Il infiltre la LDJ et questionne les CRS qui la protège (vidéo)

Mise à jour: Interview de Bernard Ravenel ajoutée

Voici une vidéo que vous n’aurez que très peu de chance de voir à la télévision à une heure de grande écoute, l’infiltration de la LDJ par une personne  qui s’est fait passé pour un juif non-pratiquant. Profitant de cela, il a pu approcher les CRS présents sur place et les questionner un peu. Édifiant…

ldj crsIsmaël Boudjekada, est un jeune homme de Besançon. Il s’est récemment présenté aux élections européennes avec la liste : Mouvement pour l’Eveil National.

Sur Facebook, il a déclaré avoir infiltré l‘organisation radicale LDJ. En posant très peu de questions et en jouant le rôle d’un juif, il rapporte que très rapidement des armes lui ont été présentées pour “casser de l’arabe”. Les locaux de la Ligue de Défense Juive seraient gardés par des CRS.

“Consterné, j’en fais part à certaines forces de l’ordre. Voici la partie la plus percutante et scandaleuse de l’enregistrement. Honteux !

Source: Islametinfo.fr

Merci aux internautes m’ayant envoyé ce lien

Toujours concernant la LDJ, puisque le sujet est intéressant et au coeur des débats, cette interview qui sort, réalisée par la chaine OummaTV:

Info OummaTV : invité de l’Esprit d’actu, Bernard Ravenel révèle qu’il y a eu un compromis entre » Nicolas Sarkozy à l’époque minsitre de l’Intérieur et le CRIF pour tolérer la LDJ ». Il révèle également que la police  » est fatiguée de la LDJ ». Président d’honneur de l’Association France Palestine Solidarité, historien et militant politique, spécialisé dans les questions méditerranéennes, Bernard Ravenel a participé en 1960 à la fondation du Parti socialiste unifié (PSU).
Trouvé sur Agoravox.tv

20 commentaires