La nouvelle peu connue des canalisations de la faille de New Madrid…

Depuis quelques temps, les alertes sismiques sont à la une de nos médias. Des bisons qui prennent la fuite à Yellowstone (?) , au Chili où la terre tremble à un rythme soutenu, faisant craindre le pire, ces faits nous incite à nous questionner. Je vous propose cet article signalé par notre ami Le-Veilleur, qui met en évidence une inconscience rare, à moins que ce ne soit la résultante de la méconnaissance (où du “je m’en foutisme”) des dangers latents de la faille de New Madrid. Si je vous disais, que la plupart des gazoducs et des pipelines américains, sont situés sur cette dangereuse faille! On a du mal à admettre que, pour alimenter les villes américaines en gaz et en pétrole, on ait construit (peut être par facilité)  ces canalisations géantes, qui ne sont ni plus ni moins, que des bombes à retardement. Il ne reste qu’à espérer…..(article de 2012).

En parallèle au billet concernant le skinhole de la Louisiane, une de nos lectrices, qui est aussi une cousine québécoise, m’a fait l’amitié de me pointer ce billet sur la faille de New Madrid. On avait déjà parlé de cette dernière lors des séismes liés aux forages de gaz de schiste (informations complémentaires). Mais comme vous allez le découvrir, c’était à l’époque sous-estimer l’importance de cette dernière. Ce qui me fait dire, qu’avec Yellow Stone à l’ouest qui donne des signes de réveil, New Madrid qui coupe les États-Unis en deux, Sandy qui menace toute la côte Est, il semblerait que Dame Nature se rappelle aimablement à nos amis américains… 

« Pratiquement chaque gazoduc naturel dans la nation est construit au-dessus de cette faille », dit Geller. « Vous verrez l’explosion reflétée par delà la Lune. »

 

Par Zen Gardner

Nous avons entendu beaucoup parler au sujet de la nouvelle faille de New Madrid. En dépit des dangers et des avertissements, le secteur continue à être inondé, fracturé, foré, HAARPé, et soumis aux tornades, avec des fluctuations extrêmes du temps allant seulement vers l’escalade. Et pendant tout ce temps, cette région abrite 15 réacteurs nucléaires.

Comme si ce n’était  pas assez, il y a également un facteur peu connu qui peut-être vous fera vraiment tenir vos cheveux droits sur votre tête. La zone de la faille est entrecroisée avec les oléoducs les plus importants de gaz fournissant les sources d’énergie volatiles de tous les Etats-Unis.

Carte USA des gazoducs de pétrole Les secteurs de production et les itinéraires principaux des canalisations pour le gaz naturel (association américaine de gaz)

 

Cette société (ProLiance énergie) fournit des milliards de mètre cubes de gaz par an par 19 canalisations importantes. Note : les canalisations croisent la nouvelle zone sismique de New Madrid.

« Vous avez quatre des cinq principaux gazoducs naturels qui arrivent juste par la soupe de New Madrid, le sol alluvial mou, » dit Gray. « Ils portent le gaz pendant tout le trajet vers Detroit, Chicago, Indianapolis et à Pittsburgh. Si (le tremblement de terre) se produit pendant l’hiver, vous allez avoir des problèmes majeurs sur les mains. Essayez d’expliquer à quelqu’un pourquoi vous ne pouvez pas chauffer une maison de repos ou maintenir un hôpital au chaud. »

– Gris d’Ed, agence de gestion de secours d’état du Missouri (Riverfront Times)

(SEMA) Un tremblement de terre au milieu du pays, le long la nouvelle faille périlleuse de New Madrid, pourrait  avoir d’énormes conséquences fiscales et énergétiques. « Pratiquement chaque gazoduc naturel dans la nation est construit au-dessus de cette faille, » dit Geller. « Vous verrez l’explosion reflétée par delà la Lune. » – insurancenewsnet.com

Source

Dix pipelines inter-états sont à hauts risques pour des dommages multiples
liés à des séismes des vallées de New  Madrid et Wabash
Aussi bien que des canalisations de pétrole brut…

Pas très soulageant

Maintenant, si quelqu’un voulait mettre cette nation à genoux, où pensez-vous qu’il frapperait ? Regardez vers moi, les USA ont une autre jugulaire exposée. La main cachée des globalistes a déjà fait échouée l’économie, altère et gêne les approvisionnements alimentaires et toxifie délibérément l’environnement tout en militarisant fiévreusement la nation. Tous en s’arrangeant pour mettre les Américains en désaccord les uns contre les autres (et avec chaque ennemi possible imaginable) afin de créer une atmosphère de crainte, de la pénurie et de la dépendance finale à l’égard une certaine puissance centrale afin de les sauver.

Mais un événement de cette proportion serait dévastateur.

C’est quelque chose que de s’en rendre compte. Nous avons vu un assaut régulier pour quelque raison que ce soit, naturel et autre, sur cette région entière. Nous avons couvert plusieurs de ces possibilités dans le plan pour diviser et conquérir l’Amérique au niveau de la faille de New Madrid ; Et comment nous pouvons rester libres des ingénieurs de crise.

Nous devons connaître la vraie situation et quelles possibilités se situent là dans cet environnement hostile et chargé. Nous n’avons pas besoin de craindre, mais si n’importe lequel des scénarios qui ont été traités dans les médias alternatifs devait se dérouler, nous connaîtrons d’où elles sont venues, et nous serions mieux armés pour la traiter et tenir notre garde.

Maintenez vos plans et préparations mis à jour. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser notre garde abaissée.

Beaucoup d’amour, Zen

www.zengardner.com

Source : Zengardner.com via Louise

Traduction Folamour, Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

Source

Volti

17 Commentaires

  1. Je pense sincèrement qu’il recherche la “catastrophe”.. ça leur permettrait de mettre en place la loi martiale à 100%… les marchés s’effondreraient.. et hop.. “ni vu ni connu”.. le nouvel ordre mondial est en marche.. t’as d’autres questions..??!!

  2. Oui bon pour les bisons on sait que c’était un hoax, après oui bien sûr ça tremble du nord au sud et l’état des lieux est bien décrit dans cet article. Evidemment ce n’est pas rassurant. Mais après difficile dire quand quelque chose de catastrophique pourrait se produire, un jour peut-être mais quand ? Certaines choses nous sont annoncées depuis longtemps déjà et attendant rien ne sert d’avoir peur il faut vivre…

    • La vidéo ne correspondait pas à l’info mais ce n’est PAS un hoax, les animaux fuient bien Yellowstone!

      • istmie l’hiver a jouer les prolongations au yellowstone encore maintenant la nuit il y a des temperatures sont négatives ajoute a cela les émmanations toxiques cela suffit a détruire le peu de nourriture disponible…… pour des grands animaux telles que les bisons et les élans

        à tu eu des infos que d’autres animaux plus petit fuient ou de morts massives de la vie aquatique?

  3. Les USA veulent découper l’Europe en confetti ; …qu’ils fassent gaffe au retour de bâton, leur pays pourrait bien finir découpé en 2 (physiquement dans ce cas là), et ce ne serait que justice.

    Si je me souvient bien de la prédiction de Mama Vanga : Obama serait le dernier président des Etats-Unis ; …elle voulait peut-être juste dire, tels qu’ils le sont aujourd’hui ; …car bientôt ils seront coupés en deux !

  4. Après les fuites des puits de pétrole en mer et Fukushima, manquait plus que ça!

    Ça ne m’empêchera pas de jardiner et de dire à mes plantes que je les aime!

  5. Les pipelines auraient du faire un détour à l’Ouest par les Montagnes Rocheuses (pour éviter aussi “Tornado Alley”), ou suivre la Côte Est ? D’un côté, ça aurait eu un coût pharaonique, de l’autre c’était exposé aux tempêtes comme Sandy, Irène, etc. Le tracé le plus direct était encore le plus rationnel, compte tenu des risques connus et des centres urbains à approvisionner dans le Midwest …

  6. “Alea jacta est”

    • Ils ont trouvé des champignons pour digérer le plastic,ils savent mieux que nous ce qu’il faut pour digérer les radiations.

      • Il est un organisme à la fois champignon et plante à chlorophylle, paradoxe montrant que la nature est bien faite, très abondant dans l’hémisphère nord, auquel on ne fait plus trop attention ces dernières années, possédant pourtant une immense faculté de capturer les particules ionisées et de les détruire partiellement et les rendre inoffensives, le “LICHEN”.
        Seul inconvénient avec lui, c’est qu’il constitue la base de l’alimentation des ruminants du Grand-Nord et en particulier les rennes, les caribous et les orignaux, les rendant ainsi stériles.

Les commentaires sont clos.