Malaysia Airlines: 20 ingénieurs liés à la défense US à bord

L’info circule depuis plusieurs jours maintenant dans les commentaires du blog, merci aux internautes pour celle-ci. Donc, cette disparition étrange n’a pas fini de faire parler, et de savoir que 20 ingénieurs liés à la défense des USA aient été à bord n’aide vraiment pas… Et une autre info est également tombée, ils ont fait la liste des endroits dans lesquels l’avion détourné aurait pu atterrir (voir en fin d’article), et là, c’est encore mieux que l’histoire du GSM!!!

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Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Ils étaient en route pour une réunion d’affaire à Pékin. C’est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient de nationalité malaisienne, huit de nationalité chinoise

Freescale Semiconductor est une firme basée à Austin. Elle dispose d’une équipe de spécialistes dédiée à l’appui aux forces de défense.
Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :
-Les Communications sur le champ de bataille
-L’avionique
-Les bandes radar HF par L et S
-Le guidage des missiles
-La guerre électronique
-L’identification, ami ou ennemi (IFF )
OK…
Personne n’en parle dans les media mainstream. Est-on là au cœur des raisons de cette disparition ? il paraît évident que ce ne sont pas des laveurs de vitres qui faisaient ce voyage mais des ingénieurs de haut niveau.
Alors ?
Les chroniques de Rorschach approfondissent ainsi le sujet :
« Concernant le mystère du vol MH370, deux informations importantes n’ont pas été diffusées.
 
1)- A l’aide de l’armement électronique d’aujourd’hui, un avion peut sembler disparaître.
 
2) Les vingt passagers de Freesacle sont liés à des contractants US de la Défense dans le domaine de l’armement électronique hugh tech.
 
Les capacités de la guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions. Cet armement électronique est non seulement disponible, il est d’ores et déjà en cours de déploiement. A-t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l’avion disparu ? »
 
Mais voyons ce que sont ces nouvelles techniques : « De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage , l’aveuglement , l’assourdissement et plus encore, de sorte qu’un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que les systèmes de sécurité ne seraient pas activés . Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :

1 ) les interférences radar
2 ) la modification des cibles
3 ) la modification des propriétés électriques de l’air .
Par exemple, un rapport d’évaluation du renseignement américain a conclu qu’une attaque israélienne contre l’Iran irait bien au-delà des frappes aériennes avec des avions de combat et verrait probablement le déploiement d’armes électroniques contre le réseau électrique, l’Internet, les réseaux de téléphonie mobile ainsi que les fréquences d’urgence utilisées par les premiers secours en Iran.

Autre exemple, Israël a développé une arme capable d’imiter un signal de maintenance qui commande au réseau des portables de  » se mettre en veille  » stoppant ainsi efficacement les transmissions. 


En 2007, l’armée syrienne a obtenu un avant-goût de cette guerre quand les radars de défense aérienne du pays ont étés leurrés par les forces Israéliennes. Dans un premier temps, elles ont fait en sorte qu’ils ne montrent aucun avion dans le ciel puis l’instant d’après, elles ont fait en sorte que les radars montrent des centaines d’avions.

L’année dernière, il a été annoncé que la nouvelle technologie de la furtivité des avions les rend invisible non seulement au radar mais également à l’œil humain à la manière d’une 
cape d’invisibilité.A-t-on à faire à un détournement fait pour éliminer ou capturer ces cerveaux ?

Ce matin un nouvel élement, révélé par le Nouvel Obs, rend cette thèse possible :
Deux sources proches de l’enquête ont indiqué à Reuters que des données radar suggèrent que le vol MH370, qui a disparu samedi sans laisser de traces, a été délibérément orienté vers les îles Andaman,.
 
Un avion non identifié qui pourrait être le Boeing 777 en question suivait un cap défini par des « waypoints », ce qui suppose que quelqu’un ayant des compétences en matière de pilotage se trouvait aux commandes lorsqu’il a été repéré pour la dernière fois par des radars militaires au large de la côte nord-ouest de la Malaisie, dit-on de mêmes sources.
 
Tout ceci n’est-il pas su depuis longtemps par les différents gouvernements. ? Pourquoi perdre du temps à chercher des débris qui n’existent pas ? Y-a-t-il des négociations secrètes ?
A-t-on sacrifié 219 passagers pour éliminer 20 savants ? Ou a-t-on enlevé 20 cerveaux pour utiliser leurs connaissances ?
Que sont devenus les autres passagers ?
Un simple épisode de la grande guerre technologique ?
Article complet sur electronique.biz via wikibusterz.com
Donc, tout ce petit monde a été détourné via un téléphone mobile vers une destination inconnue, mais ils ont une idée des endroits dans lesquels celui-ci à pu atterrir, et ils sont sérieux quand ils expliquent cela, c’est grave! Donc, il aurait pu atterrir dans 26pays et avoir 634 destinations différentes en tout.

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634 destinations, 26 pays: voici les seuls endroits où le vol MH370 aurait pu se poser, si l’avion est toujours intact.

La théorie qui dit que le Boeing 777 s’est posé au sol semble “très improbable”, d’après l’avis de l’expert néerlandais Steven Verhaegen. Il est en effet pratiquement impossible de poser un appareil d’une telle envergure en toute discrétion. Il faudrait, en outre, une piste d’atterrissage d’au moins 1.524 mètres de long, écrit à ce sujet news.com.au. Et qu’en était-il du kerosène?

Article complet sur 7sur7.be
Benji

24 Commentaires

  1. Voila ce que vous devez tous savoir. Partagez cette information à tous vos proches.

    Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.

    4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.

    Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :

    Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)
    Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
    Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
    Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
    Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)

    Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.

    Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.

    Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.

    Qui possède Freescale Semiconductor?

    Jacob Rothschild via Blackstone (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale.

    Voila votre motivation manquante pour le boeing disparu. Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord.

    http://france.eternelle.over-blog.com/article-4chan-a-resolu-le-mystere-de-la-disparition-du-boeing-777-122964860.html

  2. Tout ce qui est incroyable est un fake ?
    C’est plutôt très probable cette version, rotchildée non ?

  3. Les merdia mainstream en parlent depuis 2 jours!

  4. http://media.freescale.com/phoenix.zhtml?c=196520&p=irol-newsArticle&ID=1907348&highlight=

    (Communiqué de presse trouvé sur le site de la boîte)

    Il y avait bien 20 employés (12 malais et 8 chinois) à bord … Mais pour le reste, mystère et boules de gomme … Si c’étaient eux les cibles, il était plus simple de faire tomber l’avion avec un coup de laser :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_YAL-1_Airborne_Laser

    Ou une bouteille d’oxygène avec un petit “bonus” pour être sûr :

    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/vol-de-la-qantas-une-bouteille-d-oxygene-a-l-origine-de-l-incident-29-08-2008-181330.php

    Ni vu ni connu, un banal et tragique accident.

    • Sauf si c’est ce qu’ils ont dans la cervelle qui t’intéresse.
      Là, vaut mieux mettre la main dessus vivants.

    • Et sauf que si la théorie des brevets tient la route il faut à tout prix pour la mettre en application retrouver les corps des autres propriétaires ( les 4 chinois ).
      Dans les coms sur AVox il semble qu’il y ait bien une histoire de brevet ( consultable ) qui serait une appli dans la conception même des circuits et concernerait potentiellement plus de 30 milliards d’objets à travers le monde, ce qui fait avouez-le, un sacré marché et ça vaut le coup de tenter le casse du siècle !

    • Salut! (à Maverick) j’avais vu ton com sur un article précèdent,
      ça laisse à réfléchir sur la ou les cause(s) possible de cette disparition.

  5. oui mais pour poser un tel avion il faut qu’il y ai des complices dans la tour de contrôle car bon si on peu le rendre indétectable au radar et mème a l’oeil nu en vol on ne peu pas lui mettre une cap d’invisibilité une fois au sol et il a bien du se poser queque part! il ne s’agit pas d’un cesna ou d’un petit avion de tourisme…………le mystere s’épaissit après le mysterieux “eh bien bonne nuit” provenant du cockpit juste avant que le système de communication ait été couper 15 min plus tard s’était au tour du transpondeur.

    si l’avion est cracher dans la région des iles Adaman cela pourrais encore prendre plusieurs semaines avant de le repèré la végétation est très dense et beaucoup de ses iles à faible densitée………..sinon le seul aeroports est militaire 🙂

    http://www.rts.ch/info/monde/5696294-les-deux-pilotes-du-boeing-777-disparu-au-centre-de-l-enquete.html

  6. On vous a déjà parlé des langoliers ?

  7. Pour ce qui est du kérosène , ils ont dit que l’avion pouvais voler pendant 7 heures maximum .

    Faire disparaitre un avion pour enlever 20 cerveaux, c’est quand même un peu gros , y a d’autre moyens d’y arriver et si ils veulent qu’ils coopèrent , y a tjrs la solution argent .

    Apres utiliser une nouvelle arme technologique , j’y crois pas non plus , ils ont des zones bien cachées ou ils font ce genre d’essais .

    Enfin c’est histoire , elle est quand même acadabrantesque .

Les commentaires sont clos.