Najat Vallaud-Belkacem: “Surtout ne changeons pas de cap!”

Avec de tels propos, et une décision pareille, la France ne risque pas de se redresser, les tensions ne vont pas s’apaiser, bref, le Titanic-France va continuer sa trajectoire!

La porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, a estimé aujourd’hui qu’il ne fallait “surtout pas changer de cap” dans la politique gouvernementale, en réponse à un sondage publié par le Journal du Dimanche.

Selon cette enquête, plus de neuf Français sur dix attendent du changement de la part de François Hollande, en premier au niveau de sa politique (43%), devant sa méthode (30%) et enfin de son équipe gouvernementale (18%).

“Ne changeons surtout pas de cap !”, a déclaré Najat Vallaud-Belkacem dans “BFM Politique” de BFMTV/Le Point/RMC. “C’est au contraire avec la persévérance et la détermination qui sont celles du président de la République que nous arriverons à obtenir des résultats”, a-t-elle assuré.  “Je pense par exemple à cette obsession (de M. Hollande, ndlr) à l’égard de l’inversion de la courbe du chômage: et bien je suis persuadée que c’est la façon dont nous avons tenu et agi depuis 18 mois qui va nous permettre d’arriver à cette inversion d’ici la fin de l’année, car j’y crois et de façon durable”, a insisté la porte-parole.

Quant à un remaniement ministériel, “c’est au président de répondre à cette question, s’il souhaite changer d’équipe”, a botté en touche Najat Vallaud-Belkacem, ajoutant: “Chacun des membres du gouvernement est tellement occupé à se retrousser les manches pour apporter des réponses à l’urgence et préparer l’avenir que ces questions de politique fiction, on n’a même pas le temps de se les poser”.

Source: Le Figaro

Benji

18 Commentaires

  1. Seule alternative les virer. TOUS. Les éliminer du paysage politique en votant pour Cheminade et Asselineau.
    En attendant de pouvoir mettre en place une constituante.

  2. Bah ouais, pourquoi pas?
    Tous les sommets de foutage de gueule humainement acceptable sont franchis, et que se passe t-il en France?
    Trois pécors foutent en l’air un portail “écotaxe”, un peu de pub pour la boite (qui a flairée le bon coup) qui produit quelques bonnets à la con et tout le monde est content: la révolte est en marche.
    LOL!

  3. Vous passerez le bonjour au Père Noël! Il va avoir moins de boulot cette année!

  4. Il y avait un autre, qui ne voulait pas changer de cap : Le capitaine du Titanic 🙂

  5. « Surtout ne changeons pas de cap! »

    avec de telle parole, elle se rend meme pas compte qu’elle coule son parti encore un peu plus.

    quelle tristesse!

Les commentaires sont clos.