ils veulent modifier l’ADN c’est que pour eux, ça reflète le dernier et l’ultime élément nous reliant avec un créateur, le modifier fera de nous des non humains.

  • laspirateur

    Je bois un grand verre de lait à ta santé! En espérant que ma mémoire ne flanche pas trop vite…

    • Grand marabout Grand marabout

      attention si la vache est violette,
      elle a été modifié génétiquement!
      dès fois ,c’est marqué MILKA dessus!
      portez vous bien,c’est l’essentiel pour avoir le moral

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Plus sérieusement que Maraboutdeficelle http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, Laspirateur, le lait n’est pas vraiment meilleur, qu’est-ce qui l’est encore d’ailleurs, mais le lait moi qui en était un buveur invétéré, l’ai abandonné depuis nombre d’années, depuis la vache folle.

      Tout ce qui s’y retrouve est un concentré de ce que la vache à ingurgité et qu’on lui a administré. Il ne faut surtout pas perdre de vue que ce liquide est destiné au veau, défenses naturelles et immunitaires transmises par la mère, à ça le reste suit avec hélas. Il va de même que certaines maladies aussi et notamment celle de Creutzfeldt-Jakob.

      Nous sommes la seule espèce à boire le lait d’une autre, quant à ceux qui prétendent que c’est le cas pour d’autres, la main de l’homme et ses aberrations sont passés par là !

  • Liloup

    Je ne sais ce que vaut cette info. Y a -t-il d’autres liens le confirmant ?
    Les analyses ne concernent apparemment que le Doubs. Ces analyses sont-elles généralisées et pratiquées dans d’autres régions, et peut-on en avoir les résultats ? (sous réserve qu’on nous dise la vérité…)
    Rien d’étonnant que les pluies comme le reste soient de plus en plus polluées…Mais ces chiffres sont quand même très préoccupants !

  • GROS

    Si l’eau n’est pas bonne, il suffit d’y mettre un peu de pastis. C’est pourtant pas compliqué.

    (humour)