Des terroristes ont essayé de faire exploser la tour Eiffel et le Louvre entre autres cibles évoquées…)

9286717751_5427d0eacb_z

« Le Parisien » révèle la correspondance d’un Algérien avec Al-Qaïda au Maghreb islamique, suggérant de s’attaquer à « la population française modeste et paupérisée ». Dans sa ligne de mire, les cafés, les marchés et les lieux culturels.

La liste a de quoi faire peur. « Le Parisien » dévoile mercredi le contenu de messages cryptés entre un Algérien, âgé de 29 ans, qui a depuis été arrêté, et l’organisation islamiste d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi). Opérant sous le pseudonyme de Ali M. sur un site islamiste Shoumouk al-Islam , Abu Naji fournit à l’un des responsables de l’AQMI – caché sous le pseudonyme Redouane18 – une liste de lieux à cibler en France pour servir la lutte djihadiste.

« L’objectif qui mérite d’être visé s’avère la population française modeste et paupérisée », explique-t-il dans un message datant du 2 avril 2013. Autrement dit, Abu Naji recommande d’attaquer en priorité les bars, les marchés ainsi que « certaines pe

tites localités et les boîtes de nuit ». Des lieux très peuplés où l’organisation est sûre de faire mouche en cas d’attaque terroriste, tout en épargnant au maximum la population musulmane.

Parmi les cibles évoquées, Abu Naji pointe encore les centrales nucléaires et les avions au décollage. Il préconise surtout de viser les lieux culturels, notamment les monuments phare comme la Tour Eiffel et le musée du Louvre, ou encore les festivals qui ont lieu dans le sud de la France au cours desquels « des milliers de chrétiens se rassemblent pendant un mois ». « Une simple grenade peut blesser des dizaines de personnes, explique-t-il. Je vous laisse imaginer si c’est un engin piégé. »

Article complet sur Les échos

 

14 commentaires

  • odin29

    Je présume qu’ on est prié d’ y croire?
    Y nous prennent vraiment pour des mougeons, !…
    Attention les moutons un 9\11 se profile à l’horizon… question embarrassante: Qui finance ces terroristes, si terroristes il y a?
    Et merde j’crois plus à leurs bobards…suis vacciné contre les bobardements des bons démons- crates pourris jusqu’à l’os.
    Comme on connait ses saints on les adore…

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Oui ça sent la manipe Sioniste à plein nez là;http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …on se demande pourquoi ils ne s’attaquent pas plutôt à l’Elysée ou symboles de l’états, aux bourges et aux politicards, hein !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif …ça sent donc bien fort le terrorisme commandité made in Sionistan ça ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Le Sudiste

    Mazette!
    Nous sommes là face à une bande sacrément organisée et super bien renseignée. Ils savent où il y a du monde. Ça fait froid dans le dos. Ne sortez plus de chez vous. Matez la télé.
    Par contre, ils ne sont pas doués les journaleux, il suffisait d’ajouter les synagogues comme cible et ça faisait la une de tous les journaux.

  • laspirateur

    Ce seront les équipes de vigiles qui seront chargées d’installer les explosifs de toute façon! Les corrompus ça peut tout faire et c’est même à ça qu’on les reconnait!

  • GregGreg

    « La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur des « Illuminatis », entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique.
    La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (les musulmans du monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement.
    Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre d’un point de vue physique, moral, spirituel, jusqu’à l’épuisement économique… »

    « Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante.
    Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprits déistes seront à partir de ce moment sans BOUSSOLE, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. » Attention ceci n’est que le plan d’un certains Mr PIKE née a boston en 1809 et ceci n’aboutira pas je l’espére!

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    Les multiples définitions varient sur : l’usage de la violence
    , les techniques utilisées, la nature du sujet (mettant à part le terrorisme d’État), l’usage de la peur, le niveau d’organisation, l’idéologie, etc.

    Dans nombre de définitions intervient aussi le critère de la victime du terrorisme
    (civile, désarmée, innocente, attaque contre un État démocratique qui aurait permis au terroriste de s’exprimer légalement, etc.).
    Un grand nombre d’organisations politiques ont recouru au terrorisme pour faire avancer leur cause.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Des partis de gauche comme de droite, des groupes nationalistes, religieux ou révolutionnaires, voire des états, ont commis des actes de terrorisme.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    Si historiquement le terme désigne le régime politique sous la Terreur pendant la Révolution française, son usage se transforme au cours du XIXe siècle pour désigner la violence politique

    EN POLITIQUE ON ACHEMENT BALAISE!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Fenrir

    Encore une fois, je suis surpris de lire vos commentaires, voire même, qu’un tel article soit sur le site.

    En toute franchise, croyez-vous que des terroristes ont besoin des conseils de cet individu pour savoir où frapper pour faire régner la Terreur ?

    Si vous voulez, je suis également un conseiller de tous les groupes terroristes au monde, en disant froidement, que la meilleure cible serait en fait le Vatican, voire Rome…

    Quel choc, quelle horreur dans les esprits européens et occidentaux…

    Et quel superbe support de mobilisation et de manipulation qu’une telle monstruosité.

    Dans cette ligne de raisonnement, nous pouvons partir fort loin…..

    Le seul constat que j’en ai, est très simplement, que nous avons une société à construire, et le pouvoir à nous approprier afin que nous cessions d’avoir peur.

    C’est de nous qu’ « Ils » devraient avoir peur…

    Quels qu’ « Ils » soient.

  • Berrurier

    Ils n’ont pas fait péter l’Elysée ou Matignon ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Emy Emy

    Des attentats en France ça intéresse qui ?
    D’ailleurs personne n’y croit

  • benux4 benux4

    C’est dommage qu’ils n’aient pas mis comme lieu centre commercial supermarché ça aurait peut etre freiné la consommation hihi

  • Maverick Maverick

    Ouais. Ca fait quand même un peu « amateurroriste » qui s’énerve sur son clavier. Ou alors c’est une diversion pour occuper la DGSI pendant qu’ils préparent autre chose ? Sérieux, échanger des emails cryptés avec des types qui sont probablement déjà sous surveillance, faut pas s’appeler Oussama Ben Snowden … :-)