Sarkozy ne veut pas « laisser la France dans un tête-à-tête FN/PS »

Quelle bonne âme qui veut « sauver la France » du Parti Socialiste et du Front National! Quelle Sarko France fortegénérosité de sa part de vouloir nous protéger! Et quel foutage de gueule de penser qu’on va le croire!!! Alors que l’affaire Bygmalion est actuellement en train de faire imploser  l’UMP, et que le PS passe du Titanic à l’exploration sous-marine au niveau côte de popularité, Sarko, l’homme qui a vendu une partie de l’or aux US, qui a fait une conférence payée par la Goldman Sachs et qui s’est ouvertement montré pro-atlantiste (entre autres « saloperies »), nous prévient: il va revenir. Ce qui me fait peur, c’est qu’il puisse être réélu un jour, en espérant que « sarko’mmence pas »…

L’ancien président de la République précise un peu plus dans les colonnes du Journal du dimanche les contours et motivations de son éventuel retour en politique.

Nicolas Sarkozy, qui a reçu les journalistes du JDD à Paris, indique : « Je ne suis pas décidé à laisser la France dans un tête-à-tête entre le Front national et le PS. »

Il ajoute : « On se demande jusqu’où M. Hollande va abaisser le pays. »

Enfin, à propos de la crise que traverse l’UMP, il assène : « Ma famille politique est en train de se dévorer. »

Selon Le JDD, le retour de l’ancien chef de l’État passera donc par la prise de la présidence de l’UMP. Dans Le Figaro Magazine de ce week-end, on peut lire que l’ancien chef de l’État « entend réinventer le modèle démocratique français.

Article complet sur Le Figaro

23 commentaires

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    MARABOUT CORP PRODUCTION
    CA Los Angeles tél 247190436

    organisation – meeting – lâcher de ballons – campagne présidentielle – son&lumière – cagnotte de sauvetage

    FACTURE A LA DEMANDE – arrangement possible

    pas sérieux s’abstenirhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • pourpour

    Si ce type revient, la France ne se relèvera JAMAIS !

  • article 35

    « L’ancien président de la République précise un peu plus dans les colonnes du Journal du dimanche les contours et motivations de son éventuel retour en politique. »
    Comme dirait Audiard :  » les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait « .
    Mais au final qui est le plus con ? Celui qui profite d’un système complaisant lui permettant de se rempli les poches en trichant et trahissant à tour de bras ou ceux qui le mettent sur le trône? Ce qui m’inquiète n’est pas que le nain fasse son retour, mais le fait qu’une partie de la population accepte cela et le souhaite .Pendant quelques années j’ai misé sur un sursaut populaire, une prise de conscience générale qui aurait fait se lever la plèbe que nous somme comme un seul homme pour botter le cul de cette pourriture de classe politichienne. Hélas force est de constater que nous n’en prenons pas le chemin .La désobéissance civile ne sera qu’un vœux pieu et la révolution tant espérée qu’une simple vue de l’esprit .Il ne reste plus que la résistance individuelle avec tous les inconvénients que cela présente . Facile à éradiquer et peu productive.Le forcené sur sa colline qui se fait éliminer par les barbouzes du système, ça ne fera tout juste qu’un entrefilet dans le canard local .Mais à défaut d’avoir pu choisir ma façon de vivre j’aurai au moins choisi celle de mourir .

    • engel

      Oui mais voilà,

      Ils ont transformé ton article 35!
      ..En droit de déclaration de guerre gouvernement/parlement.

      Comme détournement, ils ne pouvaient pas faire plus satanique!!!

      …sans compter que nos semblables sont des veaux apathiques à forte tendance égoïste.

  • laspirateur

    Consacrer un article à Sarko sur sa possible reprise politique faut vraiment être le dernier des cons!

  • eructite eructite

    N’oubliez pas que les français sont des bœufs dans leur immense majorité. Entre ceux historiquement du côté de la droite qui ne veulent pas voir des fascisant ou des gauchisant arriver au pouvoir et ceux qui sont déçu des résultats de notre gouvernement actuel, je pense que ce monsieur à malheureusement toutes les chances de revenir sur le devant de la scène politique.
    N’oubliez pas que l’argument choc qu’on entends partout actuellement c’est « Sarkozy il nous a permis de gagner plus. Hollande à supprimé les heures supp' »
    Vous reconnaitrez là le cerveau formaté à la nourriture pré vomie de TF1 puisque il s’agit de mensonges éhontés. Pour la petite histoire, la loi de défiscalisation des heures supplémentaires mise ne place par Sarko au début de son mandat était à durée limitée de 5 ans.
    Et pourtant ce discours je l’entends toujours. alors oui, il peux se représenter puisque de facto ce que la grande majorité des français a retenu, ce n’est ni le Fouquet’s, ni Pygmalion, ni la collecte de fonds après la campagne, ni le four de son avion ou la douche de son hôtel mais bien les « heures supp ».

  • Berrurier

    Sarko = 700 milliards d’euros de dettes supplémentaires sous son mandat. C’est la vente de la France aux étasuniens. Ce nabot n’est vraiment qu’un clown qui se prend pour un homme d’état alors que ça n’est qu’un pourriticien parmi tant d’autres. Casse toi pauvre con !

  • Fenrir

    Notre ancien Président de la pseudo-République, « entend réinventer le modèle démocratique français. Notre façon de faire de la politique, l’organisation des formation et les idées ». Pour cela, il souhaite un « fonctionnement décentralisé » et une ouverture à la société civile et aux réseaux sociaux.

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifSANS BLAGUES !!!

    Il a lu le Message ! http://www.le-message.org/

    Et a adopté les idées d’Etienne Chouard, ainsi qu’à se constituer prisonnier afin d’être traduit devant un jury populaire…..

    Pincez-moi, je rêve ! Ou alors « c’est de la bonne ! »

    ………

    Sur ce dernier point, il précise au JDD : « J’ai un million d’amis sur Facebook, je compte bien m’en servir. En plus, ça coûte zéro centime ».

    Il oublie les salariés qui s’occupent de son compte Fesses de Bouc…

    Mais bref, des utilisateurs pourraient-ils m’indiquer s’il existe un bouton « ennemi », ou ‘J’aime pas »http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif, afin que nous soyons plusieurs millions à lui niquer son compte…

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • eructite eructite

    Need un bouton « ennemi » sur facedebouc !

    T’emballe pas Fenrir, il a toujours ratissé large ce mec. C’est un démagogue.

  • domi26 domi26

    HELLO

    voici les vrais facture de SARKO ……

    http://www.liberation.fr/politiques/2014/06/22/affaire-bygmalion-les-vraies-factures-de-sarkozy_1047890

    AMITIEES A VOUS TOUS MES AMIS

    BISOUS A VOLTI ET A BENJI ….

  • eructite eructite

    Si vraiment vous voulez vous plonger dans cet imbroglio qu’est le financement des partis politiques, voici une lecture « saine ». Et après on se demande pourquoi les gens ne croient plus au désintéressement des politiques ?

    Version « courte » : http://www.les-crises.fr/comptes-ps-ump-2012/
    Version complète :
    1 – http://www.les-crises.fr/les-comptes-ps-ump-long-1/
    2 – http://www.les-crises.fr/les-comptes-ps-ump-long-2/

    « […]on peut saluer les dirigeants de l’UMP pour leur cohérence : ils ont vraiment géré leur parti comme ils sont géré le pays…[…] »

    La crise ? Connaît pas…
    Allo Goldman-Sachs ? Il me faudrait un prêt pour mon parti. Comment tu veux pas… Bah attends, tu me fait un prêt de 10 millions et la France t’emprunte quelques milliards. Bah voilà, tout s’arrange. On se revoit cet été sur la côte, bisous mon pote.