Hécatombe de banquiers: un de plus!

Il va falloir faire quelque chose, on risque de manquer de “vampires” si cela continue… Car depuis quelques temps, les grands pontes de la finance se suicident à un rythme effréné. La situation serait-elle financièrement si tragique que cela ou est-ce une simple coïncidence? (si bien sur les coïncidences existent…)

nosferatu-deathFin de Nosferatu, plus banquier vampire que ça, y’a pas!

La vague de suicides de banquiers qui a commencé à la fin de du mois de janvier s’est transformée en épidémie, et il semble que cela se concentre principalement sur une banque: la JP Morgan.

sic…

Il ya quelques instants un troisième banquier de la JPMorgan s’est suicidé, cette fois au siège de la JPMorgan Charter House Asie dans le centre de Hong Kong, où un homme de 33 ans qui a était un trader FX pour la JPM a fait le grand saut.Peu de choses sont encore connues sur les circonstances du suicide, mais selon les premiers rapports , l’homme était âgé de 33 ans, surnommé Lee, et était considéré comme un cambiste pour JP Morgan.

Petit rappel des derniers rappel de banquiers auprès de Dieu:

Dimanche 26 janvier: La police de Londres trouvés William Broeksmit, un ancien cadre supérieur de 58 ans à la Deutsche Bank AG, mort à son domicile après un suicide apparent.

Lundi 27 janvier: Le directeur général Karl Slym de Tata Motors  est mort après être tombé d’une chambre d’hôtel à Bangkok suivant ce qu’a indiqué la police, cela pourrait être un suicide. Slym, 51 ans, a assisté à une réunion du conseil d’administration de l’unité thaïlandaise de Tata Motors dans la capitale et est resté ensuite avec sa femme dans une chambre au 22ème étage de l’hôtel Shangri-La. Le personnel de l’hôtel a retrouvé son corps dimanche 18 étage plus bas, sur le toit du 4ème étage.

Mardi 28 janvier: un employé de la JPMorgan de 39 ans . est mort après une chute du toit du siège européen de la JPMorgan à Londres L’homme, Gabriel Magee, était vice-président dans le département technologique de la banque d’investissement, a déclaré une source WSJ .

Mercredi 29 Janvier: Mike Dueker de la Russell Investments . économiste en chef retrouvé mort dans un suicide apparent suivant ce qu’a déclaré la police. il se serait suicidé en sautant d’une rampe près du Tacoma Narrows Bridge à Tacoma, état de Washington. Selon Bloomberg, Mike Dueker, 50 ans, avait été déclaré disparu le 29 janvier et ses amis ainsi que les forces de police étaient parti à sa recherche.

La semaine précédente, un directeur de la communication du Royaume-Uni à là Swiss Re AG est mort. La cause du décès n’a pas été rendue publique.

Lundi 3 Février: Un directeur général de JPMorgan Chase & Co de 37 ans est mort de causes inconnues le  3 février. Ryan Crane, employé de la JPMorgan Chase & Co. est décédé après avoir suivit une carrière durant 14 ans à la banque basée à New York dans laquelle il a fini directeur général d’une unité qui négocie des stocks pour les clients, il est décédé dans sa maison du Connecticut, à Stamford.

Mardi 18 Février: Le cambiste de 33 ans de la JPMorgan est la dernière d’une série de suicides.

Article complet sur Zerohedge

Traduction libre: Les moutons enragés

Benji

22 Commentaires

  1. Il y a une guerre qui se joue dans les coulisses entre différentes factions, pour le contrôle du système financier international. Selon certaines sources, les banquiers ‘suicidés’ ne sont pas les mauvais banquiers, mais plutôt ceux qui étaient sur le point de faire certaines divulgations.
    “WE ARE NOT SEEING BAD BANKERS REMOVED WE ARE SEEING BANKERS REMOVED WHO ARE ON THE VERGE OF REVEALING BIG DATA DETAILS.”
    http://tinyurl.com/n7gk2jl

  2. C’EST CE QU’ON APPELLE DES COÏNCIDENCES EXAGÉRÉES…
    Ces ” suicides ” à la chaine ne laissent rien présager de bon!…
    Ces types renaclaient peut-être à participer au krack qui se profile?…
    Enfin, j’dis ça… bon j’m’en va acheter un stock de nouilles. Bonne soirée les M.E…

  3. Pandémie
    on risque de TOUS passer par la fenêtre

  4. ça sent le roussi !
    Une question pour ceux qui ont des placements : les avez-vous déjà ôtés, pensez-vous le faire, si oui, en quelle proportion, ou laisserez-vous tout en banque ?

  5. Ils s’apprêtaient à faire des révélations ? Ils ont surtout été naïfs de croire qu’il y avait le moindre aspect vertueux dans leur métier. Ils ont voulu jouer aux gentils dans un milieu arihmanien et ont fini par côtoyer l’azur.

  6. Une façon comme une autre de lutter contre le chômage 😀
    Il y a des postes a pourvoir.

  7. Il faut condamner les fenêtres !

  8. Il me semble qu’en 1929, les banquiers avaient tendance à sauter par la fenêtre….

  9. pousse pas le banquier dans les orties….il n’a pas de culotte…..

  10. Pas de pitié pour les banquiers, un de plus en moins mais très triste pour l’être humain qui se cache dans un banquier.

  11. l’affaire doit quand même en effrayer plus d’un. “A quand mon tour ?” se dit-on dans les autres banques .
    D’un autre côté, ça fait des têtes en moins à couper. Ils ont peur de la guillotine ou de la corde….

Les commentaires sont clos.