Le député Laurent LOUIS et le Parti ISLAM: les raisons de la collaboration…… (Mis à jour)

Après avoir reçu cet article,  j’ai attendu un peu pour savoir de quoi il retournait. Laurent Louis nous donne les raisons de sa collaboration avec le parti Islam, il évolue et ses idées aussi. Merci d’être positifs! les propos qui dérivent seront effacés sans explications.

http://www.youtube.com/watch?v=nUzhGoSyrm0

Mis en ligne par :

Le soutien apporté par le Parti ISLAM au député Laurent LOUIS a suscité de nombreuses réactions sur le net. Très souvent positives mais aussi parfois assez négatives. Afin d’expliquer les raisons de cette collaboration, Laurent LOUIS et les responsables du Parti ISLAM ont décidé de répondre aux différentes interrogations par cette interview vidéo qui permettra à tout un chacun de dépasser ses clichés et ses préjugés.

 

Mise à jour par Benji:

Les grands esprits se rencontrant, j’avais écrit un article sur le sujet qui fera suite à celui de Voltigeur, quand à la page de soutient, je l’ai effacé, tout simplement.

Laurent Louis, électron libre et orateur incontrôlable qui ose aborder des sujets politiquement incorrects dispose d’une page sur ce blog pour le soutenir, mais celle-ci risque d’être retirée sir l’affaire se confirme.

En effet, plusieurs articles de presse ces derniers jours que le député belge controversé va être la tête de liste du parti Islam à Charleroi.

Le député indépendant au Parlement fédéral, habitué de divers excès, ne confirmer mais ne dément pas non plus l’information lancée par Islam. Au sein du petit parti, on affirme cependant bien que cette candidature comme tête de liste à Charleroi a été actée devant les militants. Objectif: emporter un siège dans la circonscription.

 2 e  à partir de la gauche : Laurent Louis ; 4 e : Redouane Ahrouch

2 e à partir de la gauche : Laurent Louis ; 4 e : Redouane Ahrouch

Redouane Ahrouch, un des deux conseillers communaux du parti Islam élus en octobre 2012 à Anderlecht, l’affirme : pour les élections fédérales de 2014, la tête de liste de son parti pour la circonscription de Charleroi sera… Laurent Louis !

Le principal intéressé, contacté par nos soins, ne confirme pas mais ne dément pas non plus. « Candidat pour le parti Islam ? Qui vous a dit ça ? Je n’ai pas envie d’en parler », indique-t-il courroucé. « À Charleroi ? Non. Je maintiens que je serai candidat dans la circonscription de Bruxelles ». On le sait, l’homme, nivellois d’origine, a quitté le Brabant wallon il y a quelques mois pour s’installer à Charleroi. « Oui mais c’est pour des raisons personnelles et rien d’autre », conclut-il. (Source: lanouvellegazette.be)

Le souci, c’est que le Parti Islam souffre d’une mauvaise image assez justifiée, et il n’est pas très difficile de trouver des articles dérangeants à son sujet:

Redouane Ahrouch : « Nous voulons expliquer la loi de Dieu et si le peuple le désire, nous voulons instaurer la charia à la suite d’un referendum dans 10-15 ou 20 ans. Bien sûr, à l’heure actuelle, il est trop tôt. La société n’est pas prête. On devrait couper trop de mains »
Lorsqu’il s’est présenté sur la liste du parti islamique Noor en 2009, son programme, qui a été repris dans le Parti Islam, prévoyait déjà :
  • le retour de la peine capitale pour les crimes “odieux”,
  • l’interdiction de la mixité dans certains lieux publics comme les écoles ou les piscines,
  • la possibilité de se marier dès l’adolescence.
Redouane Ahrouch : « Nous avons maintenant une autre stratégie plus pragmatique. C’était peut-être un peu trop ambitieux. »
Redouane Ahrouch : « Si le mariage (des adolescentes) se fait avec le consentement des parents, c’est positif. Cela pourrait être une bonne chose au lieu de favoriser les pilules contraceptives dès 12 ans. Il ne s’agit évidemment pas de favoriser le mariage de petites filles avec des vieux hommes »
Article complet sur Dreuz.info
Personnellement je ne peux valider les propos d’un parti qui souhaite imposer la charia sur un pays pour faire passer les lois de sa religion au delà des lois de la république. Donc, en cas de confirmation, la page de soutient se verrait irrémédiablement effacée. Pour information, il ne s’agit pas de contester l’Islam mais l’Islam radical, et de ne pas accepter qu’une religion, quelle qu’elle soit, soit imposée à ceux qui ne la pratiquent pas et qui ne souhaitent pas avoir leur vie de régie par elle.
La page a été effacée, maintenant, à chacun ses choix, il a fait le sien.

160 commentaires

  • ellemedit

    Cela s’appelle se tirer une balle dans le pied !

    Encore un qui veux être élu à tout prix !

    Il ne reste plus que Farage à sortir du lot.

    En résumé, tous pourris sauf un! (pour l’instant)

    • Farage met son pays avant tout le monde, faut pas rêver, ils s’en moque des autres pays d’Europe, c’est un nationaliste tout simplement, et c’est pas une insulte, quand on l’est on comprend parfaitement pourquoi « il l’est ».

      • Itsmie

        C’est vrai, c’est un nationaliste, mais peut-on lui reprocher de faire passer son pays avant les autres?

        N’est-ce pas pour ça que les hommes politiques sont élus, pour défendre les intérêts de leur pays et du peuple?

        C’est bien ce qu’on reproche aux autres, à tous les autres, c’est de ne rien faire dans l’intérêt de leur pays et de son peuple!

        Si tous les hommes politiques étaient nationalistes au lieu se s’occuper uniquement de leurs intérêts personnels et d’obéir aux ordres de ceux qui veulent notre avilissement ou notre destruction, ça irait certainement beaucoup mieux pour tout le monde!

    • lillyblue

      Tout à fait d’accord avec ellemedit. Je surveille toujours Farage et m’attends un jour ou l’autre soit à voir sa photo à la Une avec une balle dans la tête (je crois qu’il a déjà échappé de justesse à un soi-disant accident d’avion privé), soit à le voir retourner sa veste.
      Laurent Louis ne m’a jamais inspirée… comme quoi l’instinct s’affûte.
      Ce que j’en dis c’est que tant que les peuples baisseront la tête, il ne se passera rien. Un bon 80% d’abstention à toutes les prochaines élections, ça pourrait peut-être ressembler à un début de révolution silencieuse… mais là aussi, je reste dubitative -les français (et autres peuples) croient encore avoir leur mot à dire, et les gens sont tellement lents à comprendre, si peu enclins à VOULOIR ouvrir les yeux, à réfléchir par eux-mêmes et à agir.
      C’est la première fois que je « commente » et j’en profite pour dire un grand merci à tous les Moutons actifs qui bossent à fond pour nous informer chaque jour. Les Moutons Enragés, c’est ma perfusion d’info quotidienne! Donc un grand merci d’être là!

  • Itsmie

    Mais bien sûr! que celui qui est contre les valeurs de notre société occidentale actuelle rejoint qq part les valeurs de l’islam!
    Bien sûr!
    C’est normal puisque eux aussi détestent nos valeurs!

    CQFD

    Mais ça va impliquer quoi de changer nos valeurs?
    De nous soumettre à leurs dogmes religieux??
    Si on les écoute OUI!!
    C’est bien leur but!

    S’il veut s’associer à un parti religieux c’est son problème…

    Il a appris, il n’avait pas compris, c’est la faute aux médias!Haha!!
    Ben voyons!!

    En Grande Bretagne la multi-culturalité ne pose pas problèmes, elle est bien bonne celle-là!!

    En résumé, tous ces politiques feraient n’importe quoi pour avoir des voix… comme Flamby!!

    L’exemple français a bien servi à qq chose!

    Merci qui?
    MERCI FLAMBY!!

    Maintenant ont est vraiment sûrs que ce sont tous des traîtres derrière leurs belles paroles!

    Un chaleureux et énorme MERCI à Laurent LOUIS pour nous avoir appris à ne plus écouter aucun homme politique!
    LA BELLE LEÇON QUE VOILÀ !

    Tu vois Volti, je suis arrivée à rester positive…
    :D
    :D
    :D
    Smile
    Tout va bien!

    • voltigeur voltigeur

      Tu ne peux pas être plus en colère que moi Itsmie, j’ai créé
      une page de soutien en pensant qu’il fallait des « grandes gueules » pour
      représenter les sans voix que nous sommes.
      Mr Louis vient de me décevoir au plus haut point, et la leçon est bien apprise
      pas de soucis!! tous dans le même sac.

      Vouloir être élu OK!! mais pas à n’importe quel prix.. ♥♥

      • gyra

        bonjour a tous,je suis belge et je suis Monsieur Louis depuis un certain temps…quelle déception!je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours et ici je suis entièrement d’accord avec les commentaires précédents.
        Voltigeur,il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d’erreurs.
        ici on ne peux plus se tromper au moins c’est clair comme de l’eau de roche,alors merci de relayer là,mes yeux sont grands ouvert merci et,bisous a tous les moutons

      • derdesders

        Une erreur est à la porté de n’importe qui ; la reconnaitre par contre nécessite un sens cognitif et une droiture d’esprit accordé à ceux qui avancent .
        Vous faites partie d’une élite (sens non dévoyé)

      • Et dire qu’on me tirait dessus lorsque je disais cela des élus français, sur marine notamment.

        Je serais curieux d’avoir l’avis des frontistes là dessus :P

        Elle appellait les immigrés à voter pour le FN, c’est juste de la politique, rien d’autre les amis.

      • vanvoght

        faut pas tout mélanger l’ami . les Français d’origine maghrébine et bien  » intégrés  » dans notre pays sont les premiers a critiquer l’islam radical en en connaissant mieux que personne les dangers . raison pour laquelle ils votent FN . quant a Laurent louis …… la , il me laisse sur le cul . avant il me faisait rire …. maintenant pleurer ; pauvre type .

      • voltigeur voltigeur

        Tu as raison Vanvoght,
        Ce qui est dommage c’est que ces musulmans qui critiquent cet Islam
        radical, ne s’expriment pas plus que ça sur le blog.
        Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est qu’il y a des pays ou la charia
        est en vigueur, et que ceux qui sont en accord avec ça, soient chez nous en Europe
        et pas dans ces « merveilleux pays »!! Je connais déjà la réponse de beaucoup, qui
        vont parler d’islamisation voulue et programmée de l’occident.
        Je souhaite que Laurent Louis ouvre ses yeux, et ne se laisse pas berner par
        les « sirènes » enrobées de soi disant tolérance.♥♥

      • do39

        de toute façon, c’est trop tard pour lui, car même s’il « reconnaissait » une quelconque « erreur d’appréciation »… il est totalement cramé… il aurait dû réfléchir plus d’une fois avant de se positionner ainsi… il est jeune, il est foutu !
        Dommage car quel potentiel il avait, quel gaspillage !
        Maintenant s’il tient à tout prix à se faire réélire et à retrouver son statut de politique, bien rémunéré, c’est certain qu’il prend un excellent chemin pour y parvenir… mais à quel prix : vendre son âme au diable !

    • mani mani

      Au moins cela aura servit à amener une prise de conscience que les politiques, même jeune, sont pourrit.

      Itsmie, tu avais pensé le contraire envers Laurent Louis, simplement parce qu’il employé un verbe que beaucoup veulent écouter..?.

      Il y a une prise de conscience quand aux politiques (même jeune), l’illusion tombe..mieux vaut tard que jamais, la leçon est donc belle.

      :) :) :)

    • Itsmie

      Corr :…on est vraiment sûrs…

  • Nevenoe Nevenoe

    J’avais déjà de gros doutes sur lui.
    Sa position règle le problème : ce type est soit un idiot soit un imposteur.
    Moi j’opte pour la 2ème réponse.

  • Kiline Kiline

    Je risque de m’attirer la foudre, mais cela ne me choque pas sur la collaboration de Laurent Louis avec le Parti Islam. Il ne faut pas se tromper de cible, maintes fois dénoncer par Soral. L’islam n’est pas un danger, ce qui est un danger c’est l’Islam radical. Il y a des patriotes mulsumans aussi dans nos pays.
    S’allier ne fera que nous renforcer pour contrer ceux qui nous tiennent par les c******.

  • disiz

    je me souviens avoir posté un commentaire sur laurent louis justement en vous expliquant que je venais de sa ville et qu’il fallait se méfier de ce personnage qui surfait sur l’anti système sans y croire vraiment.

    J’avoue avoir eu du mal avec cette page de soutien à laurent louis mais je suis maintenant très heureux que vous l’ayez supprimé, ce type ne représente pas du tout l’idée de ce blog, et encore merci à vous d’avoir annulé cette page de soutien.

    cela doit encore nous faire encore + réfléchir et analysez les propos de chacun avant de soutenir.

    continuez comme ça benji et voltigeur vous cartonnez ;-).

    PEACE

    • do39

      Merci de ton message. Pourrais-tu préciser les éléments qui t’ont conduit à la prudence envers LL… ça pourrait aider à éviter de succomber aux « charmes fous » d’un nouvel avatar de ce genre… éclaire nous si tu veux bien…
      en quoi fallait se méfier de LL ?… à voir les vidéos, le ton engagé, ça parraissait sincère…

  • jizaoui jizaoui

    C’est aller un peu vite en besogne que de juger et condamner cette collaboration aussi rapidement….

    Ne pas oublier que la politique est un jeu.

    Dans le même registre ce monsieur c’est aussi rapproché du parti anti-sioniste en France.

  • rouletabille rouletabille

    Il y a quelque chose qui cloche…
    C’est pas normal sa réaction,il perd les pédales,perso ,j’attends,j’ai pas à juger un type qui au Parlement se fait haïr pour ses prises de position en notre faveur,faut attendre …….
    Je comprend vos réactions assez rapides « quand même »

    • Itsmie

      « ses prises de position en notre faveur!

      T’as pas compris??

      C’est pas en NOTRE faveur!!

      Ses prises de positions sont celles des musulmans qui haïssent nos valeurs, c’est tout…

      Il n’a jamais dit qu’il voulait faire qq chose pour nous, c’est nous qui avons interprété ses propos de la sorte, naïfs que nous sommes!

      « Faut attendre »…
      Tu espères quoi?
      Faut attendre quoi au juste???
      Comment il va justifier son association avec des gens dont le but est d’islamiser la Belgique et d’y imposer la charia??

      Il n’ y a aucune excuse, aucune explication admissibles à ça !
      C’est ce qui s’appelle de la forfaiture!

      Dégoûtée de chez dégoûtée!!!!

      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a7/Eug%C3%A8ne_Delacroix_-_La_libert%C3%A9_guidant_le_peuple.jpg/757px-Eug%C3%A8ne_Delacroix_-_La_libert%C3%A9_guidant_le_peuple.jpg

      • rouletabille rouletabille

        C’est toi qui vas au PARLEMENT BELGE se faire ostraciser ?
        NON,alors réfléchis ..ou marche au pas de l’imposture ,Gauche,Droite,EN AVANT..

      • Itsmie

        « PARLEMENT BELGE se faire ostraciser » ???

        Cinéma tout ça!!

      • rouletabille rouletabille

        Hahaha ,UN BELGE L.LOUIS qui s’allie aux partis Musulmans extrémistes ,C’EST PAS DU CINÉMA ?
        Bien sur ici et sur tout les INFOS c’est l’occasion de le démolir,hahaah,comme si L.Louis n’a pas PROUVE son INSOUMISSION à l’ordre vulgaire qui entretient et suscite la haine.
        Bravo les gars,je vous demande de prendre patience,je suis certain qu’il y a désinfos ,bof,voir les réactions primaires de certains qui sont scotchés sur BFM et autres monstridudes ,c’est pas étonnant.
        L,LOUIS n’est pas MUSULMAN et n’associeras JAMAIS son NOM à des EXTRÉMISTES ,C’EST CLAIR ?

      • Itsmie

        Il n’a pas besoin d’associer son nom à des extrémistes, il s’associe ici au parti islam qui veut soumettre le peuple belge à des lois religieuses!!!

        C’EST CLAIR????

      • rouletabille rouletabille

        C’est pas comme Vals et compagnies ,mais la ,c’est normal…
        L.LOUIS n’est pas un mec que t’as plaisir à déblatérer,c’est une erreur de parcours et t’est fier de le mettre en évidence.
        Rien ne seras épargner à ce mec,on vas le traiter de racistes aussi?
        Avec NEVENOE c’est clair,le FN c’est l’avenir,mais L.LOUIS c’est déja Al QUAIDA …

      • Itsmie

        Qu’est-ce que tu racontes??
        Tu crois qu’il y a de quoi être fier ???
        Fier de quoi?

        Je déplore cette alliance, ça me déçoit, j’ai bien le droit de le dire non?
        Tu vas commencer à décider quel avis a le droit d’apparaître sur le blog maintenant??

        Qu’est-ce qu’Al-qaida vient faire dans l’histoire?
        Sois honnête avec toi même, même si L.L. te déçoit!
        Arrête de nier l’évidence!

        Il s’associe avec des gens qui trouvent normal de soumettre le peuple belge à des lois religieuses et tes tours de passe-passe en parlant « d’extrémistes » et « d’Al-qaida » pour essayer de décrédibiliser les avis des autres et de trouver des excuses à L.L. n’y changeront RIEN!

        C’EST CLAIR?
        QUAND MÊME!

      • rouletabille rouletabille

        je te cite hahah..
        Il s’associe avec des gens qui trouvent normal de soumettre le peuple belge à des lois religieuses
        hahahaahahahaahahahah
        ce mec est génial..il réussi à nous faire découvrir que les extrémistes existes comme minorité idiote,la majorité des gens Musulmans s’en FOUTENT HAHAHA,sont pas cons « quand même »

      • Itsmie

        Minorité idiote à laquelle il s’associe… très intelligent en effet!

      • Itsmie

        Oui je connais cette vidéo… c’est bien la preuve qu’on régresse…

      • Zeitgeist Zeitgeist

        http://www.youtube.com/user/MrMondialisation

        C’est quelle religion ce genre de message ?

        Aides-moi Rouletabille !!!

  • moi je ne dis rien !! j’ai golf avec Mr Sam Gonfle ou Saoul ! il a plusieurs passeports ! et en confidence : les religions ont étés écrites pour nous diviser !!! (j’ai bien dis « écrites » !!)

    • rouletabille rouletabille

      Salut Pasq1,il y en a qui croient à genoux,si,si,c’est à genoux pour les CATHO et à plat ventre le cul en l’air pour les Musulmans ,c’est beau les sectes,hahahaha.
      Ils ont des bouquins ,la Bible et autres,quand j’étais chez les pères ils me faisaient apprendre par coeur pour m’idiotifies ,aussi non pan pan cul cul …..

      • et avec le pan pan cucul … ils se tapent des débuts d’érections !? bandes d’E….. !!

      • Vous êtes fin près pour le nouvel age tout les deux.

        Comme quoi, on peut être éveillé mais mal luné.

        Etonné par vos commentaires, je n’aime pas non plus les religions et surtout les religieux, mais faut savoir garder la tête froide et ne jamais oublier qui est l’ennemmi et d’ou il tire son agenda.

        Les rituels ou sacrifices ne sont jamais fait envers la laïcité, alors plutôt que participer à abattre les murs qui nous séparent du nouvel ordre mondial, concentrons-nous plutôt à aider les autres et leur permettre de faire la différence entre les bonnes et mauvaises choses, qu’elles soient religieuses ou non.

        Tout les pseudo musulmans qui cherchent un pouvoir quelconque en Europe, sont de toute manière controlé par les loges, va falloir l’accepter, et donc se faire une raison, y’a le musulman de base, qui vie sa vie, qui fait ses courses aux supermarchés et y’a ceux qui se lèvent le matin et espèrent avoir la charia dans le pays où ils vivent, et ces gens là si ils ont la parole c’est bien parce que le pouvoir en place le leur permet, vous saisissez ? :P

        Chaque religion est détruite d’une manière différente, l’église par l’infiltration maçonnique, méthode lente mais efficace, pour l’islam ce sera bien plus rapide et facile, car ils créent le conflit dans la société en elle même, pour laisser faire la populasse.

      • rouletabille rouletabille

        Ha a a parce que les loges culs culs sont pas des sectes aussi ?
        D’où tu viens pour donner des leçons ?
        T’est dac pour dire que « Vous êtes fin près pour le nouvel age tout les deux. »
        Tu est dans le moyen age « quand même »
        Cool Snowleopard,♥

      • tu me dis ce que je sais déjà, concernant les loges o_o

        pour ce qui est des leçons, je ne le fais jamais au hasard, je regarde les commentaires, d’un coté t’es anti religion parce que ce sont des sectes, de l’autre, un peu en dessous tu dis aussi qu’il faut faire attention, les gens son manipulés ( farage ) et que le système leur permet de nous divertir.

        ces pro charia, sont jsutement comme farage.

      • rouletabille rouletabille

        oui Snowleopard,excuse moi.
        Tu vois quand pas L.LOUIS PRO CHARIA SVP ?
        Vous êtes devenus dingues,oui ,c’est moi,merci..

      • Je n’ai jamais parlé de laurent louis.

      • rouletabille rouletabille

        heu..
        Le député Laurent LOUIS et le Parti ISLAM: les raisons de la collaboration…… (Mis à jour).
        tu t’est tromper de Mis à jour peut etre .
        M’en fout de tout vos commentaires ,car si L.LOUIS défend au PARLEMENT à se faire chier dessus ,c’est pour NOUS,peut importe la MAIN OUVERTE ,vous croyez pas ?
        Bof ,tous les Musulmans adorent la CHARIA,vous êtes CONS ???

      • on parle bien sur du même article, mais comme je te l’ai dit, et ce depuis le début, je ne parle ni ne critique laurent louis, si il peut gagner des voix dans des élections via cette communauté, pourquoi pas, il fait ce qu’il veut, mais moi je ne parlais que des gars qui l’entourent, sur cette photo.

        t’as toujours l’art de faire semblant de pas comprendre toi :p

      • Itsmie

        NON, CE N’EST PAS POUR NOUS!!
        C’EST JUSTE POUR LUI!

        Il fait du racolage, le reste, c’est du cinéma!

    • bien dit !! sorry et bisous

      • rouletabille rouletabille

        Du bol que vous comprenez VOUS,comme si un mec qui se fais chier dessus au parlement a besoin de VOIX,c’est juste qu’il n’a rien à en foutre DES VOIX ,si vous etes contre les Musulmans c’est pas la faute à L .Louis,mais bon,vous etes tous anti Rom aussi,c’est quand vous serais sans être contre quelqun que la solitude seras votre ennemis.

      • rouletabille rouletabille

        un tas de fautes d’horthos pour vous montrez que je m’en fout de l’orthographe,bientôt VALS PRÉSIDENT hahahaahah..
        QUAND MÊME.

      • Itsmie

        « On  » n’est pas contre les musulmans « on » est contre les lois religieuses, pas pareil!
        Quand même!

      • criminalita

        Ouai, tu rigole ou quoi? si tu dis non à l’islam alors c’est non aux partisans pratiquants chariistes.

      • rouletabille rouletabille

        Vous etes vraiment CONS,…
        Vous croyez VRAIMENT que les gens ,qu’ils soient du Maghreb ou autres régions sont TOUS aussi cons que vous ????
        La MAJORITÉ s’en fout de la religion,c’est juste VOUS qui croyez cela..c’est normal quand on réfléchis aux tendances FN et autres vertus de races..

      • Itsmie

        Bien sûr!
        Nous sommes TOUS cons et L.L. est le seul à être intelligent… le problème c’est que chez-lui ça ne se voit vraiment pas!

  • fotoulaver fotoulaver

    Ça ressemble à une allégeance de survie. La vidéo sonne faut. Laurent Louis est dans ses petits sabots aussi. Le type à sa gauche n’est pas claire non plus. La vidéo a été retouché (comme à 11.20).
    Voilà ce que j’en voie. Retirer la page de soutient est plus que prudent pour tout le monde.
    J’attends de voir les réactions de Soral et dieudo.

    • rouletabille rouletabille

      merci,j’ai arrêter au 1er lien ,je doute qu’il est permis de dire la vérité sur des chaines publiques,sauf celles qui servent ce système décadent,des gens comme FARRAGE et autres guignols sont manipulés comme François L’embrouille,je ne crois plus aux gens AUTORISES à nous divertir/pervertir ,mais c’est à chacun sa perception « quand même »

    • rouletabille rouletabille

      Merci lecteur,avec toi je pèche à la ligne ,c’est gentil de nous soutenir de divers liens ,souvent encourageants,bisous .

  • Itsmie

    Ils reviennent toujours à la lapidation et aux mains coupées!!
    Comme si l’exclusion de ces 2 punitions justifiait de soumettre la population belge à des lois RELIGIEUSES!!

    ENFUMAGE!!!!

    N’ayez pas peur, on va réinstaurer les vraies valeurs en Belgique, les valeurs de l’islam!
    Hahahaaaaaa!

    J’aime sa façon de les caresser dans le sens du poil et de leur passer de la pommade!
    Il a l’air d’un agneau coincé au milieu des loups!

    Certains « Belges » apprécieront!

  • rouletabille rouletabille

    Si pour toi c’est clair tant mieux..
    T’as tout compris…

  • switch

    hi
    ce L.L m’avait plu lors de ses discours au parlement et je lui avais adressé un courriel pour le remercier d’être ‘différent’ des autres politiciens. il m’avait répondu.
    aujourd’hui je suis tellement déçu du virage que prend cet homme pour sa carrière que je lui ai adressé un nouveau courriel et je vous encourage à faire idem.
    hé oui politiques et religions se sont toujours prostitués entre eux.
    de toutes ces sectes aucune n’est meilleure ou pire puisqu’elles excellent chacune dans le mensonge et la manipulation sous un autre costume mais dans le même but : le pouvoir et le pognon. le peuple ils s’en foutent.

    décidément l’habit fait vraiment le moine et d’un âne on ne fera jamais un cheval…

  • sympa ce petit golf !! beau temps !!en + bonne discussion bons échanges de points de vue!! ça détend … quelqu’un prend un thé ?? un petit cherry alors ?? nous allons pouvoir diner dehors ??!! extraordinaire !!

  • il ne faut pas mettre la charia avant les boeux !! haha ha ! je me gausse !! qu’il est bon de rire … parfois … même seul … c’est toujours avec plaisir !! … hey !? plaisir ?? on bois un coup ??

  • derdesders

    L.L de dépité qui bat de L

    « Révoltez-vous, parias des usines,
    Revendiquez le fruit de vos travaux.
    Emparez-vous des outils, des machines,
    Comme à la peine, au gain soyons égaux.
    C’est par vos bras, vos cerveaux qui fatiguent,
    Que le bonheur ici-bas se résoud.
    Ne criez plus contre ceux qui l’endiguent,
    Brisez la digue, il s’étendra partout.

    […]

    Révoltez-vous, inconscients crédules,
    Quittez la nuit où vous plongent les dieux,
    Pour éviter leurs noirs tentacules
    À nos flambeaux, désabusez vos yeux.
    La vérité doit vaincre le mensonge,
    Dans son grand livre apprenez tour à tour;
    Quand vous saurez, votre néfaste songe
    Disparaîtra, faisant place à l’amour.

    […]

    Révoltez-vous, enfin tous ceux qui peinent,
    Tous les volés, tous les déshérités,
    Unissez-vous pour que les peuples prennent
    Les droits, les biens qui leur sont contestés.
    Si toujours grands les maîtres vous paraissent,
    C’est qu’à genoux vous servez les tyrans,
    C’est que la peur et l’erreur vous abaissent,
    Relevez-vous et vous serez les plus grands ! »

    « Le peuple au collier de misère,
    Sera-t-il donc toujours rivé ?…
    Jusques à quand, les gens de guerre
    Tiendront-ils le haut du pavé ?…
    Jusques à quand la saint clique
    Nous croira-t-elle un vil bétail ?…
    A quand enfin la République,
    De la justice et du travail ? »

    que les culs levés comme les culs bénis laissent ma patrie laïque en paix !

  • criminalita

    Excellents coms sur cet article, à mourir de rire..pan pan cul cul..trop de mains à couper chez les belges, ha ha ha qu’est ce qu’on charie bien de conneries.
    Vous devez bien comprendre la situation de LL. Humilié par les rires pisseux haineux de tous ces des putés belges, il n’a pas d’autre choix que de s’allier sur l’extrêmisme, les coupes têtes sont là à ses côtés et c’est pour faire rire jaune tous ces parlementaires assis culs culs vautrés fauteuil rembourrés.
    C’est un coup de poker LL ?

  • Itsmie

    Y a plus que les muz qui voteront pour lui… et encore, les « lobotomisés »!

    Il s’est définitivement sabordé le c.n!

    Se saborder pour faire rire jaune ses collègues… bof!

  • Itsmie

    Sont sympas les membres de son nouveau parti!
    Bonnes bouilles je trouve… on a envie de les voir au pouvoir…

    Appréciation purement personnelle et qui n’engage que moi, hein!

    Tous les goûts étant dans la nature…

    • rouletabille rouletabille

      T’arete pas de mettre une couche pauvre vieux..
      L.LOUIS est moins con que F L’embrouille qui autorise 100.000 immigrés en plus ,c’est pas ISRAËL ICI « quand même »

  • Itsmie

    Vous zêtes sûrs qu’on n’est pas le 1er avril???

  • Yanne Hamar

    Dire que j’avais tant estimé la sincérité de ce jeune
    député !
    Je voilà bien dépitée…

  • Yanne Hamar

    Pardon, ME voilà bien dépitée

  • Fenrir

    Wouaah !
    Ben, dîtes donc Les Copains, ça vous remue la paillasse.
    Comme d’habitude avec Mr Laurent Louis.
    Il est peut-être un peu tôt pour s’emballer autant.
    Quel est le plan dans le plan ?
    Qui manipule qui ?
    Cela ne vous étonnera pas de ma part, et j’ai eu le plaisir de voir au moins un com qui y faisait allusion (Bisous Itsmie), mais nous avons encore là, un argument de poids concernant la mise en oeuvre du tirage au sort de nos représentants.
    Cela couperait cours à toutes ses magouilles d’associations politiques contre nature dans l’unique but de la conquête du pouvoir.
    De la même façon, l’ensemble des financements des partis politiques devrait être revu.
    Cela représenterait une sacré économie…
    Car n’oublions pas que nous contribuons pour plus de la moitié au financement des partis (par le crédit d’impôt sur les cotisations), sans compter la manne des subventions au prorata du nombre de voix, etc…
    Les partis politiques ne devraient exister qu’à hauteur des adhésions et des dons (encadrés), sans dégrèvement fiscal…

  • karbonn

    Bah de toute façon, c’était évident… Ce type surfe sur la vagues des mécontents du système, point barre.
    En ce ralliant à ce parti, il a de bonnes chances de conserver son électorat des mécontents, et récupérer les musulmans (fondamentalistes ou pas). C’est malin politiquement, en revanche, il perd toute crédibilité pour les gens pas trop stupides.. (enfin si tant est qu’il ait été crédible un jour).
    Il faut bien se rendre compte d’une chose: le système n’est PAS notre ami, encore moins les gens qui contribuent LARGEMENT à celui-ci et qui ont tout à y gagner. Voter, ou soutenir un politique, c’est se tirer une balle dans le pied.

  • Chegoku Chegoku

    Alors… Ne vous l’avais-je pas dis?

    Ce mec est un parasite comme les autres. Et je vous avais en plus dit qu’il manquait cruellement de compétences intellectuelles.
    Il est seul et cherche un nouveau mandat par tout les moyens.

    Sa réponse à mon message que je vous ai exposé la semaine dernière était une preuve de plus.

  • samter

    Je découvre cette « affaire » un peu éloignées des « news » ces temps ci.
    Je trouve vraiment que vous allez vite en besogne….
    la leçon étant de faire preuve de mesure, de patience.

    « Il s’est associé au parti Islam » ne résumer certainement pas toute l’affaire !

    comme le relevait je sais plus qui…. ça a le mérite de mettre à la une e fait qu’il existe de tels partis..en Belgique !

  • tobor tobor

    À mon sens il ne faut pas trop jouer la girouette et faire directement passer ce mec de « génial » à « ignoble » sur base d’un article ou d’une déclaration. L.L visait dans une de ses dernières vidéos à « unifier la dissidence », ça m’apparaît normal qu’il faille essayer des choses improbables.

    Si alliance il y a, elle peut tout autant viser à dé-radicaliser ce parti et à leur ouvrir les yeux sur les priorités qui restent d’actualité: refuser les accords commerciaux transatlantiques et l’€urop€ liberticide !

    • Itsmie

      « dé-radicaliser » des islamistes…
      Mais bien sûr voyons!

      Comment n’y avons-nous pas pensé plus tôt.

      Faudra qu’il divulgue son secret aux peuples des pays opprimés par les islamistes…

      Voilà que la solution était là à leur portée et ils ne la voyaient pas : « DÉRADICALISER les intégristes » !!!

      Aveugles qu’ils sont ….

      • tobor tobor

        Oui, évidemment il ne va pas aller dé-radicaliser tous les muslims extrémistes de la planète!
        Il s’agirait plutôt de s’ouvrir aux dialogues avec « la raison » au centre.

        Tu démontres bien par tes interventions véhémentes et hermétiques qu’une radicalité en entraîne une autre, créant la tension entre personnes du même bord et le rejet absolu du « camp adverse ». À un moment il est bien de chercher les terrains d’entente au delà des raisons de discorde et des à-priori sous-tendant que l’idéologie reste d’office figée et immuable.

  • tobor tobor

    C’est à se demander si quelqu’un a regardé cette vidéo avant de commenter! Il se debunk de toute les âneries qui font office d’argumentation à son encontre sur cette page !!!

    L.L m’a l’air tout à fait intègre et cohérent, la singularité ici est qu’il dialogue avec des musulmans (« les arabes » ou encore « les ennemis des gentils ricains de l’axe du « bien », justiciers de la planète et jongleurs de drones)

    « 7 sur7 » pue le merdia! « info, sport et showbiz », ok, on voit le genre! le but est de casser du L.L en en faisant une tête de liste des méchants sauvages! Seul ce torchon détient son scoop et en fait un article d’une centaine de mots aussi intéressant qu’un motif d’absence d’école primaire !

    Visiblement le mythe du « mauvais arabe » est plus remonté que jamais vu la façon dont vous partez en vrille pour cette provocation ridicule ! Les tribus amérindiennes devaient endosser une réputation +/- semblable aux muslims d’aujourd’hui auprès de la blanche populasse U.S pour justifier joyeusement le génocide!