Vos infos, news et liens de ce Mercredi 04 Juin 2014 !

Avec un peu de retard, la rubrique du jour…

Maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre! Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

moutons-mer-coucher-de-soleil-digue-nord-nordfriesland_121-50494

90 commentaires

  • robertespierre

    Le pape et la nouvellle religion mondiale
    Les religions:
    ON SE SERAIT PAS FOUTU DE VOTRE GUEULE
    depuis la nuit des temps?

    • robertespierre

      Election du président de la commission UE

      J’ai cherché….
      aucune date!
      Les 8 partis nécessaires pour une union avec Marine le Pen
      on cherche les infos
      ils en étaient à 6
      Où en est Le « Favori » à cette élection?
      il fait son « Borloo? »
      Il serait bon qu’on sache vite
      si Marine n’arrive pas à 8
      si elle bloque le pays
      ou si elle s’installe avec son groupe dans le système!

      Parce que :

      ILS ATTENDENT TOUS POUR NOUS INFORMER

      LE DEBUT DE LA COUPE DU MONDE
      ET MOIJE VOUS GARANTIS

      SANS ETRE ROBESPIERRE

      QUE ON SENT CE QUI ARRIVE

      C’EST LE DEBUT DE « LA COUPE DES TETES DU MONDE » DES BANKSTERS

      Des attentats,des bombes et du sang
      POUR TOUT LE MONDE

      LE CHAOS

      Tous les coups dans le dos,masqués
      Personne ne se montrera
      tout le monde se vengera
      INDIVIDUELLEMENT
      Sans préavis

      • robertespierre

        En analysant rigoureusement cette vidéo,
        vous vérifierez

        L’ESCROQUERIE DES RELIGIONS
        et des SCIENCES

        en liaison directe avec l’objectif du pape

        « inventer » une religion mondiale:

        c’est RENIER les religions

        QUE faire quand les peuples ouvrent les yeux?
        Pourquoi l’Inquisition?les croisades ,la Saint Barthélémy,les bûchers,et il ne s’agit que des horreurs d’une religion
        Je laisse à d’autres le soin de parler des horreurs passées ou présentes liées à d’autres religions et sectes(ce qui est du même tonneau!

        https://www.youtube.com/watch?v=DoEVuBFe73U

      • robertespierre

        HONNEUR à Jean-Pierre PETIT
        extrait
        http://www.jp-petit.org/nouv_f/desabuse.htm
        « J’ai donné avant-hier à Aix une conférence sur le sujet OVNI, contre 300 euros d’achats de livres. Comme je me suis engagé, j’en donnerai une seconde, dans les mêmes conditions à Pertuis le 21 juin à 15 heures, au restaurant Courtepaille. Mais ça sera la dernière du genre. Trop pénible. Il est impossible d’aborder le sujet sans évoquer la lamentable saga française, ce qui remue trop de souvenirs nauséeux. La situation actuelle est splendidemeint bloquée, et ça ne bougera jamais. Passé et présent sont à vomir et l’avenir est inexistant. Le GEIPAN complètera les 6000 procès verbaux de gendarmerie effectués sous l’égide du service du CNES en 38 années et, comme le précise Xavier Passot, son actuel responsable « là s’arrête notre mission ». Il y a des combats qu’on peut mener à 57 ou 67 ans. A 77 ans, non.

        Face à la demande que j’ai mise sur mon site des dizaines de lecteurs m’ont écrit « est-ce que je pourrais vous faire un don? ». J’ai immédiatement refusé parce qu’il y a maintenant en France 150.000 sans abris. La moitié travaille en dormant dans leurs voitures, faute de pouvoir payer un loyer. Je crois qu’une centaine de types finissent chaque années sous les roues d’une train? Chaque années, deux cent paysans français se suicident.

        Il y a eu des situations où j’avais fait un appel à don, c’est vrai. Mais c’était différent. Je me réfère à l’époque où j’avais été condamné à 5000 euros de dommages et intérêt au profit d’Antoine Giudicelli, ancien directeur adjoint des applications militaires du CEA, quand j’avais soulevé le brûlant problème des essais nucléaires souterrains furtifs dans l’hexagone, ce qui avait entraîné la fermeture précipitée de la mine de lignite de Gardanne.

        Des lecteurs internautes avaient envoyé des chèques, très rapidement. Pas mal atteignaient 300 euros. J’avais gardé les 2000 euros de frais d’avocat pour moi. Mais ce que je réalise, avec le recul, c’est que ces réactions avaient représenté 100-120 personnes au grand maximum (ce sont d’ailleurs les mêmes qui soutiennent savoir sans frontières : 65.000 euros de dons, 450 traductions payées, ou ceux qui soutiennent UFO-science).

        J’avais connu cette même rapidité de réaction quand j’avais lancé « l’OVNITHON » pour payer les 5000 euros de dommages et intérêt, réclamés par le responsable du SEPRA, Jean-Jacques Velasco, à Robert Alessandri qui avait osé écrire à son sujet « quand le CNES engage des fumistes ». J’avais lancé le mouvement en mettant 1000 euros de ma poche, qui ont donc atterri dans la poche d’un bonhomme qui avait déterminé une trajectoire de rentrée atmosphérique avec une ficelle, sur une mappemonde, se gourrant de 100 km. Là encore, en 10 jours, ça avait été bouclé. Toujours grâce à 100-120 donateurs. Les mêmes, probablement.

        La rapidité de cette réaction m’avait touché et l’amende grâce à laquelle Giudicelli avait pu changer de voiture avait été réunie en moins de deux semaines (et en fait, si cette aide n’était pas arrivée je pense que j’aurais abandonné mes combats). J’étais déjà sacrément écoeuré par la lâcheté du journaliste Jean-Yves Casgha qui, après nous avoir lancé sur cette affaire, s’était prudemment tenu à l’écart, s’abstenant de venir aux deux procès, en première instance et en appel.

        Un pour cent de gens formidables et quatre vingt dix neuf pour cent de « non-réactifs » (s’il y en a, certes, il n’y a pas 19.800 fauchés parmi mes lecteurs).

        En prévision des travaux que j’allais devoir assumer j’avais imprimé mille exemplaires du Livre de la Jungle Sous-Marine. Un livre sympathique, tous publics. J’ai même modifié la fin de l’ouvrage, tel que Kipling l’avait conçu, en lui donnant une orientation résolument écologique. Pitchoun Peï, alias Mowgli, réalise qu’en pratiquant intensivement la pêche à l’explosif (ce qui est une réalité, partout) les pêcheurs du village d’ont il était issu sont en train de revager leurs moyens d’existence. Je pensais que mes lecteurs réagiraient. L’Ambre et le Verre, un « Lanturlu en couleur » de 72 pages avait été un vrai bide. Mais là, il fallait réfléchir. Cinq cent exemplaires invendus s’alignent encore sur les rayonnages d’une bibliothèque, depuis 4 ans. Le Livre de la Jungle Sous-Marine, c’était différent. C’était du bon rêve, grâce à un certain Monsieur Kipling. Les chalands ne pouvaient se plaindre de ne pas feuilleter l’ouvrage. Il y a les 50 première pages, téléchargeables en pdf sur le site.

        Quand j’ai proposé ce livre, 1600 internautes consultaient mon site quotidiennement, ce qui fait plus de dix mille consultations chaque semaine. Avec 3 vente dans le même temps, ça devenait grotesque.

        Non, ça n’est pas « ce qu’ils attendaient ». Mais, mes lecteurs, leur profil, c’est quoi ? A part les quelques deux cent réellement intéressants, intéressés, « réactifs » : des gens de coeur et d’esprit, que mes écrits ont fait réfléchir. Mais le reste, ces 99 % d’inconnus ?

        Je pense à des mails que je reçois quotidiennement et qui sont assommants. Des mails de glandeurs, de maniaques du clavier. Il y a ceux qui s’inquiètent et qui demandent si j’ai formé des disciples. La réponse est non. Il y a ceux qui se sont tellement habitués à la gratuité pendant 12 ans qu’ils m’accusent de vouloir leur extorquer de l’argent. Il y a ceux qui me comparent au Christ et qui ne comprennent pas pourquoi je râle à l’idée d’être crucifié, au lieu d’assumer mon statut de messie des temps modernes (authentique…). Une imbécile m’a même écrit « j’ai bien compris que ce que vous recherchiez, c’est l’argent … ». Il y en a beaucoup qui me disent qu’il ne faut pas que je m’inquiète, que c’est normal et que mes travaux seront reconnus après ma mort, comme d’habitude, et que je devrais m’estimer heureux d’en être arrivé là.

        Beaucoup de « rêveurs » au mauvais sens du terme. Le rêve est quelque chose de très important. Sans rêve, on n’est rien. Je serais le premier à le dire. Rappelez-vous la phrase de Martin Luther King  » I had a dream  » ( j’ai fait un rêve ).

        Mais les rêves importants sont ceux qui ont de la consistance, des rêves qu’on réalise, ou qu’on cherche à réaliser. Parmi ceux qui m’écrivent, beaucoup ne sont pas des rêveurs, mais de simples endormis, des anesthésiés. J’ai beaucoup de demandes du genre : « Monsieur Petit, quand sortirez vous votre prochain livre sur les OVNIS ? « .

        Là, je serais assuré de vendre. Et ça me rappelle la phrase d’une femme d’un certain âge, il y a 4 ou 5 ans, lors d’une signature de livre après une conférence. Elle avait le regard chaviré en me tendant le livre :

        – Monsieur Petit, continuez à nous faire rêver….

        Et je me suis dit aussitôt  » bon sang, je ne cherche pas à faire rêver ces gens, mais à les faire réfléchir « . Et je me suis demandé ce que je foutais là. »

      • robertespierre

        merci à dersouOousala
        Texte que j’avais relayé
        et c’est plaisir,mais accompagné de tristesse pour l’ingratitude de la Nation

      • valerie

        … »si elle bloque le pays
        ou si elle s’installe avec son groupe dans le système! ». ???

        Pour ceux qui en douteraient encore, a moins qu’elle joue « double jeu » pour donner le change, Marine penche comme les autres du cote d’Israel. Car que penser de ceci ? =

        http://www.europarl.europa.eu/delegations/fr/d-il/home.html#delegation_menu
        Il s’agit de la délégation européenne pour Israël.
        Elle a été mise en place en 1979 – c’est une des plus anciennes délégations du parlement européen.
        Regardez la colonne de droite.

        Elle est responsable du « maintien et du développement des contacts internationaux, ce qui donc fait référence aux relations avec la Knesset.

        Question : c’était quoi le but de la participation de Marine jusqu’en 2009 ? – au plan de son engagement politique ?
        C’était juste qu’elle avait besoin de boulot – ou en tant qu’espionne – tout est possible ! Mata Hari Le Pen —

        Bon à présent Marine bosse là :
        19.01.2012 / 30.06.2014 : Commission du commerce international
        Et voilà ce que c’est :
        http://www.europarl.europa.eu/committees/fr/inta/home.html
        Lisez – oui elle devait tout savoir sur ce traité transatlantique – what else ?
        Alors pourquoi n’a t-elle pas averti ?! C’est la ruine de la France – quand même !!!

        Merci a = http://mahamudras2.blogspot.fr/2014/06/lettre-alain-soral.html
        de nous aider a connecter les points, car il y a des choses comme ca…. qui passent inapercues.

      • robertespierre

        Réponse dans les jours à venir valerie
        double jeu:oui ou non?
        Je pense qu’elle a progressivement pris conscience de l’URGENCE ABSOLUE
        faire assimiler à ses élus l’IMPERATIF:ça doit être coton
        le Traité Transatlantique
        c’est une Tornade (5)
        et elle va s’envoler avec TOUS LE PERSONNEL ELU et NON ELU
        de cette ménagerie
        1er rendez-vous le 6 juin
        et tout se précipite
        Election de Président de la commission et sortie de La GRANDE-BRETAGNE DE L’UE
        Dans cette Basse-Cour….tous les VOLATILES seront Plumés
        Et chez nous………….à suivre

        AGIR DANS L’UNION
        Pour rétablir notre souveraineté et notre Indépendance
        Avec ou sans elle
        on arrivera à l’essentiel
        On verra ce que sa parole vaut
        et je ne préjuge pas

        STOPPER LE TRAITER TRANSATLANTIQUE IMMEDIATEMENT

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        De quoi vous donner une petite idée de comment les Libéraux du Nouvel Ordre Mondial vont procéder pour en finir avec tous leurs opposants ; …en laissant, et même favorisant la montée des parties radicaux d’extrêmes droites (néo-nazi ou assimilés), y amalgamant tout opposants à leur Europe et à leur mondialisation destructrice ; …puis lorsque le moment sera venu, …que l’opposition à leur Nouvel Ordre Mondial sera à son maximum, ils se donneront « le droit légitime » de réprimer par la force la plus radicale tout ce beau monde (nazillon et nous avec), …ralliant par la même les bobos lobos définitivement à leur cause et massacreront tout le reste, avec leur approbation et leur soutien ! http://french.ruvr.ru/2014_06_03/En-Suede-les-neonazis-vont-chercher-des-nouvelles-recrues-dans-les-ecoles-5300/
        …diviser pour mieux régner, ORDO ab CHAOS, …ceci est leur plan pour en finir avec nous et avec toutes oppositions ; …ensuite plus rien ne fera barrage à leur Dictature Mondiale !

    • yoyo

      Au nom des religions et du christianisme en particulier, on a volé, pillé, violé, assassiné, exterminé, … appeler cela du foutage de gueule c’est nommer une exécution par guillotine d’égratignure bénigne.

  • Le Russe Le Russe

    Reportage de RT qui détail bien par les images (et en rappelant les confirmation de l’OSCE), les frappes aériennes de l’armée Ukrainienne à Lougansk du 2 juin.
    (Avec les civils déchiquetés dont nous avons vu les images).

    http://www.youtube.com/watch?v=ANF1c_zdMuA

    • robertespierre

      Le Russe
      Enorme Merci pour ton investissement sur le PROBLEME
      UKRAINIEN
      Ma participation
      c’est Combattre le Pouvoir Illégitime Français
      qui implique le Peuple Souverain
      contre sa VOLONTE
      Dans l’intérêt EXCLUSIF des « GOLDMAN-SACCHS et USA »
      POUR EN FIN DE COMPTE
      DEPOUILLER LA FRANCE
      et lui VOLER son DROIT DE VETO à L’ONU
      en installant
      UNE REPUBLIQUE BANANIERE
      L’UE
      LA DICTATURE DES USA

      • Le Russe Le Russe

        J’ai fait une vidéo “Hommage/Alerte” qui s’appel “L’appel d’Inna…”

        Le 2 juin 2014, une frappe aérienne de l’armé Ukrainienne sur la ville de Lugansk a fait 8 morts et 28 blessés.
        Kukurudza Inna Vladimirovna (Кукурудза Инна Владимировна), une employée de caisse fait partie du nombre des victimes. Elle est décédée dans l’ambulance suite à ces blessures horribles que l’on voit à la fin cette vidéo (ATTENTION IMAGES TRES TRES DIFFICILES… âmes sensibles s’abstenir).

        Cette vidéo est UN HOMMAGE ET UNE ALERTE !
        Car nos médias européens font preuve d’un deux poids 2 mesures désormais insoutenable lorsqu’il s’agit de l’Ukraine.

        Que cet appel à l’aide qu’elle nous adresse dans ses derniers instants soit entendu ! et qu’il y soient répondu par des actes de Lumière et de Vérité !

        La liste complète des personnes tuées dans Lugansk le 2 juin 2014

        Kostjukov Vladimir A. – 1971, (Employé d’administration)
        Kukurudza Inna A. – 18 juillet 1967 (Employée d’administration)
        Gizeh Alexander A. – 1964 (Employé d’administration)
        Femme non identifiée 35-40 ans
        Dolzenko Nina A. 1955 (Employée d’administration)
        Polezhaev Sergey Nikolaevich – 1964 (Employé d’administration)
        Arkhipova Natalia V. – 1969 (Employée d’administration)
        Cherkez Galina A. – 1967 (Employée d’administration)
        Ur Andrian V. – (Garde-frontière)
        Bulatov Vitaly Yurevich- 1961 (Garde-frontière)
        Borodine Nicolas V. – 1961 (Garde-frontière)
        Akimov Anton – (Garde-frontière)
        Kulish Dmitry Nikolaevich – 1975 (Garde-frontière)

      • rouletabille rouletabille

        MERCI Le Russe..
        Tant qu’il restera des LARMES ,ce Monde n’est pas foutus..

      • yoyo

        Donc, je comprends, merci à nos militaires humanitaires de nous faire pleurer.

        Quand je pleure pour les enfants afghans, de Libye et d’ailleurs, assassinés pour notre sécurité, je retrouve, grâce à eux, un grand espoir.

        Des crédits, des crédits, … il nous faut plus d’espoir …

      • rouletabille rouletabille

        tu connais la pleurnicherie qui rapporte ?
        Bravo YOYO..

      • robertespierre

        « Actes de Lumière et de Vérité »
        Notre peine ne peut rien pour ta douleur
        notre peine est vaine,mais elle est
        Nos corps se mettent au service de l’Esprit de Souffrance
        et nous agissons de toute notre âme pour que cesse la source de souffrance
        je pense témoigner au nom des ME
        Tu n’es pas seul ici Le Russe

      • rouletabille rouletabille

        la recherche des larmes est du temps perdus ..

      • rouletabille rouletabille

        demmande au Père de l’éclatée Marine ,super mariole exposée ,sa rage de vivre assise quelque part ou la vie est BELLE.
        Le soleil brille solitaire …

      • Ender Ender

        Merci pour cette vidéo.

    • Capitou Capitou

      j’ai lu dans les commentaires de
      http://www.les-crises.fr/chronique-d-un-crime-ordinaire/
      que la Russie a convoqué le conseil de sécurité
      Qqun aurait + d’infos ?

      • Natacha Natacha

        Chaque jour, ça me déchire le cœur ! :(
        Je me joins à cet hommage à des innocents partis dans la souffrance après tant d’autres souffrances !! :( :(
        Réveillons-nous !!!!!

  • ledisciple

    Depuis la nuit des temps ou depuis tout ces antipape? « L’église moderne »
    Au début de mon réveil je ne voulais pas accepter la traitrise de l’église, j’me suis vite résigné comme pour beaucoup de chose d’ailleur.
    Socrate à dit « je ne sais qu’une chose c’est que je ne sais rien » Il y a quelques faits avérés, le reste n’est qu’hypothèses.

    A propos des Dieux :

    https://www.youtube.com/watch?v=CENe4NQRzBY

    C’est en 4 parties la fin est très pertinente mais le doc est rempli de symbolisme.. mais ca donne matière à réfléchir

  • ROY

    Le nouveau découpage de la France et les « oubliés »…

    Que d’interrogations, une opération qui semble être précipitée et insidieuse:

    http://autonomes.blogspot.fr/2014/06/nouvelles-regionsque-dinterrogations.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Le but c’est pas de pisser sur vos plans de tomates, ni de vous soulager direct dans votre jardin là ; …car il faut diluer à 1 pour 10 minimum : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/06/l-urine-peut-faire-les-bons-engrais.html …à utiliser avec modération !

    J’ai testé, ça marche ; mes petits plans de tomates qui étaient tout flétris par le soleil sont tous devenu très beaux maintenant, après un seul arrosage ;o) …d’ailleurs il faut que je les repiquent là !

    • Capitou Capitou

      sinon, y’a le ***** d’ *****
      (désolé, il m’est interdit d’en parler)

      http://www.nord-nature.org/fiches/fiche_j3.htm

      • Lionel

        Salut Capitou, le purin d’ortie n’est pas la panacée pour les apports en azote, en moyenne il ne contient pas plus de 2% alors que l’urine humaine tourne à 10-12% et celle des chats à 24% !
        Les purins de consoude sont mieux adaptés pour l’azote et l’ortie est surtout un excellent stimulateur de croissance riche en hormones et antibiotiques végétaux !
        Donc inutile de s’infliger des haut-le-corps avec une odeur abominable de vieux purin, la macération doit être stoppée dès que de la mousse apparaît quand on remue, il suffit alors de filtrer et la préparation se conserve plusieurs semaines à l’abri de la lumière.
        Ça ne doit pas sentir autre chose que la pisse de vache ( nettement moins désagréable )…

      • Capitou Capitou

        Salut Lionel, désolé mais ce que j’en ai lu, c’est :

        « Le purin d’ortie est riche en azote, pauvre en phosphore, mais sa richesse en fer est exceptionnelle.
        La composition varie d’un purin à l’autre selon l’époque de l’année et du lieu de croissance de l’ortie . Néanmoins, les résultats sur la végétation sont toujours visibles. »

      • Capitou Capitou

        et je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis pour la macération, on doit l’arreter quand la mousse n’apparait plus justement
        Bulles = fermentations active
        plus de bulles = fermentation terminée -> on filtre

      • Lionel

        Après 34 ans de pratique de paysan, je suis formel et j’ajoute que c’est ainsi que se forme une « mère » en surface, preuve d’une fermentation active et de formations de levures à l’origine des antibiotiques végétaux…
        Je ne veux pas sembler prétentieux, mais c’est mon boulot alors que ce que tu peux lire sur internet est de la littérature écrite par des citadins qui trouvent simplement pittoresque le principe mais ne l’ont pas mis en pratique !
        J’ai soigné des chênes victimes d’oïdium, des pêchers victimes de la cloque et quand au taux d’azote, je me suis payé le luxe d’avoir eu un pote chercheur à l’INRA qui m’a fait toutes les analyses, pas de contestation possible !
        L’ASPRO-PNPP a édité un bouquin bien fait il y a déjà 12 ou 15 ans et eux aussi c’est leur boulot et c’est grâce à eux que j’ai pu comprendre.

      • Capitou Capitou

        ok
        merci des précisions :)

        (c’est quoi une « mère » en surface, c’est la mousse ?
        du coup je ne comprend plus ce que tu veux dire…)

        sinon, il semble tout de même que la forte teneur en fer des orties soit aussi à la base de ses propriétés, non ?
        et vu que tu semble bien informé, es-tu au courant de comment à évolué la reglementation sur le purin d’ortie ?
        (depuis la loi de 2006…)

      • Lionel

        Pour faire court, les PNPP ne sont autorisées qu’en utilisation privée, interdit d’en vendre et théoriquement interdit d’en donner les recettes…
        Un peu comme l’herboristerie, tant qu’on ne parle pas de bienfaits on a tous les droits !
        La mère c’est une couche de champignons et levures qui reste en surface et forme une croûte presque solide, d’abord blanchâtre puis un peu jaunâtre et quand le purin ne vaut plus rien, ça coule et c’est tout noir ( dégueu ).
        Le purin d’orties est riche en toutes sortes d’éléments minéraux mais ce qui fait sa force c’est sa faculté de fabriquer des antibiotiques associés aux hormones.
        Je l’ai utilisé à échelle de mon potager ( 2000 m² ) et les meilleurs résultats étaient par pulvérisations foliaires ( 1 m³ pour la surface au tuyau d’arrosage et une pompe électrique dans la cuve ) et c’est comme ça que j’ai eu assez de puissance pour traiter les arbres, tu as peut-être remarqué que les chênes n’ont jamais été malades jusqu’à il y a environ 30 ans et que depuis une 15zaine d’années ils ont tous de l’oïdium, ce qui veut dire que l’appauvrissement du sol est responsable puisqu’un simple purin suffit à rétablir ( un peu ) la situation !
        Pour l’azote, sans conteste le purin de consoude est réputé le meilleur, mais attention, ça daube grave autant que celui de prêle, genre qui te fait avoir la gerbe incontrôlable et c’est tenace sur les vêtements et sur les mains, rien trouvé d’autre que le citron pour atténuer.
        Le purin d’ortie a la même odeur que le fumier et ça ne dure pas, les voisins sont passagèrement incommodé !

      • Capitou Capitou

        merci ^^
        mon purin d’ortie 2014 est entrain d’être filtré
        c’est mon 1er essai, et je confirme : ça ne sens pas si fort que ça…

    • Lionel

      Salut, c’est vrai qu’il vaut mieux diluer mais !… Il faut savoir que l’urine s’oxyde très vite et ça transforme les nitrates en nitrites qui sont toxiques pour les plantes.
      Donc il est important de préciser que ça doit se faire dans l’instant, pas question d’utiliser un pot pour la nuit…

      • Natacha Natacha

        Merci Lionel.:)
        ConscienceU12 a oublié de préciser qu’il ne boit que de la bonne eau, n’est-ce pas ? :)

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Evidemment Natacha, que de la bonne eau, …et aussi du thé vert ;o) …d’ailleurs c’est peut-être ça qui a redonné vie à mes plants de tomates, va savoir ^-^

  • Capitou Capitou

    parmis toutes les horreurs :
    http://www.lepoint.fr/monde/pedophilie-jimmy-savile-aurait-fait-au-moins-500-victimes-03-06-2014-1830799_24.php#xtor=CS3-190

    « n’a jamais été inquiété de son vivant »
    ils se foutent vraiment de notre gueule !!!

  • Capitou Capitou

    nouvel article d’O Berruyer :
    http://www.les-crises.fr/bataillon-azov-marioupol/

    que tous ceux qui viennent sur les ME répéter encore et toujours « FN = faschos » se rendent compte que c’est le PS qui soutient ces vrais néo fascistes ukrainiens, et qui a reconnu le gouvernement de Kiev, ainsi que les récentes élections…

    par contre, comme l’a déjà souligné Rouletabille, qu’en est-il vraiment de la position de MLP et du FN vis à vis de Svoboda et de ce qui se passe en Ukraine ?
    j’ai la flemme de chercher….

  • dersou0ousala

    Plusieurs articles à vous signaler.

    1) Dernier article de JPP (qui sera certainement le dernier)

    http://www.jp-petit.org/nouv_f/desabuse.htm

    Article que personne n’a put voir puisque n’apparaissant pas en page d’accueil.
    J’avais eut la chance de rencontrer JPP il y a quelques temps afin de lui livrer une voiture retapé par nos soins avec un ami. Il fait part dans cet article des doutes et désillusions qu’il nous avait alors exprimé.
    Ainsi que l’incroyable sensure dont il est victime.

    extrait :

     » Vous assistez à la censure scientifique en direct, en temps réel. Et il n’y aura pas un seul journaliste scientifique qui aura les couilles de mettre le nez dans cette affaire. Pas un seul scientifique pour oser se mouiller.

    Le mathématicien et académicien André Lichnérowic l’aurait fait, lui. Mais des Lichnérowicz, maintenant, il n’y en a plus. Nos modernes académiciens sont des mondains, qui se masturbent avec des supercordes. .

    Je m’adresse à ce courageux anonyme :

    – Ecoute moi bien, connard. J’ai 77 ans et mon prochain papier sera sur la structure spirale des galaxies, Un domaine où j’ai été le premier et où je reste le seul à produire un résultat tangible. Et tu le sais très bien. Tu sais très bien que les autres n’obtiennent rien. Mais tu mettras quand même ce papier  » on hold « . Il sera censuré. Mais il arrivera bien un jour où les citoyens de ce pays réaliseront que leurs têtes d’affiche scientifique, en France, sont aussi nuls que leurs politiciens. Aucun de nos académiciens ne laissera un nom dans l’histoire des sciences. On couvre de médailles, de distinctions, des gens qui ne produisent rien, et les revues de vulgarisation scientifique se discréditent en leur servant la soupe. Prie le ciel, connard, courageux anonyme, pour ne pas être un jour face à moi dans un séminaire. »

    Mais ces gens s’en foutent. Comme les spéculateurs, comme les politiques, ils n’ont à rendre de compte à personne. Pire : on les prends pour des gens honnêtes !!! Alors qu’ils sont comme les autres, comme ce tout venant de l’humanité qui nous mène joyeusement à la catastrophe, par connerie.

    A relayer donc. afin que les efforts de monsieur Petit qui tente malgré tout de faire reconnaitre et enregistré son travail comme étant le sien (et qu’il va se faire voler dès que les médiocres universitaires auront l’espoir de les comprendre) ne soient pas viens.

    Relayez, relayez donc bon sang.

    2) Dernier article du site Kokopeli également très intéressant.

    http://kokopelli-semences.fr/quoi_de_neuf/le_fonds_de_commerce_du_rsp

    Remarque : ne serai t’il pas intéressant que le site des moutons enragés vérifie systématiquement toute les semaines des sites de grande qualité tel que ceux ci (il y en a d’autre), de manière à donner plus de visibilité à ces articles. (ne le faites vous pas déjà d’ailleurs?)

    Mon idée est la suivante. pourquoi votre site des moutons enragés ne deviendrai t’il pas un organe centralisateur de l’information alternative en établissant une liste des sites les plus pertinents puis en relayant progressivement les nouvelles parrutions de ces sites.

    Il s’agirait évidement de ne pas « voler » les articles en les retranscrivant intégralement sur votre site, mais bien d’y faire figurer le début de l’article afin de renvoyer l’internaute vers la source.

    De cette manière vous feriez d’une pierre 2 coups et tous serai gagant.

    1) plutôt que d’errer de site en site, les internautes concentreront leur attention sur votre site. sachant pertinemment que vous relayez systématiquement les articles des sites qui les intéresses.

    2) Vous bénéficiez d’un nombre supplémentaire d’internautes.

    3) Les sites dont vous relayez le travail profiteraient alors d’un flux nouveau d’internaute et d’un nouvel auditoire puisque la personne fréquentant le site de JPP se mettrai alors potentiellement à fréquenter celui de Kokopéli.

    Tout le monde serai gagnant. il s’agit d’un cercle vertueux.

    Voili voilou. bon courrage, vous faites un exellent travail, bravo.

    • Capitou Capitou

      à voir la réponse de Benji et Volti, mais ça ferait du travail en +….

      sinon moi j’ai presque envie de claquer qqes dixaines d’euros pour faire imprimer une ptite 100aine d’autocollants, voir une grosse 100aines…

      à coller partout sur mon passage

      le mouton avec un livre et le poing levé irait très bien
      j’y rajouterais qqchose du genre

       »
      lachez la télé
      informez vous sur les Moutons Enragés
      http://lesmoutonsenrages.fr
       »

      Qu’en pensez-vous ?
      (jveux dire, je préfère vous demander votre avis, car ce blog vous engages vous et pas moi…)

    • robertespierre

      Grand MERCI
      Toute mon Amitié

    • rouletabille rouletabille

      Merci dersou0ousala..
      Je crois jamais que ta 77 piges,à d’autres..
      Tu raisonnes et tu as l’attaque de la jeunesse,pas toutes malheureusement,en éclaireur tu déblaies le chemin pour nous les Moutons en cages..
      Bravo et merci ♥

  • Rhesusnegatif

    Plaidoyer pour un appel à la raison dans l’affaire dite d’Outreau par Maitre Patrice Reviron :

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/06/02/29996623.html

    « …Le procès de Daniel Legrand, acquitté de l’affaire Outreau, pour les faits commis lorsqu’il était mineur, interviendra normalement dans un an. Il est temps de réinformer nos concitoyens sur cette affaire qui a été un parfait exemple de manipulation politico médiatique, au plus grand détriment des enfants, dont 12 ont été reconnus victimes à l’issue du procès en appel… »

  • BlueMan

    Sociétés oligarchiques, Nouvel Ordre Mondial, trafic d’influence, et secret – le groupe Bilderberg sur France Info – 15 Juin 2011 – Version avec son rehaussé :

    Cette vidéo est une capsule de l’émission "Le 12-14" de la radio française nationale "France Info" consacrée au Groupe Bilerberg.

    Ce qui est choquant :

    • C’est que rien ne filtre alors même que des hommes politiques élus et des présidents y assistent,
    • Que leur réunions se prétendent privées alors que ce sont les contribuables du pays hôte qui payent ces évènements et la sécurité impressionnante qui les entoure. C’est du foutage de gueule, et cela montre que certains hommes politiques arrivent à prendre dans les caisses des États pour fianncer ces réunions secrètes.

    Une preuve de plus que nous ne sommes plus en démocratie mais dans un système oligarchique ou "l’élite" entrepreneuriale, politique, militaire, et médiatique, forme une nouvel caste de privilégiés qui décident à la place des peuples.

    Comme le dit si bien Flore Vasseur, "il y a des coïncidences très fortes entre des réunions du Bilderberg et des évènements de relations internationales".

    Quand à interroger Nicolas Beytout, président du groupe Les Échos, et habitué de ces réunions, il ne faut s’attendre à ce qu’il dévoile quelque chose et qu’il dise la vérité. Les journalistes alignes sont parfois d’une bêtise affligeante…

  • BlueMan

    Décroissance et solidarité : le « Magasin pour rien », un magasin où tout est gratuit – Mai 2014 – Version avec son rehaussé :

  • BlueMan

    Jean Bricmont critique le livre « Le vrai visage de Manuel Valls » d’Emmanuel Ratier et dénonce la chape de plomb du sionisme sur la France – 3 Juin 2013 – Version avec son rehaussé :

  • valerie

    Lettre ouverte a Alain Soral a propos de l’info passée quasi inaperçue du « Stand With Israel Act-2014″ proposée par R. Paul et qui sera incluse dans la constitution américaine. Allez lire la lettre de Françoise G, cela vaut le détour = Extrait =  »

    …. »Alors c’est qui Alain Soral ? Un gars qui plagie des articles ? Qui fait paraître des informations urgentes quand c’est trop tard ? Pourquoi n’as-tu pas fait un FOIN DE TOUS LES DIABLES quand tu as lu ce que je t’ai envoyé ? Et si tu n’as pas lu … alors dis-moi – dis-nous : qui est-ce qui écrit, alors, sur Egalité et Réconciliation ? Des petits gars de la com’ ? Des tahitiens qui flashent sur ton look ?
    C’est ça la dissidence ???!!!

    Oui : tout le monde a le droit à l’erreur – et tout le monde a des faiblesses … on ne peut pas toujours être sur le coup mais tu vois là pour moi nous sommes en guerre et chaque erreur a des conséquences graves – où qu’on habite – ça tu ne peux pas l’ignorer. Alors à ceci – et concernant uniquement cette affaire de rétention d’information – tu pourrais répondre que de toutes façons les dés étaient jetés, oui – ce serait cynique mais tu pourrais le dire. Probable qu’ameuter la dissidence en France n’aurait rien changé – oui, j’admets.
    Mais tu l’aurais fait.
    Tu aurais été brave.
    Tu aurais risqué ta vie va savoir ?

    Non non non : Alain Soral appelle les autres à agir depuis un canapé – ROUGE le canapé – et il vend des T-shirts et des bouquins. Il gagne de l’argent avec la lutte … et aussi il copie et colle des infos qu’il n’est pas allé pêcher lui-même et ce sans demander l’autorisation ni dire merci ni citer la source … et il publie TROP TARD pour agir …pour « informer » – au moins — pour que … je ne sais pas mais … disons que dans 50 ans – une historienne, (les hommes auront tous été castrés dès la maternelle à cause de vos bouquins ;)) ne dise pas « ça avait été vu mais les gars n’étaient pas sur le coup » ; « ils regardaient du côté de la fumée – vers Bruxelles – tu sais juste avant la loi martiale en Europe cliquez ICI » ;  » ils pensaient que le problème palestinien était en quelque sorte séparé des ennuis croissants en Europe – non mais tu te rends compte les gros nazes ?!!! » »…

    Bon faut croire que cette lettre plus les infos que balancent Francoise G, n’ont pas plus a tout le monde : sa page a ete hackee hier soir, mais elle a pu tout remettre en place.

    http://mahamudras2.blogspot.fr/

  • Capitou Capitou

    Si il y a des motivé(e)s :
    toutes les adresses mails sont la :
    http://www.europarl.europa.eu/meps/fr/search.html?country=FR

    lettre-type :

    Mr le Député,

    Si ce que j’ai lu est exact, en tant que député européen, vous êtes très bien payé :

    Les parlementaires européens bénéficient d’un salaire brut de 7.956,87 euros par mois (imposé par l’Europe, puis par les Etats). Ils touchent également une indemnité pour frais de 4.299 euros par mois, à laquelle il convient d’ajouter une indemnité journalière d’un peu plus de 300 euros (304 euros en 2011). Au total, donc, le coût annuel d’un eurodéputé s’élève à 613.318 euros. (Source : http://www.bfmtv.com/economie/un-depute-europeen-coute-613-000-euros-an-775845.html)

    Est-ce là le prix de votre âme ?
    Est-ce là le prix de votre silence complice ?

    Pour que vous ne puissiez pas dire que vous ne saviez pas lorsque viendra l’heure de juger les crimes commis au nom de cette Europe vorace et assassine, voici pour votre information ce qui se passe actuellement dans le sud-est de l’Ukraine :

    http://www.youtube.com/watch?v=RuJJtRdJcjA
    http://rutube.ru/video/dfa2c215f13270eae5f38965c41ae622/

    http://www.les-crises.fr/chronique-d-un-crime-ordinaire/
    http://www.les-crises.fr/bataillon-azov-marioupol/

    Je n’en appel pas à votre fonction de député,
    J’en appel simplement à votre humanité… s’il vous en reste un peu !

    Voir et entendre les mensonges éhontés de l’ensemble de la classe politique française, récitant en chœur le seul point de vue américain sur cette crise ukrainienne, m’est INSUPPORTABLE.
    De plus, aucun média français ne réalise un travail objectif sur le sujet, ce qui enfonce encore un peu plus le clous de l’hypocrisie occidentale.

    A l’heure de l’Internet, NOUS, petites gens, citoyennes et citoyens du quotidien, POUVONS VOIR TOUT CE QUI SE PASSE.
    Il vous serait grandement gratifiant de réagir, pour rétablir l’horrible réalité des événements ukrainiens.

    Signé :
    Un citoyen qui a désormais honte d’être Français,
    et qui commence à être sérieusement en colère de se voir forcé d’être de cette Europe là !

    NB :
    en mettant le lien Youtube,
    ça met un aperçu de la vidéo en en-tête du mail
    c’est parfait !

  • Un site qui mérite d’être connu ou vous pouvez commander des autocollants militants avec notamment en ce moment ceux qui appellent les gens à « regarder derrière le ballon », ce site mériterait même peut être une news non?

    http://www.citizen-tag.com/

    http://www.citizen-tag.com/wp-content/uploads/labimg_400_3_Apercu-Coupe-du-Monde-Br%C3%A9sil.jpg

  • Lilith Lilith

    Pétitions contre le projet de destruction des armes chimiques en pleine mer (les armes de Syrie soit disant)

    L’OIAC (‘Organisation pour l’Interdiction des Armes Chimiques)a pour but de détruire quelque 1.400 tonnes d’agents toxiques syriens à la mi-2014. Alors que de nombreux pays (Albanie, Belgique, Norvège et plus) ont déjà refusé de procéder à cette opération risquée sur leur territoire, les États-Unis ont proposé de déployer leur système d’hydrolyse, afin de neutraliser 800 tonnes d’armes chimiques en pleine mer, dans les eaux internationales entre l’Italie, Malte et la Grèce. la pétition et la suite de l’article ICI!
    http://www.okeanews.fr/20140529-destruction-armes-chimiques-syriennes-en-mediterranee

    Merci de faire suivre cette pétition

    https://secure.avaaz.org/en/petition/UN_OPCW_Prime_Ministers_of_Greece_Malta_and_Italy_Dont_allow_the_dumping_of_800_tonnes_of_chemical_weapons_in_Mediterran/?twi

    • rouletabille rouletabille

      Les PÉTITIONS servent à rien.
      Les votes non plus
      Les référendum non plus..
      ET NE ME DEMANDER PAS ce qu’il faut faire ??


      Devant un clavier les gens pétitionnent contre ou pour quelque chose?
      C’est comme ça qu’ils vont se vivre en virtuel le vote en errance sur internet hahahahahahaahahah..

      • Lilith Lilith

        ne rien faire c’est vivre dans le deni
        pire que de ne rien faire c’est de rien essayer

        Pire que l’echec? ne rien faire et laisser faire.

      • rouletabille rouletabille

        Excuse moi svp Lilith,faire quoi devant L’UNIVERS ?
        Devant des guignols oui et encore..,c’est pas un échec la vie ,c’est juste un passage sans importances..

      • Lilith Lilith

        je sais que nos actions son limitée mais « Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres. » Confucius

        non la vie n’est pas un echec mais tout est important mème une voix dans le silence l’univers……..elle fini toujours par être entendue.

        je sais je suis une indécrotable optimiste mais je n’ai pas fini de croire en l’humain

        bisous RTB et bonne soirée

      • yoyo

        Mon voisin russe disait : Kalachnikov mes frères, Kalachnikov …

        Jamais très bien compris ?

        Kalachnikov mes frères.

        Il était peut être de la famille Kalachnikov ?

        ;-)

      • rouletabille rouletabille

        Quand tu seras pénétré par une Kalachnikov tu seras plus la pour comprendre..

      • yoyo

        On dit une Kalachnikov non ? Une … Moi je ne suis pas encore .. !

      • rouletabille rouletabille

        OUF ,t’est vivant..

      • yoyo

        oui ! et tes rôts ?

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    L’entretien des journalistes français Jean-Pierre Elkabbach et Gilles Bouleau avec Vladimir Poutine, réalisé quelques jours auparavant dans la résidence du président de Russie à Sotchi,
    SERA DIFFUSE entre 19h et 21h sur Europe 1 et après 20h sur TF1.
    Pour celles et ceux qui ont la TV .

    Il s’agit du premier entretien du président russe accordé aux médias occidentaux depuis le début de la crise en Ukraine.

    http://french.ruvr.ru/news/2014_06_04/Poutine-J-espere-que-la-crise-en-Ukraine-n-est-pas-une-nouvelle-etape-de-la-Guerre-froide-0356/

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Sanctions occidentales : la coopération bancaire russo-chinoise s’accentue

    En un mois le montant des actifs de la Banque industrielle et commerciale de Chine a augmenté en Russie de 79 % et celui de China Construction Bank, de 49 %. En revanche, les actifs des filiales des banques occidentales ont diminué en avril. Cela concerne surtout la Deutsche Bank et la Banque royale d’Ecosse, dont les actifs ont chuté respectivement d’un quart et de moitié. Les banques chinoises sont-elles disposées à occuper la niche des structures financières occidentales qui se retirent du secteur bancaire russe ?

    http://french.ruvr.ru/2014_06_03/Les-banques-russes-fuient-les-sanctions-optant-pour-la-Chine-2853/

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    URGENT :
    Donnez votre avis à propos du TAFTA

    Rendez-vous ici pour donner votre avis :
    http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/forms/dispatch?form=ISDS&lang=fr

    Caro et Avic – Réseau International
    http://reseauinternational.net/urgent-donnez-avis-propos-du-tafta/

    • Capitou Capitou

      JE NE SUIS PAS D’ACCORD
      IL FAUT QU’UN REFERENDUM SOIT ORGANISÉ AU PLUS VITE !
      ……….
      JE NE SUIS PAS D’ACCORD
      LE TTIP EST UN SCANDALE !
      ……….
      JE NE SUIS PAS D’ACCORD
      JE DEMANDE SON ANNULATION PURE ET SIMPLE
      JE DEMANDE LA CONSULTATION DU PEUPLE EUROPEEN PAR REFERENDUM

      • rouletabille rouletabille

        hahahahh
        tu fais partie des clown ..
        T’as rien d’autre ?
        C’est toi qui n’est pas d’accord et alors ,ok il pleut et il y a du vent,mon Dieu que c’est joli…

      • yoyo

        S’il pleut et qu’il y a du vent tu ne peux pas utiliser un parapluie ! une méga capote peut être ? le réfèrendum s’écoule dessus sans pénétrer, comma la constitution européenne et le traité de lisbonne.

        Après les moutons enragés les singes désopilants.

        « Référendez » mes frères, « référendez » !

      • rouletabille rouletabille

        fait ta dernière prière si tu flanches ..

      • yoyo

        Avec la capote tu deviens « biroute » t’indiques d’où vient le vent !

      • rouletabille rouletabille

        Fait pas le YOYO svp,merci

      • Capitou Capitou

        y’a des promos sur les cordes à Decathlon les mecs…

        j’ai déjà évoqué cela à plusieurs reprises :
        se mettre dans la perspective que l’info passe à de + en + de gens
        Si ne serait-ce qu’1 député fasse une intervention publique
        c’est tjs ça de gagné
        et autant de citoyens un peu moins lobotomisés

        Merci de m’apprendre qu’un référendum ne sert à rien…
        ha je me dis tout seul dans l’oreillette que je le savais déjà !
        :D

      • Capitou Capitou

        restons au chaud derrière l’ordi surtout
        et attendons que les pluies acides percent nos fenêtres…

      • rouletabille rouletabille

        C’est pour etre sympa que tu dis «  »Merci de m’apprendre qu’un référendum ne sert à rien…
        ha je me dis tout seul dans l’oreillette que je le savais déjà ! » »
        Ici c’est la cuisine ou on prépare les plats inachevés.

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        RTB,ce n’est pas méchant ce que je t’écrit ,mais je trouve que tu critique tout,toujours dans cet état d’esprit négatif, c’est chiant!
        Le chant de la complainte est toujours le même ,le disque est rayé,il faut le changer.
        Ne rien faire,c’est se comporter comme la masse,ronchonner ce n’est pas de l’action,c’est extérioriser son mal être
        Faire un peu c’est mieux que de ne rien faire et pestiférer derrière son PC.

        Tu propose quoi?

      • Capitou Capitou

        un colibri par ci
        un colibri par la

      • rouletabille rouletabille

        ben,je te cite
        « Tu propose quoi? »
        Une pétition sur internet pour être positif ,c’est plaisant et sans importance.
        D’autre part je me permet de te récité..

        «  » » » je trouve que tu critique tout,toujours dans cet état d’esprit négatif, c’est chiant! » » » » »

        OK,la vie est belle et pour être conduit à l’abattoir faut surtout pas CRITIQUER,il faut être CONSTRUCTIF..

        Je te cite encore ,exc moi svp..

        «  » » Ne rien faire,c’est se comporter comme la masse,ronchonner ce n’est pas de l’action,c’est extérioriser son mal être » » » »
        .
        .Car taper une pétition sur un clavier c’est FAIRE ,tu crois que 100000000000000000000000000000 de clics pour ou contre change quelque chose ???
        Dis moi quand c’est arriver svp ??
        Je suis quelqu’un de bonne humeur et m’en vouloir personnellement parce que tu te permet d’insinuer un  » mal être «  » »ce qui veut dire que tous les gents qui ne cliquent pas pour un vote internet sont des malades ?
        M’en fout des votes par internet vus qu’il y a de la triche avec.
        continue à cliquer au lieu de critiquer ceux qui cliquent pas ♥

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        « continue à cliquer au lieu de critiquer ceux qui cliquent pas »
        Ah bon, et tu a vu ça ou ??? ce n’est pas ce que j’ai dit ,tu déforme tout,comme d’habitude.

        Pas grave ,laisse tomber!

  • BlueMan

    Nouvel Ordre Mondial : « Mondialisme : accélération et conséquences » par Pierre Hillard – Berlin – Mai 2014 :

    Cette vidéo est une conférence de Pierre Hillard sur l’accélération et les conséquences du Nouvel Ordre Mondial, avec comme angle d’attaque la crise ukrainienne.

    Pour d’autres vidéos sur le Nouvel ordre Mondial : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=Nouvel%20Ordre%20Mondial&mode=liste

    Pour d’autres vidéos sur le mondialisme : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=mondialis&mode=liste

  • rouletabille rouletabille

    Bonne soirée
    Les glands seront nombreux cette Année.
    Le FOOT hhaahah,un snooker qui me ressemble.
    Merci de vos hombres internet..