“Trois molosses” empêchent le fils de Valérie Trierweiler de lui rendre visite

Mise à jour: la 1ère dame est sortie de l’hôpital

Il y avait pas mal de spéculation sur les raisons de l’hospitalisation de l’ex-première dame de France et sur la durée de son séjour, cela allait de son silence volontaire dans un endroit discret pour échapper à la traque des journalistes à une volonté présidentielle. Le souci, c’est que la spéculation ne risque pas de sa calmer avec cette dernière information venant directement d’un des fils de Valérie Trierweiler: des molosses l’auraient empêché de voir sa mère! Qu’elle souhaite se protéger et se reposer, possible, mais une telle méthode est-elle concevable? Est-elle réellement hospitalisée de son plein gré? Et cela risque-t-il de se terminer de manière tragique? Un accident malencontreux au nom du silence… Cela ne serait pas la première fois non plus…

Léopold, le fils demedia_xll_6409618 Valérie Trierweiler, a été empêché par le service hospitalier de rendre visite à sa maman. Il a critiqué, sur Twitter, la méthode musclée utilisée. La sortie de la toujours officielle Première dame serait “imminente”.

Une semaine après les révélations de l’affaire Hollande-Gayet, l’évolution  de l’état de santé de Valérie Trierweiler fait l’objet d’autant d’inquiétudes
que de démentis, notamment de la part d’un entourage qui peine, semble-t-il, a prendre contact avec elle.

Vendredi, certains s’alarmaient de voir leur appel téléphonique rester sans réponse. Ce samedi pourtant, l’entourage du président français calmait le jeu, soulignant que l’état de santé de l’officielle Première dame “n’avait rien de préoccupant”. Pourtant, vendredi, au lendemain de la visite de François Hollande, celle-ci n’a été autorisée à recevoir personne. Pas même son fils, Léopold.

Ce dernier s’est ému vendredi d’avoir été retenu par le service d’ordre en charge de la sécurité de sa maman. “Le professeur a fait appel a trois molosses musclés pour m’expulser et m’empêcher de voir ma mère a la Pitié. Pourquoi ?”. Un tweet repris d’emblée par la Toile, mais depuis lors effacé. Sous la contrainte de la présidence?

Source: 7sur7.be

Elle serait donc sortie mais ne s’est toujours pas exprimé. Cela n’explique pas pour autant pourquoi son propre fils a été refoulé par des “molosses” comme expliqué ce matin…

Valérie Trierweiler aurait quitté l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière ce samedi, selon Pure People. La compagne de François Hollande y était entrée il y a 8 jours après avoir appris les soupçons de relation entre François Hollande et Julie Gayet. Depuis, ses proches avaient manifesté leur inquiétude, notamment son fils Léonard à qui des vigiles avaient refusé l’entrée dans l’hôpital. Escortée par un service de sécurité et des motards de l’Elysée, elle aurait quitté l’établissement aux alentours de 15h30.

Elle aurait pris la route de la résidence présidentielle de La Lanterne, à Versailles (Yvelines) où elle devrait passer quelques jours pour prendre du repos et “rester au calme”, selon Paris Match. Hasard ou pas, le président français s’est quant à lui rendu en Corrèze ce samedi. Jeudi soir, François a rendu visite à sa compagne dans sa chambre d’hôpital. Selon l’entourage de la première dame, les médecins avaient refusé toute visite du président avant.

Article complet sur 7sur7.be

Benji

33 Commentaires

  1. Je ne sais pas pourquoi mais … J’en ai complétement rien à cirer de la prétendue “première dame de France” qui vit avec notre argent et protège son fils en stage chez Ouattara en cote d’ivoire avec notre argent aussi.

    • D’accord avec toi, mais si les méthodes sont avérées, c’est terrifiant…

    • Ce qui est intéressant ce sont les méthodes : hospitalisation de force et privation de liberté, pas de visites, mise au secret etc …

      • La question que je me pose hormis que j’en ai rien à foudre des sauteries du président et en générales de ceux qui font gazer et pas plus des torchons qui les entretiennent et s’engraissent et qui nous racontent les malheurs des riches parce que le malheurs des pauvres ,on le connaît et on s’en fout aussi.
        La question donc : la gente féminine est elle à ce point stupide ou naïve pour ce faire avoir ainsi ou a t’elle perdue la raison dont la cause ,il semblerait soit l’argent ou le besoin de reconnaissance à moins que ce soit le programme prévu par zélites and coe?
        Pauvre Julie t’es mal barrée ! mais bon après tout ,comme il est dit :une personne avertie en vaut deux.

  2. Un coeur brisé peu rendre bavard et quand on est en premiere loge on sait beaucoup de choses (hihi)

    • Oui, et donc ya quelque chose qui me dis qu’on pourrait bien ne jamais la revoir celle-là ; …qu’elle sera réduite au silence d’une manière ou d’une autre quoi.

    • Qui sait ? Un suicide à deux balles dans le buffet !!! (Déjà vu aussi)

      Ou alors un bon lavage de cerveau, au point de faire partie du potager de “la raison d’état”.

  3. Gazouillons ! Gazouillons !

    Cela occupe le populo, même si tout cela n’est qu’un éclairage de plus sur la réalité de cette Tyrannie.

    Voilà le résultat de la collusion avec l’oligarchie qui détient le pouvoir.

    “Virons les tous ! Le Diable reconnaîtra les siens…”

  4. Raymond Devos : La gloire post-mortem
    Est-ce que je vous ai dit que j’avais reçu en coup de fil d’un grand directeur de chaîne de télévision ?

    Mesdames, Messieurs, on va faire une grande émission de télévision sur moi. Une émission posthume. Enfin, on appelle ça post-mortem.

    J’ai dit : Vous êtes gentil de penser à mon avenir, mais pourquoi…
    Oh, c’est pas la peine d’applaudir – ou alors, tout le monde – non, non.

    Je lui ai dit : Pourquoi ne le faîtes-vous pas de mon vivant ?

    Il dit : Et bien, dès que vous ne serez plus de ce monde, votre taux d’écoute sera beaucoup plus élevé.

    Ils m’ont dit : Il faut penser à l’après-vous.
    Ils m’ont dit : L’après-vous, c’est pour quand d’après vous ?

    J’ai dit : D’après moi, c’est le plus tard possible.

    Ils m’ont dit : C’est trop tard, faut le faire maintenant.
    Alors, dès vous serez sur la liste de ces chers disparus, on annoncera un formidable avis de recherche.

    Je dis : Qui fera la présentation ? Ce cher Patrick ?
    J’ai dit : Moi j’aurais aimé que ce soit ce cher Léon Zitrone.

    Ils m’ont dit : Non, on le garde pour la dixième anniversaire de votre mort.
    Ils m’ont dit : On va déjà enregistrer votre dernier soupir, ce sera toujours ça de mis en boîte
    Ils m’ont tendu un micro : Allez-y, Devos !

    Ils m’ont dit : Est-ce que vous pourriez le refaire ?
    Ils m’ont dit : Plus gai !

    C’est dur de pousser un dernier soupir à froid. Vous voulez bien pousser un dernier soupir avec moi, Mesdames, Messieurs ?
    A trois nous allons tous “dernier soupirer.” Un, deux trois…….

    C’était un brave public… Sans lui, que la salle va sembler vide.

    Aussi… Pourquoi on m’a demandé de faire une émission post-mortem… au lieu de me demander de faire une émission prénatale ?
    Toute la vie pour la faire…
    Ils m’ont dit : On avait déjà enregistré ton premier cri, mon petit Raymond !
    – Ah ?
    Ils m’ont retendu un micro : Vas-y, mon cher Raymond ! Tu sors, et tu cries !

    Ils m’ont dit : Est-ce que tu peux le refaire ?
    – Non…
    Tu rentres, et tu resors. Est-ce que tu peux le refaire?
    J’ai dit : Non… maman ne veux pas !

    C’est dur de pousser un premier cri à chaud. J’ose pas vous demander….
    Vous voulez bien pousser un premier cri avec moi, Mesdames et Messieurs ?
    A trois nous allons tous “premier crier”. Un, deux, trois….
    Ah, le bon petit public ! Girigiri… Il rit déjà ! On adore ses petites menottes !
    Bon ça ne fait rien….

    Dix fois de suite j’ai poussé mon dernier soupir Dix fois de suite : ” Hah !”
    – Encore ! Plus net ! Plus sensuel ! Encore ! Un dernier ! Exactement comme ça !
    Ils ont pris le premier, c’était le plus vivant….

    Ce matin, j’ai reçu un coup de fil d’un grand directeur de chaîne de télévision : – Allo Devos, comment ça va ?
    – Très bien.
    – Ça ne fait rien, on attendra…..

    (c) Raymond Devos

  5. Nous venons d’apprendre qu’elle est sortie de l’hôpital où manifestement personne ne pouvait la voir !

    Jean Jérôme Bertolus vient de préciser sur Itélé, qu’elle a été emmenée dans l’une des résidences de la présidence (maintenue au secret donc !), mais que personne n’a pu le constater en direct!

    Une chose est sûre, si nous ne revoyons pas Valérie Trierweiler et dans son état “normal” (en pleine possession de ses moyens), nous pourrons conclure qu’elle a été assassinée !
    A l’image d’une Marilyn Monroe assassinée par le FBI, (affidavit de l’un des deux assassins sur son lit de mort : barbiturique par voie anale), en précaution de menace potentielle pour le président en place !

    Bientôt nous apprendrons qu’elle s’est suicidée, sans qu’on l’ai vu entre temps, par dépit amoureux, ou que sais-je …

    Hollande, le nouveau Landru ?

  6. Tiens , tiens, Hollande qui donne des ordres pour que même le fils de Valérie TRIERWELER ne puisse voir sa mère.Mise au secret absolue, puis déplacée dans une résidence de l’Etat où là non plus il n’aura aucune possibilité de la voir (secret défense!).

    ça me rappelle les enfants Roche qui à ce jour ne savent pas quand est mort leur magistrat de père, ni de quoi et qui n’ont même pas pu récupérer ses cendres lui qui refusait l’incinération !!!

    Hypothèse : Valérie apprend que Hollande la trompe depuis plusieurs mois,elle décide de se venger car la madame a des galettes sous le bras: elle sait que le François pour accéder à son poste il a fallu qu’il mette son habit folklorique et qu’il joue à la vilaine Lulu (comme tous les hommes de pouvoir)alors elle décide de tout balancer,elle sait aussi que “l’affaire Dieudo” est liée aux pratiques pédocriminelles puisque l’un de ses sketchs du “Mur”(Mur infranchissable pour le moment mais fortement lézardé) traite de la pédocriminalité élitiste.

    La méthode est tellement extrême que cette mise au secret ne peut que renfermer un terrible secret.

  7. The Humor of Marie Antoinette

    http://www.youtube.com/watch?v=MiaTYxhNvwo

    Marie Antoinette: “I Want Candy”

    http://www.youtube.com/watch?v=cLJ1vuUWprA

    The French Revolution (French subs) on “Bad Romance” of Lady GaGa

    http://www.youtube.com/watch?v=Xng8FKTCtJw

  8. La presse pipeau le . OUhOU le journal officiel est plus intéressant.
    au moins vous avez les vrais news . de l(info sur les carottes que l’on vous plante. Et elle ne sont pas râpées celles la.

  9. serge lama:je suis cocu mais je suis content

    je suis maladeeeeeeeeeeeeeeee!

  10. Le Hyènes s’acharnent sur une “carne” pas qu’elle le soit,mais “ils”la considèrent comme telle

    c’est tout de même pas Jeanne d’Arc!

    et sa famille est-elle “neutralisée”

    chantage!…”si vous parlez…”
    et à elle:”si tu parles”…

    “on” l’isole…après lui avoir implanté ce qu’il faut pour s’assurer….
    mais maintenant:place aux “travaux pratiques”
    pour un bon de sortie…mais…quand?

    Sortie par la Grande Porte

    -“Ah!….la photo!…mais c’est des pieds….
    -Oui,oui,mais….le reste suit!”

  11. Theorie du genre. Il faut absolument transmettre cette video a toutes vos connaissances et surtout aux parents !!!! C’ est extremement grave ce qui va arriver ! Ecoutez Farida jusqu au bout il faut que tout le monde sache et que les parents sachent qu ils n auront aucun mot a dire contre ceci !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=bWM1Hz3kX30

  12. Valérie la première dame que François a pris par défaut, en attendant mieux!

  13. -Embolisation,il faut l’emboliser.
    -oui,oui,t’as raison…mais c’est quoi ton..ambilovasion
    -EMBOLISATION
    -Ah!..oui dit comme ça,ça a de la gueule,ça en jette!

    -On lui dit de compter jusqu’à 10….à 3:elle dort
    et c’est dans la poche.
    Tu vois Frangin après c’est un jeu d’enfant
    comme un jeu vidéo
    On passe le matériel par l’artère fémorale
    -mais elle est à poil!
    -ben tu veux pas qu’on l’opère en pyjama
    -ouais,t’as raison
    -caméras,ferraille et tout ce qu’il faut
    on remonte jusqu’au cerveau
    et là:c’est mon jardin
    On s’occupe de “sa boîte à souvenir”on bouche,on vérifie
    tu veux qu’on pince 1 nerf:6 mois de rééducation
    -Non,il faut qu’elle reste présentable
    -comme tu veux:c’est à la carte
    mais le petit cadeau de la maison:
    La puce à tout faire
    -Ah !…oui :une FDIC!
    -oui,si tu veux!
    (mais qu’il est con!)”

    L’obscurité:pourquoi?
    pour ce qu’elle sait
    museler TOUT CE QUI GENE
    mais qui gêne quoi?
    UN PLAN
    autant dire qu’il est bien où il est
    et pas décidé à changer de JOB

    HA,HA,HA!!!!…JOB!
    comme ça lui va bien!

Les commentaires sont clos.