Laurent Louis rencontre Pierre Jovanovic

Une intervention intéressante avec de bons passages, même si malheureusement, j’aurai apprécié que Pierre Jovanovic comme Laurent Louis reviennent sur la période « parti Islam » du député belge qui a « affaibli » sa carrière, car depuis quelques temps, il s’est plus décrédibilisé qu’autre chose professionnellement sans même avoir besoin de ses ennemis et détracteurs qui ne se comptent plus.

Trouvé sur Agoravox.tv

33 commentaires

  • Jovanovic se fout de la gueule du monde : « à Carlaix », il l’avait écrit sur son blog ! CARHAIX, nigaud, sors de ta synagogue !

  • Excellente émission, merci beaucoup aux trois intervenants! ♥♥♥

    Laurent LOUIS demande de venir en aide aux Belges Kimyongür, Aarass et Ben Ali détenus à l’étranger

    http://www.youtube.com/watch?v=pOuYM5-GJtU

    Laurent LOUIS: « Stop au nucléaire et à la présence d’armes atomiques américaines en Belgique ! »

    http://www.youtube.com/watch?v=XexKlhkjI2U

    • rouletabille rouletabille

      occuper à visionner,bravo Lecteur,les attaques de legallbrebis sont sans fondements et mal orientés mais c’est bien de l’exposer..

  • belina

    Oui j’ai beaucoup aimé.
    Jusqu’au moment où le jova se perd à la fin…
    Donc il se sert de l’argument de quelques algériens qui ont (ohhhh malheur remplacé le drapeau français par des drapeaux algériens…re ohhhh malheur) pour dénoncer la racaille algérienne.
    Il n’a pas su réagir, il n’a pas su prendre du recul comme il peut le faire en analyse financière.
    Il a peur des sujets qui fachent.
    Et ils n’ont pas abordé réellement la position française en orient, moyen orient et afrique….et des conséquences à moyen terme.
    Que ferons nous des prochains « terroristes’ libyens, libanais, soudanais, maliens, etc….et maintenant centre africains, formés, payés et armés par la france ?????
    Au fait on défend quels intérêts à part les richissimes ?

    • FreeMan FreeMan

      oui il semblerait que pierre jovanovic, soit meilleur analyste financier que politique,
      comme souvent, il perd pied sur le sujet des violences civiles et joue le jeu des médias-« diviseur » a savoir mettre la faute a l’immigration comme si l’incivilité était génétique ou culturelle et non sociologique,
      sur cette affaire je donne raison a laurent louis sont analyse semble plus juste et raisonné

  • rouletabille rouletabille

    1H 10 H de visionnage,j’adore L.LOUIS,par contre JOVA hahaha,il est en retard à son kaddish ?
    Jamais d’implication de Sionistes hahah,ce mec est un Saint hahaah..

    • dominus deus sabaoth dominus deus sabaoth

      ouais moi aussi j’aime bien L.LOUIS mais gaffe il est pas 100% nickel ,mais bon chez nous c’est le seul qui clashe a la tete de notre ministre des veritées qu’ils eludent comme dab .

      ce qui est terrible c’est de voir comment certains belges le demonte car ils le disent derangé du ciboulo et pourtant quand d’autres leur pique des tunes ou sont inquieté par des histoires louches ils leur pardonnent allez comprendre…

  • PhildeFer

    Le juif Jovanovic piégé par Laurent LOUIS qui a une position très digne et des arguments percutants! Vive Laurent LOUIS!
    *****novic fout le camp à Tel Aviv

    • rouletabille rouletabille

      En effet PhildeFer,ce type cherche ce qui suscite la haine,genre ,boucheries,boulangeries,épiceries etc rackettées ,il se complait en faits divers qu’il met en évidence,il fait partie des sionistes intelligents,bravo à L.LOUIS ,fais pas confiance à JOVA svp,c’est un fouteur de merde.

      • PhildeFer

        Aucun soucis à avoir! Je ne risque pas de faire confiance à ******** » novic (écrit comme ça, est ce que ça passe? ;-)

        Lisez bien les sous-titres… et faites bien le parallèle avec la situation de l’Allemagne dans les années 20-30 et la situation où « les mêmes.. » nous amènent aujourd’hui…

        http://www.youtube.com/watch?v=2puelz7aUW4

      • rouletabille rouletabille

        C’est clair que la situation de l’Allemagne et la notre actuellement est le résultat d’une phagocysation de nos libertés par les mêmes sionistes en tète desquels je met tout les rotsalopards et leur collaborateurs…

      • rouletabille rouletabille

        avec BHL,FABIUS,ATARI ,les autres ne sont que pédophiles,le NEVEU,J.LANG,le MONOCLE ,c’est pas parce qu’ils passent TOUS à la TV qu’il faut oublie le CAHUZAC et les autres,mais bon,avoir une TV c’est de la FOLIE,jetez la poubelle info…

      • Merci d’éviter ce genre de terme à l’avenir! Je ne veux pas voir de nouvelles plaintes au pénal contre le blog pour de tels propos!

    • Fenrir

      Excuse moi Phildefer Barbelés,

      tu as la nostalgie des Camps ???

      En quoi la religion de Jovanovic intervient-elle dans ce débat ???

      Ton utilisation du mot « youpie » est un détournement du terme antisémite de « youpin ».

      Ton problème est-il avec les juifs, avec le sionisme, ou avec la politique du gouvernement d’Israël ???

      • odin29

        fenrir excuse-moi.
        De quels camps parles-tu? Des camps de concentrations anglais en Afrique du sud pour parquer et laisser mourir les boers, femmes et enfants compris, ou des goulags JUDEO-bolchéviques? Précise mon vieux…
        Ensuite je ne vois pas en quoi l’utilisation du mot youpie par phildefer te chagrines?… AH! C’est un détournement du terme antisémite de youpin?… Heureusement que tu es là pour le signaler… pour nous rappeler à l’ordre fenrir. Phildefer allait se rendre coupable du délit d’antisémitisme ( pour un peu moi aussi, j’lai échappé belle ) . Quelle horreur! Mais quelle horreur!!!
        Euh…t’es fier de toi j’imagine?
        Tu veux que je te dise?… tu me rappelles ces petits cafteurs en primaire… » m’sieur, m’sieur, il copie. »… Et à qui on cassait la gueule à la récré.
        Remarque… ainsi les choses sont claires, on sait pour qui tu roules. Tu as toujours le n° de la licra? Du crif sur toi?
        Tu te permets de poser cette question à Phildefer:
         » Ton problème est-il avec les juifs, avec le sionisme, ou avec la politique du gouvernement d’Israël ???  »
        Ben moi à sa place je te répondrai; je généralise, je ne fait plus dans le détail, y en à marre des précautions oratoires et surtout…des commissaire politique dans ton genre.

      • odin29

        J’ajoute. Tu te prends pour qui? Pour le censeur moral du blog? T’es mandaté par la police de la pensée? Tu représentes quoi? Qui? Mets- nous au parfum mon vieux, nous laisse pas dans l’ignorance, on a besoin de savoir, c’est vrai quoi!
        M’sieur, m’sieur fenrir j’ai le droit de dire ceci? M’sieur, m’sieur fenrir j’ai le droit d’utiliser telle expression?
        M’sieur fenrir je pense bien ou je pense mal?… M’sieur fenrir reprenez-moi si je dévie, corrigez-moi si je trompe,
        Merci m’sieur fenrir, la conscience du blog. M’sieur fenrir
        le chevalier blanc qui distribue les bons et mauvais points. …reusement que vous êtes là m’sieur fenrir pour garder les moutons.
        J’ai l’air de plaisanter fenrir mais tu ne m’amuses pas du tout…plus du tout.

      • Fenrir

        Que veux-tu Odin, nous n’avons pas la même éthique, ni les mêmes principes.

        Tu généralises ainsi que tu le reconnais toi même.

        Tu ne fais plus dans le détail. (MDR, cela me rappelle quelque chose mais bref .-0 )

        Que me reproches-tu exactement ?

        Le fait que je trouve débile, enfantin, et primaire, d’utiliser la généralisation au sujet d’individus en leur collant des étiquettes dessus qui ne servent qu’à leur ôter leur humanité, et rendre plus facile de les haïr sans distinction, ni discernement ?

        Ce qui est également révélateur de ta part, c’est le fait de t’autoriser à répondre à la place des autres, et en plus de ne pas répondre à ma question : « Ton problème est-il avec les juifs, avec le sionisme, ou avec la politique du gouvernement d’Israël ??? »

        Pour la gouverne de ton esprit aigri, méchant, et haineux, du niveau d’un gamin mal éduqué, grossier et vindicatif dans la cour de récréation que tu évoques, j’en aurai de même s’il était utilisé les termes insultants, dévalorisants, et déshumanisants de : « polaks », « macaronis », « espingouins », « portos », « chaouis », « négros », et autres appellations fort diverses et variées, qui ne servent qu’a dénier des droits à des individus qui sont comme toi et moi, ne t’en déplaise.

        Tant que des individus tels que toi continueront à nier le droit à la différence des autres, et au caractère unique de chaque individu pour les regrouper sous un vocable haineux afin de pouvoir plus facilement les parquer, j’aurai encore longtemps l’inextinguible plaisir de vous emmerder.

        Je ne t’amuse pas, voire plus du tout, me dis-tu.

        Tant mieux, car c’est largement réciproque.

        J’attends cependant avec plaisir ta réponse, car elle me permettra de continuer à combattre vos propos simplistes, caricaturaux, qui ne cherchent qu’à créer, entretenir, et répandre la peur de l’autre, l’irrespect, et l’intolérance.

        Vilain garnement, va…

      • Fenrir

        Mon pauvre Cuisine Dans Où, tu es donc bien pitoyable pour qu’il te failles utiliser des copier-coller pour remettre plusieurs fois les mêmes propos dans différents articles.

        Tu manques de professionnalisme, sans même parler de culture.

        Tu devrais te renseigner un peu mieux mais pour Ragnarok, c’est moi qui croque Odin…

        Continues cependant dans l’insulte, c’est extrêmement jouissif. C’est tellement révélateur de l’absence d’arguments, pour ne pas dire d’intelligence.

        Je prend un pied extraordinaire à lire des commentaires tels que les tiens. Ils sont la confirmation que je t’emmerde au plus haut point, et que tu n’as rien à m’opposer hormis l’opprobre et la haine.

    • FreeMan FreeMan

      que pierre jovanovic soit juif ou pas, ne regarde que lui, son analyse est sincère même si erroné sur certain aspect, a chacun ses croyance a chacun son opinion il faut travailler a acquérir plus de justesse et de tolérance dans ses propres déductions,
      les juifs ne sont pas sionistes méfiez vous des apparences, car elles ont faites pour duper, et cela arrange bien l’élite.
      les opprimer seront toujours victimes de leur oppresseurs,
      identifiez bien l’ennemie avant de frapper ou haïr

  • thierry48

    Bonjour à tous,
    Retrouvez sur mon blog cette revue de presse sur mon blog,
    vous y trouverez un sommaire sur les différents points, et quelques commentaires perso.:

    http://eco2013.eklablog.com/laurent-louis-et-pierre-jovanic-revue-de-presse-sur-rim-a104128078

    Un grand bravo à Laurent Louis.
    Vous êtes un homme de confiance….

    Je vais vous suivre avec un grand intérêt.

    Plus de doute, la solution c’est de rendre la démocratie au peuple…

    Encore merci pour cette brillante prestation.

    À bientôt

  • odin29

    Sur ce je vous abandonne pour ce soir…Bonne nuit les M.E. et à demain peut-être.

  • Simsi

    Il se prend pour qui ce crétin de jovanovich et son acolyte de microman…

    La bêtise et la connerie des belges… Espèce de raciste primaire.

    Trou de c…

  • PhildeFer

    @odin29
    Merci pour votre soutien!
    Ma dernière réponse n’est malheureusement pas passée à la publication… Certes, j’y avais mis tout ce que j’ai sur le cœur concernant toute cette fausse dissidence orchestrée par des gens dont, si on creuse un peu leurs origines directes ou maternelles, on tombe à chaque fois sur ces apatrides originaires d’Europe centrale et qui, ayant embrassé tout à fait par hasard au VIIe siècle après JC, une certaine religion suite à la décision unilatérale de leur souverain, se retrouvent aujourd’hui à réclamer la Palestine comme leur pays d’origine ainsi qu’une filiation directe avec Moïse et Abraham… Et tout le monde les croit…très souvent par ignorance et parfois par intérêt…

    • voltigeur voltigeur

      On essaye de vous laisser vous exprimer librement, mais force est de constater qu’entre
      les propos haineux, le négationnisme, les prises de positions plus que ciblées, vous allez
      saborder cet espace. Vous avez le droit d’avoir toutes les opinions que vous voulez, mais
      ne mettez pas en danger le blog, sachez vous servir de la langue française pour vous exprimer.
      Le seul qui est sur la corde raide c’est Benji, vous adhérez à ses choix de vous donner la parole
      librement, mais vous ne savez pas vous modérer, et l’autre option qui va se profiler c’est
      de ne plus vous donner la parole. Ce serait un peu con-con puisque vous avez plein de choses
      à dire.
      Vous êtes cultivés, vous partagez vos connaissances, aussi faites le avec bon sens, et un minimum
      de sang froid.
      Ce message ne t’est pas exclusivement destiné, tu l’auras compris :) :) ♥♥

      • PhildeFer

        Cher Voltigeur, merci pour ces précisions.
        Reconnaissez vous même que votre espace de liberté d’expression sur ce blog, comme partout ou presque,est très étroitement encadré par des limites que tout le monde connaît… Posez vous la question du pourquoi de ces limites.. Et vous devriez, si vous êtes honnête, arriver comme moi à la conclusion que ces limites ne sont indispensables que pour empêcher la manifestation de la vérité…
        Certes, tout comme au temps d’Esther, il nous faut prendre à nouveau 1000 précautions pour ne pas finir comme ceux qui refusèrent de se soumettre à Mardochée…
        J’apprécie beaucoup ce blog et ne souhaite aucunement lui nuire. Je souhaite juste que ceux qui viennent y puiser une information libérée de toute la « bien-pensance » diffusée par les « merdias » puissent être mis en garde contre cette fausse dissidence qui a été mise en place par le système, pseudo dissidence qui dispose, remarquez le!, de moyens financiers considérables, qui a tout compte fait pignon sur rue mais qui n’est destinée qu’à récupérer ceux qui auront entrouvert les yeux et qui échappent désormais à l’influence des « merdias »…
        En terme polis et choisis, qu’il me soit encore permis d’insister sur le fait que M. Soral et Jovanovic, qui, ô hasard, appartiennent à cette « élite dominante » ne sont en rien des dissidents mais bien au contraire des fausses barbes! MÉFIEZ VOUS TOUS!!!
        Nous venons d’en avoir une démonstration évidente dans cet entretien entre Jovanovic et laurent LOUIS. Celui-ci, ostratisé par l’ensemble des médias, comme ce cher Pierre HILLARD, se retrouve obligé d’accepter cette audience de 2nd choix (faute de rien) que lui propose le réseau pseudo dissident d’un Soral ou d’un Jovanovic.. Comment ne pas bondir lorsqu’on entend Jovanovic défendre contre toute évidence et avec colère les arguments on ne peut plus honnêtes et fondés de Laurent LOUIS! Ne me dites plus que Jovanovic est du côté des peuples!!!!!! LÀ IL EST DÉMASQUÉ!

      • PhildeFer

        Pour conforter mon argumentaire, jugez comment ces pseudo-dissidents, Soral et Jovanovic, ont traité pendant les élections présidentielles de 2012 et continuent à flinguer François ASSELINEAU…
        Je suis le 1er à déplorer que ce (trop brave) type ait le charisme d’un sous-chef de gare et sans doute aucunement l’envergure politique nécessaire pour nous sortir de l’ornière dans laquelle nous sommes, mais, au moins, je ne dénigre pas ce qu’il dit dans ses (certes interminables) conférences…
        C’est ce qui me fait arriver à la conclusion que seul un putsch pourrait nous sauver…

      • voltigeur voltigeur

        Tu sais qu’on ne peut pas tout dire, il y a trop de monde qui regarde….. (Coluche)
        J’apprends toujours beaucoup de choses, mais je n’arrive pas à accepter les prises de becs
        entre gens intelligents.
        On peut toujours émettre des critiques avec des arguments, il y aura toujours quelqu’un qui ne
        sera pas d’accord, aussi inutile d’en arriver aux noms d’oiseaux pour se faire entendre, ça ne
        grandit personne.. ♥♥

  • PhildeFer

    « Les gouverneurs et les fonctionnaires du roi soutenaient les Juifs, car la crainte de Mardochée les avaient saisis » extrait – Le Livre d’Esther – Ancien Testament que je vous recommande d’aller consulter…. Vous devriez comprendre bien des choses…

  • PhildeFer

    Je revendique le droit de pouvoir assumer totalement mon antisémitisme (mot au sens détourné qui signifie actuellement anti judaïsme) comme M. Jovanovic semble assumer son islamophobie!
    Par contre, contrairement à lui, je ne prône ni la confrontation ni la guerre civile!
    Vous qui me lisez, pourriez vous m’expliquer pourquoi Hitler, qui a accédé au pouvoir dès 1933 aura attendu 1942 (soit près de 9ans!!!!) pour se décider à soit-disant exterminer le peuple juif..selon ce qui est supposé être déduit des conclusions de la conférence de Wendsee….