Au lieu que la pub vous coupe, certains coupent la pub !!..

Même si vous êtres contre l’utilisation du temps de cerveaux disponibles par les publicitaires, qui veulent faire de nous d’excellents con-sommateurs, gardez à l’esprit que ce qui suit est interdit et sanctionné par la loi.

Tiens, à propos de résistance à la marchandisation de l’homme, il y a évidemment ceux qui luttent contre l’omniprésence de la publicité et des messages marketing. Voici une superbe vidéo qui montre une méthode très artistique pour couper la pub dans les rues. À ce niveau, et le résultat étant presque esthétique… eh bien c’en est presque beau.

Évidemment, de tels procédés sont parfaitement illégaux et la société qui exploite ce panneau peut évidemment porter plainte. Les condamnations sont d’ailleurs assez lourdes pour les anti-pubs. Normal car il faut bien protéger le système.

[vimeo]http://www.vimeo.com/92609964[/vimeo]

Charles SANNAT

Source Le Contrarien

Voir aussi:

SOCIALISATION DU SECTEUR BANCAIRE SOUS CONTROLE CITOYEN

Volti

8 Commentaires

  1. Une goutte d’eau.

    C’est prendre bien des risques pour pas grand chose. A la limite, prenez une masse, et aller taper dans l’écran télévisuel de tous vos voisins…

  2. A tout prendre, autant coller un message ou un détournement sur l’affiche, au lieu de faire des confetti ? Pour vraiment les emm … , le mieux serait de coller un message “Votre publicité ici” avec le numéro de téléphone du ministère de la culture ? 🙂

  3. Je hais la pub sous toutes ses formes, du moins quand elles sont à but lucratif pour les entreprises.
    Deux liens de sites de lutte contre la pub :

    http://mondialisons.antipub.org/
    http://antipub.org/

    Pour ma part, je pense créer et ajouter un logo “no pub” sur le site (puisque je met un point d’honneur à ne pas en mettre malgré quelques demandes rémunérées), pour ceux que ca tente de s’y rallier…

    • Quand je reçois un mailing, je renvoie l’enveloppe vide, ça soutient l’emploi 🙂

    • fut un temps ou je regardais culture pour pour le côté créatif. Les pub française ne sont même pas créative pour la majorité. On est juste dans la manipulation basic

  4. Overdose – coordonné par Trampler

    Meyssan et Blanrue sur la propagande hollywoodienne

    ♥♥

Les commentaires sont clos.