Guerre déclarée aux partis anti-européens (Message à Marine Le Pen et Nigel Farage) + Mort finale de la démocratie (MàJ)

Il y a une info que je n’ai pas suffisamment traité dans ma dernière revue de presse alors qu’elle méritait beaucoup mieux, mais parfois, difficile de tout suivre ou de faire tous les liens pour bien comprendre l’actu, surtout après un week-end très chargé! Et ce n’est non pas la news en elle même que je relaie ici mais le l’angle de vue de Pierre Jovanovic, l’angle de vue étant intéressant. Maintenant, qu’un parti nazi ou complètement raciste soit interdit, c’est une chose, qu’il le soit simplement par ce qu’il est anti-européen, c’en est une autre qui n’augure rien de très bon…

Aube dorée

Dans le domaine du vol de la démocratie je pensais avoir vu le pire à Chypre… Eh bien, ce samedi 28 septembre 2013 j’ai assisté à une autre très belle manipulation-mascarade médiatique, soigneusement mise en scène, celle de l’arrestation de l’état-major du parti d’extrême droite tendance IIIe Reich, Aube Dorée, une action méticuleusement préparée. Mais juste avant, je veux revenir avec vous sur quelques points, entre autres la conférence organisée par Mario Draghi (BCE) et Herman Von Rampoy (UE) « pour contrer le populisme« , ie, « contre la colère du peuple » à Rome. Vous vous rappelez? J’en avais parlé ici et à la radio. Vous vous rappelez aussi que les US et l’UE attendaient l’élection de Mme Merkel (3e mandat) pour passer enfin aux choses sérieuses. Eh bien, je peux vous dire que ça a commencé très fort.

Arrêter tous les membres directeurs d’un parti politique, ou presque, c’est du jamais vu. Sous le seul prétexte qu’un sympathisant de ce parti a tué un homme dans des circonstances même pas établies.

Dans ce cas, aussi bien Mr Pandraud que Jean-Marie Le Pen par exemple auraient dû être arrêtés et jetés en prison depuis longtemps. Pandraud parce que ses policiers avaient tabassé à mort l’algérien Malik Oussekine (lien wiki pour les jeunes lecteurs) , Le Pen parce que des skinheads qui avaint suivi le défilé du FN avaient tabassé et jeté un Marocain dans la Seine (lien Libé).

En fait, les cas ne manquent pas, on peut en sortir une cinquantaine sur ces 10 dernières années si on recense tous les pays de l’Union Européenne. ET JE NE VOUS PARLE MEME PAS DES COLLEURS D’AFFICHES MORTS EN FRANCE ou en Italie lors d’affrontements avec d’autres colleurs…

Dernier exemple en date, le petit « facho de gauche » Meric qui avait attaqué (par derrière) un sympathisant de Serge Ayoub, et qui ne cherchait même pas la bagarre. Le type n’a fait que se défendre et a collé un pain à Meric qui a volé, vu qu’il était épais comme une feuille A4. Notez que Manuel Valls n’a pas arrêté Serge Ayoub. Il a juste fait de la récup politique, a hurlé aux fachos, et à lancé une procédure de dissolution de la 3e Voie de Garage…

Pourtant, à Athènes, Nikos Michaloliakos, député nazi mais élu en toute légalité par le peuple grec, ainsi que ses bras droits, certains également députés, ont été cueillis samedi matin chez eux et emmenés au commissariat central d’Athènes pour être entendus dans le cadre d’une affaire somme toute similaire à celle de Meric. Un rappeur grec (inconnu avant) Pavlos Fyssas lien a voulu faire de la chasse aux fachos comme Meric et il est tombé sur un os, ou plutôt sur le cran d’arrêt d’un type encore plus dingue que lui. Donc sa mort est la même que celles qu’on observe dans les affrontements entre les colleurs d’affiche ou les fans du PSG et ceux de Marseille, ou Arsenal, ou Kiev, ou Liverpool, etc., etc, etc.

CE N’EST PAS POUR AUTANT QUE LES DIRIGEANTS DES PARTIS POLITIQUES OU DES CLUBS SONT ARRETES ET JETES EN PRISON PARCE QUE LEURS « FANS » SE SONT ENTRETUES!!!

Voilà où se trouve le problème avec l’arrestation de Nikos Michaloliakos et de son état-major. Profitant de la mort (beaucoup disent à Athènes qu’elle aurait bien pu être organisée parce que les vrais militants n’auraient pas été assez fous pour en arriver là -mais qui sait?) donc, profitant de la mort de ce rappeur, le gouvernement grec a cédé au chantage de la Troïka (elle est ici justement depuis 15 jours, lire Ekath) et a enfin réussi à abattre Aube Dorée, le parti le plus en vogue en Grèce « le seul à défendre les Grecs » dit la population tout haut.

« Abattre » en apparence du moins. En effet, ce n’est pas parce que Hitler, un autre nazi, a été jeté en prison qu’il n’a pas fini chancelier, je le rappelle. Les politiques vendus grecs n’ont pas jugé utile d’étudier l’Histoire, alors qu’au même moment, appliquant une taxe immobilière d’urgence sur les propriétaires, le ministre grec en charge à dit à tous les vieux, retraités, etc., qui ne peuvent pas la payer « Alors vendez votre maison pour la payer« . Authentique!!! Deux poids, deux mesures. Un pour les corrompus et vendus à l’UE, un autre pour le peuple écrasé par les impôts, les taxes, le chômage et la misère.

L’UE a donc abattu un premier « populiste », le plus violent et le plus gênant. Le tour des autres partis politiques anti-européens va arriver. Attendez-vous à des coups tordus contre Nigel Farage, Marine le Pen, et sur tous les autres dirigeants anti-euro (des pays membres de l’UE par définition). Car en réalité c’est cela le vrai message qui a été envoyé par Bruxelles et Washington au monde ce samedi. « Vous êtes contre l’Europe et l’euro? Regardez ce qui vous attend« .

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

Mise à jour:

Des témoignages d’ex-membres d’Aube dorée et un rapport judiciaire, publiés lundi, mettent au jour les nombreuses « actions criminelles » du parti néonazi grec, dont des opérations coordonnées de tabassages d’immigrés pakistanais.

Des « milices d’assaut » avaient été constituées par le parti néonazi, et s’en prenaient en particulier aux migrants pakistanais ces dernières années, selon les témoignages devant la justice de deux ex-membres du parti, a rapporté la presse grecque, après l’arrestation ce week-end des principaux dirigeants d’Aube dorée.

« J’ai participé à plusieurs reprises à des actions où prenaient part 50 à 60 motos, avec deux personnes sur chacune. Celui qui était à l’arrière tenait un bâton avec le drapeau grec et frappait tous les Pakistanais qu’il rencontrait », a révélé un de ces ex-militants.

Aube dorée dispose d’une « structure strictement hiérarchisée, le dirigeant étant tout puissant selon le principe de Hitler, le Führerprinzip. (…) Aube dorée a commencé ces attaques en 1987, tout d’abord contre des immigrés et ensuite contre des Grecs », révèle le rapport du vice-procureur de la cour suprême, Charalambos Vourliotis.

Le rapport précise que ce parti, « dont les membres bénéficient d’un entraînement de type militaire, surtout dans des régions de l’Attique (agglomération d’Athènes) (…) a commis des dizaines d’actions criminelles ».

Cette liste comprend deux homicides volontaires, trois tentatives d’homicide, et de nombreuses attaques contre des immigrés.

La police poursuivait lundi ses perquisitions dans des locaux d’Aube doré et recherchait des caches d’armes, après les arrestations opérées ce week-end de son dirigeant et fondateur, Nikos Michaloliakos, de six des 18 députés du parti et d’une quinzaine de ses membres.

Source: 7sur7.be

212 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Ah les fumiers !
    Maintenant Aube dorée a atteint un niveau de popularité et cette cabale va certainement l’augmenter.
    Ou bien les dirigeants seront relâchés et Aube Dorée pourra reprendre ses activités ou bien ils restent en prison et le parti est dissous.
    Dans le dernier cas cela veut dire que beaucoup entreront dans la clandestinité et comme ils n’auront rien à perdre le coup d’état sera peut être tenté.

    Le soutien de la police, de l’armée et du peuple pourrait être suffisant pour que ça marche.

  • Eh, oui, tout ça arrange pas mal de petites affaires…
    Législatives en Autriche

    • Itsmie

      « Et si toute cette mise en scène électoraliste ne servait qu’à cela ? Droite/gauche, main dans la main, pour un enculage général ?… »

      Haha! Bien dit!

  • Chegoku Chegoku

    Bien fait, qu’ils crèvent ces salopards qui s’en prennent aux faibles.
    Ils sont pourtant utiles au pouvoir oligarchique et financier. C’est ça que vous devriez comprendre.

    • Nevenoe Nevenoe

      Quand on arbore la figure du Ché c’est qu’on n’a pas compris grand chose.

      • Fenrir

        Ah ouais !
        Moins que celui qui arbore le drapeau de guerre Breton ?

      • Chegoku Chegoku

        On va pas se prendre le choux, ça fait longtemps que j’ai laissé tombé, c’est cause perdue.

        Mais je peux te dire une chose, c’est que jamais, je n’irai défendre quoi que ce soit aux côtés de gens comme vous.
        La révolution face au pouvoir en utilisant un dogme de ségrégation, bonjour la réussite.

        On peut choisir de taper le haut ou le bas de l’échelle. Les causes ou les conséquences. Vous choisissez de vous attaquer aux conséquences et non aux causes, vous le ferez entre vous.

        Voilà encore une raison qui me donne peu d’espoir en une lutte collective citoyenne.

        Vous choisissez la ségrégation, moi je choisi l’unité de tous.

      • Nevenoe Nevenoe

        Ce n’est pas de la ségrégation c’est du nationalisme.
        Lutter contre l’immigration, qui est une des principales armes du NOM, du mondialisme, du libéralisme etc est essentiel.
        Et ça ne veut pas dire qu’on ne se bat que sur ce front là.
        La cible no1 reste bien évidemment les responsables : la clique judéo maçonne et leurs complices.

      • Chegoku Chegoku

        Le nationalisme c’est de la ségrégation.

        Que ferais-tu alors avec un mec comme moi. Je vis en Belgique et je suis fils d’immigrés.
        Il nous est donc impossible de mener une lutte commune.

        Et les nationalistes, on en a assez chez nous pour nous casser les couilles. Les tocards flamingants, on connait.

      • Chegoku Chegoku

        Vous voulez un aperçu des bienfaits du nationalisme, venez nous rendre visite en Belgique. Les exemples ne manquent pas.
        Insulte et stigmatisation des wallons, lois liberticides et discriminatoires, programme économique du patronat flamand,…

        Moi j’en suis arrivé à un point où je refuse d’aller dépenser le moindre centime en flandre. Pourtant c’est encore la Belgique.
        Quand ces connards auront compris que leur premier client c’est le wallon, il sera peut être trop tard. Isolés, tout seul dans leur patrie flamande, l’avenir est tout rose.

        Quand vous entrer en territoire flamand, voici ce qu’on lit les pancartes de bienvenue: « Flandre, où les flamands sont chez eux ».
        C’est clair que ça donne envie de tisser des liens avec eux.
        Le meilleur moyen d’exploser l’unité prolétaire. Diviser pour mieux régner.

      • les wallons et flamons se detestent,
        les parigos et marseillais se haissent,
        on est deja pas capable de s entendre entre francais ou entre belge,
        pourquoi vouloir tous nous rassembler sous cette horible drapeau nazi euroamericain

      • Itsmie

        Les wallons que je connais ne détestent absolument pas les flamands!
        Et idem pour les flamands que je connais qui n’ont rien contre les wallons… évidemment, je ne connais personne du vlaams block ou du vlamms belang!

        Je pense que les gens du peuple s’en fichent de ces querelles communautaires!!

      • ecs

        ben, moi aussi, j’habite en belgique, et qui plus est au bord de la frontière francaise, je passe souvent du coté Flamand de notre pays et, mes excuses, mais, je n’ai jamais senti, un sentiment anti wallon. Les quelques nationalistes, probablement d’ancien de la V.U, ne sont pas représentatifs de notre pays.
        Il est vrai que quelques villes, font parler d’elles en ‘interdisant’ de parler une autre langue que celle désignée par la loi de l’endroit, mais de la à en tirer une généralité. Perso je me sens plus belge avec un gars qui parle flamand ‘ Asto d’mi’ que d’entendre une lanque ‘sudiste à charleroi’. et enfin les famands ne profitent pas des wallons – mais de leur laxisme.

      • Nevenoe Nevenoe

        Où est rendu ton message de solidarité et de fraternité ?
        Donc pas l’extrême droite, pas ces connards de Flamands …
        Ca se réduit vite dis donc.

        Le problème de la Belgique est que c’est un état fabriqué de façon arbitraire et incohérente et que nous avons 2 ethnies que l’on force à cohabiter.
        Ca ne marche pas.
        On l’a vu en Yougoslavie, on ne force pas des peuples différents à vivre ensemble, le multiculturalisme ne marche pas.

      • Chegoku Chegoku

        Pourquoi je tendrai la main à des gens qui me crachent dessus et qui me collent l’étiquette d’un fainéant et profiteur.
        C’est pas moi qui les exclu, ils s’isolent tout seul.
        C’est ça le nationalisme.

      • Nevenoe Nevenoe

        C’est le regroupement naturel par ethnie.

      • Chegoku Chegoku

        Nevenoe: » C’est le regroupement naturel par ethnie. »

        Carrément par ethnie! Jusqu’à quel degré de pureté fait-on partie de ton ethnie? Faut-il obligatoirement être consanguin pour faire partie de ton ethnie?

        Et après, génocide? Tu trouveras bien quelques ethnies déplaisantes à éradiquer n’est-ce pas? Pourquoi pas balancer quelques roms par dessus les falaises bretonnes?

        Défendons notre ethnie! Quel programme d’avenir.

      • Nevenoe Nevenoe

        Toujours les mêmes conneries.

        Et hop la consanguinité : le nouvel eugénisme c’est le métissage. Hors métissage point de salut.

        Extermination ?
        Pourquoi donc ?
        Tu confonds, c’est une spécialité communiste ça : voir tes copains Staline, Mao, Pol Pot etc

      • Fenrir

        Ben oui, Nevenoe !
        « Hors métissage point de salut. »
        Savais-tu que lors de sa fécondation, une ovule sélectionnera naturellement, le spermatozoïde ayant le plus de différenciation génétique d’avec elle parmi tous les candidats…

      • Itsmie

        Les ovules sont donc mondialistes!!

        Et ben… Si je m’attendais!

      • Fenrir

        Comme disais une trop belle femme à la libération :
        « Mon coeur est français, mais mon cul est international »

        Et si la sélection naturelle est mondialiste, cela promet…
        Car il n’en reste qu’un…
        Enfin, 500 millions…

      • Fenrir

        Tiens, je l’avais pas vu celle là !
        « On l’a vu en Yougoslavie, on ne force pas des peuples différents à vivre ensemble, le multiculturalisme ne marche pas. »
        Héhéhé !!!
        J’adore lorsque tu prends des exceptions, (surtout celle-ci si soigneusement préparée pour obtenir le résultat que nous connaissons), pour en tirer une conclusion si affirmative.
        A moins que cela ne soit une affirmation si conclusive…
        Bref, les exemples de cohabitations pacifiques entre ethnies, voire religions, sont légions sur cette planète.
        Renseignez-vous Les Copains !
        Cherchez un peu ! Et vous aurez le plaisir de vous marrer autant que moi en lisant ce genre de tentative de manipulation…

  • Maverick Maverick

    On peut effectivement s’interroger, mais de là à présumer … Il est trop tôt pour tirer des conclusions, à mon avis, même si il serait logique que les EuroCrates et affiliés feront probablement tout ce qu’ils peuvent pour sauver leur fromage.

  • c est l union €urophaine qui est une diktature nazi:
    -en 2005 la france a voté non a la constitution europhaine, ce vote n a pas été respecter.
    -les parlementaires europhain en plus d étre lamentable, sont des voleurs, des escros: ils fons des kilometres le matin uniquement pour pointer pour toucher leurs indemnités et repartent direct aprés.
    -l union europhain est le chemin de la dictature et de l esclavage total mondial (tant pronner par tous nos médiats, politiques et autre)
    -Personne n est européen, nous sommes Auvernien, Bretton, Normand, Savoyard ou autre, L europe veut nous supprimer nos identités, coutumes, traditions pour nous imposer la pensée unique mondial.

    CREVE SALE UNION EUROPHAINE DE MERDE
    Vive la Savoie libre.

  • il est temps de monter a bruxelles virer tous ces escros, manipulateurs, menteurs d europeistes et démonter leur parlement,

    • Chegoku Chegoku

      oui mais pas aux côtés de criminels psychopathes de l’Aube Dorée.

      • Nevenoe Nevenoe

        Tandis que les criminels psychopathes d’extrême gauche sont fréquentables ?

      • Fenrir

        Ils le sont tous en tant qu’individus qui se préoccupent de l’avenir. Avec des visions et des propositions dissemblables.
        Mais faire le jeu des partis, c’est faire le jeu de ce qui est à dénoncer, et à changer.
        Seul le tirage au sort de citoyen permettra d’avoir une vision équilibré dans l’intérêt général, et, où la majorité tranchera par le vote sur des projets, et non pas pour d’autres individus, ou des partis.
        Le « bon sens » prévaudrait alors…

      • Nevenoe Nevenoe

        Sauf que nous n’en sommes pas là.
        Dans l’immédiat il faut détruire tout ce sytème oligarchique mondialiste et néo-libéral.
        Se poser la question du sytème politique à mettre en place après c’est comme se demander ce qu’on ferait si on gagnait au loto.

        Dans l’immédiat il faut enrayer la machine mondialiste.
        Et de ce que je vois et constate c’est que le Nationalisme est le seul projet qui les fasse réagir en Europe parce qu’il va à l’encontre du projet mondialiste.

      • Fenrir

        Hé non ! C’est là que tu te goures !
        Si tu n’as rien à proposer hormis la guerre et le chaos, tu ne seras pas suivi. Hormis par les moutons… Viande à canon.
        C’est bien beau d’être CONTRE.
        Mais il faudrait peut-être avancer en étant POUR !
        L’opposition à la Mondialisation au service des « élites » et de la Finance, doit combattre en remettant l’individu au centre de ses priorités, et non pas l’économie.
        Le seul projet du Nationalisme, c’est une guerre.
        C’est là que vous faîtes le jeu du Nouvel Ordre Mondial en croyant le dénoncer.

      • Nevenoe Nevenoe

        La seule guerre que veulent les Nationalistes est contre l’oligarchie.
        Si tu as un peu suivi l’actualité ce sont les seuls à s’être élévés contre les invasions de l’Irak, de la Libye, de la Syrie etc …

        Vos sois disant racistes sont allé défendre des Arabes pendant que les gôchistes appelaient à la guerre

      • Fenrir

        Mouais pas tout à fait faux, mais il serait bon que les nationalistes expriment autant leur ressentiment contre le néo-libéralisme capitaliste au service de l’oligarchie ploutocrate qui nous gouverne, que contre les immigrés…
        Et que si « chacun chez soi », ils s’en foutent des Irakiens, des Lybiens, des Syriens,… Tant qu’ils restent chez eux…
        Autrement, ils ne « sont pas allé défendre les Arabes », mais se sont opposés à ce que tu appelles « gochistes », alors que pour moi, ceux-ci sont des libéraux prônant le capitalisme, et faisant parti de la clique oligarchique et ploutocrate dénoncée par ailleurs. Normal qu’ils soient pour faire faire la guerre aux autres…
        Etonnant, non ?

      • Nevenoe Nevenoe

        ls ne « sont pas allé défendre les Arabes », mais se sont opposés à ce que tu appelles « gochistes »

        Rien de plus faux.
        Ce sont des gôchistes Sarközy, Bush, Major, Obama etc ?
        Ils s’inscrivent simplement dans une logique de souveraineté des nations et surtout s’opposent au néo colonialisme de la clique mondialiste.
        En défendant l’Irak, LE PEN dénonçait l’impérialisme US ainsi que le mondialisme et la volonté de faire main basse sur le pétrole et la volonté de coloniser l’Irak.
        .Le Pen alla jusqu’à demander une « rupture des relations diplomatiques avec les États-unis »

      • Fenrir

        Il est vrai qu’en matière de colonialisme, il en connaît un rayon. Je crois même savoir qu’il a de vieux potes d’outre-rhin, voire d’outre-méditerranée qui sont devenus des « conseillers techniques » pour les néo-coloniaux que tu évoques.
        Et, en l’occurence, ce n’est pas parce qu’il avait compris que nous n’avions rien à foutre la dedans, que le reste de ses propositions tiennent la route.
        Chevénement a pris la même position, comme bien d’autres qui se classent à l’extréme gauche.
        Ce n’est pas pour autant que cet énarque à d’autres propositions qui tiennent la route.
        Nous pourrions même les retrouver pour l’Europe, enfin, contre…

      • Itsmie

        Ah ben ça marche bien la division!

        Si on ne veut même pas se serrer les coudes pour sauver nos fesses …
        « Non pas avec toi, parce que toi, je ne t’aime pas, nananèreu!

        Pffff Pitoyable… et dangereux… Là,ils ont gagné!

      • +++AAAA +++ dac avec toi !! la force est dans grève générale … tout le monde chez soi ou au lit … et désobéissance civile … le blème est qu’il y a encore trop de cerveaux asticotés. Mais si ce rêve pouvait se réaliser … qu’est ce qu’ils pourraient faire ??? nous couper le gaz et l’électricité ??…

      • Itsmie

        ça se réveille… la preuve, les réactions de répression sont de plus en plus fortes… ils ont la trouille!

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui ils sont comme ça.

        C’est comme cette hitoire de 99 %.
        Tous ensemble sauf les riches, les entrepreneurs, les petits bourgeois, les curés, les nationalistes etc …
        au final on est loin des 99 %.

        Le message est effectivement clair.
        L’éveil des peuples est en marche et ils paniquent.

        Autriche : l’extrême droite talonne la coalition gauche-droite

        Les élections législatives ont vu les deux grands partis de droite et de gauche perdre du terrain, et l’extrême droite dépasser les 20%.

      • Fenrir

        Mais arrêtes de rêver, l’extrême droite, tout comme l’extrême gauche n’arriveront JAMAIS au pouvoir.
        Hormis dans le cadre d’une dictature.
        Vous êtes et resterez minoritaires du fait de vos carences fondamentales.
        Ceci n’empêchant pas d’exprimer ses opinions.
        Autrement, si je suis bien ton programme, nous les virons tous, nous poursuivons les corrompus et pourris qui nous ont exploités, et leur faisons rendre gorge.
        Et après ?
        Quel projet de société proposes-tu ?
        A part un nettoyage ethnique ?
        A propos, fais gaffe, ton ethnie bretonnante n’a aucune garantie de résister seule face aux hordes de barbares qui déferleront…
        Et où situes-tu ta frontière ?
        Mes potes vikings et ventrachoux ont des revendications territoriales en suspend…
        Sans compter le melting-pot de « rapportés » des autres régions qui ont dénaturés la pureté celte originale.
        Tu le construits où ton mur de la honte ?
        Remarque, tu vas pouvoir demander des conseils à Israël, mais je croyais que ce n’était pas l’exemple à suivre…
        Pas tout compris, alors ?

      • Chegoku Chegoku

        Bien dit Fenrir.

        Pour en revenir au sujet de l’Aube dorée.
        Ils faisaient quoi ces tocards quand les chinois sont venus solder leur pays où quand la troïka oblige à privatiser des entreprises nationales. Les a-t-on vu se bouger de façon significative. Non, kedal.
        Par contre ils brillent par la destruction des échoppes de pauvres bougres un peu trop bronzé ou par des ratonnades en ville.
        Et c’est sur ce genre d’individus que vous prenez vos exemples?
        Belle affaire.

        C’est le mec qui oblige les autre à se lever quand il rentre dans une salle qui va défendre vos libertés. Elle est trop bonne.

      • Nevenoe Nevenoe

        Quoi bien dit ?

        Qui parle de pureté de la race et de nettoyage ethnique ?

        Vous me faites marrer : vous êtes enfermé dans des schémas supposés de la pensée nationaliste bourrés de clichés.

        Un peu comme si moi je vous balançais du goulag et du camp de rééducation à tour de bras en mettant en avant les environ 100 millions de morts du communisme en présupposant que vous défendez ce genre de solution.

        Pour ce qui est de l’extrême gauche des anti fascistes et toute la clique à la solde des mondialistes certains laissent parfois tomber le masque.

        http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L550xH413/AntifaIsrael-3ce71.jpg

      • Fenrir

        T’es génial, Nevenoe !
        « Qui parle de pureté de la race et de nettoyage ethnique ? »
        Ben, c’est toi Mon Gars.
        En prônant un régionalisme bretonnant ethnique, tu nous parles bien de la pureté de ta race celtique, non ?
        Et en excluant tous les autres non breizh, faudra bien que tu fasses un tri, et jette dehors les autres ethnies, non ?
        Après, nous sortir la sempiternelle rengaine sur le concours de la meilleure dictature, c’est un peu éculé.
        Pour dériver ensuite contre l’extréme gauche, et les antifasciste, qui d’internationalistes, deviennent les soutiens de la politique néo-libéral capitaliste du Nouvel Ordre Mondial…
        Pour t’effondrer en assimilant les antifas avec les sionistes…
        Qui eux mêmes sont ton modèle de société idéale pratiquant un apartheid dénoncé par l’extrème-gauche qui soutient la cause Palestinienne…
        CQFD
        Merci Nevenoe

      • Nevenoe Nevenoe

        En prônant un régionalisme bretonnant ethnique, tu nous parles bien de la pureté de ta race celtique, non ?

        Tu confonds race et ethnie.

        Tu ne sais même pas de quoi tu parle.

      • Fenrir

        Mets des guillemets s’il te plait, Nevenoe, lorsque tu reprends des citations. Cela évite des confusions de mauvaises mémoires…
        Et excuse moi, en matière de races et d’ethnies, je ne suis pas expert.
        Tu vas nous expliquer tout cela.
        J’adore apprendre !

  • encore une chose:
    Sale XXXX d europe, nous ne voulons pas de votre libre echange avec le pays du terrorisme, de la guerre, des armes chimiques, des ogm, des pestiscides, des abrutis retardés, des multinationales, de la fausse monnaie etc, (les usa

  • mettez le feu a tous ces horribles drapeaux europhain
    qui en plus de beaucoup trop ressembler au drapeau ricain,
    n est pas notre drapeau et ne le sera jamais

  • elsharon

    Ah bon!?
    Donc si je comprends bien,Staline et Hitler n’auraient jamais pu etre declare responsable de tous les massacres vu qu’ils n’y ont pas participe…Aube dore est un parti politique extremement violent et autoritaire et ses methodes d’action sont identiques a celle des S.A dans les annees 30 en Allemagne.
    Nigale Farage est une personne tres intelligente et eveille,rien a voir avec ces soi-disant politiciens d’aube doree.
    Non a l’Europe et non aux etats nations qui ne respectent pas la culture des differents peuple d’Europe,vive la Bretagne,vive la Catalogne,vive la Flandre,vive le Pays Basquwe,vive la Wallonie ect…pou une Europe des cultures et solidaire.Dictateurs,autocrates,technocrates et autres menteurs ,megalos et corrompus DEHORS!

    • carlusmagnus carlusmagnus

      Je suis d’accord pour mettre un peu à part l’Aube Dorée que je classerai vraiment à l’extrême droite.
      Mais là ce qui est dénoncé c’est la forme. Un peu comme si on arrêtait le directeur du cirque parce que le clown avait tué un mec qui lui avait fait une queue de poisson pendant les vacances.
      Et puis ils assimilent anti-europe à fascisme, qui est typiquement l’ancienne méthode soviétique : t’es pas communiste, t’es fasciste. L’Aube Dorée ne fait pas du bien aux autres partis catalogués « extrêmes droites » qui n’en sont pas.
      Et pour le reste, toujours les mêmes dans leurs fantasmes de voir le grand méchant loup partout, à parler de nettoyage éthique lorsque ça parle d’arrêt de l’immigration. Ils ont beau avoir conscience que c’est une façon de diviser, y a tellement eu de lavage de cerveau qu’ils peuvent réfléchir sur tout le reste mais pas sur ça. Et après ça joue les grands penseurs « sortis de la matrice ».

  • popaul

    Enfin une bonne nouvelle !

    Quand à Jovanonic, il montre progressivement son vrai visage, pitoyable, on comprend mieux pourquoi Laurent Fendt a cessé toute colaboration avec lui.

    • Chegoku Chegoku

      Bien d’accord.

      • le chat

        oui, mais pas la radio,
        trop tenu par les couilles de ses audiences. Qui aurait pensé il y a quelques années que cette radio ferait passer le FN en grâce!!!?
        La situation en france est lamentable; voulu par les politicards de tous bords, véritables sangsues sans foi ni loi. le FN n’est pourtant pas la solution, mais si les français en ont décidé autrement …

  • Taram

    Les commentaires racistes de certains font vraiment peur…

    • Itsmie

      Bouh les vilains racistes!
      Ils font vraiment peur, peur, peur…:(

      Par contre la perte de nos libertés individuelles, l’anéantissement des sociétés européennes, l’instauration rampante d’un régime totalitaire etc etc, ça ne fait pas peur, ça!

      Pose-toi les bonnes questions…

      • Chegoku Chegoku

        Itsmie: Je te retourne le conseil.
        Regarde l’histoire. Les nationalistes ont toujours pris le relai quand la contestation envers le pouvoir gronde. TOUJOURS!
        Ca permet de faire quelques guerres et de préparer le retour des oligarques quand la fièvre est passée.
        Vous dites qu’ils étouffent l’extrême droite… Vous ne voyez pas que chaque jour on lui fait sa pub? La victimisation est partie intégrante de cette pub.

        Par contre, quand avez vous pu entendre s’exprimer un vrai anti-capitaliste, un communiste ou révolutionnaire alter-mondialiste du genre s’exprimer sur les ondes où avoir droit au chapitre dans la presse ???

        Vous voyez l’extrême droite monter partout en période de crise. Et vous croyez que vous n’êtes pas manipulés. Comprendre le système devrait au minimum vous faire comprendre ça. Les nationalistes montent, c’est voulu.
        Ils ne s’attaquent pas aux puissants mais aux faibles isolés. Ils empêchent l’unité de toute la classe prolétaire.

        Ce sujet est trop complexe pour être discuté sur un forum.

        Chacun chez soi et dieu pour tous. Tu m’expliques comment tu te fournis en matières premières. Car le nationalisme esclavagiste, voleur des opprimés, c’est fini.

      • Fenrir

        Coucou Itsmie,
        Et oui, Taram a peur du racisme car l’histoire nous a déjà montré et nous montre encore actuellement que c’est dangereux.

        « Par contre la perte de nos libertés individuelles, l’anéantissement des sociétés européennes, l’instauration rampante d’un régime totalitaire etc etc, ça ne fait pas peur, ça! »

        Ben si, cela fait peur éventuellement aussi, mais quel rapport avec le racisme ???
        Hormis d’en être une conséquence ?

        « Pose-toi les bonnes questions… »

      • Itsmie

        C’est ça!
        Rêve!

    • pourquoi es ce que quand on est contre le metissage, contre l immigration et qu on ose dire qu on aime notre pays, on est systematiquement traité de raciste xénophobe ?

      • Chegoku Chegoku

        excuse mais ci-dessus je lis qu’un des votre veut vivre avec son ethnie. Si c’est pas xénophobie et surtout ridicule… L’un ne va pas sans l’autre de toute façon.

        Vous aimez votre pays mais où vous fournissez vous en matières premières?
        Cassez le système c’est aussi faire alliance avec les exploités de tout bords à travers le monde. Nos causes sont les mêmes, nos bourreaux aussi.
        Je me bats contre ce système non pas pour ma gueule mais pour le bien de tous les exploités. C’est le seul moyen de lutter contre.

        Comme je l’ai dis, sujet bien trop complexe que pour être discuté sur un forum.

        Réfléchir à ça implique d’avoir une vision totale des choses.

      • Fenrir

        Eh oui ! Chegoku :0D
        Mais, il est difficile de prendre acte que nous sommes tous sur le même bateau…
        Une petite boule de boue lancée dans l’immensité de l’Univers…
        Des êtres pensants (à défaut d’être conscients).
        L’un des extraordinaires tours de force de ceux qui nous manipulent, et qu’ils se sont appropriés le terme de Nouvel Ordre Mondial.
        Car, effectivement, il nous faut en déterminer un.
        La question est simple en fait, et concerne aussi bien, tous les terriens : Comment partagerons-nous notre richesse ? Et la création de celle-ci est-elle notre priorité ?

      • ou m fournire en matiere premiere ?
        Je suis pour un commerce, une économie, une gouvernance LOCALE.
        Suffit de taxer a 100 ou 200 % toutes importation de produits fini (majoritairement produits inutiles, innutilisable et dangereux made in china)
        pour voir pousser des usines comme des champignons.
        j echangerais MP contre produits finis made in france qui sont souvent de qualité irreprochable (Weston, lvmh, dior, Michellin, ..
        a vomire les diktateurs ont remplace le made in france par le made in europe

      • Fenrir

        AhAHAH !!! Tu vas avoir du mal à équilibrer ta balance commercial. Mort de rire !!!
        Je suis simplement à la recherche d’autonomie, tu me bats avec ton approche autarcique ;0D
        Et comment empêches-tu les importateurs de tes produits finis de les surtaxer de la même façon afin de protéger leur marché et productions locales ?
        100 à 200 % de taxes sur les vins et fromages français, sur nos TGV et sur nos petits morceaux d’airbus…
        Normal, non ?

      • en Chine 100 % de taxe sur toutes les Porsche, 400% en inde,
        En chine notre fromage est taxé a 70%
        Les importateur de produits finis n auront qu a ce recyler,
        (par exemple en faisait fabriquer le meme produits en France (avec la qualité et la sécurité en plus

      • Fenrir

        Ben cela dépend de tes arguments, Juda Brico …
        Contre le métissage ? Pourquoi ? Sur quels critères ?
        J’en suis issu d’une façon ou d’une autre. Et le résultat n’est pas si moche que ça…
        Contre l’immigration ? Contre les immigrants ? Pourquoi ?
        J’en connais qui pourraient te donner des leçons en matière d’amour pour ce pays, et certaines valeurs de la Patrie des Droits de l’Homme et du Citoyen.
        C’est donc bien les réponses que tu apportes à mes questions qui te font classer comme raciste et xénophobe, mais je puis me tromper…

      • Chegoku Chegoku

        juda: Je savais pas que ta terre regorgeait de métaux divers, de bois et autres substances nécessaires pour faire fonctionner tes usines 100% nationales.

      • Chegoku Chegoku

        Moi je pense que les choses évolueront quand nous aurons compris que nous sommes des terriens tous les mêmes.
        Que nous n’avons qu’une seule terre pour nous tous avec un stock déterminé de ressources.
        Que tous sommes soumis au même diktat financier d’une même oligarchie mondialiste. Nos besoins fondamentaux sont les mêmes.

        Seulement le jour où nous comprendrons ces choses, nous pourrons alors envisager de vivre mieux tous ensemble et de respecter cette Terre à l’agonie.

      • karbonn

        En fait, vous êtes plus mondialiste que les mondialistes de Washington et Bruxelles.

        Etre nationaliste n’est pas un mal en soit, tant que cela se fait dans le respect des autres.
        Ce n’est pas non plus d’une grande justesse que de comparer les nationalistes avec les extrêmes de tous bords. On peut aimer son pays, et vouloir conserver l’essence de sa culture et de son histoire sans être un facho.
        Bien entendu, comme dans toute idéologie politique, celle-ci connait son lot de radicaux. Mais, une fois de plus, il ne faut absolument pas généralisé.

      • Chegoku Chegoku

        karbonn: En quelques sortes oui! Nous sommes mondialistes.
        Mais il y a une différence entre une mondialisation financière qui ne profite qu’à une infime partie au détriment de tous et de l’espace vital.
        Et le mondialisme où le but est le bien de tous sur un standard commun fondé sur les ressources disponibles et le pourvoi aux besoins vitaux.

        comme le dit Fenrir, ils ont déjà volé la notion de NWO pour nous la faire détester.

        Plus les structures sont petites, plus elles se tapent sur la gueule. De temps en temps, comprendre l’histoire aide à mieux préparer l’avenir.

      • karbonn

        Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire, mais concrètement, c’est irréalisable. A titre personnel, je pense que Huntington a raison quand il parle de bloc civilisationnel. Invariablement, on se trouve confronté à une approche totalement différente du monde selon les cultures.
        De plus, cette idée de bien commun promu par une stricte « égalité » entre les différentes populations mondiales se confronte à une simple réalité: le manque de ressource.
        Pour qu’il y ait égalité de traitement entre deux populations, il faut, avant toute chose, une similarité dans le niveau de vie. Alors à moins de tirer le niveau de vie Occidental, et par conséquent, le standard, vers le bas, je ne vois vraiment pas comment ca pourrait être possible.

      • karbonn

        J’ajouterai une autre chose. L’idée de monde « uni » ou tout le monde se respecte est une idée purement new Age occidentale. L’histoire de l’humanité s’est toujours construite sur des rapports de force. Toujours.
        L’idée d’une coexistence pacifique entre « civilisations » est un pur délire baba cool. Je ne dis pas que c’est mal, et Dieu sait que ca réglerait la grande majorité des problèmes, mais ce n’est tout simplement PAS possible.

      • Chegoku Chegoku

        karbonn: Parce que le nationalisme a toujours sévit partout.
        Voilà peut être la prochaine étape évolutive que l’homme doit accomplir justement.
        Contrairement au passé, nous en avons les moyens aujourd’hui. On peut communiquer avec n’importe qui n’importe où, se déplacer à l’autre bout du monde en douze heures…
        Il serait donc temps de passer à la prochaine étape. Celle de l’union qui mettra fin à ces guerres perpétuelles qui existent depuis que l’homme est là et qu’il se croit différent ou supérieur à son voisin.

        Ca ne veut pas dire que nous devons tous avoir la même culture. Peu importe la culture, nos besoins vitaux sont les mêmes, nos aspirations profondes aussi.

      • Itsmie

        Exactement!

        Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (sauf moi évidemment) hèhè!
        On peut rêver …

      • Chegoku Chegoku

        Commence déjà par accepter que tout le monde il est le même.
        Avec des gentils et des vautours partout.
        Tu crois qu’en te renfermant sur ta région, il n’y aura plus d’être abjectes?

      • Gwendoline

        @karbonn
        « J’ajouterai une autre chose. L’idée de monde « uni » ou tout le monde se respecte est une idée purement new Age occidentale……. L’idée d’une coexistence pacifique entre « civilisations » est un pur délire baba cool. »
        Rohani, nouveau babacool et tout imprégné des idées new age occidentales, propose dans son message au monde :
        « L’intolérance, déclare le président Rohani, est le plus grand défi auquel fait face notre monde d’aujourd’hui. Il faut cultiver la tolérance à la lumière des pensées religieuses, des convictions culturelles et des solutions politiques.
        Il ne faut pas seulement tolérer les autres, il faut travailler avec les autres. »
        :-)

      • karbonn

        Bah Rohani emboite le pas à Bachar et essaye de s’acheter une conduite auprès des Occidentaux. C’est du buisness, et si ca peut lui éviter quelques bombes sur la tronche, c’est tout bénef.
        Faut pas croire que le politique Iranien est moins corrompu que le politique Francais ou Americain. Par essence, pour en arriver à des postes de pouvoir, faut être un pourri notoire.
        Puis bon, le petit message qui va bien, tout en prônant l’éradication d’Israël, c’est comme qui dirait… un poil hypocrite?

      • Itsmie

        Chegoku
        « Moi je pense que les choses évolueront quand nous aurons compris que nous sommes des terriens tous les mêmes.
        Que nous n’avons qu’une seule terre pour nous tous avec un stock déterminé de ressources. »

        Tu as raison!
        Quand TOUT LE MONDE AURA COMPRIS!
        Mais en attendant, il faut se protéger et le nationalisme est une forme de protection!

      • Chegoku Chegoku

        Itsmie: Tu dois te protéger des comportements prédateurs de l’homme. Et ce comportement peut venir de n’importe quel être qu’il soit blanc ou jaune.
        Cette lutte se fait par la cohésion du nombre.

        Ton adversaire doit être le système qui permet d’exploiter le mauvais de l’individu. Pas l’individu en lui même.

      • Itsmie

        « qu’il soit blanc ou jaune. »
        Bien sûr!
        J’ai parlé de couleur ou de race moi??

        d’accord avec toi…
        sauf que l’individu peut-être la première chose à combattre, puis le système, tout dépend lequel est le plus menaçant dans l’instant!

      • Gwendoline

        « « qu’il soit blanc ou jaune. »
        « Bien sûr!
        J’ai parlé de couleur ou de race moi?? » »
        « sauf que l’individu peut-être la première chose à combattre
        … puis le système, tout dépend lequel est le plus menaçant dans l’instant! »
        Un article : a quoi servent les Roms en Hollandie
        http://www.mediapart.fr/journal/france/240913/roms-la-haine-deferle-et-valls-souffle-sur-les-braises

      • carlusmagnus carlusmagnus

        Tu sais, les tortues d’Hermann, y en a dans les Maures, en France. Y en a aussi de l’autre coté de la méditerranée. Pour garder les souches différentes, il est totalement déconseillé de mélanger de la hermann des Maures et de la hermann de l’autre coté de la méditerranée. Pourquoi? Parce que la diversité génétique c’est l’isolat de souche, au fil du temps.
        La différence est belle. Vous voulez une soupe informe et métissée. Grand bien vous fasses. Ça ne parle pas de race, mais de respect de la différence. L’individu unique, sans différence, c’est le but du nouvel ordre mondial qui se prépare.
        Le métis est l’aryen du moment. Vous soutenez une partie du fascisme ambiant à cette occasion, sous votre couvert de hippie pacifiste.

      • Chegoku Chegoku

        Toi cher carlusmagnus tu aurais besoin d’un sérieux cours de génétique. Mon pauvre!

      • Chegoku, pourquoi ne respectez vous pas ceux qui ne pensent pas comme vous?

        Seriez vous raciste?

      • Fenrir

        Excellent ! Bien tenté !
        MDR
        Belle illustration de mon com plus bas te concernant.
        Eléve appliqué, en progrès, peut mieux faire.
        Je laisse Chego te répondre…
        AHAHAHA ! Merci de me faire rire.

      • Tous les jours dans le monde plusieurs espéce de faune et flore disparaissent,
        chaque mois au mois un dialecte ou une langage disparait,

        avec le metissage (tant pronner par les médiats et autre) c est tous les peuples qui vont disparaitre.

        il est urgent d agire pour sauver nos peuples, la diversité, les blondes, les rouses, nes noiraudes,
        .Avec les métissage, les gens n’en auront que faire de leur terre maternelle, de leur religion, de la moralité..

      • Chegoku Chegoku

        ben ils arrêteront peut être alors de se battre pour des conneries.
        Les peuples sont une création, rien avoir avec les espèces dont tu parles.
        Nous sommes une espèce et nous entendre ne pourra en rien nous faire disparaitre. au contraire.

      • carlusmagnus carlusmagnus

        Faux.
        Ce n’est pas parce que tu le désires que ça devient vrai.
        Si je sépare la france en deux par un mur, dans plusieurs milliers d’années, il y aura des différences entre les gens des deux cotés du mur.
        L’isolation géographique a créé des différences, qui sont belles. Les racistes les classent, les hippies les détestent. Moi je les respecte.
        Qu’il y est du métissage, naturelle, c’est normal. Ça existe dans la nature. Ça favorise d’ailleurs une certaine diversité dans une homogénéité.
        Mais ne comparez pas ce qui s’est toujours passé dans l’histoire de l’homme avec le remplacement de population actuelle et l’apologie du métissage. Là c’est pour casser une culture. D’ailleurs je me demande pourquoi la France est autant attaquée en premier. Peut être parce qu’en tant que peuple nous fûmes un peu plus doté de couilles dans le passé.

      • Fenrir

        Décidément, vous avez tous la manie de vouloir ériger des murs entre les individus. Qu’ils soient physiques, symboliques, ou intellectuels.
        Qui te parle d’apologie du métissage ? Le métissage entre individus, cela s’appelle la reproduction.
        Cela n’interfère en rien avec l’originalité de chaque individu. Reproducteurs ou nouvel arrivant.
        Il n’existe plus de barrière naturelle géographique.
        Et nous sommes tous sur la même planète.
        Un battement d’ailes de papillon en Chine peut provoquer un ouragan dans l’Atlantique.
        Alors Fukushima ! J’te dis pas…
        Si mes préoccupations concernant les erreurs de l’histoire et leur reproduction permanente, me font classer comme hippie, pourquoi pas ?
        Mais je ne suis pas pacifiste, seulement pacifique.
        Tu t’inquiètes pour la culture, moi aussi.
        « -Cela est bien dit, répondit Candide, mais il faut cultiver notre jardin ».
        L’éducation des individus devrait prioritairement retenir notre attention.
        A priori, cela fait suffisamment longtemps que l’homme ne raisonne pas avec le bon outil.
        Tu préfères les couilles !
        Moi, j’en ai un autre usage, et je préfère le cerveau pour cette fonction.

      • azteck

        « Si je sépare la france en deux par un mur, dans plusieurs milliers d’années, il y aura des différences entre les gens des deux cotés du mur. »
        Je ne peut que suivre ton raisonnement.
        ça explique à merveille le fait connu de tous:
        Les moutons qui sont sur le versant descendant de la montagne ont les pattes avant plus longue ,ceux qui sont sur la pente ascendante ont les membres inférieurs plus développé!

         » des différences, qui sont belles. Les racistes les classent, les hippies les détestent. Moi je les respecte »

        Je suis soulagé que tu ne soit pas un hippy!
        Ma gentillesse à des limites, des personnes ayant comme slogan faite l’amour pas la guerre,que pourrait-il devenir après 45 ans? des rsiste?des drogués, des sdf désabusé?
        Ou plus surement des socialistes…

        « Mais ne comparez pas ce qui s’est toujours passé dans l’histoire de l’homme avec le remplacement de population actuelle et l’apologie du métissage. Là c’est pour casser une culture. »
        Ont peut casser un individu,Voir mille pour casser une culture il faut tuer l’idée et l’esprit qui l’a fait naitre pour cela instiller des clichés,des fausses idées,faire croire pendant plusieurs générations que le mieux c’est se que vous vivez.
        Ensuite divisez,puis mettez en conflit les pauvres contre les riches,les religions entre elles,les rmiste vs les smicards le privé vs la fonction publique etc etc etc
        Si c’est bien fait,un jour vous verrez sur un média alternatif,Le peut d’esprits pas totalement annihilé s’affronter jusqu’à s’auto détruire…

        Heureusement, nous n’en sommes pas là ici en se jour mais réstont néanmoins vigilants…
        Mon petit doigt me dit que c’est pas si loin.

      • Itsmie

        Juda, c’est le but!

      • Fenrir

        C’est extraordinaire !!!!!
        En te relisant, je vois un ensemble de techniques de sémantique au service de la manipulation presque parfait !
        Chapeau !
        Pour que les naïfs Moutons Enragés pas si dérangés que ça comprennent, je vous remet les liens vers : http://cortecs.org/
        http://www.informationisbeautiful.net/visualizations/arguments-rhetologiques-fallacieux/
        Ensuite relisez le commentaire précédent de ce cher Juda Brico, et faîtes-vous votre opinion.
        Respect, hein ? Il est bon, non ?

      • Itsmie

        Fabuleux!

        C’est toi qui parles des arguments rhétoriques des autres????
        Je rêve !

        Relis tes coms et ceux tes amis bien-pensants, vous vous croyez à l’abri de ces procédés?????

        Culpabilité par association, fausse piste, coup de projecteur, conclusion hâtives etc….Ça te dit qq chose?

      • Fenrir

        Mais Chère Itsmie,
        C’est ce que fais. Je relis mes coms afin d’améliorer la formulation de mes arguments.
        Ceux des autres, également, m’intéressent. Ils m’apportent beaucoup.
        « Bien pensants » dis-tu ! Merci pour eux, mais qu’importe.
        « Pourvu qu’ils pensent » me suffit.
        Qu’ils remettent en question mes écrits et propos me suffit également.
        Et que chacun forge ses opinions en les faisant évoluer par la mise en doute, et la remise en cause permanente.
        Quand aux techniques de manipulation, je reconnais avoir été bien formé (déformé) par ce système.
        Cela se retourne contre lui, et me rend heureux.
        La tentation est grande de céder à ce type de démons, mais j’ai trouvé une certaine sérénité à encourager les autres à ne pas accepter que d’autres pensent pour eux.
        Alors, je m’amuse en passant.
        Tout est bon pour que les moutons se posent des questions.
        Déjà, un progrès notable est accompli grâce à internet. En effet, le conditionnement scolaire actuel consiste à rabâcher à nos gamins : « de ne pas se fier à Wikipédia ».
        C’est génial ! Car ainsi, ils comprennent mieux qu’ils ne faut pas prendre un « Livre », comme seul source de vérités.
        Et depuis « Avatar », ils savent qu’ils ne peuvent se fier à l’image transmise par un écran (télé, cinéma, ordis,…)
        La nouvelle génération risque de se montrer moins manipulable que nous ne l’avons été…
        Et que chaque individu cherche, et construise ses opinions.
        No problemo ;0D

        Au moins, je ne cesse de te faire « rêver ». C’est déjà ça. .0D

      • Itsmie

        Allons, allons, mon cher Fenrir,

        Tu noies le poisson!
        En réalité, tu fais exactement la même chose que ce que tu reproches (à 2 reprises) à Juda de faire…

        « En te relisant, je vois un ensemble de techniques de sémantique au service de la manipulation presque parfait! »

        Tu l’accuses de manipulation, tu essaies de discréditer ses dires en l’accusant de se servir des arguments rhétoriques repris dans ton article.
        Qd c’est lui, c’est mal, qd c’est toi, c’est bien!
        BRAVO!
        CQFD!

        Tu t’appuies sur cet article comme un cagot sur l’évangile!
        Ce n’est jamais qu’un texte sur internet…
        Sources : Wikipedia (Wikileaks)

        Tu sais que tu es bon aussi, toi, dans le genre!!!!

        Les naïfs Moutons Enragés pas si dérangés que ça se feront leur opinion sur TA manipulation!

        « « Pourvu qu’ils pensent » me suffit. » dis-tu…

        Et ben t’es vite content!

        Qd je lis ce que certains pensent ça m’inquiète…
        JE SAIS, toi aussi mais pour d’autres raisons.
        On ne tombera pas d’accord sur le degré de Bisounourserie à avoir pour être dans le clan des « gentils intelligents à qui on ne la fait pas! »

        Tu me fais rêver, toi????
        Ah bon!
        Si tu le dis c’est sûrement vrai hein, tu sais bien…
        :o))

      • Itsmie

        Parce qu’ils ne savent plus dire que ça Juda!

      • Fenrir

        Prenez le temps de lire les commentaires, ami(e)s Moutons Enragé(e)s, et comparez les arguments…
        Ne vous laissez pas impressionner, ni manipuler.
        Exprimez-vous ! Manifestez-vous !
        ARGUMENTEZ !!!
        Autrement, oui, je rêve…
        Qu’un Autre Monde est possible !
        Et je ne sais plus dire que ça…
        Et tâcher de faire ma part…
        ;0D

      • Itsmie

        Je vais t’épater, je fais ma part aussi!
        Si, si!

      • Fenrir

        J’espère bien que oui, pour toi, et pour la planète.
        Car j’évoquais « la part du Colibri » ;0D

        @ Karbonn,
        tu as raison, je suis un Mondialiste, mais un Alter…
        Le nationalisme, le patriotisme, le chauvinisme, sont des manifestations humaines quasi-naturelles liées à l’instinct primaire de survie. Hors de ton groupe, point de salut…
        Et si cela a permis de développer les richesses culturelles d’autant de peuples et de nations, cela n’a pas pour autant abouti à la Civilisation.
        Nous sommes des homo sapiens sapiens. Des primates évolués, certes, cultivés pour certains, mais pas encore Civilisés.
        La preuve en est apporté par la richesse de certains coms.
        Surtout lorsque l’humour (même foireux) en est totalement absent.
        Tu peux donc considéré mon approche comme « New Age », voire me considérer comme bobo-écolo, ou de bisounours dans mes aspirations pacifiques.
        Mais un « Nouvel Âge » se prépare actuellement, avec un Nouvel Ordre.
        Lequel choisissez-vous ?
        Le Nouvel Ordre Mondial ?
        Le Nouvel Ordre International ?
        Le Nouvel Ordre Supranational ?
        Le Nouvel Ordre Terrien ?
        J’aspire à ce que nous soyons enfin « civilisés » afin d’éviter ce qui nous attend autrement.
        J’espère encore éviter de devoir rester un primitif luttant pour sa vie et sa survie pour faire parti des 500 millions, et leur dire : « -Ben là ! Si cela ne vous a pas servi de leçon ! Faudrait p’têtre bien arrêter les conneries ! Et se consacrer à l’individu… »
        Et si je n’y survis pas en tant qu’individu, que l’idée reste pour la suite.
        Car il y en aura une…
        Bonne chance à toutes et tous.
        ;0D

      • Itsmie

        Ben oui, ce sont les aspirations de pratiquement tous les gens du peuple….

        Tu répètes inlassablement les mêmes choses… tes rêves, tes désirs, tes aspirations, la société idéale mais… rien ne bouge…

        C’est le problème des sites web, le blablabla, toujours les mêmes réflexions, les mêmes griefs et insultes; les mêmes moqueries et les mêmes discussions carrousels!

        Moi j’ai fait le tour des propos et des intervenants!
        J’ai ma dose pour un bon bout de temps!

        Vais aller isoler ma baraque ce sera plus utile!

  • Lilith Lilith

    à voir le nombre de commentaire haineux et raciste je crois surtout que beaucoup sont près pour le 3e Rheich.

    j’en vois d’autre qui défende ce genre d’idée au nom de la libertée mais croyer vous sincerement que ce genre de partis va rendre vos droits et la liberté?

    mais petits cheris il grand temps que vous vous réveillez.

    la libertée est un leurre utilisé par tous les partis de gauches ou de droite afin de vous garder dans le moule.

    si vous voulez vraiment être libre il vous faudra beaucoup mais alors beaucoup de courage car cela implique de vivre en dehors du système, combien d’entre vous y sont prèts? pas beaucoup je pense donc faute de mieux essayons de de vivre le mieux possible enssemble et combatons a notre niveau. comment? simple cela commence par la désobéissance civile.

    • le 3 ou 4 em rheich est l union europhaine,

      quand aux allemands, s ils avaient gagné la guerre, le monde ne serait pas trés différent:
      les financiers d hitler n ont pas été trop inquiéter ( Henry Ford, la famille boush ou krupp existent encore)
      quand a la fed, jp morgan, monsanto et cie existerait toujours,

    • carlusmagnus carlusmagnus

      C’est quoi la désobéissance civile? C’est ce que font la plupart des pseudo rebelles ? Vivre des aides en crachant sur les esclaves qui se font exploiter mais qui les financent? J’appelle ça une formation réactionnelle pour éviter de penser qu’on est un raté.
      Et vu qu’on a atteint le point goowdin, j’aimerai rappeler une évidence : les pacifistes ont collaboré. Par pacifisme. Parce que eux, trop humains, trop au dessus de tout ça, ne se battent pas. L’inaction c’est déjà une action fatigante pour beaucoup de rebelles. L’extrême gauche a collaboré. La gauche aussi. Les soit disant gentils…
      Finalement, ce sont les soit disant méchants qui se salissent les mains. Et les hippies qui chantent l’amour de la paix une fois que c’est fini.
      D’ailleurs c’était surement les mêmes mots : les nazis, une chance pour la France.
      Et pour ceux qui s’énervent de parler politique et de l’Extrême droite sur un article politique qui a comme sujet la stigmatisation de certains partis qualifiés d’extrême droite, heu comment dire…ne cliquez pas.

      • Lilith Lilith

        simple en ne payant pas l’impo tu crois vraiment qu’ils nous mettrons tous en prison?

        en freinant sa consommation en ne votant pas au election cela reste l’arme ultime.

        il y a tant de façon de désobéir

        maintenant en ce qui concerne la stigmatisation je crois tout simplement que l’amalgame fait par Jovanovic est vraiment simpliste et non aproprier avec un partis tel que l’aube d’orée qui je le rapelle ne s’attaque pas que a de pauvre immigrés mais également a tout compatriotes qu’ils soient de gauche ou de droite qui ne partage pas leurs opinion et se dresse sur leur chemin malheureusement la presse européenne ne relay pas suffisament les nombreuses exactions commise contre les grecs ar ce parti.

      • Fenrir

        Pfiou ! Xcuse Carlus, mais pas tout compris là ???
        Respires ! Bois un coup d’eau fraîche, cela va passer…
        Mais nous ne nous énervons pas. Cool… J’adore parler et argumenter avec des tenants des idées défendues par les droites extrêmes. C’est tout aussi édifiant que les gauches extrêmes.
        Il est vrai que des pacifistes, je n’en connais que sur la partie gauche de l’échiquier…
        Jamais rencontré de mecs de droite pacifistes. Ce doit être un oxymore…
        Dans ton embrouillamini, tu sous-entends que seule les « gauchistes » (Bouh ! Maudits Crypto-communistes, trostkistes, etc…) auraient collaborés avec le pouvoir…
        Si j’ai bien compris, les mouvements de droite est d’extrême-droite, non, jamais…
        Bon, bref, content malgré tout de voir que tu reconnais que les partis d’extrêmes droites ont donc, effectivement, « les mains sales »…
        Il est vrai que tu les excuses, puisqu’ils ne veulent que le bien et le meilleur pour les brebis égarées par les mensonges des gauchistes, hippies, sans couilles, et autres noms d’oiseaux dont tu qualifies les opposants à tes fumeuses théories…

      • Itsmie

        BRAVO CARLUS! C’EST EXACTEMENT ÇA!

        Commentaire limpide… contrairement à ce que certains insinuent!

        Ah ces gens tout dégoulinants de « bons sentiments », ces pacifistes trouillards qui, par idéologie, par conviction, par principe, laissent les autres défendre leur pays et ses valeurs et aller au casse-pipe…

        C’est beau la tolérance à sens unique à tout crin!

  • fanettedeslandes fanettedeslandes

    Bon, je viens pousser un coup de gueulante!
    Y’en a marre de ces articles pourris sur l’extrême-droite!
    On ne va plus rentrer dans votre jeu, on ne va plus répondre à vos commentaires, on va juste vous ignorez!
    On va vous laisser commenter entre vous et comme ça, on vous reconnaîtra plus facilement!
    On va vous laisser vous lécher le cucul mutuellement, en famille!
    Et quand vous en aurez marre de tourner en rond dans votre lisier de porcs, on pourra peut-être retrouver l’ambiance chaleureuse de ce blog que vous avez pourri et sali depuis maintenant 6 mois!
    Et oui! certains Moutons Enragés n’osent même plus commenter de peur d’être associés à ce genre d’individus haineux!
    Lecteurs des ME, c’est vous qui faîtes vivre ce blog alors ne vous laissez pas abuser!

    • Lilith Lilith

      merci pour ce coup de gueule :-)

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        yo lilith! ouais je sature là!
        je vais migrer chez les copains brind’herbes, l’air y est plus respirable et l’herbe encore bien verte, ni rouge, ni bleue!

      • Chegoku Chegoku

        la conclusion que je dénonce depuis mon premier commentaire, c’est que ce genre d’idéologie divise. (La preuve ci-dessus)
        Ce site cherche pourtant l’unité de tous.

        On peut en parler et essayer le dialogue pour justement démontrer les incohérences de ce type d’idéologie fondée sur la ségrégation.
        Cela doit à un moment faire comprendre aux nationalistes que leur solution est une solution de division, de rejet et de haine. Tout les ingrédients nécessaires pour une bonne guerre salvatrice du grand capital. De la manipulation récurrente à travers l’histoire.

        Et quand on dit nationalistes, faut encore bien distinguer les nationalistes nationaux et les nationalistes régionaux dont le cercle d’ouverture est encore plus restreint.

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        oui t’inquiète! j’avais bien compris mais chez certains le dialogue se résume aux insultes telle que « pisse-vinaigre » ou « pochtron »! et puis moi, je dialogue pas avec des individus qui veulent me marcher sur la gueule ou qui pète plus haut que leur cul!
        J’adore ma région et je suis un peu chauvine aussi mais de là, à cracher sur tout ce qui n’est pas landais! NON!
        Hasta siempre, commandante!

      • Nevenoe Nevenoe

        Qui ici crache sur ce qui n’est pas de sa région ou de son pays ?

      • Itsmie

        Franchement, je me le demande aussi…
        Ne perds pas ton temps, fais pas comme moi!

      • Fenrir

        Ben toi, entre autres et en premier…

    • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

      bien envoyer,fanette,c’est pénible de voir et de lire autant de bêtises.

      Et oui! certains Moutons Enragés n’osent même plus commenter de peur d’être associés à ce genre d’individus haineux!

      la politique gangrène ce monde,mais beaucoup pense se soigner avec…c’est d’un lourd

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        Grand marabout, fais-moi un p’tit grigri pour me protéger de la connerie, stp!

      • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

        la persévérance dans l’ignorance de ces gangrénés serait mieux,les gri gri je suis en rupture de stock,je me suis mis aux poupées vaudou
        ces gangrenés vont mettre en péril le site et leur créateurs,qui finiront par en avoir marre!
        grosse bise a toi

      • Chegoku Chegoku

        marabout: attention, c’est bien les créateurs qui ont choisi cet article et surtout le plaidoyer de Jovanovic devenu défenseurs de ce mouvement de criminels sanguinaires.

        Revenons à l’essentiel, l’Aube dorée n’est pas mise en instruction pour être anti-UE mais bien parce que elle est suspectée d’être une organisation criminelle.

        Je trouve que la présentation de l’article avait tout pour lancer une discussion scabreuse.

      • Fenrir

        Yo Les Copains (et Copine) :0D
        Content de vous voir vous manifester !
        Rien n’empêche d’aller respirez l’air des prairies chez les Copains Brinsdherbes. Ils sont sympas, ouverts et pratico-pratiques, en étant moins « politiques ».
        Mais la politique de la chaise vide, c’est également laisser la place à certains sans plus apporter la contradiction.
        L’important, c’est l’ARGUMENTATION !
        Ne laissons pas dire et faire n’importe quoi.
        Que nous ne soyons pas d’accord, est en un sens normal, naturel, voire rassurant.
        Et je suis pour la liberté d’expression, y compris de celle des tenants de la suprématie de la race blanche, ou d’une religion.
        Je ne suis pas d’accord avec eux, mais je me battrais pour qu’ils aient le droit de le dire, et pour pouvoir avoir le droit de les contredire.
        Bisous à toutes et tous
        Terriennes et Terriens
        Vénusiennes et Martiens ;0D

      • Itsmie

        « fanettedeslandes30 septembre, 2013 à 15 h 35 min

        Grand marabout, fais-moi un p’tit grigri pour me protéger de la connerie, stp! »

        Ah oui! Ça, c’est une bonne idée!!!!
        Mdrrrrrr

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        tiens élève ton esprit….ça te changera un petit peu
        http://www.youtube.com/watch?v=BeoIwANMfxw

        et fais gaffe à ton karma :)

      • Itsmie

        Merci Fanette mais j’ai reçu ma dose d’insultes collectives et personnelles!
        Je n’ai pas besoin de tes commentaires, garde-les pour les gens bien… comme toi!

        Mon esprit et mon karma se portent mieux sans toi qu’avec mais c’est très gentil de t’inquiéter!
        Y a pas à dire t’es vraiment une gentille toi!!

        Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :

        « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »

      • Itsmie

        NON NON!!

        Tu n’y es paaaaaaas!
        Tu cherches trop loin!

        C’est bien plus simple que ça!
        C’est à mon niveau hein faut pas m’en demander trop!!!!

        ICI : gentil,-le adj. légèrement stupide. T’es gentil toi … allez va chez ta mère !

        http://occitanet.free.fr/tolosan/lexique.htm
        ;D

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        ne parle pas de ma mère s’il-te-plait et arrête de te comporter comme une gamine vexée. tu te ridicules aux yeux de tous et en plus, tu transpires la méchanceté.
        tu t’es grillée BIDULE!!!

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        apprends le français aussi au passage, gentil signifie bienveillant.
        tes attaques passe sur moi comme une brise légère, par 28°C, ça rafraîchit!

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        et si t’as rien d’autre à foutre que venir mes chier dans les bottes, ça en dit long sur le personnage!
        sur ce, je te laisse vomir ta haine sur mes pompes si ça peut te soulager!
        JE M’EN FOUS ROYALEMENT! :) ça m’amuse même!

      • azteck

        Novlangue quand tu nous tiens;
        Alors pour toi la gentillesse/bonté veut dire légèrement stupide?
        Stupide dans la légèreté cad je sifflote tout-en étant stupide,ou un peu stupide mais juste ce qu’il faut pour te le faire remarquer?

      • Kiline Kiline

        Serait il possible d’arrêter cette gueguerre qui ne vous mène nulle part?? On est pas ici pour se bouffer mais se réunir! Vous n’êtes pas d’accord, point! Chacun à ses idées, à chacun de les respecter!

        SVP!!!!????

        Punaise, vous avez lu le titre de l’article…

      • karbonn

        Itsmie a raison, gentil peut aussi vouloir dire simplet…

      • Itsmie

        Oooooh, Oooooh tout doux ma belle!!!!!
        C’est moi qui suis vexée?
        Et ben heureusement !! Mdrrrr!

        C’est TOI qui devrait apprends le français et si tu étais allée lire mon lien, tu aurais vu que je n’en ai rien à battre de ta mère(qui est ou était certainement qqn de très bien!), mais que j’ai juste repris l’exemple de l’article qui nous donne le sens PÉJORATIF de « gentil »…

        Ben oui, tu ne savais pas que gentil avait un sens péjoratif.
        C’est pas grave va, mais tu vas te faire avoir une attaque d’apoplexie ma gentille Fanette à te vexer comme ça!

        Ah ben oui, c’est pas agréable de s’entendre dire ça, hein?
        Toi seule peut traiter les autres comme bon te semble…

        Si on commence à permettre aux autres ce qu’on se permet à soi-même, la vie devient insupportable…
        Allez, bisous.

        :D

      • Itsmie

        Oui Kiline, j’arrête mais je ne vois pas pourquoi je me laisserais insulter, y a vraiment pas de raison!

        Tu vois?
        De nouveau « ta haine » « ta méchanceté » et allons-y!
        C’est un peu trop facile d’insulter tout le monde et puis de s’insurger!

        Mais fort heureusement, elle s’en fout royalement!
        Ouf!

        Mdrrrrrrrrr

        Est-ce possible….

      • Itsmie

        (Corr : C’est TOI qui devraiS apprendRE le français…)

        Sorry trop vite!

      • Itsmie

        Pff
        corr : Toi seule peuX

      • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

        @fanette
        eh oui seule une menace pour l’humanité pourrait rassembler les peuples,et même dans ce cas je suis perplexe pour l’union commune,
        car la encore certains trouveraient légitime d’en faire profiter que certain et pas les autres (choisi par les certains )

        c’est bien pour ça que l’individualisme s’est répandue,grâce a l’égoïsme (pour faire très court).

        cette union NE sera jamais atteinte car trop de disparités,sont aujourd’hui ancrées dans le génome humain,ce qui a profondément altérer ses jugements envers ses prochains.

        l’utopie d’un rêve au centre d’un mirage…entretenue par les religions,les idées politiciennes(et tout ce qu’ils ont crées pour ne jamais y arriver,pour faire très très court)

      • Fenrir

        Hélas non GM 2.0,
        ce n’est pas l’individualisme qui s’est répandue, mais uniquement l’égoïsme, l’égocentrisme, voire le narcissisme.
        Là aussi, la confusion est soigneusement entretenue, comme pour l’anarchie et le chaos.
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Individualisme
        Jette un oeil et n’hésites pas à suivre les liens.
        extrait : « Il ne faut pas confondre individualisme et égoïsme. L’égoïste ne considère que ses intérêts personnels, y compris par des moyens collectifs, tandis que l’individualiste considère l’intérêt général des individus, et non le sien uniquement. »

      • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

        c’etait pour faire simple,fenrir,car dans le détail,c’est trop vaste de nos jours et dans mes capacités a vouloir comprendre,j’ai jeté l’éponge…trop de dégout et d’amertume sans doute.

      • Fenrir

        Là, je te comprend.
        J’ai des crises de misanthropie régulièrement.
        Et l’envie de jeter l’éponge également.
        Mais je me reprend « quand même ».
        La Vie est belle !
        Même si ce Monde est injuste.
        ;0D
        Bonne nuit les ME, vais tâcher de régler mes insomnies…

      • Kiline Kiline

        Itsmie, elle ne te connait pas de visue et je comprend ton agacement quant au jugement porté sur ta personne!

        je le demande à toutes les 2, c’est con d’en arriver à des extrèmes.

        A Fanettesdeslandes, dommage que tu n’ai pas eu la chance de rencontrer Itsmie, j’ai eu ce plaisir et je peux t’affirmer qu’elle n’est pas ce que tu penses , elle a beaucoup de qualités. Il faut savoir respecter les idées des uns et des autres sans juger . Je ne suis pas forcèment d’accord avec Itsmie sur certains points, cela ne nous a jamais empêché de se respecter et de continuer à s’apprécier.

        ♥♥

    • Itsmie

      Fanette, article pourris sur l’extrême droite?
      Ça s’appelle de l’info!

      On ne va pas faire des articles rien que pour les bienpensants, si?

      Mais où tu as raison, c’est que ce sont toujours les mêmes commentaires, les mêmes réflexions, les mêmes insultes des mêmes intervenants dont une partie ne rêve que d’une chose : faire taire les autres.
      Toujours aussi la même intolérance venant des si gentils et tolérants bienpensants à l’encontre de ceux qu’ils qualifient de méchants fachos.

      Ça me réjouit d’ailleurs de voir que les haineux de ce site n’ont pas le monopole de l’intolérance, de la haine des autres ( puisqu’il paraît que qd on ne pense pas en rond avec les gentils, on est haineux) et encore moins de l’insulte…

      En fait vous ne tolérez que la bienpensance, si on n’est pas de votre avis, on est haineux, racistes, etc etc on connaît la chanson, vous n’avez que ça à la bouche!.

      Ça fait plusieurs fois que tu critiques les intervenants en t’adressant à l’ensemble des lecteurs et que tu critiques l’info diffusée sur les ME… malheureusement pour toi (et heureusement pour nous), tu n’es pas administratrice du site.
      Benji et Voltigeur font un boulot formidable et ô combien difficile.
      Ils ne vont pas sélectionner les infos en fonction de ce qui te dérange quand même!

      Tu sais, les arguments d’école primaire de ton com, on peut te les retourner!
      « Certains Moutons Enragés n’osent même plus commenter de peur d’être traités de haineux, racistes, fachos, etc »

      On peut aussi « vous laisser vous lécher le cucul mutuellement, entre gentils!  »
      Et gangnagna… pfffff

      Et tu confirmes encore une fois que les insultes viennent pratiquement toujours de vous les braves petits : « votre lisier de porc », « individus haineux »…!

      Ah ben oui, vous, vous pouvez insulter et juger, puisque vous êtes les gentils qui ont raison!

      Qui êtes-vous, qu’est-ce qui vous donne le droit de juger et d’insulter ceux qui ne sont pas de votre avis?

      Mais il doit bien exister des sites pour bienpensants indécrottables où tu te sentirais mieux non?
      Faut pas te rendre malade en venant nous lire!
      T’es maso ou quoi?

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        qui me parle????

      • Itsmie

        Mets tes lunettes fanette!

      • Chegoku Chegoku

        itsmie: Je ne vous ai pas traité une seule fois de fachos ou de racistes. Fenrir non plus.
        Nous essayons de porter des arguments.

        Arrêtez de jouer les pleureuses quand vous n’avez pas de réponses à nos questions. On cherche le débat.

        Relis tout est au-dessus.

      • Itsmie

        Je ne parle pas spécialement de toi ou de Fenrir, c’est en général!

        Et puis ce sont des insulte globales, ce n’est pas une personne en particulier qui est visée…
        C’est : » Marre des individus haineux » etc etc…
        Exactement comme vient de le faire Fanette pour la xième fois!

        Tu ne peux qd même pas nier que les mots « haineux » « fachos », racistes » et j’en passe, reviennent à chaque débat politique…

      • Chegoku Chegoku

        tu ne peux pas nier que se refermer sur soi, exclure ceux dont tu ne veux pas ne véhicule pas la haine.
        La critique me semble fondée puisque vous proposez un replis identitaire et donc de facto un rejet identitaire aussi. Fatalement ça apporte la haine.
        C’est pas une insulte, c’est une analyse du dogme proposé.

        Et l’Aude Dorée dont on parle ici en est un exemple flagrant. Casser la gueule et démonter l’échoppe d’un commerçant juste parce qu’il est bronzé, c’est bien un acte de violence et de haine. On est d’accords?

      • Itsmie

        Non c’est faux!
        Protéger son identité n’a rien à voir avec la haine! RIEN!

      • Itsmie

        Mais c’est ce que beaucoup essaient de faire croire et ça marche… y compris auprès de gens qui se croient éveillés!

      • Chegoku Chegoku

        Itsmie: Désolé mais quand je lis ci-dessus qu’il faut se regrouper entre ethnies… moi qui suis issu de plusieurs peuples, je me demande quel sort m’est réservé.
        J’ai pas l’impression qu’on veuille me faire une place là-dedans.
        J’ai plutôt l’impression d’être un individu qui dérange et qu’il faut écarter.
        Ces discours identitaires m’offensent. Hors, moi j’ai jamais chômé un seul jour de ma vie et je contribue largement à notre société. De plus, j’ai toujours essayé de bien me comporter avec autrui. Alors, il est où le malaise? Que mon nom sonne italien? que ma peau est mate de Sicile ou que ma grand mère était hollandaise? J’ai même un arrière grand père français. Donc plus métisse que moi….
        En quoi suis-je un être nuisible?
        Je vais où moi? Sur mars?

        Et me dites pas, « on va pas jeter tout le monde ». Je vous demande alors comment vous allez faire le tri ethnique dont Nevenoe parle?
        J’aimerai savoir comment ces tordus de l’Aube Dorée traiterait mon stand fruit/légumes au marché?

        J’aimerai comprendre en quoi cette idéologie serait bonne pour moi et mes concitoyens. Car le métissage est déjà partout.

      • Itsmie

        Je n’ai JAMAIS parlé d’ethnies!
        JAMAIS!

        Mais tes copains et toi aimez beaucoup mettre tout le monde dans le même sac, ça vous arrange!

        Moi, j’en ai soupé!

      • Nevenoe Nevenoe

        J’ai parlé de tri ethnique moi ?

        Putain c’est n’importe quoi vous inventez, vous mélangez tout.

        Pour dialoguer il faut aussi savoir écouter et ne pas supposer ce que les autres pourraient penser sinon on n’y arrivera pas.

      • Fenrir

        Ah ! Il est exact que tu n’as pas encore proposer de solutions concrètes pour réaliser ta proposition d’apartheid basé sur l’origine ou l’identification à une ethnie.
        Mais tu nous bassines sur la nécessité de vivre chacun chez soi.
        Alors comment fais-tu ? Le tri, le choix, la préférence ?
        Sur quels critères ? Et comment t’apliques-tu au ménage, à la sélection, bref au tri (c’est plus écolo comme vocabulaire) ?
        Excuse-nous de devoir supposer, et surtout moi en l’occurence, mais manquant de réponses plus précises, je résume, je caricature…
        Exprimes toi, tu vas voir, « on » y arrivera…

      • Nevenoe Nevenoe

        Je ne prétends pas avoir la solution à un problème aussi complexe et massif et je ne sais même pas si il en existe une qui soit applicable.

        Le problème est à la foi technique, éthique et humain.

        Ce que je me cantonne à dire c’est que le chacun chez soit est la meilleure solution pour tous.
        Je ne connais pas un immigré qui n’aurait pas préféré rester dans son pays. Partir en France pour balayer dans des gares mal payé et exploitée par des sociétés privées de nettoyages qui ne prennent que des immigrés en pariant sur leur passivité et leur appréhension à demander leur dû.et laisser femmes et enfants au pays, ne les voir que tous les 2 ans et vivre chichement pour leur envoyer de l’argent je ne le souhaite à personne.

        Les pays pauvres doivent être les premiers à se doter de gouvernements nationalistes qui gèreraient enfin leur pays pour le bien de leur peuple et non pas des corrompus roulant pour les mondialistes et les multinationales qui maintiennent leurs pays dans la misère et la violence.
        Ainsi ces gens n’auraient plus besoin de partir loin de chez eux.
        Khadafi était probablement ce qui se faisait de mieux en terme de gouvernance en Afrique et c’est bien pour ça qu’il a été abattu.

      • Chegoku Chegoku

        Tabasser des commerçants bronzés, c’est pas de la haine. C’est quoi alors selon ta définition?

        Merci de m’expliquer.

      • Itsmie

        Dis, c’est bon les amalgames hein! Ça suffit!

      • Lilith Lilith

        ist,e crois tu vrai,ent que l qube doree defend l identite grec.

        parle tu le grec sache quela cible du dirigeant de l aube doree etait les gauchistes de l universite a athenes cela se passait durant les annee 70

      • Itsmie

        Mais je n’ai jamais défendu l’aube dorée moi!!
        Vous avez vu ça où???

      • Lilith Lilith

        c’est l’impression que tu donnes tout au long de tes messages maintenant libre a toi de pensé ce que tu veux je ne condamne pas et ne te juge pas sur tes idées.

        je voulais juste éclairée ta lanterne concernant ce parti

      • Itsmie

        Merci Lilith, t’inquiètes, je sais ce qu’ils valent!!

      • Itsmie

        Allez ciao, je vous laisse vous congratuler entre gentils…
        De toute façon, ces débats sont stériles!

      • Fenrir

        Vois-tu Itsmie, tu ne peux pas tenir les propos que tu tiens régulièrement, ni soutenir ainsi que tu le fais certains interlocuteurs, tels que Nevenoe, Odin, CarlusMagnus, (désolé si j’en oubli, ils se reconnaîtront), sans t’exposer à ce genre de confusions, et de réactions excessives et désobligeantes.
        J’ai déjà été piégé à ce petit jeu, en ayant des propos plus qu’excessif.
        C’est ce qui s’appelle « l’effet miroir ».
        Le rejet que vous manifestez envers l’Autre. Envers l’Etranger. Vous reviens dans la figure. Comme le reflet d’un miroir.
        Chegoku l’exprime mieux que Fanette. Avec plus d’à propos. Et moins d’agressivité.
        Tu sèmes le vent…
        Ne viens pas te poser en martyre incomprise face à des « bien-pensants ». C’est vrai que nous sommes légions ici…
        Fanette craque ! Elle en a marre, et nous sommes nombreux à la comprendre.
        Le débat démocratique retombe sans cesse sur cette question : Pouvons-nous tolérer l’intolérance ?
        C’est pas un Bidule ça !
        Ce devrait être de la Modération…
        Tu nous dis qu’un article polémique tel que celui écrit par Jovanovic est de l’info, c’est ton droit, ainsi que celui de la ligne éditoriale du blog assumée par les administrateurs.
        Mais la contradiction n’invite normalement qu’à l’argumentation.
        L’article de 7sur7.be est également là pour cela.
        Je préfère maintenant profiter de la tribune que vous nous proposez pour vous apporter la contradiction en argumentant.
        J’invite tous les Moutons de Bonnes Volontés à participer.

      • Itsmie

        Je ne sème rien!
        Qd je suis d’accord sur un com, je le dis!
        Qd je ne suis pas d’accord, aussi!
        Et finalement, je me fous d’être cataloguée ceci ou cela!
        Moi, je sais qui je suis et c’est le principal!

        Maintenant faites des amalgames si vous voulez en vous donnant toutes les bonnes raisons de les faire, c’est très bien!

        Vous pouvez amalgamer tout ce que vous voulez y a pas de problème !

        Grand bien vous fasse!

        Tu dis  » Pouvons-nous tolérer l’intolérance » il y a bien longtemps que j’ai posé la question sur ce site avant ton arrivée! Enfin c’était: « A quoi sert-il de tolérer les intolérants ».
        C’est la question « Où s’arrête la tolérance? »
        Le tolérant étant presque toujours pris à son propre jeu!

        Maintenant, discutaillez entre gentils, ça va vous faire le plus grand bien et Fafa sera ravie…
        Vous pourrez vous donner l’impression que la terre est peuplée d’anges…

        Je vous laisse à vos belles idées et à vos encouragements mutuels.

      • Kiline Kiline

        Ch’uis du genre chauvine aussi!

        hé ho!! le CASSOULET c’est dans l’Aude pas dans l’Haute Garonne! nan mais ho!! lol ( avec l’accent SVP)

        Pi aussi on a le meilleur vin! Ben oui …. n’en déplaise à certains! nan mais ho!! lol

        MACAREL!!!

        ;)

      • Itsmie

        Attention hein!
        Si t’es d’accord avec moi, tu seras vite traitée de haineuse raciste et accusée de te rouler dans la fange de porcs…

        Ben oui, normal hein, amalgames obliges… si en plus tu es chauvine…

        Tiens! Voilà un adjectif qui n’a pas encore été diabolisé mais t’inquiète, il va bientôt suivre le chemin de « nationaliste »!
        ;D ♥

  • des le début de l’article je voulais et j’aurai dû écrire ça : et ben !! on n’est pas dans la MER-DEUUU !! le formatage mode latruelle » est encore bien imprimé dans le neurone de certains … moi je voudrais bien lire des propositions d’une nouvelle société « responsable » !!!… lalaaaa !! ça me fatigue … cette ambiance « bac à sable » …

    • Fenrir

      AHAHAHAHAHA ! Bravo Pask1 !
      Manquait plus que les Francs-maçons dans le débat…
      Si tu veux des propositions pour une nouvelle société « responsable », j’en ai a te proposer.
      Je ne leur laisse pas le monopole de la réflexion sur l' »humain », et le devenir de l’humanité.
      Il en existe d’autres que la leur.
      Mais si pour toi, le fait d’être en désaccord avec certaines idées et théories, c’est être formaté…
      Cela risque d’être plus compliqué…

      • c’est pas que je sois en désaccord … quoi que … mais aucun problème n’a été résolue dans et par la violence … au contraire … Perso je n’ai pas besoin de lois pour respecter mon entourage, mes voisins etc … pour vivre ensemble et pour le bien de tous … restons objectif avec aide et partage … bien sur, il y a du ménage à faire … pour certains il y a des balles dans les genoux qui se perdent … Mais pour ces invalides j’ai déjà des idées de travail pour eux … comme servir la communauté en échange de leurs pitances etc
        Sinon la vie proposé par les « latruelle and Co » c’est la compil des films : MadMax, Les fils de l’homme et Terminator … c’est pas trop cool pour les tis n’enfants qui arrivent derrière nous Alors il est plus sage de penser en paix … et d’exposer des propositions objectives pour le bien de tous

      • et … avant que ne me fasse doubler par un ou une autre ME : Amen ! :D

        ps: chapeau pour ton édito Benji !! objectif !!

  • Natacha Natacha

    HS.Quoi que … Une belle et universelle personne a quitté notre monde hier.
    Satya Narayan Goenka.

  • azteck

    J’ai rien à commenter,
    Je veux juste être le 140 ieme commentaire,j’ai loupé le 100 ieme
    Je reste dans le coin pour le 150.
    Merci à tous les participants pour ces échanges si instructif

  • Mortimer Mortimer

    Salut Itsmie

    Quand j’ai vu le thème de l’article, j’ai de suite pensé : »à fuir comme la peste ».
    Ce n’est plus du débat mais de l’attaque ad hominem.

    Bisous

  • Epiedanslhaut Epiedanslhaut

    Salut les moutons !je lis tant de rage dans vos messages, ça m’effraierai presque !! y a des trucs qui m’échappent mais bon je revendique ma lenteur d’esprit haut et fort !
    Par exemple: mettons que l’on revienne a une nation bien cadenassée a souhait , avec protectionnisme maximal ,fermeture des frontières aux étrangers et tout le tralala ,auront nous les moyens énergétiques de soutenir une production locale (sachant que pour le SETI nous somme une civilisation de type 0 , et oui !!), on a pas de pétrole ou peu ,le nucléaire va finir par nous péter a la gueule,alors on repasse au tout charbon ? on baisse notre niveau de consommation pour que ça soit soutenable? Vu que notre mode de vie est principalement basé sur un post-colonialisme flagrant ça va faire mal.
    je taperai bien sur les immigrés si j’étais convaincu qu’ils étaient la source du problème mais je crains que ce ne soit encore un bouc émissaire créé par nos gentils oligarques.. Ceux la même qui font écrire nos lois par nos « élus » a la patte bien graissée..
    Le partage de la valeur ajoutée tout le monde s’en fout et pourtant j’ai la vague impression que ça représente le nœud du problème, et quel nœud !.. ne le sentez vous pas chaque jour un peu plus s’immiscer dans votre postérieur ? Les richesses sont la,on en « crée » (ou valorise) chaque jour , et a mon avis ce n’est pas ces pauvres « pakis » qui en mangent la plus grosse part. La Grèce est rentrée dans l’Europe grâce a l’intervention des Goldman qui l’ont aidé a falsifier ses comptes en en tirant moult profits et ça continue , elle coule non a cause de l’immigration mais a cause d’une gestion catastrophique et de cadeaux au capital..
    Est il nécessaire de rappeler qu’il n’y a toujours pas de taxes sur les transactions financières? Qu’une loi sur les salaires maximaux dégagerai elle aussi beaucoup de pépètes ?Que les multinationales sont en généralement bien moins taxées que les PME ? Que cette putain de loi du 3 juillet 73
    (plus connue sous le nom de loi Rotschild) empêche l’Etat de s’autofinancer ?
    Voila des bonnes raisons de gueuler, mais ça intéresse qui ?c’est plus facile de taper sur le pauvre « niakoué » , ou « biko » en bas de chez soi même si çà résoudra pas le problème que de chopper ces gens « invisibles » et pourtant ..

    • Fenrir

      Yo Epiedanslhaut :0D
      Content de te relire, sur tous les plans…
      Nous allons pouvoir discuter de l’avenir.
      De celui que nous pourrions faire, de celui que certains veulent pour nous, et de celui auquel nous devrons nous adapter…
      Tu poses les bonnes questions.
      ;0D

      • Epiedanslhaut Epiedanslhaut

        Hey vieux loup!! :p
        J’ai bien peur qu’on se prenne l’avenir en pleine tronche, (ça doit être mon pessimisme qui parle),je ne sais pas si je pose les bonnes questions mais j’aimerai qu’on soient plus nombreux a se les poser !! :p
        je vous met un petit lien qui j’espère vous remettra un peu de baume au cœur !!
        http://vimeo.com/74282164

      • Fenrir

        Yes ! Génial ! :0D
        Comme quoi, la vie d’un briquet…
        Dommage que tu n’ ais pût être avec nous chez Karl.
        Il comprendra le clin d’ oeil.
        Mais tu tapes pile-poil comme disait l’autre…
        La vie d’un canif est plus monotone, car moins usité de nos jours.
        Et pourtant…
        Y en a qui vont pouvoir s’en poser des questions…
        Mais trop tard…
        ;0D

      • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

        merci epiedanshaut,formidable video,je passe la flamme qui embrasera l’esprit.

      • azteck

        Merci pour la vidéo.
        Un pur moment de conscience,un rappel des fondamentaux ,une quenelle contre la langue de bois…
        Du plaisir pour l’âme.

    • Lilith Lilith

      juste une petite rectification la Grece est rentrée dans l’union en 1981 a la grâce de Giscard D’Estain, Goldman sach avec l’aide et l’aval ou la complicité de l’Europe mais chuuuuuuuuuut car cela est un secret.

  • Mundus Mundus

    Vers la Première Guerre Mondiale

    Première Partie : Fabrication des faux-héros

    La collaboration entre nation dans le Concert des nations aura été remplacée en un siècle de capitalisme par la compétition, la lutte entre nation, le Cancer des nations en phase terminale.

    Les félons derrière nos politicards (tous les conseillers qui restent dans les coulisses du pouvoir quelque soit le parti politique au pouvoir : Kissinger, Brzezinski, Attali, Minc, les Badinter) sont entrain tout bonnement et le plus simplement du monde, de créer la LEGENDE, le MYTHE Nikos Michalolaikos de son outrage il en ressortira que plus victorieux. On tient notre premier pion dans l’échiquier de la toute PREMIERE ET VERITABLE GUERRE MONDIALE QUI SE PREPARE.

    Je suis d’accord avec tout le monde sur de nombreux points comme le faite que l’immigration de masse ou tout court e est un fléaux pour une nation, il suffit de voir Israël ça leur a très bien réussit aux Palestiniens ou encore avec les Amériques, terres autrefois peuplée d’homme Rouge aujourd’hui que reste-t-il de cet homme Rouge remplacé de manière méthodique et machiavélique par des hommes Blancs, hommes Noirs et hommes Jaunes. Mis à part quelques obèses parqués dans des réserves bientôt ils deviendront un mythe, une histoire ancienne et oubliée de tous.

    Le problème avec le président de l’Aube Dorée est qu’il s’en prend farouchement aux migrants qu’ils soient clandestins ou non, légales ou non. Lui et ses sympathisants ne font pas la distinction plus que ça et ils les rendent aux yeux de la populace responsable de tous les mots Grecs comme des boucs-émissaires, en somme. Ils s’en prennent systématiquement aux conséquences (les immigrants qui sont aussi des victimes du MONDIALISME faut-il le rappeler, pris au piège des illusionnistes mondialistes) et non aux causes c’est-à-dire ceux qui sont font la promotion de l’immigration voir la favorisent à l’instar du PS français avec Valls tout récement , lors de l’université d’été.
    Je soupçonne Nikos Michalolaikos en cela d’ETRE et de FAIRE UNE DIVERSION vis-à-vis des véritables ennemis du peuple Grecs d’abord et de tous les peuples ensuite. Quand allez-vous comprendre qu’en politique tout est truqué, que c’est un jeu de dupe où seul le peuple s’en mordra les doigts. Croyez-vous sincèrement que ce personnage œuvre pour les Grecs. Il bosse pour son Capital à lui et Le Grand Capital in fine.

    Grâce ou malgré lui, il participe à la catastrophe qui se profile sous nos yeux et que je nomme Première Véritable Guerre Mondiale. Qu’avaient-elles de mondiales les deux premières ? D’ailleurs, les gens à cette époque étaient-ils conscient d’être entrés dans une terrible et tragique guerre ? Non je n’en crois rien, en tout cas, pas tout de suite ni lors des premières années.

    Les crises Américaines servent à faire monter au pouvoir des extrêmes et des radicaux afin qui se foutent sur la gueule peuple interposé.

    Beaucoup à l’heure d’aujourd’hui admettent, supposent timidement ou ouvertement par intuition, et/ou par fatalité que nous sommes entrés dans la 3ème Grande Guerre, pourquoi cette étrange appellation ? Le groupe de mot : Guerre Mondiale est une appellation mensongère que je rejette violemment pour parler de ces tragiques évènements de l’histoire humaine.

    Et pour raison qu’on avait une poignée de pays occidentaux qui se sont foutus sur la gueule pendant un moment à deux reprises alors pourquoi une telle dénomination si les pays impliqués faisaient partis du monde Moderne et occidental ? Pour répondre à cette question il faut aller voir les historiens et académiciens qui auraient dû dénommer ce tragique moment de l’histoire humaine Première et deuxième Guerre OCCIDENTALE mais il n’en est rien ! Ils ont appelé ça : Guerre Mondiale afin que l’histoire retient que c’est le monde qui était en guerre contre le monde et ainsi cacher, faire oublier les véritables pays protagonistes responsable de ce carnage, de cette barbarie humaine et historique. Une manière de se dédouaner, de se DERESPONSABILISER. Ce n’est pas notre faute c’est le monde tout entier qui était en guerre ! Comme si que le Zimbabwe était en guerre avec le Chili ou les Philippines avec la Roumanie, la belle Blague ! Les Mondialistes se cachent et cachent toujours leurs forfaitures derrière le Monde ou la Mondialisation.

    Vous pourriez dire que je joue ou que je chicane pour des mots mais on ne le répétera jamais suffisamment : les mots ont un sens et ont du sens. Croyez-moi quand la 1èreVGM sera lancé là à ce moment précis LE MONDE comprendra, découvrira le véritable sens et l’effrayante vérité du mot Mondialisation et de son funeste et sinistre pendant Mondialisme.
    -Quand les habitants du Monde entendront les tambours de guerre, trembleront sous le vacarme des pluies de bombes incendiaires et le grondement des chars avant leur éclatement par des missiles anti-blindages chargées à l’uranium appauvri causant de graves et terribles souffrances sur de nombreuses générations, là et à ce moment précis, les hommes du Monde connaîtront le véritable sens du mot Mondiale.
    -Quand les famines et les épidémies se propageront, là et à ce moment précis, les hommes du Monde connaîtront le véritable sens du mot Mondiale.
    -Quand chaque habitant du Monde connaîtra la douleur de perdre la moitié ou la totalité de sa famille, là et à ce moment précis, les hommes du Monde connaîtront le véritable sens du mot Mondiale.
    -Quand la terreur sera Mondiale, la souffrance sera Mondiale, là et à ce moment précis, les hommes du Monde connaîtront le véritable sens du mot Mondiale.

    Nous ne sommes pas au bord de la 3ème Guerre Mondiale mais bel et bien parti hélas pour la toute première car en cet instant, tous les Etats du monde auront des griéfs envers tous les Etats du Monde. A l’instar de la corde de survie des alpinistes accrochée tous ensemble et escaladant la paroi d’une falaise s’entraidant, se soutenant et se supportant, se faisant confiance, avançant ensemble afin d’attendre le sommet et ainsi en respirer l’air pur et pouvoir au point culminant en admirer toute la beauté de la terre sauf que pour l’heure les nations sont tous liés non pas par une chaîne de survie mais par la terrible chaîne de l’usure et des CDS (produits financiers complexes, assurances sur un emprunt impayé sorte d’hypothèque non pas sur une marchandise ni un bien mais sur de l’argent) avec comme meneur en tête de corde, deux Bêtes immondes, deux gros lards aux pieds d’argile : les USA avec le dollar et l’Europe avec l’Euro qui se battent, comble du comble, non pas pour leur survie ni même pou gagner, pour la victoire. Ils se battent pour ne pas tomber, sombrer le PREMIER car celui qui tombera entrainera tout le monde, toutes les nations dans sa chute, dans le gouffre infernale et il sera rendu pour cela responsable. C’est une lutte à mort où tout le monde meurt pour ne pas perdre la face. La collaboration entre nation dans le Concert des nations aura été remplacée en un siècle de capitalisme par la compétition, la lutte entre nation, le Cancer des nations en phase terminale.

    Selon Sieur Attali, l’un des nombreux Bâtards de Satan : la finance (le capitalisme usurier et ordurier) est globalisé mais s’il y a des troubles économiques systémique s c’est parce que, toujours selon ce bougre, nous n’avons pas de politique, de gouvernance globalisée (Nouvel Ordre Morbide , Mortuaire et Mortel) ce qui revient à dire que quand la Démocratie Moderne Washingtonienne et mensongère sera globalisée, les carottes seront cuites pour nous toutes ze tous.

    J’avais écris ça il y a plus d’un an déjà sur ce même site internet qui est un résumé de ma vision du monde que je repartage avec vous.
    Pour moi, depuis un plus d’un siècle le monde fonctionne comme ça :
    On a des arnaques financières appelé et vendu communément comme étant des CRISES conjoncturelle : traduction c’est l’infortune, le coup du sort, l’adversité bref c’est la faute à pas de chance c’est un ACCIDENT si la crise financière qui va ruiner presque tout le monde ou du moins la grande majorité. Comme tout imprévus et impondérables, il faut répondre dans le tas et de manière prétendument improvisé. A situation inattendue il faut des solutions impromptues, nous diront les félons égarants. Ils adopteront une attitude REACTIONNAIRE en pratiquant et exécutant des replis sociaux et sociétals pour passer la tempête, tout en sommant le peuple de faire des sacrifices. Ces mêmes sacrifices qui créeront et instaureront un certain climat délétère et malsain au sein de la société d’en bas, paupérisant toujours plus les populations les plus fragiles d’abord mais aussi touchant à son tour de manière inévitable celles qui se croyaient à l’abri du besoin et dans le confort matérielles d’une société sans plus aucun repère de valeurs, d’humilité et de noblesse du cœur. Très vite se malaise se transformera en tensions sociales qui se transformeront à leurs tours avec l’aggravation des conditions de vie et d’hygiènes en colère populaire et qui in fine feront le jeu des mondialistes en faisant élire des oligarques de parti d’extrême qui à leur tour créeront des tensions entre les nations, ces mêmes nations qui finiront par renter en guerre globale. Les crises Américaines servent à faire monter au pouvoir des extrêmes et des radicaux afin qui se foutent sur la gueule peuple interposé.
    Il suffit de regarder l’histoire depuis le début du 20ème pour s’en convaincre.
    ARNAQUE FINANCIERE -> MALAISE SOCIAL ->TENSION SOCIALE -> COLERE POPULAIRE -> ELECTION PARTI EXTREMISTE, RADICAL -> TENSION ENTRE NATION -> ELLES SE FOUTENT SUR LA GUEULE ET ON RECOMMENCE; voilà, le plan de nos élites dégénérées.

    MahdIbnDavid pour une austérité radieuse

  • Mundus Mundus

    Deuxième Partie : Les deux enfants Terribles !

    La Deuxième Grande Guerre fut le conflit décisif pour asseoir le système économique de domination mondiale à savoir le Capitalisme basé sur l’Usure et la Dette ou l’Etalon Dette, du vent en somme !

    Petite chronologie pour remettre à plat le contexte d’entrée en guerre.

    1907 – Panique des Banquiers et faillite en cascade aux USA et en Europe ->

    1913 – création de la FED pour mettre fin aux crises financières (bientôt 100 ans à créer les crises financières et à marchander les guerres ça se fête) ->

    1914 – début de la Guerre qui mettra fin à toutes les guerres, Première Grande guerre ou Première programme de dépopulation car au final c’est tout ce que c’est, un sacrifie offert sur l’autel de Mammon ->

    1917 -Révolution Bolchévique
    -Accord de Balfour première pierre et Embryon de l’Etat d’Israël par un envoie massive de Juif en terre Palestinienne pour commencer le processus de Judaïsation de la Palestine ->

    1918 – Fin de la Première Grande Guerre
    -Abdication de Guillaume II Empereur Allemand et Roi de Prusse ->

    1919 – Traité de Versailles et démantèlement de l’Empire Allemand
    -Création de la Société des Nations (SDN) Embryon de l’ONU
    – République de Weimar démocratique américaine avec lourde inflation
    -Benito Mussolini fonde le Fascisme et lance sa révolution
    – Lénine fonde en 1919 l’Internationale communiste : il provoque à l’échelle mondiale une scission de la famille politique socialiste et la naissance en tant que courant distinct du mouvement communiste ->

    1922 – abolition du sultanat Ottoman
    -Bénito Mussolini président du Conseil du Royaume d’Italie
    -Staline gravit silencieusement les échelons et devient Secrétaire général du parti le 3 avril 1922, fonction qu’il transforme rapidement en poste le plus important du pays. ->

    1923 – Traité de Lausanne et démembrement de l’Empire Ottoman ->

    1924 – Abdication du Califat de Mehmed VI
    -Proclamation de la République Turc démocratique américaine ->

    1929 – La Grande Dépression, dite aussi « crise de 1929 américaine encore et toujours.
    -récupération des capitaux américains prêtés aux Allemands et toute l’Europe pour se reconstruire. Ce qui jette l’Europe dans une crise grave, une tempête financière ->

    1933 – élection démocratique américaine d’Adolphe Hitler ->

    1939 – Pacte d’acier entre Mussolini et Hitler
    -Début de la Deuxième Grande Guerre ->

    1944 – Accord de Bretton Wood, création du FMI et de la Banque Mondiale ->

    1945 – fin de la Deuxième Grande Guerre ->

    1947 – Plan Marshall pour aider à la reconstruction de l’Europe
    – plan de partage de la Palestine le 29 novembre 1947 par l’ONU qui mit fin au mandat britannique. ->

    1948 – Proclamation de L’Etat d’Israël ->

    La Deuxième Grande Guerre fut le conflit décisif pour asseoir le système économique de domination mondiale à savoir le Capitalisme basé sur l’Usure et la Dette ou l’Etalon Dette, du vent en somme, le Dollar face à ses concurrents le National Socialisme d’Hitler basé sur l’Etalon Travail et le Communisme Stalinien Marxiste qui visait à un nivellement de toutes les classes, le rabaissement des individus et la mise en commun de tous les efforts et effets sauf pour quelques têtes bien choisit qui pourront sortir du sol. Les capitalistes ont dû choisir avec lequel ils allieront pour abattre l’autre qui succombera de toute manière bien tard (1989 chute de l’URSS). Ils choisirent Staline de manière à former un parfait étau avec ses deux mâchoires (mors) : un mors fixe la force Allié et un mors mobile l’URSS de Staline afin d’écraser l’Allemagne d’Hitler et son système économique à jamais.

    Ce n’est vraiment que les très grandes lignes que je donne pour montrer que les personnages comme Nico Michalolaikos sont fabriqué de toutes pièces par l’Empire Yankee de manière indirect ou direct. Avec cette chronologie on remarque plusieurs choses et on peut en tirer plusieurs constat mais surtout des SCHEMAS claires d’actions et de réactions qui semblent se répéter, rimant et se répondant mutuellement tel un concert de flutes et de violons.
    Tout d’abord avant chaque Grande Guerre il y a une Crise Conjoncturelle (bien sûr) à la base comme point de départ puis la disparition calculé, programmé de Grand Empire qui sont remplacés par des nations moindres et plus malléables (voir Pierre Hillard et le broyage des nations) avec pour système politique la démocratie moderne américaine faussement représentative. D’abord on démembre les Empires concurrents et puis on broie les nations avant de broyer les régions, les villes, les foyers et les individus finalement.

    On voit également que la France, la Suisse et les félons qui les dirigeaient en cette époque œuvraient déjà pour l’Empire Yankee via les traités de Lausanne et de Versailles, Des politiques français et suisses faisaient déjà le sale boulot des amerlocks comme de nos jours avec le conflit Libyen, Ivoirien, Syrien…etc. Rien de nouveaux sous le soleil.

    On remarque également que l’institution mondialiste par excellence l’ONU grossit au fur et à mesure des Grandes Guerres englobant ainsi toujours plus de pays et prenant toujours plus de pouvoir à l’instar de L’Etat d’Israël qui suit le même destin de l’ONU. Je les vois comme deux enfants terribles qui naquirent dans la douleur et qui grandissent côte-à-côte pour le pire et le pire de l’humanité alors que l’un, l’ONU attendant patiemment son Heure tout en excusant les crimes de son cadet, l’autre enfant dans un caprice horripilant et exaspérant triplé d’une arrogance qu’aucune nation n’ait jamais affiché jusqu’à nos jours, l’Etat d’Israël nous faisant sa crise d’adolescent comme pressé de devenir Adulte, de devenir Grand, Grand Israël.

    SDN –> ONU –> NOM, GG ou GM (Grand Gouvernement, Great Gouvernment ou Gouvernement Mondial)

    Accord Balfour –> Etat d’Israël –> Grand Israël, Great Israël

    On se rend compte que le Système politique de Washington avance au fur et à mesure que le Grand Capital avance. Ce sont les deux jambes qui permettent à nos félons égarant (nos élites dirigeantes) d’avancer vers le NOM et semant au passage des grands troubles.

    Aujourd’hui qu’est-ce qu’on a : une arnaque financière comme l’humanité n’en a jamais connu, on a des tensions sociales qui sont prêtent à exploser en colère populaire et qui va PEUT-ETRE mettre au pouvoir des extrémiste….regarder la montée des partis d’extrême droite rien qu’en Europe ou des radicaux de Gauche….et qui finalement se foutront sur la gueule.

    J’oubliais toutes ces arnaques financières sont voulues, fomentées, planifiées, orchestrées, programmées par les oligarchies de toutes périodes pour provoquer et lancer les suites de leur programme d’extermination.

    OLIGARCHIE =
    ARNAQUE FINANCIERE -> TENSION SOCIALE -> COLERE POPULAIRE -> ELECTION D’EXTREMISTE -> TENSION ENTRE NATION -> PROGRAMME DE DEPOPULATION

    C’est pourquoi il faut dire :
    NON aux oligarques pour POUVOIR dire,
    NON aux arnaques financières,
    NON aux tensions sociales,
    NON à la colère populaire,
    NON aux extrémistes,
    NON aux tensions entre peuple et nation,
    NON aux programme de dépopulation.

    Comme je l’ai souvent répété, il faut être son propre gouvernement avec son propre code d’honneur et de principe en étant autonome et indépendant énergétiquement et alimentairement sinon on reste comme des enfants accrochés aux basques de ses parents, l’Etat. Un parent, un Etat devenant toujours plus totalitaire et autoritaire.

    Posez-vous juste cette question qui veut la guerre et qui fait la guerre? Personne du commun des mortels ne désire la guerre, pourtant ! Alors pourquoi y-t-il des guerres si personne n’en veut, à part une infime et infâme poignée de tarés à travers le monde, on connaît les noms des responsables, le nom de ces familles millénaristes et messianiques rentières et parasitaires, vampirisant le monde des hommes. Est-ce que supprimer ces familles suffirait à mettre fin aux carnages mondiaux, je n’en crois rien car La Corruption, le Mal comme entité vivante et mouvante ne dort jamais et ne meurt jamais on peut juste lui faire face et lui dire NON, s’en détourner avec force et vigueur contrairement à nos félons égarants qui eux cèdent facilement à la Corruption et au Mal car ILS SONT DES ETRES FAIBLES et nous, nous sommes FORTS, c’est tout ce qui importe en des temps obscurs dire NON.

    MahdIbnDavid pour une simplicité sereine!

  • Mundus Mundus

    Troisième et dernière Partie : L’Américanie

    s’il y a eu la première Grande Guerre ainsi que la deuxième et qu’une Première Guerre Mondiale se prépare c’est parce qu’il y a eu le capitalisme et la Démocratie Washingtonienne avant,

    Le faite d’avoir élu américainement Bush fils, deux fois qui plus est, ainsi que Hitler c’est-à-dire un demeuré fini et un taré complet censé être les meilleurs, les aristos, les élus de leur nations respectives, aurait dû discréditer à jamais la démocratie moderne dite prétendument représentative, ce système politique mensonger et meurtrier voir guerrier mais non on fait avec et on le propage, on le globalise, on le démocratise. On démocratise l’Américanie.

    L’Américanie, c’est un mot, une notion que je viens d’inventer pour englober et qui vise à être la somme de ce que croit être la source de toutes les infamies et hérésies du 20ème et 21ème siècle : le capitalisme, la démocratie moderne, les réseaux d’influences (think tank), le marché de la drogue, les guerres perpétuelles, la création de maladie (Big Pharma), le consumérisme (Big Industry), la Dette (Big society), la Malbouffe, le féminisme, la théorie du genre, la destruction de la langue française ancienne lingua franca, le gangsta rap, les églises de Satan et pour homosexuelles, les mosquée pour homosexuelles avec des imams homo bien sûr, les sectes en tout genre y font florès : Scientologie, Mormonisme, Témoin de Jéhovah… la pornocratie ainsi que jellywood et sa vision sioniste du monde, l’industrie du plaisir et du crime…un paradis pour hédonistes… etc. L’Américanie comme son nom l’indique a prit naissance en Amérique, en Extrême Occident c’est-à-dire à l’extrême chute du monde car étymologiquement dans son origine grec: occident veut dire et désigne la chute, la mort, le massacre. L’Américanie est un Accident dans l’histoire de l’humanité dont les générations à venir et avenir regarderont avec HONTE et OPPRODRE.

    Pour finir j’aimerais juste que vous reteniez ceci, s’il y a eu la première Grande Guerre ainsi que la deuxième et qu’une Première Guerre Mondiale se prépare c’est parce qu’il y a eu le capitalisme et la Démocratie Washingtonienne avant, ce sont en quelque sorte les deux mamelles de Mammon qui inondent le monde de sa putride et purulente substance intoxiquant et détruisant l’esprit, l’âme, le cœur et le corps des honnêtes gens qui n’aspirent pourtant qu’à vivre sereinement et paisiblement dans l’anonymat et la dignité.

    MahdIbnDavid pour une sobriété heureuse !

    • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

      cher mundus,respect pour ta synthèse.

      voila la description la plus réaliste des USA,la plus complète et « juste »que j’ai pu lire,fantastique..

      je l’appelai,le pays du vice par les sévices.

      et qu’une TROISIÈME GUERRE SE PRÉPARE,JE CORRIGE…
      « paix aux hommes qui la souhaite »

      • Mundus Mundus

        Salut l’ami si tu as aimé la troisième partie peux-tu me dire ce que tu penses des deux premières juste au dessus, merci.

      • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

        il est très juste,et complet,bien loin de l’histoire de fernand nathan,pour reprendre l’expression.

        malheureusement bien trop l’ignore,ne sont pas capable de la comprendre cette »histoire »truqué,mystifié et surtout arrangé a la sauce de ceux a qui ça profite.

        l’humanité va subir la plus vaste épuration depuis sa « création »,certains vont rejoindre les rangs de la boucherie qui s’annonce.

        « l’histoire est écrite par les vainqueurs,pour légitimé le pouvoir en place » dieudonné

        « A mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s’accroître en compensation. Et le dictateur (à moins qu’il n’ait besoin de chair à canon et de familles pour coloniser les territoires vides ou conquis) fera bien d’encourager cette liberté-là. Conjointement avec la liberté de se livrer aux songes en plein jour sous l’influence des drogues, du cinéma et de la radio, elle contribuera à réconcilier ses sujets avec la servitude qui sera leur sort. »
        Aldous Huxley

        et je pense que a la suite,il y aura peu de monde pour faire d’autres conflits, a la pierre et au bâton comme le disait,einstein.

        ça va morfler serieux,dans ce tournant dont nous allons être « témoins »

        les yankees sont les plus grands génocidaires de ce monde.

      • Mundus Mundus

        Merci je pourrais développer tout ça sur au moins 300 pages avec source, référence et citation à l’appui mais bon ça prendrait un temps fou.
        J’ai plutôt un grand projet d’écriture d’un roman sur plusieurs tomes plus présicément une hexalogie (6 livres) plus une synthèse même si il me faudra tout une vie pour y arriver, si dieu veut!

        Le Nouvel Ordre Mortel et le Gros Israël ne sont absolument pas des fantasme de geek boutonneux vivant chez leurs mamans à ma grande surprise sur LCP, le doc : 30 ans de guerre au nom de Dieu en parlait ouvertement voir il le dénonçait comme étant un PROJET SIONISTE, Hé oui c’est officiel il ne s’en cache vraiment, vraiment plus peut-être parce que les salopards au pouvoir pensent que la partie est joué pour eux et qu’ils ont gagnés.

    • Mundus Mundus

      L’Américanie est une plaie, une maladie qui infecte le monde des hommes depuis bien trop longtemps, mais qu’est-ce qu’on attend peuple du monde, blanc, noir, jaune, croyant, athée unissons-nous pour allez pêter la gueule à Washington, à Wallstreet et à la City of London.

      PS : haaa j’oubliais l’extinction des amérindiens et la bombe A sur des civils ça aussi on le doit à l’Américanie.

      • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

        ma vision du monde:

        population humaine en 2050: 9 milliards(sauf incident majeur et globale)

        population animale en extinction: recensement terminé,dernier spécimens en parc zoologique et ceux en compagnie humaine.

        dernière extinction d’humain :indiens des Amériques(nombre inconnu,estimation incertaine)
        extinction en cours : continent africain(pas de recensement possible).

        prochain conflit inter continental:
        prévision et estimation des pertes humaines,50.000.000 à 1.000.000.000 de morts:
        pandemies viral militaire + choc nucléaire

        mer et océan du globe:ressources en fin de cycle de survie,renouvellement insuffisant,pollution extrême des eaux ( totalité de la planète).
        élevage en pisciculture possible mais incertaines, dans certaines régions impossible

        système de gouvernance mondiale :
        dictature colonialiste démocratique (appliqué,subordonné,mystifié et variantes..)

        population dominante gouvernante:agressive,cupide et sournoise

        population non dominante:assez dociles et primitives,souvent soumis a la dictature qui les exploitent,il la vénèrent et contribue a son ascension,maitrise facile par ruse d’endoctrinement

        population non dominante et non dociles: en constante augmentation,très fort taux de violence,autodestruction dans l’addiction de substances et d’idées nocives.(drogue,TV..)

        état moral et cérébral: crétinisme , servitude ,ignares(voir plus),non instruits(ne cherchant pas a « s’élever »)
        catégories humaines à préserver :enfant (potentiel intelligence non développée délibérément par la gouvernance dominante)
        filles et garçon,croisement d’ADN interdits(dégradations de l’espèce a suivre)

        espèce animale a sauver: toutes sauf l’homme(il n’est nuisible a sa propre espèce)
        population non dominante et non dociles,non soumise,non asservis :

        recensement en cours , gros potentiel de révolte mondiale ,système financier en burn-out ,l’humanité opprimés est en éveil et en rébellion(émeute de la faim et accession a l’eau),

        soulèvement mondiale suite a cataclysme naturel majeur,ingérables par les gouvernances corrompus.(éruption solaire,géocroiseur, ou autre)
        pas de prévention ni d’information voulue et décidée par la gouvernance mondiale
        identification de contrôle électronique RFID prévue par la gouvernance sur la population soumise ou non soumise
        mode survivalisme privilégié et converti (en cours d’acquisition sur plusieurs continent),catégories humaines a faire perdurer sans limite dans le temps,adaptation maitrisé en milieu hostile ou non hostile,très gros potentiel créatif,partage de la connaissance.

        extinction des gouvernances en cours,monde quadri-polaire a suivre,conflit simultané sur plusieurs continents,destruction de vie humaine(sans précédent,même cumulés)

        mode de survie répressif activé,aucune limitation dans les faits a suivre,conséquences équivalentes a la cause,a toute nuisances sera appliqué punition et châtiment.

      • Epiedanslhaut Epiedanslhaut

        Oh grand marabout!! salut a toi !!Peut tu m’éclairer sur ce monde quadri-polaire que tu entrevois ? j’ai du mal a saisir!

      • Mundus Mundus

        Oui moi aussi, ça me fait penser aux travaux de Pierre Hillard sur les blocs SUPRACONTINENTAUX : Union Nord Américaine, Union Sud Américaine, Union Européenne, Union Asiatique et Union Africaine bon ça fait 5 sauf si le bloc Eurasie se forme.

      • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

        blanc,noir,jaune contre l’empire!

        j’ai lu hillard et d’autres..

      • Epiedanslhaut Epiedanslhaut

        ça me fais penser aux 3 blocs Orwelliens de 1984, une fausse opposition pour maintenir les populations dans la servitude , et après encore une bonne grosse guerre (ca sera donc la vrai seconde mondiale :p) on cours sur le Meilleur des mondes , bon soma a tous !!! x)

      • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

        seul un soulèvement mondial pourra mettre un terme a cet empire sinon c’est farenheit 451 et soleil vert qui nous attend:
        http://www.videoscourtesclic.com/film/science-fiction/regarder-films-gratuit-streaming-fahrenheit-451

        au sujet de:
        http://lesmoutonsenrages.fr/2013/09/29/un-site-de-delation-en-france/comment-page-1/#comment-217169

        l’union sera notre force,notre division consolide la leur!

      • Epiedanslhaut Epiedanslhaut

        En terme d’anticipation bien dégueulasse et bien réaliste(un des meilleurs) je te conseille « la route » :)

      • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

        je l’ai vu,excellent!il y aussi time out, plus « imaginaire » mais factuel dans le sens de la servitude actuel.

  • azteck

    Je suis le 200 eme je suis le 200 eme je suis je suis je suis le 200eme.
    Putain y’est bien ce jeu!
    Rendez vous aux 250 com ;.)

  • azteck

    1 octobre, 2013 à 18 h 38 min

    Serait il possible d’arrêter cette gueguerre qui ne vous mène nulle part?? On est pas ici pour se bouffer mais se réunir! Vous n’êtes pas d’accord, point! Chacun à ses idées, à chacun de les respecter!

    SVP!!!!????

    Punaise, vous avez lu le titre de l’article…

    Hé bé Kiline, je relançais juste le débat afin de poster le 200 eme commentaire!
    T’imagine pas les tensions que j’ai subit à lire tous les coms,à forcer mes yeux à rester ouverts,mon cerveau à ne pas se liquéfier juste pour dire:[(- Je suis le 200 eme)]!
    Respecte l’aspect sportif de la démarche que diable§

  • Nevenoe Nevenoe

    C’était un week-end ordinaire en Europe. […] En Autriche, les électeurs font progresser de près de quatre points l’extrême droite et lui accordent 21,4 % des suffrages. Le pire a été évité : les chrétiens-démocrates et sociaux-démocrates peuvent poursuivre de justesse leur grande coalition. […]

    On a beaucoup accusé l’Europe. C’est inexact, comme en témoigne le succès des populistes en Norvège et en Suisse, qui n’appartiennent pas à l’UE. Il ne s’agit pas non plus d’une réaction au chômage de masse qui frappe 25 millions d’Européens : l’Autriche a une économie prospère et connaît le plein-emploi. […]

    Le malaise est plus profond. Selon Dominique Reynié, spécialiste des populismes en Europe, ces populistes répondent à une «déstabilisation existentielle» d’une partie des Européens. «Ils ont été les seuls à prendre en charge le désarroi des populations face à l’érosion de leur patrimoine matériel – le chômage, le pouvoir d’achat – et de leur patrimoine immatériel, c’est-à-dire leur style de vie menacé par la globalisation, l’immigration, l’Union européenne», poursuit-il. Qu’advient-il de mon village, mon chez-moi, mon Heimat, pour reprendre un terme germanique ? […]

    Les partis de gouvernement ne savent plus comment s’en sortir. «Il nous faut obtenir des résultats», soupire-t-on à l’Elysée. Quand les mots ne suffisent plus à contrer les mots.

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/02/week-end-chez-les-populistes_3488559_3232.html