Le CRIF appelle à un rassemblement pro-israélien à Paris jeudi

Le CRIF, cet organisme qui passe son temps à faire des bouffes avec nombre de politiciens français dont certains en place au gouvernement, appelle à se rassembler pour soutenir Israël dans ce conflit tragique! Avec un tel conflit, Israël est bien « obligé de se défendre » suivant les déclarations de certains, puisque cela ne serait vraiment QUE de la légitime défense, même si le Hamas n’est pas totalement irréprochable non plus, enfin…. L’illustration du dessous se suffit à elle-même…

israel.palestineCe qui peut paraître étrange aux premiers abords, c’est qu’ils fassent un tel appel puisque cela revient à « importer le conflit israélo-palestinien en France », une chose qu’ils condamnaient quand c’était les pro-palestiniens qui se rassemblaient, un tel rassemblement ne pouvant être qu’antisémite, bien évidement! Et donc, cet appel en soutient à Israël, si ce n’est pas l’import du conflit en France, c’est quoi? De la provocation?

Alors que le conflit israélo-palestinien se poursuit, le Conseil représentatif des institutions juives de (Crif) a appelé mardi au premier rassemblement pro-israélien dans la capitale. Dans un communiqué publié ce mardi, le Crif a appelé les «amis d’Israël» à un «rassemblement unitaire» jeudi à 18h30 devant l’ambassade d’Israël à Paris, dans le VIIIe arrondissement.

Cette à l’appel de «l’ensemble des organisations juives de France», selon le Crif, fera suite à un rassemblement organisé dimanche à Marseille, auquel ont participé 2.000 personnes selon la préfecture de police, 6.000 selon les organisateurs. Plusieurs dizaines de propalestiniens avaient tenté de le perturber.

Article complet sur Le parisien

Bon, à la limite, ce n’est qu’un appel à se réunir, rien de bien dangereux en soit… Le plus dangereux reste la propagande, le mensonge qui peut être véhiculé, et par un parlementaire français qui plus est! Un député de l’UDI a expliqué sur une chaine israélienne lors d’une interview qu’un des rassemblements pro-palestiniens à Paris

a réuni « des dizaines de milliers de personnes place de la République qui criaient ‘Mort aux juifs’, ‘Nous allons vous tuer’. »!!! C’est un politique français qui expliquait cela, encore plus menteur que Balkany qui prétendait qu’en France, il n’y a pas de pauvres!

L’information a été révélée en France par le journaliste Hicham Hamza. Le député de l’UDI Mayer Habib était l’invité d’une chaîne israélienne, Aroutz 2, pour parler des manifestations pro-palestiennes qui se sont déroulées en France. Sans ciller, M. Habib ose dire : « En plein cœur de Paris, sur la place de la République, non pas des centaines ou des milliers, mais des dizaines de milliers de personnes qui crient ‘Mort aux juifs’, ‘Nous allons vous tuer’. ».

Le Cercle des Volontaires est particulièrement choqué de constater qu’un député français se permette une telle propagande, une telle manipulation. Nous demandons officiellement à son parti, l’UDI de Jean-Louis Borloo, de prendre les mesures qui s’imposent, c’est-à-dire d’exiger des excuses publiques de la part de Mayer Habib, ou bien l’exclure du parti.

Article complet sur Panamza.com

N’oublions pas que tout cela peut se résumer en quelques chiffres éloquents:

Gaza:  1104 morts dont les 3/4 civils (selon l’ONU) et 6200 blessés, 250 000 réfugiés et un champ de ruines..

Israel : 51 morts dont 48 soldats et 3 civils

Trouvé sur Les brindherbes

La mort a été décidée par des dirigeants, pas par les populations qui elles ne souhaitent que vivre en paix! Je ne le répèterais jamais assez, le problème n’est pas juif, il est sioniste, sachez faire la différence, voyez au delà de ce qu’ils veulent vous montrer, faites la part des choses, et ne vous contentez pas des infos « mainstream ».

19 commentaires