Vos infos, news, liens (et autre…) du Vendredi 07 février 2014

Pas de grande présentation ce soir, on continue juste dans le politiquement incorrect en compilant sur un blog les infos que les médias tentent de disperser pour éviter que la majorité des personnes ne recoupent les infos entre elles. Ce travail, c’est le notre mais aussi le votre puisque vous avez la possibilité d’y contribuer!

Maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

30-insolite-05Même sur ce blog, on manque de spiritualité… Une petite image, juste pour ne pas oublier de rêver un peu…

Benji

92 Commentaires

  1. Ex Militaire Kristen Meghan sur la Géo-Ingénierie 18 janv 2014 stfr

    http://www.youtube.com/watch?v=UtS79GZxR3E

    En anglais cette vidéo à fait 42 000 vues en 1 semaine … je vous ai donc fait la traduction !

    • Ouai bof, elle nous apprends rien de plus, cette conspiration est de la grosse connerie… A quoi servirai d’épandre des trucs qui tuent sur sa propre population ?
      Surtout que ça ne marche pas vraiment car on a jamais été aussi nombreux sur terre…
      Faut arreter avec les chemtrails et se renseigner et agir sur des choses bien plus alarmantes et concretes de notre civilisation…

      • C’est toi qui devrais te renseigner. Ce n’est pas une conspiration, c’est réel, le GIEC a récemment fait une déclaration, ils avertissent qu’il ne faut pas arrêter la “gestion du rayonnement solaire”.

        Cela ne sert pas à tuer la population, le but est de faire des épandages de nanoparticules d’aluminium et de baryum (et autre) afin de créer une fine couche de nuage pour renvoyer une partie des rayonnements, surtout dans l’infrarouge.

        Par contre, ces épandages massifs de produits chimique sans études précise à propos des risques pour la santé (certaines démontrent que l’aluminium est nocif en revanche… imagine en nanoparticules) représentent effectivement un risque pour la santé, au meme niveau que la pollution aux particules fines dans les grandes villes.

        D’ailleurs, c’est pas nouveau et ça fait quelques années que ça dure, ça s’intensifie de plus en plus par contre, et les conséquences pas prévues commencent à se voir, comme avec la neige granuleuse et élastique, ou qui fond moins vite que de la glace, aux US tout ça, sûrement parce qu’ils en diffusent beaucoup plus. Et certaines analyses scientifiques démontrent que la pluie et la neige sont maintenant contaminées à l’aluminium et baryum… étrange

        Bref, la prochaine fois, renseigne toi au lieu de l’ouvrir sans rien savoir, ce sujet fait parti des choses alarmantes et concrètes de notre civilisation, c’est une tentative d’atténuer les problèmes du à la perte d’intensité du champ magnétique de la Terre (-15% depuis 100ans(ou 200 peut etre))

        tu n’as plus qu’à ouvrir ton esprit, et faire des recherches sur la raison de cet affaiblissement magnétique

        A chaque fois que vous vous retrouvez du coté de la majorité, il est temps de commencer à réfléchir.
        Mark Twain

        • Ben voilà, parce qu’on est pas d’accord avec cette théorie alors on est un beauf et un ignorant… Vous êtes grave…

          Et sachez que je suis bien renseigné car c’est mon métier… je travaille sur avion.
          Bon donc baisser la température et les rayonnements solaires… oh ben zut, l’année 2013 a été la sixième année la plus chaude depuis 1850… quel échec de leur empoisonnement.

          Mais bon allez restez dans vos pseudo conspirations et c’est vous qui êtes en plein délires.

          Mais bon cette rumeur est tellement ancrée que vous ne changerez pas votre point de vue.

          Il y a juste à se poser quelques bonnes questions.

          Qui seraient à l’origine de cela ?
          Pourquoi faire ?
          Avec quel moyen le font ils ?
          Avec quel argent le font ils ?
          Qui fabrique les composants et sont ils capable d’en faire en grandes quantités ?
          Quels sont les acteurs de cela ? Les pilotes et les mécaniciens seraient d’accord pour balancer des trucs empoisonnants au dessus de leur famille ?
          Quels avions font cela ? avec quels techniques ?

          Cela dit, il est indéniable que le contrails polluent notre air, mais ça c’est pas nouveau et augmente aussi la température à cause de leur persistance (du au cristaux de glace). Ca AUGMENTE et ca DIMINUE pas…

          Alors avant de juger les personnes qui ne sont pas d’accord avec vous, sachez réfléchir un minimum aussi.
          Vous, qui prôné la liberté, la justice, le mieux être, vous n’êtes même plus capable d’utiliser votre discernement, votre raison et votre intelligence. Les opposants, vous en ferez des bannis de votre société et vous serez bien pire que nos dirigeants actuels.

          Tiens un petit lien qui refute la théorie. Mais prendrez vous le temps de regarder cela ?
          Le but n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir…
          http://www.chemtrails-legends.com/

        • Cela ne sert pas à tuer la population, le but est de faire des épandages de nanoparticules d’aluminium et de baryum (et autre) afin de créer une fine couche de nuage pour renvoyer une partie des rayonnements, surtout dans l’infrarouge.

          Bref, la prochaine fois, renseigne toi au lieu de l’ouvrir sans rien savoir, ce sujet fait parti des choses alarmantes et concrètes de notre civilisation, c’est une tentative d’atténuer les problèmes du à la perte d’intensité du champ magnétique de la Terre (-15% depuis 100ans(ou 200 peut etre))

          Voilà une preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles…
          C’est pour faire baisser le rayonnement solaire ou pour contrer la perte d’intensité magnétique de la terre ?…

          • et bien, fredalton, c’est facile de dire que nous racontons n’importe quoi au sujet des chemtrails, sans apporter aucun argument.
            Puisque tu travailles “sur” avion, nous attendons avec impatience tes propres conclusions ainsi que tes connaissances techniques.

            Par contre, je constate que malgré tes réticences et tes doutes, tu te poses effectivement les bonnes questions.
            voici quelques liens sérieux.

            http://www.unesco.org/new/fr/natural-sciences/environment/earth-sciences/emerging-issues/geo-engineering/

            http://www.arm.gov/campaigns/table

            • Voici un lien qui explique bien les choses. Et je suis tout à fait d’accord avec leurs arguments.

              http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/chemtrails

              • Extraits de ton article ;

                “Les chemtrails seraient visibles quand le ciel est dégagé, ce qui, en soi, est assez évident.
                FAUX !
                Il y en a aussi qd il fait nuageux, au-dessus des nuages!
                Qd une trouée se fait dans les nuages on les aperçoit!

                Mais encore faut-il, selon chemtrails-france.com, que certaines conditions soient réunies. A savoir :

                Juste avant un jour pluvieux ou orageux ;
                Après une longue période de pluie ;

                FAUX!
                On peut voir des chemtrails en plein milieu d’une période ensoleillée de plusieurs jours.Ni avant, ni après un jour pluvieux, ni après une longue période de pluie.

                Au lever du soleil en hiver ou au coucher du soleil quelle que soit la saison ;
                FAUX!

                Rien à voir avec le lever ou le coucher du soleil!
                J’ai souvent vu des pulvérisations, en plein milieu de la journée!

                Toujours le jour, jamais la nuit !”
                FAUX!
                J’en ai vus et même photographiés durant des nuits de pleine lune.

                • Je vous invite à mesurer le taux d’humidité de l’air à 10 000 mêtre d’altitude dans chaque configuration du ciel alors…

                • Ça saute aux yeux ?

                  Les chemtrails seraient visibles quand le ciel est dégagé, ce qui, en soi, est assez évident. Mais encore faut-il, selon chemtrails-france.com, que certaines conditions soient réunies. A savoir :

                  Juste avant un jour pluvieux ou orageux ;
                  Après une longue période de pluie ;
                  Au lever du soleil en hiver ou au coucher du soleil quelle que soit la saison ;
                  Toujours le jour, jamais la nuit !

                  Et, bien sûr, il faut qu’un avion soit passé…

                  Je remets le contexte… LOL
                  Vous réfutez les arguments du site qui prone la théorie des chemtrails ! Bravo ! Vous êtes moins conspirationniste maintenant 😉

                  • Que ce site prône ce qu’il veut n’a pas d’importance!
                    Ce qu’il y est dit est faux, il n’empêche que les chemtrails sont bien là!

                    Et si tu lis bien, tu verras qu’ils se servent de ces fausses conditions de formation des chemtrails pour faire croire que les chemtrails sont en réalité des contrails.

                    Ici :« Voilà pourquoi le site affirme que les chemtrails se forment lorsque le temps est humide et/ou froid à la sortie d’un réacteur qui concentre l’humidité mêlée des résidus de combustion de kérosène… Des conditions qui sont exactement les mêmes que celles qui favorisent l’éclosion des contrails !
                    Dès lors, on peut se demander si les chemtrails existent bel et bien (…)»

                    Je le répète, les conditions de formation des chemtrails décrites sont FAUSSES!
                    On ne peut donc pas confondre chemtrails et contrails.
                    Ils n’ont d’ailleurs pas la même apparence ni la même persistance!

          • http://www.icrc.org/applic/ihl/dih.nsf/States.xsp?xp_viewStates=XPages_NORMStatesParties&xp_treatySelected=460

            http://www.etcgroup.org/files/files/cartoons/worldofgeoengineering_fullsize.jpg

            la réalité, c’est que nous sommes dans la merde! Nous avons détruit la planète et nous essayons juste de sauver les meubles! et quand je parle de meubles, j’insinue le cul des élites.
            Et tu te demandes encore avec quel argent ils font ça… ben, le tien, le mien, le nôtre, celui des membres de la SC (Société de Consommation).

            Tu n’as pas encore fais le lien entre, la fumisterie du réchauffement climatique, les radiations solaires, la couche d’ozone dont plus personne ne parle qui ressemble à une passoire, les radiations de Tchernobyl et Fukushima, les guerres climato-biologiques, et j’en passe.
            et maintenant, qu’ils ont bien pourri la terre, ils cherchent à se barrer! voilà où nous en sommes!!!

          • fredalton tu travail pour quel gouvern-ment ? si tu vient sur des sites alternatifs c’est que tu sent que quelque chose ne va pas non ? tout est bien réelle et notre pauvre planète est à l’agonie et on va bientôt récolté les vrais fruit de cette agonie car pour le moment notre mère fait preuve de bonté …

            mon avis est que ça va pas duré et on est beaucoup (de plus en plus) à le penser . je te conseil de lire libération au moins tu te posera plus de question .

            tout sur cette planète n’est que mensonge de nos origines au chemtrail et sur l’inimaginable pour les petits que nous somment . ont peu parler de monde démoniaque sans problème . les gens qui sont dans le déni comme toi y’a deux solution : soit ils vivent très confortablement et ils se foutent des autres , soit ils sont mort de peur … bien souvent les deux .

            mais je respectes t’es convictions c’est vrai que tu a aussi le droit de croire que tout va bien c’est aussi une forme de défense . c’est un des problèmes si tu est contre le courant tu prend des risques d’être rejeter de perdre t’es amis d’être pris pour un cinglé (comme moi) fainéant (comme moi) car je refuse CATÉGORIQUEMENT de travailler et de con-sommer ! consommer le terme exacte je le fais comme tout le monde car on a pas le choix mais je révise mes priorités très sérieusement (1500 km en voiture maxi par an) mes fringues sont trouer et je les jettes quand le trou devient incandescent et ainsi de suite . sur ça changera plus grand chose mais je fait partie des parasites qui chient sur le System et si nous devenons légion ils vont finir par se gratter et perdre leurs poils ces connards de malade mental qui ont tout détruit de manière IRRÉVERSIBLE même pour leurs propre progéniture et descendant : leurs fric ne les protégera pas mais ils sont trop con pour comprendre ça …

            • Oui pour le gouvernement français, mais ça devrait changer dans pas longtemps. Donc quand on accuse que les militaires répandent des cochonneries comme les chemtrails, c’est comme une accusation pour moi. Je ne me vois pas cautionner des faits pareil, empoisonner ma famille je l’accepterai pas.

              Bien sûr, je me renseigne dans les médias alternatifs comem les officiels, et je m’en fais ma propre opinion. Pour moi, l’économie est au plus mal et on va au crash, ça c’est une réalité.
              Les chemtrails, sont une grosse connerie, et parfois je me dis que sur les autres sujets que je ne maitrise pas, c’est bien possible que les théories conspirationnistes soient des fumisteries du coup…
              Bien sur que je lève les yeux et je vois des trainées, mais ça veut pas dire qu’une conspiration les produit… Enfin soyez objectifs, vous imaginez les moyens qu’il faudrait pour pulvériser tous ça autour de la terre entière ? techniquement parlant, c’est impossible.

              • Imaginez les moyens qu’il faut pour détourner des avions de lignes, en planter 2 dans les tours, faire s’écrouler une troisième sans avion, enquiller un autre dans une façade du pentagone en repliant ses ailes… Non, tout cela est de la théorie du complot…
                Bon je retourne sur France 2 parait qu’il y a des véritables infos !
                Pff ces complotistes quand même !

                • Et bien ces moyens sont 10 000 fois moindre que la théorie des chemtrails.

                  Et on parle de chemtrails, pas du 11 septembre qui est un autre sujet. Et d’aillerus je crois à ce niveau là d’une sorte de conspirations car là, il y a bien des choses qui ne concordent pas comme les restes d’avions non trouvé sur le pentagone. Il y a toujours des restes d’avions lors d’un crash, les moteurs etc.
                  Donc ne mélange pas tout et ton ironie me saoule un peu.

                  • Des études chiffrées en voilà et tu verras que c’est très accessible :
                    http://r3zn8d.files.wordpress.com/2011/12/aurorageoreport1.pdf

                    http://www.iup.uni-heidelberg.de/institut/studium/lehre/MKEP4/WS11_12/MKEP4_WS11-12_27_Climate_Engineering.pdf

                    Et donc ces trainées récentes dans le ciel n’ont rien à voir avec ça ?

                    • Pas mal tes liens. Mais bon il faudrait des heures pour étudier cela et en plus c’est en anglais.
                      Mais à mon avis, en s’y penchant vraiment et en étant fort en anglais on pourrait réfuter avec ses documents la thèse des chemtrails. Peut-être que je me trompe mais bon.
                      Voici un argument qui accredite le fait que ce document réfute la thèse des chemtrails à grande échelle :
                      x
                      Regional: 747s operating regi
                      onally from multiple bases
                      o
                      14 airplanes, payload dispersed over
                      1,500 km cruise leg at a rate of
                      0.036 kg/m flown
                      o
                      $0.8B for acquisition and $1B
                      for one year of operations
                      o
                      0.66M tonnes fuel burned per year
                      x
                      Transit: 747s transiting from 8 bases
                      o
                      24 airplanes, payload dispersed over
                      5,000 km cruise leg at a rate of
                      0.012 kg/m flown
                      o
                      $1.4 B for acquisition and $2.8B for one year of operations
                      o
                      1.6M tonnes fuel burned per year
                      x
                      Transit: 747s transiting from 4 bases
                      o
                      48 airplanes, payload dispersed over
                      11,000 km cruise leg at a rate of
                      0.005 kg/m flown
                      o
                      $2.8B for acquisition and $4.5B
                      for one year of operations
                      o
                      3.24M tonnes fuel burned per yea

                      Soit 76 avions dont 48 à long courrier.

                      Pourtant des dizaines de milliers d’avions nous survolent et ils font tous des trainées…

                      76 avions pour couvrir la surface de la terre ? suffisant ? j’en doute. Et pourquoi les autres le font aussi ?

                      Cela voudrait dire que toutes les compagnies du monde entier seraient complices ? vous vous rendez compte de l’énormité de cela ?

                      Et quand bien même l’USAF ferait cela,
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/United_States_Air_Force

                      Ils ont 5 778 avions en service et bien sûr tous ne sont pas des gros porteurs. Suffisant ? Cela voudrait dire qu’ils utiliseraient toute leur flotte pour faire cela ?
                      Je crois qu’ils ont d’autres choses à faire… logistiques, ravitaillements en vol, transit, renseignement, convois…

                    • “Pourtant des dizaines de milliers d’avions nous survolent et ils font tous des trainées…”
                      Non ça c’est faux (ou presque) et facilement observable si vous levez les yeux au ciel par beau temps.
                      Vous verrez que certains laissent des trainées courtes qui s’estompent en quelques secondes / minutes pendant que d’autres laissent des trainées plus épaisses qui restent des heures et finissent par former un voile large.

                    • Ben oui bien sûr ! c’est l’explication des trainées normales (contrail) des réacteurs…
                      Par beau temps, vous en verrez très peu, et avant ou après une dépression, vous en verrez plein… après cela dépends aussi de la hauteur de l’avion.

                      A la même hauteur, tous les avions produiront la même trainée. Donc il sera rare à une hauteur donnée que vous verrez une trainée courte et une trainée longue.
                      Observer les contrails, vous en verrez quasiment jamais des courtes et des longues en même temps si bien sûr les avions sont à peu près au même niveau (et ça c’est difficile à juger

                    • Je ne sais pas quel âge vous avez fredalton mais je suis à un âge où la comparaison est possible avec “avant”.
                      Je peux vous dire que les trainées persistantes (plusieurs heures) n’existaient pas lorsque j’étais plus jeune.

                      “Par beau temps, vous en verrez très peu” non ça c’est faux.
                      J’en ai observé en plein été soleil radieux, pas d’orages à l’horizon.

                    • La comparaison avec avant… Pourquoi vous faisiez attention aux chemtrails il y a 30 ans ?
                      Et puis il y a plus de trainées maintenant à cause du traffic qui augmente chaque année tout simplement. C’est un véritable bordel dans le ciel vous savez ?
                      et certaines preuves de trainées dans le passé :
                      http://www.chemtrails-legends.com/idee-recue/

                      Oui, sans doute en plein été et de soleil radieux… suffit de mesurer l’humidité…

                  • “ton ironie me saoule un peu”
                    Et alors?
                    Je ne mélange pas tout, vos arguments sont tellement peu réfléchis et documentés que oui ça me fait sourire.
                    “Et bien ces moyens sont 10 000 fois moindre que la théorie des chemtrails.”
                    Quelle théorie? de quoi parlez vous?
                    Le système d’épandage serait une théorie? non c’est une réalité. Il reste juste à savoir si la géoingénierie (qui n’est pas non plus une théorie) et les systèmes d’épandage se sont trouvés. A quelle échelle, pourquoi…
                    Mais pour cela il faut se documenter cher Fredalton. Et non pas jeter des phrases au hasard façon collégien !
                    Du style “ben à l’époque, il n’y avait pas de patron. Les gens produisaient juste leur nourriture. Alors oui, ils ne travaillaient pas tant que ça.”
                    Les gens produisaient juste leur nourriture… ils avaient aussi (certains) des armures, donc travaillaient le fer donc avaient des mines (donc des gens qui travaillaient dedans… je développe?)
                    Bref, ne parlez pas pour ne rien dire, et surtout réfléchissez avant de parler !
                    Oui je suis ironique ! et peut-être un peu dur avec vous.
                    Mais avouez qu’il y a un brin de vérité dans mes propos…
                    Élevons le débat !

                    • Je m’incline, vous êtes trop fort, je perds mon temps et mon énergie. Même si on vous sort les meilleurs arguments et les plus sensés vous y verrez toujours votre façon de penser. Vous êtes trompé par les mêmes manipulations que ce que vous combattez, les médias officiels.
                      Voilà, moi j’ai ma conscience tranquille, je sais que ça existe pas de part ma fonction et mon métier. Rester dans le conspirationniste qui rends plus parano qu’ouverts.
                      On va tous mourir de toutes façons et ça c’est une certitude. Et on mourra toujours sans réponse face aux chemtrails.

                      Bonne mort !

                    • Et c’est quoi votre fonction et votre métier si ce n’est pas indiscret ?

                    • J’en ai déjà parlé, preuve que quand on est pas d’accord avec vous, vous ne lisez même pas tout ce que l’on vous dit…

                      Cela dit, vous avez sans doute raison, j’avais pas pensé aux mines… mais bon, pourcentage des gens qui travaillaient dans les mines par rapport aux paysans au moyen-âge ? A mon avis, pas loin d’1%.. donc pas significatif…
                      Et vous dites que mes arguments sont très peu documentés et reflechis.. peut etre… il n’y a pas beaucoup de debunker de chemtrail français car ceux qui refutent cette théorie préfèrent se taire en france plutot que d’entamer le débat car les conspirationnistes ont toujours raison…A chaque fois, je m’offusque des conneries relayées sur les chemtrails mais je perds mon temps à chaque fois et un jour il n’y aura plus personne pour vous donner à réfléchir dans l’autre sens…

                      Et vous, vous m’avez donné aucun argument… concernant la véracité des chemtrails… Alors celui qui est un peu plus crédible pour l’instant c’est moi par rapport à vous…
                      Elevons le débat comme vous le dites !

                    • “J’en ai déjà parlé, preuve que quand on est pas d’accord avec vous, vous ne lisez même pas tout ce que l’on vous dit…”
                      Preuve que je ne lis pas tous les commentaires du blog c’est tout 😉
                      “pourcentage des gens qui travaillaient dans les mines par rapport aux paysans au moyen-âge ?”
                      Ah non m’obligez pas à développer ! Tisserand, maréchal ferrant, potiers, bâtisseurs, architectes…
                      “Et vous dites que mes arguments sont très peu documentés et reflechis..” sur ce point précis je confirme 😉

                      “Et vous, vous m’avez donné aucun argument… concernant la véracité des chemtrails…”
                      Vous avez raison ! tout simplement parce que je n’ai pas affirmé qu’ils existaient !
                      En revanche aux vues de plusieurs vidéos, notamment conférence sur la géoingénierie, l’observation que j’ai pu faire par moi même du ciel, les nombreux témoignages qui se recoupent sur la présence inexpliquée de baryum, aluminium dans l’air et sur les sols à certains endroits de la planète, je ne balaye pas d’un revers de manche cette théorie (même si je vous l’accorde on trouve un tas de conneries au milieu de tout ça sur le net et qu’il est indispensable de faire le tri)

                    • Bon restons contemporain et ne parlons plus du moyen age 😉

                      Pour l’aluminium… il y a a déjà partout à priori… de là à dire que ça vient des chemtrails…
                      http://www.rfi.fr/science/20101007-nanoparticules-aluminium-nous-empoisonneraient-elles-migrant-jusqu-cerveau
                      Pareil pour le baryum…
                      http://www.lenntech.fr/francais/data-perio/ba.htm

                      Vous devez bien savoir que les vidéos sont facilement interprétables et modifiables non ?

                      Et si mes arguments sont réfléchis… mais vu qu’ils sont opposés à la majorité ici, ils ne sont pas entendus…

                    • Et je n’ai jamais dit que la géo-inginerie n’existe pas.

                      Je dis juste que la théorie d’épandage globale sur toute la surface de la planète par chemtrail est un hoax…

                    • Non je vous entends fredalton, je vous entends. Vos arguments sont les arguments “officiels” donc rien de nouveau pour moi.

                      Vous avez entièrement raison pour les vidéos.

                      Vous m’obligez à me replonger dans mes docs pour étoffer mon argumentaire. Je vais essayer de retrouver la vidéo sur la géo-ingénierie et les documents qui s’y rapportent (si bien sûr à votre tour vous êtes ouvert à un autre point de vue que le votre) et je vous posterai le lien ici.

                      Je n’ai pas l’intention de vous convaincre de quoi que ce soit, simple échange.

                      Sur ce je vous souhaite une bonne soirée (ou une bonne nuit)

                    • “Je dis juste que la théorie d’épandage globale sur toute la surface de la planète par chemtrail est un hoax…”
                      C’est une possibilité en effet, l’inverse l’est également.
                      Bonsoir

                    • Si tout ce qui était officiel était forcément faux… ben il n’y a plus qu’à se tirer une balle… Car qui croire ?
                      Je ne dis pas que tout ce que l’on nous dit est totalement vrai, mais ce n’est pas totalement faux non plus…
                      Après il reste le discernement et la raison, la logique pour s’en faire une idée.

                      Je regarderai vos documents. Seront ils officiels ? 😉 ou donner par des gens comme vous et moi ?

                      En revenant au sujet de départ, la nana qui parle était en fait une responsable HSCT tout simplement… hygiène et sécurité du travail. Elle a du se faire viré et donc se venge en rejoingnant la conspiration. Je veux bien m’ouvrir aux arguments de la théorie, mais là franchement, il n’y a rien… elle parle de tonnes d’aluminium… peut etre l’ont ils été utilisé pour autre chose ? en plus on parle de nano particules… c’est eux qui le transforment ? faudra me dire comment on peut épandre de l’aluminium par les avions … et puis les moteurs sont fait en partie en alu, alors oui ça fait des particules.. mais c’est tout à fait NORMAL… même si c’est polluant.

                    • Ben oui… tout est possible… surtout à l’heure du monde quantique…
                      Mais encore faut il rester logique pour que la réalité soit cohérente…

      • ouais boff: la pollution des trois éléments vitaux (eau, terre et air)n’existe pas, ouais boff/ il n’y a pas de malade sur la planète : les hopitaux sont vides….ouais boff….il n’y a pas de pauvres… ouais boff….il n’y a pas de mauvaise gens … ouais boff….ouais boff.. le déni de réalité n’existe pas…..ouais boff tout va très bien madame la marquise….ouais ci ji ti li dis c’est qui ji crois…….ouais boff ..il faut que j’arrête de raconter des conneries… ouais boff

      • @fredalton

        leve les yeux et tu verras par toi meme. c’est pas une theorie du complot.
        bien sur qu’ils pourrissent la population avec leurs chemtrail, ils le font bien avec la nourriture, les medocs, les vetements, les revetement anti adhesif de ta poele tefal, le bisphenol dans le plastic de ton tupperware et j’en passe.
        faut ouvvrir les yeux mon gars et te sortir le doigt de ton séant……

        • C’est pas parce que notre nourriture est pourrie, notre eau néfaste et les produits de tous les jours pas forcément bon pour nous qu’ils existent aussi les chemtrails… c’est un raccourci un peu facile…
          Et puis je le répète, si c’est pour controler la population ou la détruire, et bien ils se sont bien loupés car on est plus de 7 milliards sur terre et le controle est loupé car certaines personnes comme vous arrivent à penser autrement. vous êtes fort ! vous êtes plus fort que leur contrôle ! bravo !

    • merci pour la traduction ; et comme tu le vois les trolls sont déjà en action ;

    • Salut Nowaytogo, a prendre avec des pincettes cette Meghan Kristen, non pas que je nie l’existence des chemtrails et de ses consequences nefastes, mais je pense qu elle est un element de la propagande, je ne la sens pas, et le fait qu elle joue des tremollos et de “je vais pleurer excuser moi” c est du cinoche non tu ne trouves pas ?

      3 ans qu elle donne des conferences ? Elle devrait etre “rodee” non ? Et elle est toujours la ? Alors qu elle denonce du lourd ? Huummm…

      Elle s’appuie egalement sur les declarations de ce monsieur David Keith ? C’est drole quand on fait une recherche sur lui on tombe sur 2 premiers liens d’un acteur americain qui porte le meme nom que lui. Et dont les seules apparissions semble-t-il sont sur le Colbert Report, un comique. Pas tres serieux tout ca non ?

    • excellent je fais tourner sur mes comptes.la vérité doit etre divulguer.merci pour ce lien

      • Je viens de lire tous vos échanges, liens, arguments, contre-arguments, théories, etc,…

        J’étais, et reste toujours partiellement sceptique concernant un “Grand complot” d’épandage aérien.

        Mais j’observe quotidiennement le ciel, et la distinction entre les contrails et les chemtrails est évidente.

        Car comment expliquer que des appareils volants à la même altitude laisse des trainées très courtes liés à la condensation, et un autre des trainées persistantes sur toute la largeur du ciel…

        Nous savons que des programmes de géo-ingéniérie existent, mais ils ne sont pas généralisés sur toute la surface de la planète, et sont au stade expérimental.

        Nous savons également que des programmes d’épandages aériens existent aussi dans le cadre de contrôle des populations en situation de crise (dixit Rumsfeld).

        Nous avons de même que des échantillons plus que curieux ont été récupérés et analysés.

        Reste la question de la généralisation dans tous les avions sur toute la planète, et des multiples complicités à tous les niveaux que cela demanderait…???…

        Au final, en plus de ce que je viens d’évoquer, est-il difficile d’imaginer que l’industrie pétro-chimique qui fabrique entre autre les carburants d’avions, ne dilue pas dans ceux-ci des éléments chimiques polluants dont ils ne savent que faire, ou qui lui couterait une fortune à traiter et à inactiver ?

        J’ignore quel est le tonnage total de carburant d’avion utilisé sur la planète, ni quels sont les fabricants.

        Pas plus que les possibilités de rajouts d’adjuvants en % de ce volume qui pourraient y être incorporés sans poser de problèmes pour la combustion.

        Mais j’imagine fort bien que cela doit pouvoir représenter quelques dizaines de milliers de tonnes de produits qui seraient ainsi discrètement éliminés pour un moindre coût, en toute discrétion…

        Buziness is buziness…

        ;0D

  2. Jeux diplomatiques en Ukraine, dans une bande-son d’une conversation fuitée, une diplomate américaine essaye de faire en sorte de “b***** l’UE”
    http://www.points-de-vue-alternatifs.com/2014/02/analyse-ukraine-discussion-entre-diplomates-am%C3%A9ricains-fuck-the-eu.html

    TTIP : L’UE offrirait la levée des droits de douanes sur 96% des biens importés
    http://www.points-de-vue-alternatifs.com/2014/02/ttip-l-ue-offrirait-la-lev%C3%A9e-des-droits-de-douanes-sur-96-des-biens-import%C3%A9s.html

    Union bancaire : Désaccords entre le Parlement Européen et le Conseil de l’UE
    http://www.points-de-vue-alternatifs.com/2014/02/union-bancaire-d%C3%A9saccords-entre-le-parlement-europ%C3%A9en-et-le-conseil-de-l-ue.html

  3. Salut les moutons. Rien à commenter ce matin, que du vent ! Les caillouteux sont en grève, voici leur communiqué :
    A poings levés – Grève sur le tas

      • ce site chemtrails-legends n’a pas l’air très actif (ni bien foutu). On dirait que les commentaires datent d’il y a 3 ou 4 ans ?
        Perso, je cherche à savoir. Au début, j’étais un sceptique total sur la question des chemtrails … Notamment parce que les aspects logistiques et techniques sur une opération d’une telle ampleur me semblaient incompatibles avec le maintien du secret.
        Mais maintenant que j’ai un peu “gratté”, je suis nettement moins catégorique sur les chemtrails. Juste quelques exemples :
        – l’opération “Popeye” au Vietnam n’est pas le seul cas où les militaires ont joué avec la météo à partir d’avions
        – Les Russes font régulièrement pleuvoir, et l’auraient notamment fait pour protéger Moscou du nuage de Tchernobyl
        – Les Chinois ont récemment fait neiger sur Pékin (il y a eu un post sur ce blog) pour “réduire” la pollution atmosphérique.
        – Le phénomène de “Global Dimming” (http://www.dailymotion.com/video/xsagm4_dans-l-ombre-du-ciel_tech )
        – …
        Tous évènements qui ont bien eu lieu, mais dont on ne parle pas, ou peu. Quand on voit les enjeux économiques, stratégiques, commerciaux et militaires (Rien que pouvoir dévier ou affaiblir un ouragan comme Katrina ou Sandy, combien de milliards économisés ? Quels profits seraient possibles en spéculant sur les récoltes si on peut prévoir et/ou modifier le climat ?), on peut se dire que ça peut attirer des gens autres qu’un club de milliardaires philanthropes qui cherchent à nous “aider” avec la Géo-Ingéniérie …
        Et j’ai pu lire aussi que le comportement des contrails pouvait avoir changé à cause d’une modification des températures à certaines altitudes ? Et quid de HAARP ? Des radars NEXRAD ? Ca serait de la géoingéniérie sans chemtrails, et bien plus facile à dissimuler (surtout si c’est une technologie à usage “dual” ou “double”) …
        Donc … Je cherche.

        • Oui en effet, des épandages à petites échelles existent, il n’y a qu’à aller en camargue pour le voir.
          Et vous pourrez demander aux paysans de la Loire par exemple comment ils essayent de controler le climat en évitant la grêle.
          Mais à l’échelle globale, c’est tout bonnement impossible. En y pensant, qui mettrait des milliers de milliards de dollards pour faire des chemtrails ? Pourquoi faire ?
          Pourquoi les etats unis voudraient vraiment controler le temps si c’est pour se taper des ouragans qui détruisent tout ? j’en vois pas trop l’utilité?
          Et si c’est pour aider la population, comme dévier des ouragans ou reduire le rayonnement soalire, alors ils devraient s’en féliciter et le dire à tout le monde, tout ça n’est vraiment pas cohérent…

          • La capacité de dévier les ouragans, pour ne citer que celle-ci, ne serait pas forcément d’une publicité avantageuse pour le pays qui l’aurait. Il pourrait se voir accuser de :
            – Renvoyer le mauvais temps en direction des autres, par hostilité ou négligence;
            – Refuser de partager ou de “prêter” cette technologie en fonction des besoins des autres pays ;
            – Menacer la stabilité économique et géopolitique mondiale à cause des applications potentielles de cette technologie (spéculation, etc)
            Dés que les gouvernements parlent de contrôle du climat, il n’est question que d’y trouver un avantage économique ou militaire tout en se cachant derrière les caprices de la nature : Le crime parfait est toujours ce à quoi ils pensent en premier.

    • Non ça ne commence pas, c’est déjà (très/trop) cher, et ça s’accentue(ra) encore !!

      • Oui mais jusqu’ici on pouvait encore plus ou moins s’en sortir mais depuis que ce gouvernement est en place c’est de pire en pire… En plus de la taxe il y a le dispositif GPS qui va avec, couplé au projet de l’UE d’installer un dispositif capable de couper un moteur à distance, vive l’Europe de demain ! (faut pas croire que ça va se limiter à la Belgique hein, on sert juste de cobaye avant les autres…)

        • Je crois que tu as raison Seb, Chacun sont tour, Pour la finance le labo a été chypre, La belgique pour la flicaille, et la france pour la ??? quoi, ah oui le reste. Non pardon, l’esclavagisme c’est l’allemagne avec les salaires a un euro

        • Le PS a bousillé la Belgique
          comme il bousille la France!
          Ça n’empêche pas le peuple d’en redemander…
          alors…
          qu’il assume ses conneries
          et ne vienne surtout pas se plaindre!

          • Tu es trop restrictive dans ta dénonciation, Itsmie. ;0D

            Il serait plus précis de dire que l’ensemble des politiques professionnels, se réclamant de droite comme de gauche ont bousillé la France…

            Et que le peuple n’a toujours pas compris que la cause en était sa préférence à rester des électeurs au lieu d’être des Citoyens…

  4. Bein alors , personne ne relai l’info la plus importante de chaque année . Je commence a croire que l’on choisi des sujets que l’on veux sur ce site .

    Le simulateur de calcul de l’impôt sur le revenu 2014 est disponible depuis hier mercredi sur le site de l’administration fiscale.

    http://www.cbanque.com/actu/43386/fiscalite-des-placements-un-bug-sur-la-calculatrice-officielle-des-impots

    • Une majorité de personnes fréquentant ce genre de site cherchent à comprendre la raison de leur mise en indisponibilité de travail ce qui a pour effet secondaire une profonde indifférence à “IR”; N’étant en général de facto pas concernées.

       

    • Bug, ou préparation psychologique pour encore une quenelle fiscale ?

      Mais bon … Comme dit Derdesders, étant chômeur ET “rincé”, je serais le premier surpris si j’étais concerné 🙁

  5. Le premier essai clinique d’envergure de traitement personnalisé du cancer du sein est français. Son principal instigateur, le professeur Fabrice André (Institut Gustave-Roussy, Val-de-Marne), explique les enjeux de cette médecine du futur.

    http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/02/07/21960-france-realise-premiere-mondiale-dans-traitement-cible-cancer

    Ces consommateurs vont bénéficier de l’offre du fournisseur alternatif Lampiris, qui propose un rabais de 15,5% par rapport aux tarifs réglementés de GDF Suez. L’opération «Gaz moins cher» a été lancée à l’automne dernier par l’association UFC-Que choisir

    http://www.lefigaro.fr/conso/2014/02/07/05007-20140207ARTFIG00008-l-operation-gaz-moins-cher-a-seduit-70000-clients.php

  6. Aux Pays-Bas, une société qui avait 3 employés en 2008 en compte 205 000 aujourd’hui … et ce n’est pas parce que les affaires marchent bien :

    http://tinyurl.com/pv6vsf4

  7. Et hop tu la sens Manu ?

    • Oui, le climatoclergé est réellement fatigant avec sa croyance au réchauffement anthropogénique. Dans son dernier rapport publié en septembre, le GIEC (IPCC) “estime que le réchauffement climatique n’est plus contestable”.

      Mouahahahahahah! On croirait entendre le clergé dire que la Terre est plate sous l’Inquisition. Ils se disent scientifiques mais sont dogmatiques et refusent de se remettre en question en dépit des évidences. Ce n’est plus de la science c’est de la foi drapée de terminologie scientifique.

      Le théorie frauduleuse du réchauffement anthropogénique est un outil visant à consolider et renforcer le contrôle social exercé sur l’espèce humaine par les pouvoirs en place. Une grande quenelle de glace à tous les promoteurs politiques de cette théorie, vous en avez grand besoin !

  8. Rwanda, 20 ans après : Qui a déclenché le génocide? Le témoignage clé

    http://www.youtube.com/watch?v=b8HPazeEJtM

  9. Des élus socialistes saisissent le CSA contre Finkielkraut pour avoir employé l’expression « Français de souche »

    Réaction de Finkielkraut

    L’idée qu’on ne puisse plus nommer ceux qui sont Français depuis très longtemps me paraît complétement délirante. L’antiracisme devenu fou nous précipite dans une situation où la seule origine qui n’aurait pas de droit de cité en France, c’est l’origine française. Mes parents sont nés en Pologne, j’ai été naturalisé en même temps qu’eux en 1950 à l’âge de un an, ce qui veut dire que je suis aussi Français que le général de Gaulle mais que je ne suis pas tout à fait Français comme lui. Aujourd’hui, on peut dire absolument n’importe quoi! Je suis stupéfait et, je dois le dire, désemparé d’être taxé de racisme au moment où j’entonne un hymne à l’intégration, et où je m’inquiète de voir la gauche choisir une autre voie, celle du refus de toute préséance de la culture française sur les cultures étrangères ou minoritaires. L’hospitalité se définit selon moi par le don de l’héritage et non par sa liquidation.»

    http://www.fdesouche.com/420390-alain-finkielkraut-vs-manuel-valls-video

    • Tout va bien, il est grand temps de se barrer de ce pays pourri!

    • Excuse Nev, mais là, j’ai du mal à m’y retrouver dans ton histoire familiale…???…

      Je me rappelle d’un com où tu évoquais tes arrières-grands parents bretons morts dans les tranchées durant la Grande Guerre, ainsi que ton ascendance bretonne depuis le XVIème siècle…

      A moins que je ne confonde avec ce cher Odin…

      Remarque, qu’importe !

      Tu es français à partir du moment où tu estimes l’être, et respectes les principes Républicains et laïques de ce pays.

      De mémoire, les premières versions de nos constitutions démocratiques, puis républicaines, considéraient que tu pouvais voter en étant installé depuis plus d’une année…

  10. Un costume ressemblant à celui des déportés, retiré des magasins Delhaize!

    http://www.lessentiel.lu/fr/news/insolites/story/Un-costume-de-deporte-retire-des-magasins-20644376

    Comment des choses pareilles peuvent passer?!

  11. Voilà un long échange à propos des Chemtrails, signe que l’on commence à se poser des questions. Ce ne sera jamais trop tôt, voir Disney et son cartoon “plane” à but d’intox
    Allez, si on ouvre nos esprits, on peut faire un tour, voir ce que ces chemtraisl induisent chez certains humains.
    http://www.morgellonsexposed.com/
    Cela ne parle pas du dessèchement de TOUTES les terres de notre planète (malgré les pluies) c’est un autre chapitre, vérifié par nos agronomes autour de la planète, faites vos recherches, puisque, comme l’a dis Bouddha, l’humain est ainsi fait qu’il préférera toujours son propre chemin de ténèbres au chemin, aussi lumineux soit il, d’un autre. Vous avez dis compétition ?
    http://www.morgellonsexposed.com/

    Les tromperies sont d’une telle ampleur et la vérité sur la nature de chaque être est si bien cachée, que l’acceptation de la vérité représente un pas de géant à franchir par la conscience. Pourtant, cela doit se faire si NOUS et ce bijou de planète doivent survivre.
    David Icke, en VO, nous offre LA synthèse de notre monde à l’orée de l’Agenda 2021
    http://www.youtube.com/watch?v=67RFvZYOOyE
    Comme l’a dit Ghandi: “Une erreur n’est pas une vérité parce qu’elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n’est pas fausse parce qu’elle est émise par un seul individu.”
    Chers co-créateurs, que l’Amour, la paix et la joie soient toujours vos compagnons

Les commentaires sont clos.