Il n’y a strictement aucun doute à l’effet que le CDC cache des données qui démontrent le lien entre le mercure contenu dans les vaccins et l’apparition de l’autisme (ou de troubles envahissants du développement)

Dans un communiqué de presse publié en février dernier, ignoré par les médias de masse, on apprend que le Dr. Brian Hooker, biochémiste, a finalement reçu des documents officiels du CDC, obtenus par la loi d’accès à l’information, qui relient le thimérosal des vaccins avec des symptômes de l’autisme (désordres neurodéveloppementaux). Le docteur Hooker a été supporté par deux membres du Congrès et il dû lutter pendant près de 10 ans pour obtenir ces documents compromettants, procédant à plus de 100 demandes d’accès à l’information.
Cette information compromet sérieusement la crédibilité du CDC puisqu’il a toujours nié que des études avaient établi le lien entre le mercure du thimérosal et l’autisme.

Le thimérosal est actuellement contenu dans les vaccins contre la grippe destinés aux femmes enceintes et aux enfants…

Le communiqué de presse:
« Vaccine Industry Watchdog Obtains CDC Documents That Show Statistically Significant Risks of Autism Associated with Vaccine Preservative Thimerosal »
http://www.prweb.com/releases/ASOT/Thimerosal/prweb11598819.htm

Source:
http://healthimpactnews.com/2014/cdc-caught-hiding-data-showing-mercury-in-vaccines-linked-to-autism/

1 cas d’autisme sur 10 000 en 1981, 1 cas sur 150 en 2007 et 1 cas sur 68 en 2014 aux États-Unis!
http://www.truth-out.org/news/item/23267-autism-nation-%20americas-chemical-brain-drain



Corruption du CDC à propos des études démontrant le lien entre les vaccins et l’autisme: Bill Posey, représentant du Congrès américain, compare la corruption du CDC au scandale de Bernard Madoff!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/corruption-du-cdc-propos-des-etudes.html

Des bébés singes développent des symptômes d’autisme après avoir obtenu les vaccins donnés aux enfants!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/des-bebes-singes-developpent-des.html

Université Harvard: « La fluoration de l’eau cause des désordres cognitifs et comportementaux »!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/03/universite-harvard-la-fluoration-de.html

Les vaccins, source d’autisme selon l’homme d’affaires Donald Trump
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/les-vaccins-source-dautisme-selon.html

La sécurité des vaccins pose vraiment problème: les officiels le savent
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/la-securite-des-vaccins-pose-vraiment.html

Une nouvelle étude du MIT incrimine l’aluminium vaccinal, y compris dans l’autisme
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/12/une-nouvelle-etude-du-mit-incrimine.html

Source: Conscience du peuple

 

7 commentaires

  • spipfx

    Mon petit cousin est devenu autiste à la suite d’un vaccin alors qu’il était en parfaite santé.. cela ne fait pour moi aussi aucun doute. Quand vaccine un enfant ils nous font jouer à la roulette russe avec sa vie. Tandis que l’efficacité dzs vaccins n’a jamais été prouvé sauf pas les laboratoire et l’oms corrompue.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    J’ai pas attendu cette confirmation pour être convaincu que les vaccins étaient la principale cause de l’autisme, car tous les vaccins, quels qu’ils soient, sont dangereux ; le principe même de la vaccination est une aberration, introduire des protéines et autres produits étrangers au corps (métaux lourd, etc.) qui n’auraient jamais passé la barrière de la peau ou la paroi intestinale, de force direct dans le sang, est une connerie sans nom.

    Le corps devant alors stocker ces molécules dangereuses ou il peut, car incapable de les éliminés, il est alors gravement impacté peu importe ou il les stockera ; et donc parfois il les stocke dans la moelle épinière ou le cerveau ; …les vaccins sont donc la cause des maladies auto-immunes (telles que la sclérose en plaque, l’arthrite, le diabète type 1, l’asthme), l’autisme et bien d’autres.

    [Pour moi après chaque vaccins reçu cela a été l’arthrite et les problèmes squelettique, et un RDV garanti 2 mois plus tard chez le dentiste, alors que sans cela je n’y mettais jamais les pieds ! (cherchez l’erreur)…]

    …à médité, et surtout que cela vous aide à faire votre propre auto-diagnostique sur les causes à effets de vos problèmes de santé et de celui de votre entourage.
    Et ne me dites pas que vous avez été vacciné et que vous n’avez jamais rien contracté, c’est faux, toutes vos maladies modernes sont liés aux conséquences de la vaccination, …soyez en sur !

    Tant que vous vous ferez vacciner Big Pharma vous empoisonnera et fera donc tourner sa boutique en faisant un max de bénef !…

  • So So

    il s’agit du thiomersal (« thio » indiquant la présence d’un atome de souffre « mer » de mercure et « sal » qu’il s’agit d’un salicylate), qui est utilisé comme agent conservateur dans de nombreux vaccins, (« thimérosal » est une appellation anglaise qui doit se référer à une marque fabricant)

  • Natacha Natacha

    On peut sortir les enfants de l’autisme comme des autres maladies avec nettoyages, réforme alimentaire et règlements des arriérés de vies. :)