Irak/Sukhoï : le coup de maitre anti US de Vladimir Poutine !!!

Coup de maitre ou pas, on s’enfonce dans un beau m***r. C’est à qui montrera qu’il a  les « plus grosses ». Au delà de ces démonstrations de puissance, il y a des morts, énormément de morts qui entrent dans des statistiques, on voit défiler ces chiffres avec la banalité qui sied aux médias, de nous montrer de manière froide et impersonnelle. Les horreurs de ces corps déchiquetés passant au second plan, pour mettre en évidence les forces en opposition. Les « performances » de ces engins de mort font froid dans le dos. On connait les responsables de ce gâchis, on sait ce qu’ils veulent, il reste à savoir ce que nous les peuples nous voulons, pour peu que nous ayons encore un peu de discernement. La chair à canon c’est nous! les instigateurs resteront bien planqués dans leurs bunkers, et se nourriront du sang répandu par les tenants d’un camp ou de l’autre, il y aura des monuments et des merdailles posthumes, avec plein de larmes de crocodiles, pour glorifier ceux qui ne seront plus là pour contempler le résultat. Qui va gagner, la folie ou la raison ? Il faut faire reculer ces cinglés, dire NON à cette boucherie qui est pour l’instant limitée mais…….

Alors que les Etats Unis ont très clairement affirmé ne pas avoir l’intention de stopper l’avancée des terroristes de l’EIIL vers , la Russie s’invite au jeu en livrant le premier lot de ses chasseurs « sukhoï 25″ à l’armée irakienne. Il s’agirait de neuf appareils qui viennent de débarquer dans un aéroport militaire de   attendant de partir en mission sous peu.

Ces chasseurs mono ou bicoque SU-25 ont été conçus dans les années 70 et mis au service début des années 80. L’Armée de l’air russe utilise ces appareils qu’elle surnomme « Corbeau noir » tandis que l’ leur attribue le nom de Frogfoot. C’est à partir des années 97 que ces mêmes avions ont servi de base à la fabrication des avions de combat ultra sophistiqués Sukhoï-39.

Quelles sont les particularités de ces qui les rendent si aptes aux combats contre les hordes takfiris passés maitres en combats asymétriques ? Les Sukhoï 25 sont conçus pour mener des missions sur de courts trajets, ce qui ne les empêche pas d’avoir une puissance de extrêmement élargie……….

[…]

Lire l’article

Source : french.irib.ir via ReseauInternational

Voir aussi:
Un soldat israélien raconte l’enfer de Gazagrad !

Déjà en guerre, les Etats-Unis n’attendent que l’occasion pour passer à l’étape supérieure

L’armée américano-ukrainienne n’est pas à la fête

Poutine, le temps de la revanche est venu

9 commentaires

  • cet article date du 1 er juillet apparemment et le califat n’a pas l’air d’avoir subi les assauts de ces SU-25

    • voltigeur voltigeur

      C’est la livraison qui est inquiétante, ça met
      des moyens en réserve au cas où.. Le commerce des armes
      se porte royalement bien… ;) ♥♥

    • kalon kalon

      Et ne comptes pas trop sur les Américains pour te le dire mais, apparemment, on en parle plus tellement des attaques du « califat » dans les news.
      C’est peut étre la raison ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Maverick Maverick

        Ils ne vont pas faire la pub de Poutine et de ses avions non plus … Si ça avait été des avions américains, ils nous auraient même repassé « Top Gun » sur France 2 …

      • engel

        Svp, avions fournis avec pilotes.
        Oups pardon!…avec « attachés militaires russes » (dans le texte). ;)

      • Lilith Lilith

        Normale que l’on en parle plus trop ces vautours de journalistes on leur dose quotidienne de sang et d’horreur dans la bande de Gaza le monde s’en fout complètement des violence faites au peuple irakien et ce depuis 1990……….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Damien Saez – Discours au ministère de la Culture (14 juillet 2013 – La Rochelle – Les Francofolies)

    HEARTSREVOLUTION // ULTRAVIOLENCE

    Keny Arkana – Cynisme vous a tué ?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Povtach

    ces avions volent trop bas et sont trop lents, ils sont très vulnérables, ils tombent comme des mouches, voir syrie et ukraine.

  • au contraire la russie vient d aider au complots sioniste sans le savoirs
    l objective d israel pour son regne mondiale et aussi de diviser les arabe les faisant tuer entre eux
    et ils ont besoin d une guerre entre chiite sunite
    l irak bombardera l eill tuera des sunnite et sa ne sera pas pardonner par les ignorant turk ou les wahabo saoudite qui n ont d autre soit que d intervenir et l iran dans tous ca ?
    l eill créer par israel seduit tous les musulmane a une guerre sanglante au compte d israel
    des hadith du prophete mohamed le confierme
    un lien
    http://imranhosein.fr/le-califat-sunnite-a-t-il-reellement-ete-restaure-en-irak-2/