Flamby hué lors du défilé du 14 Juillet

Rien de bien étonnant, c’était même pronostiqué depuis très longtemps déjà! Le souci, c’est que les français comme les moutons des autres pays européens s’attaquent au président, qui pour la plupart des pays ne sont QUE DES PIONS au service d’instances plus grandes. Souvenez-vous que suivant Vivian Reading 80% des lois nationales sont décidées par Bruxelles, et quand Bruxelles prend une décision, les États-Unis ne sont pas très loin…

media_xll_6902876 © reuters.

vidéo La popularité de François Hollande auprès des Français ne semble toujours pas aller en s’améliorant. Le président de la République a été copieusement sifflé par une poignée de spectateurs sur les Champs Elysées.

Hollande saluait les troupes militaires sur l’avenue la plus célèbre de la capitale. Ses détracteurs réclament son départ après ses nombreux échecs, notamment lors des dernières élections européennes, comme on peut le constater sur une vidéo mise en ligne par i>Télé. Le 11 novembre dernier, lors de la fête de l’Armistice, Hollande avait déjà été hué par une partie des Français.

Source+vidéo: 7sur7.be

Le petit plus en fin d’article, 40% des lecteurs trouvent cela amusant, 52% réjouissant. Plutôt pathétique plutôt, car si les regards se dirigent dans diverses directions, combien se tournent réellement vers les responsables de la situation actuelle plutôt que vers les pantins en place?

Dernière minute: Une chorégraphie a été réalisée par pleins de jeunes pour lancer un message de paix, juste devant la tribune présidentielle, avec lâché de colombes à la clé. Mais les commentateurs du défilé viennent de lâcher le morceau, ce n’étaient pas des colombes mais des pigeons voyageurs blancs! Il est beau le message de paix avec un lâché de pigeons!!! Pas même foutu d’utiliser des colombes…

25 commentaires