Revue du foutoir planétaire du Lundi 30 Septembre 2013

Petite revue de presse en cette fin de week-end vu que j’ai bossé trois jours et que la RDP en plus, ça fait un peu beaucoup! Bref, bonne lecture à tout le monde car il y a quand même des infos importantes, entre autre une histoire d’espion iranien arrêté en Israël…

Black-Sheep-051.jpg

Actualité générale:

Argent et politique:

  • Les ministres membres du Peuple de la Liberté (PLD, centre droit) ont décidé de remettre leur démission, a annoncé samedi soir un porte-parole du vice-Premier ministre et dirigeant du PDL, Angelino Alfano. Les cinq ministres ont tous suivi la consigne de Silvio Berlusconi qui avait jugé plus tôt « inacceptable » et « irrecevable » « l’ultimatum » du président du Conseil Enrico Letta, a-t-elle précisé. M. Letta avait demandé vendredi soir une clarification devant le Parlement à propos du soutien incertain du centre droit à son gouvernement de coalition droite-gauche. Dans l’après-midi, le Cavaliere avait invité, dans un message adressé à M. Alfano, les ministres PDL à « évaluer l’opportunité de présenter immédiatement leur démission pour ne pas se rendre complices d’une ultérieure vexation imposée par la gauche aux Italiens ».
  • La grande coalition entre sociaux-démocrates et conservateurs en Autriche accuse le revers le plus cuisant de son histoire lors des élections législatives de dimanche en raison d’une montée de l’extrême droite, mais devrait se maintenir au pouvoir, selon de premières estimations. Selon des estimations des instituts ARGE et SORA, les sociaux-démocrates du SPÖ arrivent en tête (26,4% à 26,7%) des suffrages, soit environ trois points de moins qu’il y a cinq ans. Son traditionnel allié gouvernemental, le Parti populaire (ÖVP, démocrate-chrétien), perd plus de 2 points (23,6 à 23,8%). C’est ce qui risque d’arriver en France! L’extrême droite c’est généralement du nationalisme (donc anti-Europe) et cela va à l’encontre de la décision de l’OTAN pour imposer une immigration de masse. Maintenant, imaginer que tous ces partis qui dénoncent le FN puissent être prêts à s’unir  dans les mois qui viennent, cela serait-il vraiment étonnant… C’est parfois en regardant chez le voisin que l’on découvre ce qui va arriver chez soi…
  • 56% des Français puisent dans leur épargne pour couvrir leurs dépenses

  • Chaque année, IHS iSuppli, un cabinet réputé, dissèque les nouveaux téléphones d’Apple et fait une estimation de la facture totale. Malgré son capteur d’empreintes digitales et son puissant processeur, le nouvel iPhone 5s coûte moins cher à produire que la version précédente : 141 euros précisément, hors frais de marketing, pour un téléphone que vous paierez 700 euros en boutique.
    Les coûts d’assemblage dans les usines chinoises représentent 6 euros. Le Sud-coréen LG  qui fabrique la partie la plus chère de l’iPhone, l’écran, est facturé 30 euros pièce.  Et Samsung qui fabrique le processeur A7, le cœur du téléphone, touche 14 euros pièce
    .
  • Le chef adjoint du commandement stratégique des Etats-Unis, qui supervise l’arsenal nucléaire, a été suspendu le temps d’une enquête sur des activités liées à des jeux d’argent, a-t-on appris samedi de source gouvernementale. Aucune information sensible ne semble avoir été affectée.
  • Drogues : “Les banques blanchissent des milliards de dollars provenant des trafics”: Peter Dale Scott, professeur émérite de Littérature anglaise à l’Université de Berkeley, Californie, a travaillé durant quatre ans (1957-1961) pour le service diplomatique canadien. Expert dans les domaines des opérations secrètes et du trafic de drogue international. Il est connu pour ses positions anti-guerre et ses critiques à l’encontre de la politique étrangère des États-Unis. C’est pas vraiiii!!! Ho ben ça, si on s’en doutait!!! Ajoutons-même à cela la prostitution d’enfants, aider à la fraude fiscale, et tout plein tout plein de choses qui les feraient aller en prison s’il y avait une justice! (voir ici)

  • Des poursuites pénales ont été engagées samedi par le procureur contre le dirigeant du parti néonazi grec Aube dorée et les quatre autres députés de cette formation arrêtés dans la journée, qui restent tous détenus jusqu’à leur présentation à un juge, a-t-on appris de source judiciaire. Les poursuites ont été ouvertes sous le chef de « participation à une organisation criminelle » et « direction » de cette organisation s’agissant de Nikos Michaloliakos, fondateur et leader d’Aube dorée. Ces qualifications sont également retenues à l’encontre des quinze autres membres du parti arrêtés samedi lors d’un vaste coup de filet policier. Et il n’est pas content le monsieur! Généralement, quand ils rentrent la tête dans les épaules comme ça, comme un batracien, c’est qu’ils ne sont pas contents!

Big brother et sécurité:

  • Denis Brogniart a été convoqué en avril dernier suite à un reportage diffusé en novembre 2012. Ce reportage montrait deux policiers aux visages floutés qui couvraient un radar fixe d’un sac pour le rendre inopérable. Denis Brogniart leur disait alors: « Vous savez que vous risquez gros en faisant ça. » Effectivement, Manuel Valls a demandé l’ouverture d’une enquête. Denis Brogniart s’est dégagé de toute responsabilité et a révélé l’identité des deux CRS.  Les policiers mis en cause ont été entendus et sont convoqués devant le conseil de discipline. Ils risquent la révocation. Maintenant, l’important est quand même de dénoncer (ou rappeler) la grosse magouille qui se cache derrière les radars français, puisque nous aurions pu nous attendre à ce que cela soit l’état qui gère le tout, mais non, ce sont deux sociétés privées: Sagem et SGS Qualitest.
  • Le service de contre-espionnage israélien, le Shin Beth, a annoncé dimanche l’arrestation le 11 septembre d’un homme présenté comme un espion iranien qui transportait sur lui des photos de l’ambassade des Etats-Unis à Tel-Aviv. sic… Lors de l’interrogatoire, le suspect âgé de 58 ans, qui était entré en Israël sous la fausse identité d’Alex Mans, a précisé que les Iraniens lui avaient demandé d’utiliser son statut d’homme d’affaires afin de créer des sociétés en Israël pour le compte des services de sécurité iraniens afin de porter atteinte aux intérêts israéliens et occidentaux.
  • Un tribunal de Bahreïn a condamné dimanche 50 opposants chiites, dont un dignitaire irakien, à des peines allant jusqu’à 15 ans de prison pour constitution d’un groupe clandestin ayant recours à la violence, a indiqué une source judiciaire. Les cinquante personnes étaient accusées d’avoir formé le « Collectif du 14 février » qui organisait la contestation sur les réseaux sociaux contre la monarchie sunnite dans ce petit Etat du Golfe. Elles ont notamment été reconnues coupables d’avoir « eu recours au terrorisme » et « d’intelligence avec un Etat étranger ». « Reconnues coupables d’avoir « eu recours au terrorisme » et « d’intelligence avec un Etat étranger« , exactement ce qui peut être reproché au Qatar et aux Saoudiens, sunnites également, et eux, personne n’y touche! On ne va pas toucher à eux puisqu’ils aident et financent les terroristes qui eux, aident l’UE, les USA et Israël dans leur programme pour faire tomber les dirigeants qui n’acceptent pas de courber l’échine devant l’empire! Je note que le représentant de ces terroristes sont quand même reçus par Hollande, par Ban Ki-Moon
  • L’homme qui a commencé dans les logiciels antivirus veut rendre Internet flottant afin qu’aucun hacker ne puisse se baigner dans ses faiblesses. C’est semble-t-il l’espoir de John McAfee qui prend parti pour les logiciels Antivirus et qui a fuit la police de Belize (une petite monarchie d’Amérique centrale). sic… McAfee nous dit : « Ma nouvelle technologie va apporter un nouvel Internet, décentralisé, flottant, en mouvement qui sera impossible à pirater, à pénétrer et largement supérieur en termes d’infrastructures et de neutralité. Cette technologie apporte une solution à tous les problèmes de sécurité » dans le Contra Costa Times.

Ciel et espace:

Complot et théories:

  • Pour les amateurs: Le groupe Bildeberg. Toujours intéressant d’en apprendre un peu plus sur ces réunions secrètes…

Écologie, environnement et animaux:

  • La pollution atmosphérique est responsable chaque année de 2,1 millions de décès prématurés dans le monde, selon une nouvelle étude, mais les taux de mortalité peuvent varier considérablement d’un pays à l’autre. Pour mettre en évidence ces risques, l’Earth Observatory de la NASA a créé une carte de la pollution de l’air qui dévoile comment les niveaux de particules fines diffèrent à travers le globe. La pollution de l’air uniquement, et que par les particules fines, le reste comme les radiations, la pollution des eaux et du sol ne sont pas prises en compte! Je vous laisse imaginer ce que peut donner réellement une carte complète au niveau des données.

Géopolitique:

  • Le Qatar peut-il perdre la coupe du monde? Cela ne serait quand même que justice non? Mais bon, on fini par ne plus chercher depuis le temps, on sait qui paye et qui se soumet…
  • EXCLUSIF. Comment Hollande avait prévu de frapper la Syrie: Les Rafale étaient prêts à décoller, les cibles choisies et les communiqués déjà rédigés. Mais au tout dernier moment, François Hollande a dû annuler l’opération… « Les frappes sont pour ce soir. » Le samedi 31 août, au matin, les plus hauts responsables français, civils et militaires, sont convaincus que le président de la République va déclencher le bombardement punitif de la Syrie la nuit suivante. Plus étonnant encore : François Hollande lui-même le croit aussi. Et cette incroyable méprise va durer jusqu’à la fin de l’après-midi. Entre-temps, pendant une dizaine d’heures, la machine de l’Etat aura été mise en branle pour effectuer ces frappes franco-américaines, les « vendre » à l’opinion et en gérer les conséquences diplomatiques.

 

Religion et spiritualité:

  • L’Arabie Saoudite pourrait prochainement interdire aux femmes de conduire. Parmi les arguments développés pour justifier cette interdiction, un important religieux explique que conduire affecte les ovaires.

    La conduite automobile affecte les ovaires de la femme, qui risque d’accoucher d’enfants atteints de maladies chroniques, estime l’un des principaux chefs religieux d’ Arabie saoudite , où le débat fait rage sur l’interdiction du permis de conduire pour les femmes. « Si une femme conduit une voiture, à l’exception d’une véritable nécessité, cela pourrait avoir un impact physiologique négatif, car des études médicales physiologiques et fonctionnelles montrent que cela affecte automatiquement les ovaires et relève le bassin », affirme Cheikh Saleh al Lohaidan, l’un des 21 membres du Conseil des grands oulémas, la plus haute autorité religieuse du pays. C’est également ce genre de guignol qui a soutenu un jour que s’il y avait autant de séismes sur la planète, c’est par ce que trop de gens faisaient l’amour en même temps!

http://www.romandie.com/news/n/Etats_Unis_le_numero_2_des_forces_strategiques_suspendu82290920130531.asp

20 commentaires

  • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

    et pour les fonds de retraites en pologne:La Pologne va saisir et annuler les obligations d’État détenues par les fonds de pension sous gestion privée – cela afin d’accélérer l’opération de nationalisation du système pour infléchir la dette publique

    http://www.atlantico.fr/decryptage/et-air-rien-pologne-commenca-confisquer-epargne-retraite-polonais-simone-wapler-851207.html#l8piamZy8atOfoZZ.99

  • Fenrir

    AhAhAh !!! Génial ta revue de foutoir, Benji ;0D
    Pour les tremblements de terre, j’assume…
    Mais je croyais que c’était provoqué par mon tracteur…
    Faut que j’en parle à Ma Douce…
    C’est vrai que ça a sacrément tremblé cet hiver pour les fêtes quand j’étais chez elle dans les Pyrénées…
    Sans mon tracteur…
    CQFD
    Mort de rire !!!

  • Passetec Passetec

    Et à Monaco une montre vendue 2,95M€ aux enchères !!!
    Record battu. La vente aux enchères Only Watch au profit de la recherche contre la maladie a atteint ce samedi matin la somme vertigineuse de 5,065 millions d’euros.

    Le lot 25, une Patek Philippe en titanium s’est envolé à… 2.950.000 euros. Oui, presque 3 millions d’euros.

    Les enchères sont montées au cours d’une joute par téléphone. C’est finalement un Chinois dont on ignore l’identité qui a remporté la montre.

    http://www.monacomatin.mc/monaco/une-montre-vendue-295m€-aux-encheres-a-monaco.1460302.html

    Et donc, 5,065 millions d’euros pour que les labos se remplissent les …..
    Merci les Chie-Noix et les Qatareux

  • heisenberg heisenberg

    l’auteur de la parole comme quoi la conduite par des femmes en arabie saoudite nuirait à leurs ovaires n’est pas chaykh salih bnou muhammad al luhaydan, membre permanent du comité de loi juridique (al ifta) en arabie saoudite, mais un psychologue compagnon des associations nommé salih bnou sa’id al luhaydan.

    chaykh salih bnou muhammad al luhaydan ne serait jamais passé par une association pour émettre cette parole, il met en garde les gens contre celle ci, les associations.

    vérifiez vos sources avant de propager des mensonges envers des personnes, en effet reuters à mis à jours sur leur site cete info.

    il aurait était préferable de prendre comme source directement reuters au lieu d’aller sur tf1…

    a+

  • Denis Brogniart, il a pas intérêt à se faire controler par les forces de l’ordre lui.

    même si j’aime pas les CRS que je trouve très con comme beaucoup de français, mais je les aurais pas balancé, c’est dégueulasse, menace de Valls ou pas, j’aurais rien lâché, bref encore une langue de pute, en temps de guerre, il aurait pas réfléchit longtemps pour choisir son camp, sale collabo de merde.

  • vanvoght

    quelle question BENJI , ça fais longtemps que les UMPSEELVETC…. S’allient automatiquement contre le FN . ne pas oublier les législatives . si ces élections étaient comme en Russie , a la proportionnel intégral , le Fn aurait eu 82 députés a l’assemblée . donc un contre pouvoir très important . mais ça , les mondialistes européanistes n’en veulent pas .

  • Eaglefeather Eaglefeather

    La carte du taux de mortalité due à la pollution de l’air me paraît plus que douteuse. Outre la partie asiatique où là, il ne fait aucun doute qu’ils sont pour le moins les plus mal lotis, il est des régions où c’est l’aberration complète.
    La partie centrale de l’Afrique ainsi que le centre de la Russie, sont dépeints comme étant pollués, alors que la Floride et la Louisiane sont en bleu, soit avec un taux bien inférieur que dans les deux régions précitées. Allez comprendre ?

    Quant au sujet des séismes, il y en a un qui est passé inaperçu, tant est qu’il soit resté unique et l’unique dans sa catégorie. Il est devenu une énigme en l’espace de 48h00. Je veux parler de celui du Pérou, 7.0. C’est resté « l’unique secousse », il n’y a pas eu la moindre réplique. Des spécialistes ont été dépêchés dans la région alors qu’ils étaient au Chili. D’après les toutes premières analyses, il pourrait s’agir d’une fracture superficielle et de surface de la plaque de Nazca sous le prisme d’accrétion, une de plus pourrait-on dire, 7.7 le 12 novembre 1996, 8.4 23 juin 2001 et dernièrement on assiste aussi à plusieurs réveils volcaniques, un des derniers, le Ubinas le 2 septembre dernier.

    • Maverick Maverick

      En parlant de séismes « uniques », il semblerait qu’il y ait des divergences d’opinion entre l’USGS et le National Seismic Center of Pakistan au sujet de ceux du Pakistan (24 et 28 Septembre) : Les Pakistanais estiment que le second n’est pas une réplique …

      http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2013/09/30/pakistans-second-large-earthquake-not-an-aftershock-22-dead/

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Pour les derniers séismes au Pakistan, ils ne sont pas uniques, ils ont été suivis de répliques, tant celui du 24 que celui du 28 entre les deux il y a une multitude de répliques allant de 20 km pour le 7.7 jusqu’à 25km de profondeur pour une des répliques sinon elles tournent aux alentours de 10 à 20 km.
        Pour ce qui est de réplique ou pas entre le 24 et 28, avec les données qui sont disponibles en dehors de l’USGS, ce dernier a fort probablement raison, « mais » !!! On ne peut jamais prétendre avec certitude, d’autant qu’il y a la différence de profondeur et un écart d’une 100taine de kilomètres entre eux.

  • Scoob

    La seule news importante du 30 septembre c’est que c’est mon anniversaire .
    Le reste c’est secondaire ^^