L’implication du Sénat dans les négociations du traité transatlantique

Le Sénat voulait faire un point sur les avancées des négociations du traité transatlantique. Explications.

 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k4cbE4ybtac[/youtube]

Retrouvez nous sur le site : www.agenceinfolibre.fr

Notre page Facebook : www.facebook.com/agenceinfolibre

Suivez notre actualité sur Twitter : @agenceinfolibre

Source: Agoravox.tv

Benji

7 Commentaires

  1. Un petit reportage bien sympathique et révélateur du fonctionnement de notre pseudo-démocratie élective et concernant le Sénat, cooptative, oligarchique, ploutocratique et en prime, gérontocratique…

    Dassault est-il judéo-maçon ?

    ;0D

    • Il est maçon, c’est clair. Monsieur a même ses entrées pour faire joujou dans les boyaux de la Grande Pyramide avec ses robots d’exploration, alors que les permis archéologiques sont délivrés au compte-gouttes. (Par un Zahi Hawass qui a traversé la révolution égyptienne sans soucis)

  2. Tous ceux qui tirent les ficelles dans notre dos méritent d’être inscrits dans le livre noir des gibiers de potences.
    Une situation d’avenir : marchand de cordes.

  3. Perpignan le 11 décembre 2013. Raoul Marc Jennar, docteur en science politique et altermondialiste analyse le projet “GMT” qui est en cours de négociation entre l’UE et les Etats Unis d’Amérique. Pour ne pas effrayer le public ces négociations se déroulent dans le plus grand secret.

    http://eco2013.eklablog.com/le-grand-marche-transatlantique-union-europeenne-usa-a105622330

  4. un article relatant le débat au sénat sur le traité transatlantique Etats-Unis-UE, sachant qu’on ne sait toujours rien ou presque de l’accord Canada-UE signé en octobre dernier.
    http://www.euractiv.fr/innovation-enterprise/la-fronde-des-senateurs-francais-news-532683
     
    D’après le calendrier annoncé, nous avons un peu de temps pour continuer la mobilisation contre ce traité. En effet, aucune avancée n’a été enregistrée à ce jour et, pour les prochains mois, seules les barrière tarifaires sont à l’ordre du jour. Elles sont déjà tellement basses qu’elles ne constituent plus un véritable enjeu.
     
    Viviane Risser
    M’PEP38

Les commentaires sont clos.