La Russie remet en cause le « nouvel ordre mondial »

Le côté pratique de l’empire du bien américano-sioniste des Etats-Unis, c’est que leur doctrine stratégique comme leurs rêves de domination éternelle s’étalent la plupart du temps au grand jour. Il suffit ainsi de savoir lire et de prendre un peu de son temps pour accéder à la doctrine géopolitique globale de l’oncle Sam, à travers l’ouvrage de Brzezinski Le Grand Echiquier, et comprendre l’obsession des élites à Washington au sujet de la Russie. Ce dernier, conseiller sous Carter, Reagan, puis Bush fils et enfin Obama (autant dire qu’il ne quitte jamais son lit de camp à la maison blanche…) voit dans l’Asie centrale le « pivot » géostratégique mondial qui constitue la clef de « la domination planétaire ». Ceci illustre assez bien la raison du déploiement des bases américaines autour de la Chine et de la Russie.

L’avantage donc, c’est que le Talmud géostratégique des élites à Washington est librement commandable sur Fnac.com ou sur Le bon coin,  et que sa lecture est on ne peut plus révélatrice des mentalités à l’oeuvre de l’autre côté de l’Atlantique où l’on parle ouvertement de « domination mondiale » et des stratégies à adopter afin d’étouffer toute puissance rivale avant qu’elle ne puisse contester le « nouvel ordre américain ». Bref, les états-unis s’y assument sans complexe en Captain América, gendarme et gouverneur de la libre entreprise du monde libre, et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fout la trouille.

Mais les choses ne s’arrêtent malheureusement pas là et Brzezinski a même un plan pour décérébrer la population mondiale dont il avoue lui même que 80% est superflue, c’est à dire inutile au niveau des organes de production. Il s’agit du « Tittitainment » qui consiste à maintenir les 80% superflus dans un état d’abêtissement « positif » (il faut rester un consommateur opérationnel afin de rentabiliser le temps de cerveau disponible), grâce, littéralement au divertissement et aux nichons (de titty, les nichons, et entertainment, l’industrie du divertissement), dont la réalisation la plus aboutie est pour l’instant la télé réalité…

Mais patatra, voilà que que Vladimir Poutine vient tout foutre en l’air selon un diplomate américain. Pour Christopher R Hill (c’est de lui qu’il s’agit), Dracula Vlad Poutine vient de faire foirer le « nouvel ordre mondial » de la mondialisation heureuse (on l’aura compris donc, grâce aux nichons de Loana. D’ailleurs quelqu’un a t-il pensé à l’informer de son rôle géostratégique majeur ?) Et Selon  Christopher :

L’annexion de la Crimée par la Russie et l’intimidation permanente de l’Ukraine semblent mettre un terme à une période de 25 ans, marquée par un effort pour amener la Russie à mieux s’aligner sur les objectifs et les traditions euro-atlantiques. La question qui se pose à présent est de savoir ce qui nous attend.

Qu’est-ce qui nous attend  donc si les Russes viennent nous chier dans la mondialisation de Rockfeller et Exxon mobil ? Voilà la question qui taraude Christopher. Mais rassurons-nous, il a également la réponse :

Au lieu de cela, le Président russe Vladimir Poutine semble s’installer dans un long hiver diplomatique. Les États-Unis doivent s’y préparer, en particulier en renforçant leurs partenaires et leurs alliés.

La Russie va donc être condamnée par contumace à « l’hiver diplomatique », à défaut de l’hiver nucléaire (autres temps autres moeurs), en compagnie de l’Iran. Voilà qui tombe bien, justement les deux pestiférés du moment sont en train de nouer un partenariat énergétique.

En attendant, et malgré la joie mondialiste que constituent les montagnes de dettes, le chômage massif dans les pays d’Europe du Sud, la réduction de la dépense publique et les privatisations, le gel des salaires et des pensions, les 50 millions d’américains bénéficiants de l’aide alimentaire, c’est bien en Occident que l’hiver semble s’être installé. Une question me taraude, à mon tour : pendant combien de temps les nichons de Loana vont-ils encore retarder le déclenchement d’un « printemps européen » ?

38 commentaires

  • laspirateur

    Une guerre de l’écologie citoyenne pourquoi pas…

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ok c’est cool tout ça ; …et j’aurai presque déjà envie de dire merci Poutine, sauf que maintenant Vladimir il faudrait peut-être penser à libérer les énergies libres aussi quoi ! …Sinon toute cette résistance ne mènera à rien de mieux là !

    • A quoi bon attendre ce genre de choses, vu qu’il ferme sa gueule sur notre empoisonnement et le controle du climat qui fera de nous l’ultime esclave, payer pour avoir de la pluie ou du beau temps.

      Regarde juste les OGM, si nous on sait que ça nous stérilise, pourquoi pas lui, on serait mieux informé qu’un dirigeant d’une aussi grande nation qui a récemment dit non aux OGM ?

      Tout ce petit monde ce garde bien de révéler des vérités, tout simplement parce que ce sont des menteurs parmis les menteurs.

  • rouletabille rouletabille

    Je peut me tromper,mais je pense qu’un accord entre Poutine et le NOM prévoit une guerre d’extermination SANS ARMES ATOMIQUES,voila,tout est en place et c’est pour bientôt..

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Ya de Grandes CHANCES oui !

      • rouletabille rouletabille

        Merci de partager,en effet,ils suscitent la haine entre les gents pour qu’ils se révoltent entre eux,ils vont les aider bien sur et c’est juste ainsi qu’ils réaliseront leur grand rêve NOM,avec POUTINE etc,pas besoin d’armes ATOMIQUES,c’est pas nécessaire,c’est juste du cinéma et tout est prévus..

    • Pic et Puce

      De préférence pour exterminer les populations européennes…

  • yann

    Extrait : Dmitri Rogozine a aussi étalé sa colère sur Twitter: «Les Etats-Unis ont décrété des sanctions contre notre industrie spatiale. Mais Dieu le sait, nous les avons prévenus. Nous répondrons à une déclaration par une déclaration, et à une action par une action», a-t-il prévenu, ajoutant que les Américains n’avaient qu’à envoyer leurs astronautes sur la station spatiale internationale (ISS) avec un trampoline.

    L’histoire du trampoline, m’a fait penser au sketch de Lafesse , avec le caniche bleu , champion de trampoline, lol , impossible de trouver la vidéo , dommage .

    http://www.lefigaro.fr/international/2014/04/29/01003-20140429ARTFIG00286-la-menace-de-moscou-contre-les-astronautes-americains-de-la-station-spatiale-internationale.php

    • rouletabille rouletabille

      Merci yann,tu rejoint nos idées sur ce cirque macabre ..

      • Thierry92 Thierry92

        Alors que dans ria Novosti Rogozine déclarait qu’il n’ y aurait pas de réponse de la part de la russie envers l’ISS. Bien que la NASA interdise a ses techniciens et representants de dialoguer avec la russie.
        Qui jette de l’huile sur le feu sinon nos merdias nationaux?

      • rouletabille rouletabille

        ils sont COPAINS,c’est juste pour nous rendre TUEURS entre nous,ils nous contrôlent et leur diarrhées est juste pour éviter d’en arriver à l’emploi du nucléaire,hahaha,il faut bien que les Rotmachins survivent quand même.hahahah..

  • pourpour

    « L’avantage donc, c’est que le Talmud géostratégique des élites  » enfin, vous comprenez !

    • rouletabille rouletabille

      Il y a le PAPE à ROME qui canonise à tours de bras .
      Sponsorisé par NESTLÉ Dieu est un produit d’origine contrôlée depuis 2000 ANS ,les ayants droits en Jupes et chapeaux pointus sont la pour vous bénir .800.000 fidèles à genoux ,hahaah,qui dis MIEUX ?

      • Thierry92 Thierry92

        Elites, au vu de leurs actions dernieres, il serait bien de les appeler par leur véritable nom et non par leur novlangue.

        Des déchets.
        Les élites sont censées etre les meilleurs.
        Les preuves ont été données que ce sont les plus pourris.

    • rouletabille rouletabille

      L’EFFONDREMENT de QUOI ?
      Les fleurs fleurissent,le soleil et la lune existe.
      Le parfum des roses les yeux dans les yeux,le pré au soleil avec la vache qui donne son lait ,les abeilles le miel,c’est QUOI L’EFFONDREMENT ?????????
      Les BANQUES hahahaah,je suis vraiment CON,hahahah..

      • Thierry92 Thierry92

        Petit bizou de la part de Vladimir a l’Europe et les usa
        http://fr.ria.ru/world/20140430/201114772.html

        Plus des livraisons de 50 000 tonnes de blé. Des actes, pas des promesses ni de menaces.

        Ou comment se faire des alliés plus fiables que les USA qui sont de vraies planches pourries.
        Cuba d’abord, ensuite la Corée du Nord, ensuite ?

        Certains pays d’Afrique?

  • Emy Emy

    le NOM est une connerie puisque personne ne sera d’accord avec personne.
    même au niveau d’un petit pays comme la France ça ne fonctionne pas (bon la France c’est un pays de râleurs)

    il n’y aura jamais un gouvernement mondial

    • Vous n’avez pas bien saisi, ce sont les sous fifres qui se crêpent le chignon, au dessus d’eux c’est comme les doigts d’une main, le nom avancera quelque soit le number one au niveau des pantins.

  • Pic et Puce

    Si vous suivez les analyses de l’historien Henri Guillemin sur les motivations de la classe dirigeante en 1914 et en 1939, ce sont les mêmes qu’aujourd’hui : l’élimination des gêneurs qui sont un frein à la domination du monde. Il est fort possible qu’il y ait entente entre les vrais décideurs pour saigner les peuples une troisième fois : surtout ceux détenteurs des valeurs de civilisation chrétienne. Saignée effectuée par ceux qui puisent leur idéologie dans le Talmud. La guerre de 14 a bien montré comment mettre le  » progrès technique  » au service de massacres de masse sur un front bien délimité à l’avance. Les riches ont saigné les pauvres puis chacun est rentré chez soi en attendant la seconde. Les élites si peu nombreuses ne peuvent se payer le luxe de se laisser déborder par la masse que nous sommes. Il faut donc nous porter des coups si terribles qu’aucune contestation ne soit plus possible avant de nous imposer une religion universelle, socle mental de cette future gouvernance mondiale talmudique. Les peuples d’Europe sauront-ils se réveiller avant de subir le fait accompli de déclenchement d’une troisième guerre mondiale ? Les merdias et la pressestitué font tout pour les anesthésier avant les futurs massacres. Il est bien triste qu’ils acceptent les yeux fermés ceux qui se produisent en Irak, Libye, Afganistan, Syrie en votant pour des dirigeants qui les ont commandités. Après tout il leur arrivera ce qu’il est arrivé à ces pays n’ayant pas oompris qu’aux yeux des dirigeants ils n’ont aucune valeur. Les seules valeurs que nos dirigeants reconnaissent sont l’argent, le pouvoir et le sexe. Une humanité épanouie en paix et heureuse est le cadet de leurs soucis…

  • yann

    Moscou annule 90% de la dette de Cuba et en investit 10% à l’intérieur du pays.

    http://fr.ria.ru/world/20140429/201102822.html

  • Ce n’est pas la Russie le véritable obstacle au Nouvel Ordre Mondial américano-sioniste mais ce sont les pays islamiques qui mettent en place leur NWO à la sauce du Prophète. Lire mon essai intitulé « Les Maîtres du monde et les moutons » en vente sur AMAZON pour quelques 7 €. Voir également mon teaser sur YouTube.

    • Avec l’Arabie saoudite et le Qatar, tout deux totalement soumis aux Américains et aux sionistes, je vois pas où il pourrait y avoir un contre pouvoir chez ces (pseudo) musulmans.

      Comme on peut le voir avec les imam d’aujourd’hui, ou des conférenciers comme Tarik Ramadan, ils sont tous soumis et suivent l’agenda du nouvel ordre mondial, et pas musulman du coup.

      A mon avis, vos espérences vous aveugles.