Quand le Groupe Bilderberg se penche sur l’Ukraine…

 

Img/http://www.nouvelordremondial.cc

L’Ukraine a de quoi être fière : le Groupe Bilderberg, l’une des organisations les plus puissantes et les plus secrètes du monde, va se pencher sur son destin.

Apparemment, Bruxelles et Washington sont fatigués de démêler l’écheveau ukrainien, dans lequel sont mélangés les problèmes du transit de gaz, le destin des centaines de victimes innocentes, la persévérance des ultranationalistes et les ambitions politiques des grandes fortunes ukrainiennes. La force militaire employée contre les habitants de l’Est de l’Ukraine et le chantage avec les sanctions envers la Russie sont efficaces jusqu’un certain point, mais n’apportent plus les effets souhaités.

Cette semaine les personnes les plus influentes du monde entier se rassembleront à Copenhague pour une réunion secrète du Groupe Bilderberg, qu’on surnomme le «gouvernement mondial ». Cette structure est construite, selon les experts, sur le mode de fonctionnement d’une loge maçonnique. Les dirigeants de l’OTAN, de la CIA, des services secrets britanniques MI6 ou encore du FMI, se réuniront dans le cadre de ce club, avec des hommes politiques et les hommes d’affaires influents. Parmi les membres d’honneur du club, on peut notamment citer des personnalités connues, comme David Rockefeller, Zbigniew Brzezinski ou Henry Kissinger. La situation en Ukraine sera l’un des thèmes principaux de cette nouvelle réunion. Et il y aura de la matière à réfléchir, car les Etats-Unis et l’Europe doivent se mettre d’accord sur une politique coordonnée, passer des accords avec leurs alliés asiatiques en cas d’introduction des troupes russes en Ukraine, trouver des moyens de réponse au « contrat gazier du siècle » russo-chinois, et préparer les pays occidentaux à une éventuelle nouvelle guerre mondiale. Le schéma que les membres du club vont devoir adopter est assez simple. Ils doivent d’abord provoquer une crise, identifier l’auteur présumé de cette crise, et proposer ensuite des moyens de sortir de cette crise. Y compris les moyens les plus extraordinaires.

Cette nouvelle réunion du Groupe Bilderberg suscite l’inquiétude, car, l’histoire le prouve, les guerres résultent généralement d’un complot et des actions de groupes d’influence. Surtout que le thème d’une « nouvelle guerre mondiale » a déjà été abordé. Mais apparemment l’Ukraine est la seule à ne pas se préoccuper de ce qui peut arriver. Au contraire, on l’entend se réjouir du fait qu’un groupe composé de personnes aussi influentes prendra en charge les problèmes de Kiev.

Une impression émerge, selon laquelle les hommes politiques ukrainiens croient sérieusement que le soutien des pays occidentaux sera éternel, unilatéral et tout-puissant. Ils sont persuadés que les pays d’Europe centrale et occidentale rêvent d’un afflux de touristes ukrainiens.
En attendant, les stratèges occidentaux sont à la recherche d’un point d’appui en Ukraine, grâce auquel ils pourront renverser l’ordre mondial actuel. Quant à l’Ukraine, ce pays en tant que tel les intéresse le moins du monde.

auteur  Ilia Kharlamov, La Voix de la Russie – RIA Novosti
L’opinion de l’auteur ne coïncide pas forcément avec la position de la rédaction.

Sur le même sujet:

 Donetsk: des volontaires italiens viennent appuyer les insurgés

Ukraine: des volontaires sud-ossètes prêts à venir en aide

Fuite de documents Bilderberg : Le plan pour une monnaie unique Européenne existait en 1955

En savoir plus sur le groupe Bilderberg

3 commentaires

  • Bonjour les Moutons. Ce qu’il ne faut cesser de répéter. Article relayé dans la caillasse du jour : Les Le Pen, la portion et le néant

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ils doivent d’abord provoquer une crise [il me semble que c’est fait], identifier l’auteur présumé de cette crise [sans surprise ce sera Poutine], et proposer ensuite des moyens de sortir de cette crise [on peut donc imaginer une attaque préventive sur la Russie] ; en tout cas on dirait bien qu’eux y croient ces tarés : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/06/les-etats-unis-ont-des-plans-pour-une.html (ils font montre d’un optimisme démesuré à mon avis, ou plutôt d’une inconscience totalement naïve là).

  • valerie

    Jim Stone

    9 Juin 2014

    Est-ce que quelque chose d’importance va arriver avant la prochaine réunion du BRICS?

    Cette année le sommet du BRICS était censé avoir lieu en Mars, mais a été retardé au 15 Juillet à la demande de la Chine. Le BRICS est une alliance économique similaire au Nafta qui implique un total de 80 pays et environ 2/3 de la population mondiale. Il est principalement contrôlé par les cinq plus grands acteurs, Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud.
    Le BRICS forme une alliance économique qui, lorsque la productivité réelle est considérée, est plus grand que toute autre chose dans le monde. Et Poutine et la Chine font pression afin d’obtenir que le BRICS fasse tomber le dollar comme monnaie de réserve. Cela arrivera probablement au sommet du BRICS de 2014.

    Je soupçonne fortement que la récente violence parrainée par l’Amérique /CIA/ Blackwater en Ukraine a été initiée par le BRICS, si les banquiers de Wall Street perdent le controle de la monnaie de réserve mondiale dans les pays BRICS, ce sera la fin du dollar dans ce rôle. Et ils sont désespérés, s’accrochant au pouvoir sur la valeur du dollar, s’ils perdent ce dollar ils sont finis.

    Nous savons tous que les banquiers de Wall Street et Rothchild sont des raclures, l’incarnation du mal et que leur but est de réduire la population mondiale de 90% de toute façon. Cela ne les dérangerait pas du tout de lancer une énorme guerre, même une guerre nucléaire, afin de maintenir le dollar à sa place parce que la majorité de l’humanité est pour eux jetable, voir même considérée comme des cafards.

    Donc gardons un oeil sur l’Ukraine, Gazprov a déjà opté de traiter en euros plutôt qu’en dollars (ce qu’ils ont fait aujourd’hui) ce qui pourrait être une véritable « hairbinger » des choses à venir. Le BRICS pourrait bien être l’étincelle qui enflamme finalement la IIIe guerre mondiale.

    Un changement dans les médias allemands

    Un lecteur allemand m’a signalé qu’il y a eu un changement dans les médias en Allemagne, où ils semblent préparer les gens à quelque chose d’important qui va se produire. Je n’ai pas plus de détails que cela, et j’ai demandé a ce lecteur de donner plus de détails à ce sujet.
    ————–
    Point de vue: Le Likoud menace de tout faire sauter 09/06/2014
    <6710899-10257311.jpg>

    Moins de 24 heures après la visite du likoudnik Fabius à Alger, le renseignement militaire américain affirme que plusieurs têtes nucléaires US volées par les réseaux Bush-Likoud ont transité depuis le port d’Amarillo au Texas vers l’Afrique du nord, ces têtes ont été entreposées dans des mines de fer en Mauritanie gardées par les forces spéciales anglaises et plus au nord des mines gardées par les services français. Ces têtes nucléaires sont remontées vers la France via l’Algérie et la Corse. Saïd Bouteflika comme nous vous l’annoncions ici, servant de relais avec les yeux bienveillants de Tewfik, qui a tout vu comme en 2001 dans le bureau de l’américano-israelien Georges Tenet de la CIA, nous vous annoncions cela lors des fouilles intenses qui ont eu lieu sur le port d’Alger l’été dernier, fouilles menées derrière un étrange trafic de « déchets radioactifs chinois ». La DGSE a été balancée par un clan américain. Ces têtes peuvent encore servir si elles sont acheminées vers le sud de l’Egypte où le MH370 se trouverait selon ces mêmes sources. Elles peuvent être montées sur les missiles Yakhont volées en Syrie en juillet 2013. Ces sources affirment que les groupes franco-anglo-israeliens de Libye, du Mali et de Benghazi ont bien transportés une ou plusieurs têtes nucléaires vers l’Egypte (voir opération Stevens et liens avec la tentative d’infiltrer les réseaux d’armements du Hamas et du Djihad islamique à Gaza). Sissi est en possession d’une ou plusieurs têtes nucléaires volées, que peut-il faire selon vu de ces têtes nucléaires.
    Ce sont bien 6 têtes nucléaires volées aux américains par les israeliens qui sont sur le sol français en ce moment même, tout le monde est au courant à Paris. Information recoupée et confirmée par une partie des Russes qui accusent la DGSE d’avoir pris part au 11 septembre 2001, mais également plusieurs sources en Algérie, celle là même qui ont accusées la France le jour même du 11 septembre 2001 d’avoir organisé l’attaque avec Israel.

    http://islamic-intelligence.blogspot.fr/

    ————-
    Le parti antisioniste aurait-il pris du plomb dans l’aile ? Soral sur le depart ?
    http://mahamudras2.blogspot.fr/