Journal hebdomadaire de la voix de la Russie du 27 janvier 2014

Incontournable, indispensable pour avoir un autre son de cloche, impertinent voire insolent, et pourtant réellement intéressant même si son côté « russe » et donc très orienté peut déplaire à certains. Le journal de la voix de la Russie nous apporte donc une info relativement différente de ce que nous entendons  habituellement, mais attention quand même à vos oreilles, le discours peut quand même paraître assez acide pour certains…

Nous avions Coluche pour nous faire rire et balancer sur nos politiques hautement compétents, nous avons maintenant le JT de la voix de la Russie, avec l’info en plus! 😉

voix de la russie

Au sommaire de cette édition du 27 janvier 2014 :

  • Jour de Colère : François Hollande a réussi à fédérer les Français… contre lui, certes, mais quand même !
  • La théorie du “Gender” sera imposée à tous… quitte à interdire l’école à la maison
  • Valls se verrait bien capitaine de pédalo, mais n’est-il déjà pas dans la tourmente ?
  • L’Union européenne et la Fondation Soros veulent la guerre civile en Ukraine
  • L’Union européenne épinglée par la Fédération de Russie sur la question des droits de l’homme…
  • Genève II : les espoirs de paix en Syrie portés par la diplomatie russe
  • La Françafrique cède le pas à l’Atlantafrique, mais le jeu reste le même et les Africains perdent toujours…

Benji

27 Commentaires

  1. Concernant le Gender, hormis sur des sites catholiques, j’en ai trouvé trace nulle part concernant une soi disant mise en place obligatoire à l’école.
    Donc, quelqu’un peut-il produire un document officiel du ministère de l’éducation qui définirait son imposition dans le cursus scolaire. Qui stipule qu’il faut apprendre la masturbation aux élèves de 4 ans?
    Moi j’ai trouvé kedal!
    Nouveau délire des cathos extrémistes?

    Je pose la question.

    Autre remarque. Un article repris ici dans la VR parle de parents mis à l’amende pour avoir refusé cette instruction (qui n’apparait nulle part) à leur enfants en maternelle. C’est grotesque puisque l’école maternelle est facultative!

    • J’ai vérifié ce que tu dis et je n’ai pas mis longtemps à trouver : BO spécial no 9 du 30 septembre 2010. On y lit dans les “compétences exigibles” pour SCIENCES
      ENSEIGNEMENTS SPÉCIFIQUES – CYCLE TERMINAL DE LA SÉRIE ÉCONOMIQUE ET SOCIALE ET DE LA SÉRIE LITTÉRAIRE
      CLASSE DE PREMIÈRE:
      “Différencier, à partir de la confrontation de données biologiques et de représentations sociales ce qui relève :
      – de l’identité sexuelle, des rôles en tant qu’individus sexués et de leurs stéréotypes dans la société, qui relèvent de l’espace social ;
      – de l’orientation sexuelle qui relève de l’intimité des personnes.”

      Il s’agit précisément de la théorie du genre sans en dire le nom dans le premier tiret.

      Et pour ceux qui penserait que ce n’est pas de cela qu’il s’agit, il suffit de lire ce qu’en disent les promoteurs de la dite théorie : http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/06/14/enseigner-le-genre-contre-une-censure-archaique_1535573_3232.html

      La théorie du genre est donc bien entrée officiellement dans le programme scolaire en 2010, et depuis elle ne cesse de s’étendre avec notamment des manuels scolaires odieux en préparation pour les petites têtes : http://www.hoaxbuster.com/forum/papa-porte-une-robe-dans-le-programme-cp-ce1

      La propagande n’est en général pas servie directement par les institutions car ce serait trop visible. Dans ce cas ce sont les éditeurs aux ordres qui font “progresser” avec leurs manuels scolaires, avec tout de même l’aval de l’Education Nationale.

  2. Chegoku.
    Il y a confusion entre la théorie du genre et le programme d’éducation sexuelle de l’OMS où il est question de masturbation d’enfants de 4 ans.
    J’avais posté le lien pris sur le site de L’OMS qui confirme les dires des Catholiques.

    De même le rapport Estella rejeté par le parlement européen est le premier pas vers ce programme.

    • merci cher NEVENOE,tu me sembles loin des principes eugéniques,par contre préserver notre race/culture/histoire est une priorité,tu as compris que dans race/culture/histoire,il y a un terme en trop quand même?
      amicalement et sans arrière pensée,(ca viendras plus tard)..

    • Merci Nevenoe.

      On est donc très loin des fadaises de masturbation en maternelle et d’échangisme en primaire! (rejeté et dans aucun programme scolaire contrairement à ce qu’on voudrait nous faire gober)
      Maintenant, qu’on parle de la théorie à des adultes ou des ados. Je vois pas en quoi c’est un problème d’expliquer une théorie.

      Et il me semble que l’histoire allemande est grotesque puisque la maternelle n’est pas obligatoire.
      La voix de Russie s’est encore une fois bien planté en reprenant sans rien vérifier les conneries de propagande des cathos-ultra.

      • Bonjour Che,
        je n’ai pas commenté cette “interprétation” du rapport (car s’en est une)
        la trouvant assez énorme, et j’ai été jeter un coup d’œil au rapport.
        L’ayant lu, je n’y ai pas trouvé matière à fouetter un chat.
        On peut faire dire n’importe quoi aux mots, quitte à créer des maux. 🙁 ♥♥

      • Lisez et réfléchissez sereinement. ♥♥
        En français!
        https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf
        Extrait:
        Le développement des comportements, sentiments et
        capacités cognitives en matière de sexualité débute
        in utero et se poursuit durant toute la vie. Les signes
        précurseurs de la future perception sexuelle, p. ex
        . la capacité d’apprécier les contacts physiques, sont
        présents dès la naissance. Le développement sexuel
        et personnel d’un être humain est plus particulièrement
        délimité par quatre domaines d’expérience qui sont
        appréhendés dès la prime enfance par rapport à ses
        besoins, ses relations et sa sexualité. L’enfant a-
        t-il appris à être confiant par rapport à la satisfaction de
        ses besoins de base (à manger et à boire, chaleur
        physique et sécurité)? Ses sentiments/émotions ont- ils
        été reconnus et acceptés? Qu’a-t-il appris de sa
        relation avec ses parents, ses frères et sœurs? A-t-il
        appris à se sentir bien dans son corps, à l’aimer, à en
        prendre soin? A-t-il été accepté en tant que fille,
        garçon? Si ces expériences ne sont pas des expériences sexuelles
        stricto sensu, elles sont capitales
        pour le développement du caractère et de la sexualité.
        Les enfants et les jeunes adoptent un comportement
        à caractère sexuel généralement quand ils sont seuls
        ou entre eux, en jouant ou en se défiant, comme moyen
        de s’explorer soi-même et d’explorer les autres. C’est
        ainsi qu’ils découvrent ce qu’ils aiment et ce qu’ils
        n’aiment pas, apprennent à gérer et défendre leur
        intimité, à savoir quelles règles de comportement
        adopter dans différentes situations sexuelles. Leurs
        normes et valeurs se forment de la même façon.
        Toutes sortes de valeurs et normes comportementales
        (p. ex. spécifiques aux garçons, aux filles) sont
        transmises dès le plus jeune âge par les médias, les
        parents et autres éducateurs. Aux différents stades de
        la vie, la sexualité s’exprime différemment et se pare
        de nouvelles significations. (page 22)
        (page 23)
        Progression du développement sexuel
        Les premiers dix ans
        Entre 0 et 6 ans, les enfants passent rapidement de
        la complète dépendance à une indépendance relative. Ils
        prennent conscience de leur corps. Les enfants ont
        des sentiments sexuels dès la prime enfance.
        Entre 2 et 3 ans,
        ils découvrent les différences physiques entre les
        hommes et les femmes. A cet âge, ils commencent à
        explorer leur corps (masturbation enfantine, auto-
        stimulation) et à tenter d’explorer le corps de leurs
        amis (p. ex. en jouant au docteur). Les enfants
        apprennent à connaître leur environnement et
        entourage par l’expérience, et la sexualité est un
        champ d’investigation comme un autre. Des
        recherches extensives fondées sur l’observation ont
        identifié un comportement sexuel commun des enfants
        et établi que celui-ci était tout à fait normal…..

        • Merci de ta contribution VOLTI à éclairer CHEGOKU,perso j’avais compris.

          • Ce n’est pas Chegoku que je voulais éclairer, mais tous
            ceux qui à force de lire les traductions plus ou moins fiables,
            créent des polémiques où il n’y en a pas.
            A tort ou à raison, il nous faut attendre qu’on soit fixés sur
            les cours et de la manière dont ils vont se dérouler.
            Il est vrai que le rapport parle de masturbation enfantine de 2 à 3 ans,
            mais il ne parle pas de l’enseigner, il expose un fait!
            A moins que je ne sache plus lire le français… ♥♥
            Entre 2 et 3 ans,
            ils découvrent les différences physiques entre les
            hommes et les femmes. A cet âge, ils commencent à
            explorer leur corps (masturbation enfantine, auto-
            stimulation) et à tenter d’explorer le corps de leurs
            amis (p. ex. en jouant au docteur). Les enfants
            apprennent à connaître leur environnement et
            entourage par l’expérience, et la sexualité est un
            champ d’investigation comme un autre. Des
            recherches extensives fondées sur l’observation ont
            identifié un comportement sexuel commun des enfants
            et établi que celui-ci était tout à fait normal…..

            https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

            • ok,merci,mais dire que
              “ils découvrent les différences physiques entre les
              hommes et les femmes. A cet âge, ils commencent à
              explorer leur corps (masturbation enfantine, auto-
              stimulation)entre 2 et 3 Ans ”
              Sont précoces les bébés.
              Mes 1ères cartes géographiques sur draps de lits étaient après mes 15 Ans,mais j’avais pas l’éducation sexuelle et je connaissais pas le GENDER.
              Merci VOKTI,c’est à prendre ou à laisser.

    • Merci gerard.gutknecht,tant qu’ils accepterons de voter,leurs enfants seront soumis,et s’il y en a encore pour qui voter est un CHOIX hahahaahah,l’autre FN qui passe partout sur les écrans couleurs pour la faire passer Anti Europe alors qu’elle est de leur famille ,hahahah.

  3. C’est vraiment un torchon, ce “journal” de la voix de la Russie.

    • Alors reviens à tes serviettes habituelles. Fussent-elles rouge de sang et noir de mensonges.

      • engel, cher être supérieur bien-pensant détenant la vérité absolue, je ne remets pas en cause les infos qui y sont données. Non.
        Ce qui en fait un torchon, c’est toutes les attaques et tous les dénigrements qui parsèment ce “journal”. En fait ça n’est pas un journal, ce n’est un gros crachat de bile sur l’occident.
        C’est sûr qu’ils ont le droit de le faire, vu que tout est absolument parfait, merveilleux et irréprochable en Russie.

        • Cher être inférieur,

          Vous avez tord, car votre façon de penser est inférieure.

          Vous comprendrez aisément, qu’étant supérieurement supérieur à vous. Je ne peux décemment m’abaisser à vous élever hors de votre bruit de fond personnel.

          Alors, suis-je assez pédant et méprisant ainsi?

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