Victimes de l’Holocauste : les États-Unis sont pressés de négocier avec la SNCF

Les fauves vautours faux-culs sont lâchés! Les USA pourraient s’attaquer aux institutions de leur propre pays qui a financé Hitler ou qui a récupéré les nazis que cela soit pour les utiliser dans la CIA ou dans d’autres domaines, mais encore faudrait-il reconnaître ces faits, ce dont ils sont bien incapables! Par contre, pour faire des reproches aux autres, ils sont très très forts!!!

621953-auschwitzLa voie ferrée menant au camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau, en Pologne, le 27 janvier 2014. (Photo Janek Skarzynski. AFP)

Le pays souhaite mener à bien les discussions autour d’une éventuelle indemnisation des familles «aussi vite que possible».

 Les Etats-Unis ont affirmé mercredi qu’ils entendaient boucler au plus vite leurs négociations avec la France sur d’éventuelles indemnisations des familles des victimes américaines de l’Holocauste transportées par la SNCF entre 1942 et 1944.

«Nous avons pour but commun de conclure ces discussions aussi vite que possible», a écrit la porte-parole du département d’Etat Jennifer Psaki, critiquant dans son communiqué l’Etat fédéré du Maryland (est) qui a permis lundi à la SNCF de postuler à un contrat ferroviaire.

Source: liberation.fr

Benji

9 Commentaires

  1. Effectivement de sacrés faux-culs, quand on voit qui ils soutiennent en Ukraine.

    Mémorial de la Shoah et cimetières juifs profanés en Ukraine ; …mais là, ni les sionistes de France, ni ceux des USA n’ont grimpé aux rideaux, non rien, …no comment, là ils laissent faire sans rien dire (c’est pas grave, c’est des amis) http://www.alterinfo.net/notes/Ukraine-un-memorial-de-la-Shoah-profane-a-Odessa_b6510391.html

  2. Et pour l’indemnisation des palestiniens on en est où ?

    • lol +1

      Déjà qu’il montre l’exemple en indemnisant eux mêmes… les indiens qu’ils ont volés, décimés, les noirs descendants d’esclaves ainsi que ceux victimes de leurs bavures militaires/financières/politiques (bref ils sont redevables à plus de la moitié de la population mondiale!!).

      Grosse blague digne d’un 1er Avril, cela montre bien qui sont “les élus de dieu”!
      Pour le reste…. il y a la censure.

  3. Depuis quand ,lorsque l on est sous la contrainte , nous sommes coupables?
    La SNCF avait elle le choix?
    Q aurait fait Hitler si la SNCF avait dit non?
    C était bien sur la mort assurée…
    N importe qu elle avocat saurait défendre ce cas … Mais nos élites le veulent ils? ….

  4. et les vaches qui regardaient le train passer ?

    on a retrouvé les propriétaires?

  5. Je comprend pas pourquoi c’est ” les États-Unis sont pressés de négocier avec la SNCF”
    Qui gouverne les USA?,c’est GOLDMAN SACH et autres ROTBIDUL,le peuple US n’a rien à voir quand même,c’est chiant de voir que comme au RUANDA le génocide c’est la FRANCE,mais non c’est juste une minorité au service des ROTBUL et c’est pas la France,….

  6. Et ça continue…et ça continue! On bouffe de cet holocauste mythique depuis 70 piges…Y en a marre! J’en ai marre!
    Depuis 70 ans les descendants de certaines victimes réclament du fric, encore du fric et toujours du fric…
    Mon grand père qui s’est cogné les deux guerres mondiales n’a jamais osé demander quoi que ce soit, lui. Il n’était que chair à canon pour les oligarques qui ont décidé ces guerres fratricides sans demander l’avis des peuples martyrisés.
    Un peu de pudeur, que Diable… jusqu’à quand allez-vous demander des réparations?
    Trop c’est trop, y en a marre de la pleurniche! Marre de n’évoquer qu’une seule sorte de victime!…
    Cet holocauste imaginaire me sort par les yeux!

  7. RTB, ce n’est pas l’Américain lambda qui demande réparation, non…ce sont les juifs Américains. Il est bon de le préciser, quand même.

  8. Indemniser des familles sous prétexte que leurs aïeux ont voyagé gratuitement ? Mais on est où là ?
    Sans doute faudra t-il également incriminer les fabricants des chaussures que ces malheureux portaient jusqu’aux camps !

    Et ce chantage sordide va continuer encore longtemps ?
    Et les américains vont également se mettre en règle, financièrement, avec les descendants indiens dont les premiers colons ont quasiment génocidé les ancêtres ?

    La victimisation s’hérite donc ?

    Hélas, pour certains, la mort se monnaye … et cher !

Les commentaires sont clos.