Cocaïne : perquisition au siège de la PJ parisienne pour 52 kilos manquants

Pas de panique, l’enquête est sur les rails (de cocaïne…). Le travail de la police risque d’être « dopé » pour résoudre cette affaire qui sent un peu la poudre (à sniffer)… Quand à l’évolution de la-dite enquête, les médias nous en ferons surement l’écho(-caïne)…

Cocainebricks

52 de kilos de cocaïne manquent à l’appel, au 36 quai des Orfèvres, à Paris. Une perquisition a lieu au sein des bureaux de la police judiciaire.

Une perquisition est en cours ce jeudi 30 juillet depuis 16 heures dans le service de la brigade des stupéfiants de la police judiciaire parisienne, au 36 quai des Orfèvres. La police des polices, l’IGPN, enquête sur 52 kilos de cocaïne qui manquent à l’appel dans les bureaux de la police judiciaire.

La drogue avait été saisie le 4 juillet dernier par les policiers, après le démantèlement d’un gros réseau de trafiquants des 18e et 19e arrondissement de la capitale. Selon nos informations, la brigade des stupéfiants avait alerté le directeur de la PJ ce matin sur la disparition d’une grosse quantité de drogue. Ce dernier a alors prévenu le parquet de Paris en urgence. Cette perquisition se fait dans le cadre d’une enquête judiciaire et administrative.

Source: RTL.fr

12 commentaires

  • Frane

    Comme c’est stupéfiant !!!

  • defecator

    L’igpn à fait venir les chiens renifleurs.Les soupçons se portent sur deux bergers allemands et un malinois, un rat et une marmotte seraient impliqués dans l’affaire.Les détenteurs des clefs de la réserve de chnouff de la police courent encore.

    • voltigeur voltigeur

      Heureusement qu’il nous reste l’humour lol lol

      • defecator

        oui voltigeur tant qu’à être pris pour des déficients mentaux autant rires avec (ou de ) ceux qui nous prennent pour des cons congénitaux…Comme le 36 quai des orfèvres est prévu au démantèlement autant y mettre une banderole « tout doit disparaître » .

  • I comme Icare

    Slt, de quoi on se plaint ? Ça va faire augmenter le PIB !
    J’espère que vous savez ?

  • Maverick Maverick

    Ils sont coutumiers du fait … Il y a quelques années, un inventaire des armes avait montré l’absence de certaines qui étaient répertoriées, et la présence d’armes inconnues au bataillon :-)

  • Grand marabout Grand marabout

    c’est un coup des frères pétards,
    même adresse que dans le film,

    hip hop !

    http://www.youtube.com/watch?v=LMMMIiGiTcE

    les mecs ,ils ont pris des cours de dealer par correspondance
    faut signer le registre,pour les scellés

    52000 G à 50 EU LE G !

    2.600.000 EU !

  • yael

    lolllllll cette info me fait trop rire… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Pierre L

    Cette affaire est en bonne voie de résolution.

    Ce matin, sur un organe de propagande, ils ont dit que les fins limiers soupçonnent que quelqu’un du service a fait le coup.

    C’est parce qu’ils savent que la clef du local où était entreposée la drogue était dans un bureau, lui aussi fermé à clef, dont un nombre limité de gens ont accès.

    Avec aussi peu d’indices, il faut tirer son chapeau devant les fins limiers.