New York : 500 $ pour dénoncer quelqu’un qui achète des produits « survivalistes »

Une honte! Agir, prévoir, se préparer, cela en deviendrait illégal aux Etats-Unis. Toute l’actualité relatée sur ce blog durant 4 ans va dans le même sens, chaque semaine, chaque mois, des preuves sont apportées que la situation va être catastrophique, géologiquement, financièrement, environnementalement, etc…

Il n’y a qu’à regarder, les journaux (et donc les USA) ont déclaré que nous serions en plein dans la 6ème extinction, une extinction dont parlait déjà Eaglefather dès Juillet 2012.

Et aux Etats-Unis, le fait de se préparer ou de passer pour un survivaliste peut être dénoncé aux autorités, récompense de 500 dollars à la clé, hallucinant!!!

Avec la crise et la paupérisation du pays, cela risque d’avoir beaucoup de succès. N’oublions pas que près de 50 millions dd’américains vivent (ou survivent) grâce aux bons alimentaires, et 500 dollars, cela peut aider…

preppers

La Division de sécurité intérieure de la ville de New York publie des affiches dans les commerces afin d’encourager les gens à dénoncer leurs concitoyens si ces derniers achètent des produits tout à fait légaux tels que des plats préparés, des munitions, des lampes flash, des boites d’allumettes, des masques à gaz et d’autres objets de nature « survivaliste ».

 

Dans cette vidéo, une femme qui travaille au magasin LZ Army Navy Surplus d’Auburn, à New York, raconte qu’un corps militaire de l’État a collé une affiche sur la fenêtre de son magasin, affiche censée encourager les clients à appeler la ligne info-terrorisme de l’État de New York afin de dénoncer « une activité suspecte » dans le cadre de la campagne « See Something, Say Something » (« Si vous voyez quelque choses, dites-le »).

Cela n’est évidement rien de moins que le début d’une culture de « citoyens moyens rapporteurs » qui vont dénoncer leurs concitoyens.

Les gouvernements de despotes ont toujours eu besoin de dénonciateurs pour maintenir leur contrôle sur la population. Désormais, avec la technologie d’aujourd’hui, nos téléphones, ordinateurs et même nos lave-vaisselles qui nous espionnent, peut-être que ce besoin de rapporteurs est moindre, mais il semble que le gouvernement tyrannique qui envahit nos vies privées a encore besoin d’eux.

Source+vidéo sur Croah.fr

Benji

16 Commentaires

  1. Comme quoi il y a plus de social qu’on ne le croit aux USA : tout le monde au même régime, et gare à ceux qui se croient plus malins que les autres.

  2. Dépopulation oblige, aucun mouton noir ne sera toléré.

  3. je viens de découvrir ça !

  4. bientot en france!?

  5. grâce à moi quelqu’un va devenir millionnairehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    j’ai acheté une grosse boite d’allumettes à tous les gens de mon village au KENIA

    bah ça en fait du monde,c’est des africains!

    i love africa !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    i hate usa !

  6. N’oublions pas que près de 50% de la population vit (ou survit) grâce aux bons alimentaires

    FAUX c’est 15% environ et c’est déjà beaucoup!

    Sinon l’article me semble un brin fantaisiste, véracité à vérifier

  7. Il me semblait que cela faisait déjà un moment, avec la NDAA ?

  8. Effectivement ça sent la 6ème extinction :

    _ Les grands singes sont proches de l’extinction (et nous nous suivrons): http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/07/les-grands-singes-proches-de-l-extinction-avertit-la-primatologue-jane-goodall.html https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    _ La sixième crise d’extinction des espèces, c’est maintenant (ça fait même déjà bout de temps qu’elle a commencé) : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/07/la-sixieme-crise-d-extinction-des-especes-c-est-maintenant.html https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    _ Criminalisation de l’écocide (l’espoir fait vivre !) : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/07/les-crimes-contre-la-nature-sont-des-crimes-contre-la-paix-et-l-humanite.html https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  9. Dénoncer ceux qui veulent manger ?!?!
    Le peuple n’a plus qu’a envoyer massivement à leurs administrations la liste de tous les citoyens américains, en commençant par dénoncer les membres de leur gouvernement qui mangent pour survivre, comme tout citoyen terrien. Mesure inutile si elle n’est pas stupide. Il faudrait une réponse unanime du peuple, soit personne ne joue le jeu (mesure inutile), soit tout le monde joue au con (mesure stupide)en dénonçant tout le monde. L’administration devrait rapidement crouler sous les plaintes et sous les tonnes de dollars qu’ils faudra filer au peule délateur.

    Pour le reste, cette mesure donne un point de plus à Orwell qui avait prédit aussi cela.

  10. Des républiques de délateurs arrangeraient bien les gouvernementeurs politriquards.Comme ils se sont affranchis d’avoir à nous rendre des comptes,ils veulent s’affranchir de la haine qu’ils ont à propager en la faisant mettre en oeuvre par les peuples eux même,c’est ni plus ni moins de l’incitation à la haine.Bien vu Zugswang, c’est du Orwell tout craché…quoiqu’il y a du Joseph goebbels qui suinte

Les commentaires sont clos.