Washington Times: « Un commandant des rebelles pro-russes suggère que plusieurs passagers de la Malaysia Airlines sont morts plusieurs jours avant l’incident »

Une information publié certes dans un grand média, à savoir le Washington Times, mais à prendre néanmoins avec des pincettes. En effet, une déclaration qui peut paraître insensée aux premiers abords, venant d’un pro-russe de surcroit, mais qui pourrait confirmer les rumeurs véhiculées par les sites conspirationnistes de la toile qui avançaient que l’avion touché de la Malaysia Airlines serait en fait que celui qui a disparu voilà 2 mois sans laisser de traces. Celui-ci réutilisé, il aurait été un prétexte idéal pour enclencher grande manipulation afin de charger Poutine quand au crash. Une question se pose alors: où sont les passagers manquants? Car si effectivement ce sont les passagers de l’avion disparu, ou sont passé ceux de l’avion abattu avec la centaine de spécialistes du SIDA qui étaient attendus en Australie en vue de participer à un sommet mondial sur le sujet (entre autres victimes…)?

Complot pour complot, au point où en est la planète au niveau intox et manipulation de toute manière… Car le fait que les deux avions soient justement de la même compagnie aérienne, cela fait quand même une sacrée coïncidence…

222ukraine-lugansk-jet-paratroopers.si

MOSCOU – Un haut commandant des rebelles pro-russes en Ukraine orientale a donné une version bizarre des événements entourant l’accident d’avion de ligne malaisien – suggérant qu’un grand nombre de victimes pourraient être mortes quelques jours avant que l’avion ne soit abattu. Le site pro-rebelle Russkaya Vesna a cité vendredi Igor Girkin disant qu’il a été dit par des gens qui se sont rendus sur le site de l’accident « qu’un nombre important des corps n’étaient pas frais », ajoutant qu’ils avaient été vidés de leur sang et puaient la décomposition.
Girkin, également connu sous le nom de Strelkov, prétendument un ancien agent du renseignement militaire russe, a dit qu’il ne pouvait pas confirmer l’information, mais qu’il croyait que les « autorités ukrainiennes sont capables à n’importe quelle bassesse ». Il a ajouté qu’une grande quantité de sérum sanguin et de médicaments ont été retrouvés dans l’épave de l’avion.

55 commentaires

  • ça ne tient pas debout. Comment des cadavres auraient pu monter à bord de cet avion? Dans ce cas, ou est passé le MH17 et ses passagers?

    Et ce message provenant de fligtradar, vous en pensez quoi? ça indique que le vol MH17 a été annulé:

    http://www.flightradar24.com/flight/mh17

    Est-ce un message après coup pour dire que le vol n’arrivera pas? Je ne connais pas les procédures mais indiquer « annulé » pour un vol crashé ce n’est pas très approprié. Qu’en pensez-vous?

    En tout cas, les passagers sont bien monté à bord et ce n’était pas des cadavres:

    http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/18/malaysia-airlines-mh17-passager-passagers-decollage_n_5598316.html

    • Le gars qui a posté la vidéo de l’avion a comme nom de profil instagram: masa1777

      masa ça veut dire temps en malaysien.

      Et on retrouve 17 Juillet dans son pseudo + 777…

      C’est quoi ce délire? peut-être juste une coïncidence mais dans ce cas vraiment pas de bol.

  • Synchronicité quand tu nous tiens ;-) Je viens jsutement de publier à ce propos : Ukraine : Le Boeing MH17 abattu serait-il le MH370 disparu ?

    Lien : http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=55&id=1834

  • Maverick Maverick

    C’est bien compliqué, tout ça. Il est nettement plus probable et simple que ce soit bien le vol régulier MH17. Mais il y a des rumeurs selon lesquelles il a été dérouté dans la zone où il a été abattu ?

    http://www.zerohedge.com/news/2014-07-17/was-flight-mh-17-diverted-over-restricted-airspace

    Maintenant que le SBU ukrainien a mis la main sur au moins une des boîtes noires, ils vont pouvoir la « photoshopper » un peu ?

    http://www.zerohedge.com/news/2014-07-18/ukraines-security-service-has-confiscated-air-traffic-control-recordings-malaysian-j

    A qui profite le fait que toute la zone où est tombé l’avion va être plus ou moins neutralisée et envahie par les journalistes, enquêteurs et barbouzes de tous poils ? Sans parler des coupables tout trouvés, et des sanctions …

    Au fait … Quelqu’un a des nouvelles des 300 gugusses de Akademi (ex-Blackwater) ?

  • Maverick Maverick

    Par ailleurs, le fait que ce soit aussi un vol de la Malaysian pourrait s’expliquer simplement … Cette compagnie était déjà en mauvaise santé avant le MH370. Après un coup pareil, si elle fait faillite, ça permettra d’étouffer les choses ?

  • Il y a des photos, messages et des films qui ont été posté par les passagers sur twitter, instagram et autres réseaux sociaux avant le décollage de l’avion ce qui fait que c’est impossible.

    Flight MH17 passenger posts photo of plane on Facebook in case ‘it disappears’
    http://globalnews.ca/news/1457981/flight-mh17-passenger-posts-photo-of-plane-on-facebook-in-case-it-disappears/

    • Mutant555

      Je dis bravo aux spécialistes qui savent où chercher pour faire éclater la vérité.

      1) Attention aux photos un peu trop bavardes
      Les photos numériques renferment beaucoup d’informations… On sait par exemple de quelle manière était réglé l’appareil photo qui l’a prise, la marque et le modèle de celui-ci, sa description, avec quel logiciel elle a été retouchée…etc et même la miniature de la photo qui peut parfois laisser voir certaines parties censurées / coupées dans la grande photo.

      Un exemple avec ce site, qui fournit ce genre d’info à partir d’une image censurée ou recadrée.
      http://korben.info/attention-aux-photos-un-peu-trop-bavardes.html

      2) Une photo peut être ‘géolocalisée’
      Géolocalisation et métadonnées photo

      Depuis quelques années, les systèmes de géolocalisation par satellite se sont invités dans les appareils photo. Pas aussi utiles que les objectifs, le flash ou le boîtier, ils présentent un intérêt non négligeable…
      Toutes les photos numériques ont des métadonnées

      Les métadonnées sont des informations qui accompagnent un fichier. Tout appareil photo numérique, quand il prend une photo, y ajoute automatiquement des informations.

      En photo numérique, les métadonnées sont du type EXIF (pour EXchangeable Image File). Elles comprennent notamment :

      la date et l’heure de la prise de vue ;
      le type d’appareil photo utilisé ;
      le réglage de l’appareil photo (orientation, ouverture, vitesse d’obturation, longueur de focale, flash…) ;
      la dimension de l’image et sa compression.

      Principe de la géolocalisation dans un appareil photo …

      http://appareil-photo-numerique.comprendrechoisir.com/comprendre/geolocalisation-metadonnees-photo

      3) SCO victime des indiscrétions de Word

      C’est bien connu : les documents Word sont particulièrement indiscrets. Ils conservent la trace des commentaires et autres modifications apportées au texte, même une fois celles-ci effacées. Dernière victime en date de ces indiscrétions : SCO, qui utilise Word pour assigner ses victimes en justice.

      Le 11/03/2004 à 15:34 – Par LesNouvelles.net

      http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/high-tech-sco-victime-indiscretions-word-3337/http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Pour info,c’est un jeu d’enfant de modifier les metadatas de la position GPS d’une photo prise avec un smartphone (tout comme le reste). J’ai déjà testé, ça marche. ça n’a donc objectivement aucune valeur. Si moi j’y arrive alors que je ne suis pas expert, autant dire que ceux qui s’y connaissent savent le faire également.

  • melany

    Ben, moi j’aimerais savoir comment sur cette image, ou le petit film posté sur différents réseaux sociaux il est possible d’identifier l’avion qui est sur les lieux du crash ! D’après ce que j’ai pu me rendre compte sur leur site, le Mh370 et le Mh17 paraissent vu de l’extérieur totalement identique …

  • Thierry92 Thierry92

    Il est sur que des trucs louches se passe.
    Partir dans des commentaires trop hâtifs ne peut que nous faire passer pour des complotistes et décrédibiliser toute information en provenance des moutons.

    Il faut aussi essayer de ré informer les autres. ce n’est pas en montrant un visage mainte fois décrié par les merdias que cela nous servira.

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Tout à fait d’accord Thierry.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • kalon kalon

        Perso, je fais confiance à Poutine car jusqu’ici on peut dire qu’il a fait un « sans faute » dans ce merdier Ukrainien !
        En outre, il est certain qu’il en sait beaucoup plus que nous mais ce genre d’information se négocie d’abord en coulisse.
        Toutes condoléances faites aux proches des victimes, l’important est d’éviter une 3éme guerre mondiale

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Et, ne rentrons pas dans ce sale jeu,des journaux à scandales.
    Qui s’abreuvent de sang et de morts! pour ce faire du frics, sur le dos des victimes.

    Pourris,vous vous avez dit pourris!

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    “Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n’a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et quand la presse peut décider de publier ce qu’elle sait ou non.”

    Katherine Graham, Washington Post et Bilderberg

  • kalon kalon

    Deux certitudes actuellement:
    1/ Un avion a été abattu
    2/ Le pouvoir américain ment en permanence et cela ne date pas d’hier, sauf lorsqu’il se tait !

  • tribudedana

    Et ce Boeing stationné sur l’aéroport de Tel aviv….. Peut être qu’on lui a trouve une utilité, avec des cadavres récupérés de ci de la…… C’était peut être préparé de longue date! On sait qu’Israël est impliqué dans le conflit ukrainien

  • tartanpion trucmuche

    Se peut-il qu’ils aient utilise MH370 avec ses passagers (qui avait ete detourne auparavant) pour ce crash au-dessus du Donbass? A son tour, l’avion MH17 a simplement ete detourne et mis sous le coude pour une prochaine operation. Non ca n’a pas de sens. L’explication la plus simple est souvent la plus vraie. Je crois qu’il n’y a pas de coincidence. Ils essaient de creer des differends entre la Chine/Russie et la Malaysie pour pouvoir y stationner des troupes pour contenir la Chine.

  • Tout ceci est bien singulier !

    8 mars, un avion de la Malaysia Airlines disparait totalement des radars ! Il n’a jamais été retrouvé !
    (Hypothèse probable : l’avion a pu être détournée en vue de l’écraser sur la base américaine de Diego Garcia dans l’archipel de Chagos et aurait donc été abattu par l’armée US)

    27 mars, on devait apprendre qu’un avion de même type était stationné à l’aéroport de Tel Aviv !

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/03/un-boeing-777-de-la-malaysian-airlines.html

    17 juillet, nouveau crash d’un avion de la même compagnie au dessus de l’Ukraine (Bombe à bord ou missile ?), dans une zone opportunément sous contrôle d’ukrainiens pro-russes !

    Il y a effectivement de quoi se poser mille et une questions ! Mais assurément si l’on se pose cette question élémentaire relative à qui profite ce nouveau crime de masse, assurément pas à la Russie !

    • sceptique

      s’il te plaît, parle de « séparatistes russophones ukrainiens », pas « d’ukrainiens pro russes »! Ces régions sont composées de russophones et de russes ethniques; elles ont été séparées de la Russie et rattachées à l’Ukraine par le génie civilisateur de Lénine; elles sont d’ailleurs orthodoxes alors que l’ouest ukrainien, longtemps sous influence polonaise (voire khazar), est plutôt catholique.

      • kalon kalon

        Ou les « résistants du Donbass » dont la plupart des combattants sont par ailleurs les Cosaques du Don.
        Et ceux là, j’aimerai vraiment pas les avoir face à moi dans une guerre !

  • Guni

    Un truc intéressant, je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parlé mais en trouvant le numéro de matricule du vol MH17 qui est le 9M-MRD, on trouve à cette page:
    http://www.planespotters.net/Production_List/Boeing/777/28411,9M-MRD-Malaysia-Airlines.php

    Que ce vol MH17 boeing 777 qui s’est « scratché » le 17.07.2014 a fait son premier vol le 17.07.1997 , il avait 17 ans !!!!

    Ça me fait pensé à l’histoire des 7 du discours de lagarde

    Aussi, 298 victimes divisé par 17 = 17.52…

  • Pic et Puce

    Les aiguilleurs espagnols ont vu l’avion suivi par deux chasseurs… Il est fort probable qu’il ait été abattu par deux avions ukrainiens. De plus depuis plusieurs la route de ce vol avait été progressivement modifiée de manière à passer dans l’extrême Est de l’Ukraine. Sa route normale passant par la mer Noire… Encore une fois on pointe du doigt le Mossad qui aurait impliqué le nouveau président ukrainien aussi détenteur d’un passeport israélien. Toujours est-il que cet avion devait probablement tomber sur le sol russe… Il est tombé trop tôt. C’est missile air air qui a touché l’avion et non pas missile sol air comme le martèlent les médias menteurs.

  • kalon kalon

    Jusqu’ici, rien n’était vraiment simple dans ce crash, mais là, tout devient réellement très compliquer:
    et la référence vient d’un gars qui s’y connait !
    http://www.vineyardsaker.fr/

    • sceptique

      salut,
      cela rejoint ce que j’ai déjà posté plus haut; pour les anglophones:
      http://www.paulcraigroberts.org/2014/07/19/happened-malaysian-airliner-paul-craig-roberts

      La question intéressante qu’il pose est: que font 27 batteries de missiles anti aériens (anciennes version, et dont les servants sont peu ou pas entraînés) autour des bastions séparatistes, lesquels ne possèdent ni avion de combat ni hélicoptère?

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        De nouvelles infos sur le site.
        Le temps qu’ils montent tout et rassemblent les preuves, la vérité va éclatée!
        Soyez en sur!

        Les Russes ne se laisseront pas dupés, depuis le temps que cela dur, ils connaissent les loustics et s’attendaient à un coup foireux, ils ont donc pris leurs précautions
        http://www.vineyardsaker.fr/

        un extrait:
        Tout repose sur les services du renseignement russes. Ils surveillent et répertorient tout ce qui se passe en Ukraine 24 heures par jour, 7 jours sur 7.
        Dans les 72 prochaines heures, après avoir épluché un tas de données de repérage par télémétrie, radar et satellite, ils sauront de quel type de missile il s’agissait et d’où il a été lancé, et pourront même fournir les communications de la batterie d’où il provenait. Ils auront aussi accès à la preuve médico-légale.

        Pepe Escobar
        Traduit par Daniel pour vineyardsaker.fr

  • autre motif possible:

    While Mr. Obama imposed new sanctions on Russia just a day before, Europeans refused to adopt measures as stringent out of fear of jeopardizing their own economic ties.

    European officials were cautious in their initial reactions, seeking time and information before jumping to possible consequences, and were reluctant to assign blame. But most of the passengers were Europeans. The majority of them, 154 in all, were from the Netherlands, where the flight originated, which could increase pressure on European governments to respond.

    As it happens, the Netherlands is one of Russia’s largest trading partners and therefore has been among the European nations concerned about the economic impact of harsher measures against Moscow.

  • RevolteMoutonniere

    Vous semblez confondre The Washington Times avec le Washington Post.

    The Washington Times est un torchon de propagande ultraconcervatrice qui appartient à une secte (Unification Church) et son gourou milliardaire qui doit constamment renflouer son « bébé » pour lui éviter la faillite.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Unification_Church#Controversy

  • Sylvie37000

    Absolument scandaleux de relayer cette information.
    Ce blog devient un peu la poubelle des infos à sensations, un peu comme le forum Planète Révélations avec sa bande de dégénérés survoltés !
    Je me demande parfois si les gens qui tiennent des blogs et forums sont là pour dénoncer ou jouent le rôle que le Gouvernement veut qu’ils fassent, à savoir aboyer quand ils veulent, leur balancer un os pour les occuper.
    Alors informer, divulguer du faux ou inciter à la révolte ?
    Quel est l’objectif de ce blog ?
    L’administrateur ne semble pas très net surtout qu’il détient plusieurs blogs sous différentes identités, donc méfiance Messieurs, Dames !

    • voltigeur voltigeur

      Il me semble que ce Washington Times n’a rien à voir
      avec le Washington post, comme le souligne RévolteMoutonnière!
      Alors le qualifier de « grand média » …. Benji aurait il con-fondu??
      Warning!! en ces temps merdiques où tout est bon pour justifier l’innommable ♥♥

    • sceptique

      Ce n’est pas si improbable; n’oublie pas la vidéo, réalisée un jour avant le crash… qui accréditerait la piste d’un false flag, très mal ficelé, tout comme les attentats de boston réalisés par deux gamins dont un entraîné en Géorgie ex soviétique par des « ong » aux ordres du département d’État… « les cons çà ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît »; surtout si les cons égocentriques en question croient leurs interlocuteurs idiots au point de gober tout ce qu’on leur sert… Arrogance et démesure sont les deux mamelles du département d’état américain.

    • De quel droit m’attaquez-vous au fait? Je ne suis pas un expert, soit, et ai commis une erreur par méconnaissance de la différence entre le Post et le Time. Je rappelle quand même que ici, nous sommes avant tout des amateurs passionnés, pas des diplômés de géopolitique ou d’une grande école de journalisme, juste des passionnés!
      Je ne serai donc pas « très net »? Je ne détient qu’un seul blog, déjà bien assez de travail ici pour me consacrer ailleurs, mais bon, je ne vais pas m’énerver plus….

    • Nevenoe Nevenoe

      Benji et Voltigeur sont au dessus de tout soupçon concernant leur intégrité et leur indépendance.

      Tu peux penser qu’ils se trompent ou qu’ils commettent une erreur mais certainement les accuser de malhonnêteté.

    • kalon kalon

      Sylvie37000, ton ire me semble suspecte !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
      Y aurais tu quelques avantages ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Sylvie, C’est qui les dégénérés survoltés !
      Ou tu a vu ça … pas sympa, la madame!

      N’importe quoi,nul!

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Pierre L

    Si les victimes étaient des spécialistes du SIDA, alors tout s’explique : Cet accident est un geste de la Providence et il n’est alors pas du tout étonnant que l’on ne retrouve que des charognes, les spécialistes étant déjà des charognes de leur vivant.

    Les tests du SIDA sont une mystification. Le SIDA est destinée à réduire la population mondiale, d’abord par l’usage de préservatifs, puis par la mort à l’aide de remèdes mortels de ceux qui croient avoir été contaminés.

    En fait, le SIDA n’existe que dans l’esprit de ceux qui doivent en crever parce qu’ils y croient.

  • Le veilleur

    Les Américains ont peur de perdre leur pouvoir suprême sur le monde ils ne supportent pas qu’on leur résiste d’où leur intérêt de détourner les regards de la vérité sur le vol Malaysia Airlines avec la complicité des médiats et du gouvernement européen. Ils se raccrochent désespérément à leur rocher suprême mais même les rocher suprême finissent un jour par être emporté par les fléaux. Or le bateau à déjà commencé à sombrer. Il est temps qu’ils lâchent prises leur mégalomanie et qu’ils repartent vers des valeurs plus humaines, moi à leur place, j’aurais peur de récolter ce qu’ils ont semés.

    Au passage je vous renvoie à ce lien très intéressent.
    http://allainjules.com/2014/07/20/propagande-amnesie-vol-mh17-malaysia-airlines-ce-quils-refusent-de-vous-dire/

  • lilo

    Quelque chose d’intéressant et certainement pas innocent sur la vidéo à 6’55 » témoignage d’Annie Daubenton, spécialiste de la Russie

    http://tempsreel.nouvelobs.com/malaysia-airlines/20140720.OBS4221/crash-du-vol-mh17-les-corps-enleves-du-site.html?xtor=RSS-17

  • melany

    Je recherche un site avec le point météo à Donesk le jour du crash, Est-ce que quelqu’un pourrait me le donner ? J’ai cherché partout (faut croire que non ;)) quoi qu’il en soit, je ne trouve pas merci pour vos réponses. Bonne journée

  • Lilith Lilith

    une video témoin qui montre le crash de la Malaysian Airlines je sais pas trop quoi en penser……

    http://www.youtube.com/watch?v=yJiWi0mOLrk#t=56

    • kalon kalon

      Pas certain que ce soit le crash du Boeing vu le ciel bleu alors qu’il est couvert sur l’autre vidéo;
      Peut être le crash de l’Antonov abattu par les résistants du Donbass il y a deux semaines !

  • L4Them

    Pour info touvé sur glp
    Qui détient 69% de Malaysia Airlines ?
    http://en.wikipedia.org/wiki/Khazanah_Nasional

    et qui détient Khazanah_Nasional
    ah les rotschilds ! encore eux !!
    http://www.rothschild.com/south-east-asia/

  • Bonom

    Il n’y a aucune reconnaissance de masse, des souffrances autochtones, dû à notre consommation de masse.
    La solution finale, celle qui achève systématiquement nos discussions sur le monde actuel et son avenir, nous la connaissons tous. Sans amour ni partage, il n’y a qu’une guerre puisse nous sauver du naufrage… la nature est si las. Et si elle a lieux, ils auront ainsi réussi a sauver leur descendance et leur richesse matériel dans un monde dépeuplé.
    Il fut un temps aussi où j’osais encore espérer que notre système solaire traverserai une zone chargée en « énergie » particulière qui nous aurait fait prendre conscience de cette lumière à notre portée. Le darwinisme et la raison d’état auront triomphé de mes espoirs infantiles.
    j’ai la chance d’avoir assez d’argent pour pouvoir me constituer un stockage de conserve… mais sans bunker, mes enfants et moi ne tiendrons pas longtemps.
    Les E-U sont à l’agonie et une bête blessée est dangereuse.

    Tenez bon vous deux, votre site est une bouffée d’oxygène pour ceux qui ont envie de réfléchir http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif