Les services sociaux anglais retirent un bébé par une césarienne forcée

Même si ce cas est unique, il n’en reste pas moins inquiétant! Des services sociaux qui vous prennent votre enfant de force avant même sa naissance… Hallucinant!

© photo news.

Les services sociaux britanniques ont fait subir de force une césarienne à une femme, une Italienne qui séjournait en Angleterre, pour lui retirer son bébé en arguant de ses troubles psychiatriques, a rapporté dimanche le Daily Telegraph.

Un député, John Hemming, a indiqué dimanche qu’il allait soulever devant le parlement cette affaire, qui remonte à l’été 2012. L’Italienne, dont l’identité n’a pas été révélée, suivait une formation professionnelle dans l’Essex (est de l’Angleterre) en juillet 2012 quand elle a eu une attaque de panique liée à des troubles bipolaires, selon le journal. Internée dans un établissement psychiatrique, elle a été quelques semaines plus tard anesthésiée pour subir une césarienne avant que sa fille ne soit remise aux services sociaux, qui avaient obtenu pour ce faire une autorisation de la Haute Cour.

La mère, qui vit en Italie, a lancé une action en justice en Grande-Bretagne et dans son pays, pour que son enfant, toujours confié aux services sociaux et désormais âgé de 15 mois, lui soit rendu.

Mais un tribunal britannique a jugé en février que l’enfant devait être proposé à l’adoption car sa mère pouvait avoir une rechute, selon le journal. Les avocats de cette femme affirment que sa famille en Italie n’a pas été consultée sur une telle décision et que les services sociaux italiens n’ont pas été impliqués.

« Je n’ai jamais entendu parler d’un cas similaire en 40 ans de carrière », a commenté son avocat britannique, Brendan Fleming, dans le Sunday Telegraph. Les autorités locales de l’Essex ont refusé de faire des commentaires sur « des cas individuels qui impliquent des personnes vulnérables ».

Source: 7sur7.be

11 commentaires

  • Le pouvoir donné à la psychiatrie dans tous les pays occidentaux est grave et trop peu de gens le réalisent…

    Il va devenir urgent de se réveiller.

  • PhildeFer

    Surtout quand on sait tout ce qu’il se passe dans les orphelinats anglais… remarquez, il faut bien qu’ils approvisionnent toutes leurs élites en « chair fraîche »….

  • Itsmie

    Ils ne la lui rendront pas!

    Elle servira de proie pour les satanistes!
    Violée, torturée et sacrifiée!
    On est cernés par des enfoirés!

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Vous voulez que je vous explique d’où vient la bipolarité !

    Ça commence par un début de dépression (pas trop difficile avec le système de dingue dans le quel on vous oblige à vous intégrer et où il faut vous débattre continuellement), ensuite c’est l’erreur fatale, vous allez chez le médecin qui lui est formé pour vous filer des antidépresseurs, …c’est le début de la décente aux enfers qui fini par vous conduire en psychiatrie, où là on vous file des trucs encore plus fort, et là c’est la bipolarité définitive assurée, qui mène le plus souvent à la mort à court ou moyen terme; …voila c’est pas plus compliqué que cela; …et croyez-moi je sais de quoi je parle !

    Conclusion : Tous ceux qui n’ont pas la capacité de s’intégrer dans ce système de malade (ce qui devient de plus en plus difficile) sont en ligne de mire; …le but recherché par les élites de ce monde, créer un monde compétitif et donc sélectif, où tous ceux qui ne peuvent pas suivre et s’intégrer à la folle dictature du Nouvel Ordre Mondial, doivent être détectés et écartés à grands coups de médocs éliminateurs !

    Voila la vérité est là ; …soit tu es capable de t’adapter à ce monde de fous, soit tu t’en extrais en développant une capacité à penser par toi-même (ce qui est mon cas), où soit tu crèves vite et on va t’y aider !!!

    • nomdemon

      Personne ne sera capable de résister à leur dessein ?
      Rassure-moi…. et dis-moi que j’ai encore raison de croire en l’humain et à sa capacité à résister. Ils ne sont pas Dieu tout de même !

  • Lilith Lilith

    cela me rappel de sombres années de l’histoire