L’Union Européenne a été fondée par des agents de la CIA et d’anciens nazis…

Vidéo percutante de François Asselineau qui décrypte qui étaient vraiment les “pères fondateurs” de l’Europe, Robert Schuman et Walter Hallstein. Ce dernier fut le premier président de la commission européenne mais aussi l’ancien planificateur nazi de la “nouvelle Europe” voulue par Hitler…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8r0nW22KLBk[/youtube]
Ender

60 Commentaires

  1. Déjà vu : C’est bourré d’imprécisions et de raccourcis.

    Il prête à Hallstein un rôle nettement supérieur à celui qu’il a vraiment eu : c’était un juriste parmi d’autre et il n’avait aucun pouvoir , ce n’était qu’un fonctionnaire.
    La preuve est qu’il a combattu comme simple lieutenant dans une unité de combat.
    Nous sommes loin d’un dignitaire.

    Asselineau est un menteur et un manipulateur.

    Quand à Robert Schumann c’était un arriviste sans idéologie prêt à bouffer à tous les râteliers comme Mitterrand d’ailleurs.

    • Il dit que c’était un juriste nazi, il ne dit pas que c’était un haut dignitaire.

      Il ne faut pas négliger le rôle des avocats. Ce n’est pas parce qu’il n’était pas au gouvernement nazi qu’il n’a pas joué son rôle.

      Aux Etats-Unis, le Patriot Act a été rédigé par un simple avocat nommé Viet D Dinh (membre du CFR).

      L’histoire est pleine de ce genre de personnage peu connus œuvrant à des activités sinistres. Ne les sous estimons pas.

      https://www.youtube.com/watch?v=hYxXNdR26uU

      • Il fait dans le sous entendu.
        Quand au patriot act l’avocat en question n’était qu’un exécutant également qui a fait ce qu’on lui demandait.

        • ça c’est ton avis, un membre du CFR n’est pas un exécutant mais un homme d’influence. Sa page nous dit que c’était l’architecte en chef du Patriot Act, un projet ardemment voulu par les jésuites. ça tombe bien, il enseigne lui même chez les jésuites à Georgetown.

          Hallstein aussi était un homme d’influence sinon, il n’aurait pas été choisi pour mettre en scène son propre plan. Si tu cherche des exécutants, la plupart sont mort sur les champs de bataille.

          D’autres ont été recyclés après la guerre…pour servir les intérêts américains une fois encore avec l’opération Paperclip. Rien ne se perd, tout se recycle avec eux. Dans tous les cas, les petits exécutants d’hier, finissent souvent par monter en grade.

        • Bonjour@Nevenoe,

          Certes, mais n’oublions pas que l’Histoire qui est enseigné à l’école, à nos petites têtes blondes a été écrite par les “vainqueurs”, en l’occurrence ceux de 1945.
          N’est-ce pas ?
          Alors on fait quoi ?
          On invente nous aussi, sans aucune base sérieuse ?
          Sauf pour ceux qui sont nés avec la “connaissance infuse”, pour la grande majorité des incultes auquel j’appartiens, Monsieur Asselineau par ses démonstrations permet de prendre conscience qu’une autre réalité historique(caché) peut exister.
          Mais aussi, que l’on peut aller chercher laborieusement cette information sur le net, et la trouver !
          Oui, “l’Histoire” a toujours été écrite par les vainqueurs, et pas seulement qu’en france, d’autres pays vaincus proches ont subi le même sort.
          Je découvre tout ceci au crépuscule de mon existence, et… je n’en suis pas qu’heureux, mais aussi ça donne une rage d’aller chercher et partager l’info.
          De fait, tes qualificatifs concernant ce Monsieur me semblent plus qu’excessifs, et surtout que c’était le seul à proposer la méthode de sortie de l’ue pour briser nos “chaines”.
          Maintenant, libre aux “internationalistes” d’aimer l’ue et ses chaines, je ne partage pas le même sentiment.

    • Schuman était agent de la CIA, ce qui n’est pas une nouveauté et est aujourd’hui documenté. Par contre je ne connaissais pas le projet Nazi de “nouvelle Europe” qu’a conçu Hallstein. Cela éclaire la construction et le fonctionnement de l’UE 🙂

  2. je comprends PAS qu’un tribunal condamne PAPPON et l’autre éraflure BARBIE ,mais pas Jean Marie LE PEN ?..

    http://www.michelcollon.info/Henri-Alleg-ce-heros-tout-simple.html

    Pourtant il est d’origine Juive Henri Alleg,donc déduire que JM LEPEN a participer à la SHOA ne semble déranger personne..

  3. Merci pour ces infos Ender ,bravo,déjà que Asselineau prend l’eau avec NEVENOE ..

    • Ben non, il ne prend pas l’eau. Nevenoe parle “d’imprécisions et de raccourcis” sans développer. S’il maîtrise davantage le sujet qu’Asselineau, qu’il le montre. Ce n’est pas une attaque personnelle je précise mais quand on déclare des choses pareilles, autant envoyer du lourd derrière et là ce n’est pas le cas 😉

      Rouletabille, Le Pen est née en 1928 fais le calcul…quel est le rapport avec la Shoah?

      • Ha ok,t’as pas vus la vidéo et maintenant ta réponse est de dire que LE PEN est né en 1928,l’occupation de l’Algérie TU CONNAIS les dates,si Michel Collon se goure dis le lui,ok..Merci.
        Ne te fâche surtout pas sur moi sauf si t’est de mauvaise foi,bien que j’en doute hahah bisous ♥
        PS
        T’as rien compris,excuse moi d’être Brutal si te dire que le KAPO VALS est 1er Ministre avec les collabos ,je suis bien ton blog et l’apprécie bcp,je crois simplement que tu ne comprends pas qui dirige la France..

        • Oui je sais bien que Le Pen a fait usage de torture en Algérie. Je ne voyais juste pas le rapport avec le sujet vu que tu dis “déduire que JM LEPEN a participer à la SHOA ne semble déranger personne”. Bref, on s’est pas trop compris.

          Tu change encore de sujet (difficile à suivre lol). Tu évoque je suppose mon article sur les jésuites. Oui je suis très conscient de ceux qui nous gouvernent et surtout du fait que pendant qu’on nous plante des épouvantails, les vrais décideurs se marrent en coulisse.

          Les jésuites, la franc-maçonnerie et les sionistes politiques sont alliés mais la tête pensante de la bête ce sont les jésuites, pas de doute à cela.

          Qui a facilité la fuite des nazis? Le Vatican. Qui était l’allié numéro un d’Hitler? Le Vatican. Qui contrôle le Vatican? Les jésuites. Qui était le maître à penser d’Hitler, Goebbels et Himmler? Ignace de Loyola.

          • Merci,je sais bien ce que tu penses,mais mettre un nom sur des Gents,genre jésuite et j’en passe,CAMOUFLE les vrais violeurs de vie ,mais bon..
            Merci,bonne route..

      • re,

        Dire qu’Asselineau est “menteur et manipulateur” ce n’est rien…!?
        Si les mots dont on se sert n’ont plus aucun “sens” ni aucune “valeur”, pourquoi continuer de poster sur des blogs, ou pour faire simple pourquoi continuer de s’exprimer ?
        Plus, pourquoi continuer de lire ou d’écouter ?
        Non ?

      • Que veux tu que je dise de plus ?
        Asselineau est un homme autrement plus intelligent et cultivé que moi mais ses conclusions sont dignes d’un élève de terminale : l’UE c’est la faute aux Nazis.
        Ils ont perdu la guerre il y a 70 ans sur les plans politiques, militaires et surtout idéologiques.

        Si on suit la logique foireuse de Asselineau; parce que Baroso est un (ex ?) communiste maoïste nous pouvons dire que l’UE est dirigée par les communistes ?

        Et sur le plan idéologique merci de m’indiquer en quoi l’UE est convergente avec le nazisme.
        Asselineau sait très bien de quoi il retourne mais il persiste dans cette voie de mensonge.

        • Ce n’est pas ce que dit Asselineau. Il faut arrêter avec cette manie, certes bien commode mais mensongère, de déformer systématiquement les propos des gens… Il reste très pertinent de savoir quelles étaient les orientations idéologiques des fondateurs du projet européen. On voit bien la continuité à l’oeuvre entre le projet Schuman et l’UE actuelle qui est un grand marché néolibéral. Les négociations pour le futur TIPP sont à resituer dans ce contexte d’influence américaine de la construction “européenne”. Savoir qu’il s’agissait également d’un projet développé par les nazis ne manque pas de piquant…

  4. Et bien…. Depuis le temps qu’il le dit. On commence a se réveiller?

  5. Vincent Brousseau vient de comprendre.

    Jeudi 3 avril 2014 :

    L’un des deux économistes français de la BCE en charge de la politique monétaire démissionne et rejoint l’UPR pour prendre la tête de liste Centre aux européennes.

    Diplômé de l’École Normale Supérieure de Saint-Cloud et titulaire de deux doctorats, l’un en mathématiques et l’autre en économie, Vincent Brousseau a travaillé pendant 15 ans à la Banque centrale européenne (BCE) à Francfort et était, jusqu’au 1er janvier 2014, l’un des deux économistes français du département de la politique monétaire.

    À ce poste situé au sein du département le plus prestigieux et le plus stratégique de la BCE, il a pu analyser, aux premières loges, la naissance et le développement de la crise de l’euro.

    Il est l’expert qui, à la Direction économique, a été le premier à attirer l’attention sur le désormais célèbre problème des déséquilibres « Target ».

    Il fut aussi l’un des premiers à signaler, en 2009, la manipulation des indices Libor/Euribor dans une publication (hors BCE) qui, sur le moment, passa inaperçue.

    Alors qu’il était un « Européen convaincu » à son arrivée au sein de l’institution en septembre 1998, Vincent Brousseau est progressivement parvenu au constat que l’euro n’est pas viable et que les politiques destinées à le « sauver » mènent les peuples européens à la ruine.

    Le ralliement de Vincent Brousseau à l’Union Populaire Républicaine (UPR) est une nouvelle démonstration du sérieux et de la pertinence des analyses et des propositions développées par François Asselineau depuis sept ans, qui valent d’ailleurs à l’UPR une croissance de plus en plus massive du nombre de ses adhérents.

    Vincent Brousseau va prendre la tête de liste UPR de la circonscription Centre pour le scrutin européen du 25 mai prochain.

    http://www.upr.fr/presse/communiques-de-presse/lun-economistes-francais-bce-en-charge-politique-monetaire-demissionne-rejoint-lupr

    • re…,

      Ouhaou ! ça va chauffer pour les candidats adverses !

      • Tu rigoles,il n’y a que les cons qui votent hahahaha..

        • re…,

          Oui, ç’a toujours été ainsi, ce sont les journées les plus calmes de la vie, circulation réduite, peu de monde sur les trottoirs, bref journées de vote = journée tranquille.
          Mais bon…, pour une fois que le discours n’est plus le même, on peut “une fois” aller voter sans être un con.
          Non ?
          Mais bon, ce n’est pas dans ma région, alors c’est pas pour moi….

        • @Rouletabille:Et ceux qui votent pas, mais passe leur temps à mettre des messages incompréhensibles, dénoués d’intérets et confondant des sujets sans rapports tu les appelles comment?

          • 😀
            Mdrrrr…

            La paille et la poutre…

          • re…,

            Cool ! “rtb” n’a pas tord.
            Voter, ça a toujours été “choisir” son maître, parmi ceux qui sont présentés par les merdias et les détenteurs “concret”/financier du pouvoir/puissance.
            C’est ça la démocratie !
            Même des “clowns” ont eu les signatures pour la parade.
            Mais pas Monsieur Asselineau, son programme devait vraiment déranger.
            C’est le prix pour un électron libre !

            • C’est la réponse à JEFFF

              “”@Rouletabille:Et ceux qui votent pas, mais passe leur temps à mettre des messages incompréhensibles, dénoués d’intérets et confondant des sujets sans rapports tu les appelles comment?”
              Quand la Miss qui se cramponne à une poutre elle voit pas la paille …

  6. Critiquer sur ce blog, gueuler, ressasser les mêmes arguments depuis longtemps.

    C’est ce que je vois depuis un bon bout de temps. mais de propositions concrètes et des actions a mener pour essayer d’en sortir je n’en vois guère.

    Distribuer des tracts dans les boites a lettres, discuter avec les gens avec un tract a distribuer dans la poche et le donner au bon moment, pour faire basculer les interlocuteur du moins mauvais coté.
    Combien d’entre vous le font?

    • Toute à fait d’accord , aux réunions d’Attac par exemple,5 personnes pour une ville de 25000 habitants,une centaine dans pour 200000 habitants pour d’autres assos c’est idem pourcentage autour de zéro .
      Beaucoup de vent pour rien ,ça rassure et ça donne bonne conscience,bof! “L’action” du bla bla ,c’est terrible ,c’est l’histoire du chien qui tourne en rond ,c’est peut être pour ca aussi que l’on fait des ronds points tout les Kms,pour ne pas être dépaysé.
      Ca n’a jamais été les beaux parleurs ou les pseudos philosophes qui ont pris les fourches.
      Si seulement les gens faisaient 10% de ce qu’ils disent ce serait déjà bien ,malheureusement ,nous sommes loin du compte.
      Le compte n’y est pas!
      La gangrène se propage,ici comme ailleurs.

      • re…,

        Vrai, 5 individus pour une ville de 1/2 million d’habitants.
        C’est un souvenir…

        • Ce n’est pas 250000 habitants mais 5000, c’est une erreur,quoi qu’il en soit le bureau local a fermé par manque de sympathisants,du coup il faut faire 40 kms pour participer aux réunions ,désolant tous ca!
          Ils faut parler aux Français de loisirs de trucs gratos,de jeux à la cons,de voitures, de foot ou de bouffe là ça marche,
          tout ce qui caresse l’ego dans le sens du poil!

  7. Il y a aussi ça : http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html
    Ce n’est pas Asselineau mais l’affirmation est la même.
    Ce genre de sujet reste très polémique et très difficilement défendable face aux européistes .

  8. Vous voulez une autre preuve du lien étroit, même très étroit entre sionisme et nazisme, en voila une : http://www.alterinfo.net/notes/Eva-Braun-l-epouse-de-Hitler-aurait-eu-des-origines-juives_b6498057.html

    • Ouarf, moi qui croyait que le judaïsme était une religion ?
      Ainsi on peut savoir par analyses génétiques quelle est la religion d’une personne ?

  9. Vouloir maintenir la France dans une Europe conçue par un nazi, pour servir la domination des fascistes américains, est la preuve de la haute trahison des dirigeants politiques.

    La résistance c’est : Votez contre l’Europe !

  10. Et si vous pensiez positif?
    Je ne vote pas contre l’europe je vote pour sortir de l’europe et ainsi avoir une vie meilleure.

    Je ne voterai pas contre l’ump, le ps, le FN l’UDI mais pour les listes presentées par l’UPR.

    Votre discours négatif vous discrédite, faites les choses de façon positive et vous aurez plus envie d’oeuvrer dans ce sens.
    Vous aurez plus de chance d’emporter l’adhésion d’autrui qu’en tenant le discours de façon négative.

    • Oui tu as tout à fait raison 🙂 C’est beaucoup plus vendeur présenté comme ça.

      Mais ceux qui sont contre l’UPR, vont reprendre les “contre”.

      • Il est plus facile de reprendre les “contre” lorsque tu te prépare un peu.
        Les dépliants et tracts préparés par l’upr ont tous les arguments qui sont imparables. Avec les dates et les chiffres exact. 🙂

        Tu ne peux aller contre les preuves sans passer pour un fieffé menteur.

Les commentaires sont clos.