Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre ..

Est ce que les « Zitis » nous ont rendu visite? Apparemment, la découverte de ces vestiges tendrait à le confirmer. Je crois qu’il n’y a pas de raison pour que nous soyons seuls dans l’Univers, néanmoins il faut rester prudent, ce genre d’information à tendance à faire poser plus de questions qu’elle n’apporte de réponse. Les images sont « parlantes », mais nous savons qu’il est possible de fabriquer des faux presque parfait. Puisque j’ai reçu le lien pour que l’on en parle, donnez votre avis sur ces vestiges…..Merci à Ange044 pour la piste..

Pour ceux qui avaient encore des doutes en ce qui a trait aux contacts extra-terrestres avec nos anciennes civilisations, cette fois, on ne peut plus clairs! Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l’histoire cachée de l’humanité. Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de Calakmul au Mexique.

Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l’an dernier et feront l’objet d’un documentaire qui sortira cet automne et qui sera produit par Raul Julia-Levy et réalisé par Juan Carlos Rulfo, le gagnant du festival Sundance 2006 avec son film « In the pit ». Ce documentaire porte le nom provisoire « Revelations of the Mayans 2012 and beyond ».

L’une des pièces maîtresses dévoilées est un disque on ne peut plus explicite. On peut y voir clairement 4 engins, communément appelés OVNI, dont l’une démontre par une extraction, un astronaute (5) aux commandes de son engin (6). Les deux cercles au centre (1) sont présentement considérés comme une planète à atmosphère de par les deux cercles le suggérant et qu’on peut supposer être la Terre du fait de la présence d’un astre à proximité qui semble être la Lune. À droite, ce qui semble être une comète (3) avec un OVNI (2) dans son sciage, puis, à gauche, un autre engin (4) qui semble intervenir directement sur la comète comme porteur d’un bélier pour frapper la comète.

Une autre pièce fort intrigante semble représenter une éruption solaire. Le soleil envoie un jet de rayon vers la même planète à atmosphère, soit la Terre, événement régulièrement mesuré par la NASA dont vous pouvez suivre l’activité sur le site Space Weather. Trois Ovnis sont présents sur cet artefact dont l’un est directement dans le jet plasmique. Une autre planète est également présente, mais il est difficile de préciser laquelle de notre système solaire.

Cette pièce fort importante semble confirmer les informations que nous recevons par diverses canalisations et qui nous informent du rôle majeur du soleil dans les événements à venir . Celui-ci est la clé de notre élévation de conscience et cet artefact vieux de 1,300 ans semble nous l’indiquer. Les Maya savaient que nous étions dans le 5e et dernier cycle de 5125 ans d’un plus grand cycle de 26,000 ans. C’est ce que leurs calendriers mesuraient. Par ailleurs, les scientifiques de la NASA prévoient une éruption majeure d’ici la fin de 2013 ce qui corrobore l’ensemble des informations obtenues

 

Klauss Dona accompagné du Dr Nassim Haramein ont présenté des photographies de certaines pièces lors d’une conférence au Congresshalle à Saarbrücken en Allemagne, le 11 juin 2011. Vous trouverez au bas de cet article la référence aux extraits de cette conférence.

Les autres pièces sont des représentations qui ressemblent étrangement aux petits bonshommes E.T. que nous connaissons.

 

Ce qui est encore plus troublant sont les révélations du ministre du Tourisme mexicain, Luis Augusto Garcia Rosado qui déclare que :

1) La traduction de codex relate les contacts entre les extra-terrestres et le peuple Maya.
2) Des pistes d’atterrissage daté à 3,000 ans ont été trouvées dans la jungle.
3) Ils possèdent des preuves que les Mayas avaient l’intention de mener cette planète pour des milliers d’années, mais qu’ils ont été forcés de s’échapper après une invasion « d’êtres aux sombres intensions » laissant derrière eux les évidences d’une race hautement avancée.

Je crois qu’à l’approche de la date de fin de cycle du calendrier maya, les autorités mexicaines semblent avoir fait un examen de conscience dont le résultat a été d’informer le public. Je crois également qu’il s’agit du bon choix et que celui-ci devrait servir d’exemple pour les autres nations, je pense, entre autres, aux États-Unis où un changement d’attitude important s’impose.

N’oubliez pas que nous sommes à la période des révélations où tout ce qui était caché se dévoile. Les scandales de tout sort au même titre que l’archéologie cachée font partie de ce grand dévoilement. Si vous me demandez mon avis, je vous dirai que nous n’en sommes qu’au début des surprises de cette magnifique période qui s’ouvre à nous. Pour ceux dont ce dévoilement est un véritable choc, je vous implore d’ouvrir votre conscience, car vous n’êtes pas au bout de vos découvertes.

Article publié le 27 aout 2012

Références
Sources :
http://www.rtbf.be/info/medias/detail_un-documentaire-va-prouver-les-contacts-entre-mayas-et-extraterrestres?id=6837553
http://www.guardian.co.uk/film/2011/sep/29/mayan-documentary-alien-mexico
http://www.reuters.com/article/2011/09/26/idUS333894436320110926
http://www.thewrap.com/movies/column-post/guatemala-cooperate-doc-about-mayans-and-aliens-31162

Dr. Nassim Haramein: http://theresonanceproject.org/about/personnel/nassim-haramein

À propos de Klauss Dona : Voir mon article : http://inferenceplanetaire.wordpress.com/2012/01/29/les-pyramides-antiques-dans-le-monde/
Conférence de présentation, lien vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=glV-C7fqAX8&feature=player_embedded http://www.youtube.com/watch?v=EpHTMoPAil4&feature=player_embedded

Site de Calakmul (ou Kalakmul) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Calakmul

INAH : http://www.inah.gob.mx/index.php/home

http://indicescibles.blogspot.fr

 

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Source: 2012 Un nouveau Paradigme

70 commentaires

  • La dernière phrase résume bien le Grand Changement qui arrive !!!!!! http://changera.blogspot.fr/
    « N’oubliez pas que nous sommes à la période des révélations où tout ce qui était caché se dévoile. Les scandales de tout sort au même titre que l’archéologie cachée font partie de ce grand dévoilement. Si vous me demandez mon avis, je vous dirai que nous n’en sommes qu’au début des surprises de cette magnifique période qui s’ouvre à nous. Pour ceux dont ce dévoilement est un véritable choc, je vous implore d’ouvrir votre conscience, car vous n’êtes pas au bout de vos découvertes. »

    • voltigeur voltigeur

      Garder l’esprit critique et analyser les « preuves », ne rien rejeter, mais
      attention de ne pas tout gober… :) ♥♥

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        je gardes toujours en mémoires que certains aimeraient bien nous faire croire qu’ils vont nous sauver d’une pseudo invasion extra terrestre. Surtout quand on nous décrit ses ET comme des vilains pas gentils.

  • Franoise3 Franoise3

    Un commentaire , lu sur l’un des Blogs , cités en référence :

     » Anonyme19 août 2013 16:15
    Sur ce coup-là, l’info source date de septembre 2011 et rien n’est vraiment confirmé encore à ce jour (août 2013).
    Répondre  »

    J’en ai tellement vu , des trucs , et lu , des articles de ce genre , dans ma jeunesse , et même encore à présent sur le Net ……
    On remarquera que « toutes ces révélations » datent de 2011 : elles n’avaient pas encore  » filtré  » jusqu’ en France , alors que le Net existait déjà Lol ! , et que aucune Censure ne portait sur ces articles ….

    J’ apprécie énormément les Vidéos des Cités Mayas ( je me pose plus de questions , à ce sujet-là ! ) mais je préfère voir les objets dans le cadre .. de leur vitrine de Musée !
    Tout cet article me paraît un peu trop ….  » trop  » … les Faussaires font parfois de très beaux travaux sur pierres d’époque .

    ( Mais , à part ça , je possède moi-même une réplique d’un des « petits avions Mayas » , que j’aime beaucoup ;-) ;-) !! )

  • Franoise3 Franoise3

    ( J’sens que je vais encore me faire des amis :-D :-D !!! … )

  • Kiline Kiline

    J’ai du mal à y croire, bien que je ne dirais pas avec conviction que les extras n’existent pas. Je pense qu’il est « possible » qu’il y a d’autres êtres sur les planètes voisines. Mais il y a eu tellement d’infos et de désinformations la dessus qu’il est impossible de prêcher le vrai du faux. Alors, je vais me répéter, je suis comme St Thomas, je ne crois qu’à ce que je vois.

    Pask1 nous aiguille pour aller voir Adamski, ce que j’ai fait, mais voila… le doute subsitera toujours et encore puisque ses vérités sont souvent mises en cause. Alors? Qui croire? Peut être comme dit Pask1, je fais partis des gens sourds, aveugles et muets, mais tant que je ne verrais pas de mes propres yeux un extra je resterais sur mes gardes!

    • Kiline Kiline

      On nous ment depuis des décennies ! On nous embrouille! Des reportages ont été diffusés à plusieurs reprises sur les chaines TV visant à prouver et à désaprouver… on en perdrait son latin!! Difficile de croire que ces pièces sont authentiques! Bref.. je me méfie de ce genre d’infos! C’est grave Docteur?? ;)

      • Chegoku Chegoku

        Même si les pièces sont authentiques, c’est pas pour cette raison que ce qui est gravé dessus est réel…
        Imaginez que dans mille ans nos descendant tombent sur une BD de notre époque. Le dessin sera authentique pourtant Superman ou les X-men ne vivent pas parmi nous.
        Je crois à la vie ailleurs, j’ai été témoin d’une manifestation originale mais je me méfie de ce qui est dit là-dessus.
        Comme avec Von Daniken et ses glyphes de soucoupes et d’hélicoptère. Qui ne sont en fait qu’une coïncidence issue de deux gravures superposées et partiellement effacée. Un hasard qu’il nous présentait comme preuve absolue.

      • Maverick Maverick

        Il y a des années, j’avais lu un truc assez rigolo, du genre article archéologique : Il y était décrit que la Seine était une divinité parisienne, qu’on lui faisait toutes sortes d’offrandes (bijoux, armes, motos, …), et même parfois des sacrifices (ossements animaux ou humains).

      • Chegoku Chegoku

        Maverick : +1, c’est excellent!

    • Avez vous vu les vidéos sur les extra-terrestres vivants ou leurs cadavres qui sont disséqués ; voir sur :
      http://www.cosmos.sitew.fr
      Voir aussi les vidéos sur les crops circles fait en direct !
      Et comment les hommes ont bougé des pierres de 1200 tonnes il y a 10.000 ans en construisant les pyramides (entre autre pour les construire en 20 ans il faut amener une pierre de 50 tonnes toutes les 2 minutes, même avec nos grues aujourd’hui on ne le fait pas !).

      • Saam

        j’ai regardé un peut le site, toutes les vidéos sont des fakes, celles ou on voit des E.T évidemment mais celles ou 2 points lumineux dessines un crop circle aussi je veut dire aujourd’hui on ne peut plus croire aucune photo ou vidéo les moyens de truquages sont beaucoup trop grand, renseigne toi sur ce qu’on est capable de faire en matière de montage photo/vidéo, tu va déchanter.

    • Saam

      Salut, concernant Adamski –> http://www.marc-hallet.be/Adamski.htm

      Sinon ouais pareil si ils existent qu’ils se montrent.

  • Taram

    Croire que l’être humain est la seule espèce « intelligente » de l’univers est d’une prétention absolue.

    Croire que la vie n’existe nulle part sur les milliards de planètes probablement habitable est du même tonneau.

    Pour moi il est certain qu’il y a des « petits hommes verts ».
    Il est bien possible que certaines espèces plus évoluées soient passées mais elles ont surement fuis très vite quand elles ont constatées à quel point l’humain est primaire et dangereux, pour lui et pour toutes les espèces qu’il côtoie.

    Il y a surement de méchants aliens et de gentils aliens mais curieusement la sous culture propagandiste fait par le cinéma et la télévision tenu par 2 castes les montre comme forcément maléfiques, guerriers et colonialistes (à croire qu’ils se regardent dans un miroir).

    Moi je me dis qu’ils peuvent difficilement être pire que l’espèce humaine qui encense tout ses pires travers: marchandisation totale, colonialisme, guerres, vol de terre, esclavagisme des plus pauvres, aucune pitié pour les plus faibles, racisme d’individus se proclamant zélus tout en condamnant l’odieux racisme des nazis qui au final n’a pas grande différence.

    Enfin pour l’instant il me semble que les ennemis premiers de l’humanité sont ceux qui se sont accaparés toutes les commandes pour l’intérêt unique d’une minorité qui représente même pas 1% de la population terrestre.
    Ainsi que presque toutes les richesses pour toujours la même minorité de parasites parvenus qui règnent sur leurs cerfs taillables et corvéables à merci car ils les dressent les uns contre les autres pour pouvoir continuer à piller tranquillement.

  • Chegoku Chegoku

    Non mais franchement! Cet article date de aout 2012 et les auteurs du documentaire vont l’appeler « Revelations of the Mayans 2012 and beyond ».
    Ca va, c’est fini 2012!

    Pas entendu parler une seule fois de cette information. Est-ce que la source est réellement fiable? Est-ce que le gouvernement mexicain s’est vraiment impliqué où nous sommes encore dans du grand n’importe quoi?

    • karbonn

      +1! Comme je le disais dans un autre article, ces pseudos-révélations étaient censées être rendues publiques en 2012! Toujours rien en vue…
      De plus, le documentaire qui devait tout nous dévoiler sur les secrets de l’univers et au-dela, ne sortira jamais parce que le réalisateur était un sombre escroc et s’est barré avec une partie du financement! Quand aux autres, si c’est du même acabit que Haramein…
      C’est une ESCROQUERIE! Et, par pitié, que l’on ne me sorte pas l’argument de la secte des archéologues qui met tout en oeuvre pour cacher la « vérité ».
      La vie existe très certainement ailleurs, mais ce n’est pas avec ce genre de « preuves » faites a l’imprimante 3D qui vont nous prouver que les pyramides et autres joyeusetés ont été construites par les Goa’Uld. Et même si ce sont de vraies pièces de l’époque des Mayas, il y a 99.9% de chances, que ce soit de la pure dégradation de biens historiques (symboles rajoutés)…

  • Chegoku Chegoku

    Les deux ministres en question sont ministres du tourisme pour le Mexique et le Guatemala. Ils sortent du bois à quelques mois avant décembre 2012.
    Ca vous met pas la puce à oreille que ce soit deux ministres du tourisme?????
    Ils feraient pas un peu de pub pour les neuneu du 21/12 qui viendraient dépenser leurs sousous dans leur joli pays.

  • Maverick Maverick

    Je croyais qu’aux dernières nouvelles, l’un des producteurs avait pris le maquis avec le film sous le bras, suite à un litige avec les autorités mexicaines sur les autorisations de tournage, et qu’il y avait des doutes sur l’identité réelle de Raul Julia-Levy ? Les révélations risquent de ne pas concerner que les Mayas et leurs copains extraterrestres …

  • derdesders

    Nos sens limitent l’appréhension de notre univers et, nous avons une faucheuse tendance à nier ce que nous ne percevons pas.

    Dr John Mack , psychiatre américain et, professeur à Harvard arrive à une conclusion surprenante dans son étude sur les adductions .

    « Les enlèvements s’apparentent à une expérience psychologique et spirituelle qui se produit et trouve peut-être son origine dans une autre dimension. Ce sont donc des phénomènes qui nous ouvrent, ou du moins nous obligent à être ouverts à des réalités qui n’appartiennent pas uniquement à notre monde physique. »

    Voir l’article d’ActuWiki

  • (selon Sakaria Sitchin ) les tablettes Sumeriennes decrivent des extraterrestres, qui auraient fabriquer l étre humain (nous) en mélangeant singe et extra terrestre

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Le truc c’est qu’en mars dernier j’étais justement au Mexique, pour voir un maximum de sites archéologiques [j’en ai visité 17 au total, dont le fameux Calakmul après un périple de 60km sur une petite route de sous bois pour l’atteindre] et franchement j’ai rien vu qui pouvait ressembler à ce genre d’artéfacts ; …les mayas travaillaient plutôt en taille positif sur les roches et pas en gravages négatifs.
    Mais bon là ils disent que ça date de 3000 ans, ce que j’ai du voir n’était pas aussi vieux que cela, donc la technique à pu évolué au fil des âges quoi !
    Bref, j’aurai bien aimé voir ces fameuses pistes d’atterrissage quoi !

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      J’ai même eu la chance quasi unique au retour de Calakmul de croiser la route d’un énorme JAGUAR, qui a traversé juste devant ma voiture ;o)
      Faut me croire sur parole car je n’ai pas eu le temps de faire de photo ; …il était de couleur plutôt sombre et il devait mesurer au moins 2m de long (du museau au bout de la queue), énorme, …un MAGNIFIQUE animal.
      Un souvenir bien trop court, mais dont je me souviendrai toute ma vie :-)

      • Chegoku Chegoku

        L’idée de piste d’atterissage est suspecte. Pourquoi ces engins qui auraient la possibilité de léviter (selon les témoignages sur les OVNI) auraient-ils besoin de piste d’atterrissage???
        Nous même qui sommes très limité dans notre technologie nous posons verticalement avec nos engins spatiaux (lune, mars).

        Cette histoire de piste n’a pas l’air cohérent avec les technologies supposées pour atteindre la terre.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Effectivement oui, ça ma aussi interloqué cette histoire de pistes, …pas très logique effectivement.

      • Ils n’ont pas besoin de pistes d’atterrissage mais de zones désertiques et planes pour pouvoir poser des immenses vaisseaux cosmiques de plusieurs kilomètres de long habités par 100.000 humanoïdes !
        Pour l’instant ce sont surtout des navettes de service que l’on voit, pas les vaisseaux !!!!!

      • Chegoku Chegoku

        Ecovillage: T’es vachement bien informé!
        Et ces navettes elles se posent sur des socles ou des roues :o

      • Chegoku Chegoku

        Ecovillage: Voici un extrait de ton lien ci-dessus:

        « En effet, les extraterrestres ne respirent pas, ne s’alimentent pas, ne dorment jamais, ne se reproduisent pas, travaillent toujours. »

        Question: Les chinois ne seraient-ils pas des êtres hybrides?

      • ça c’est les robots biotiques OGF (Organisme Génétiquement Fabriqué) fait par les E.T. pour aller faire le travail !

      • karbonn

        Et l’OGC(organisme génétiquement crédule), il met le chocolat dans le papier alu?
        Pour ma culture perso, on les trouve ou les caractéristiques techniques des vaisseaux spatiaux?

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Hello Chegoku, (11:50)

        L’atterrissage sur la Lune et Mars, nous n’avions pas d’autres choix technologiques. Quant aux pistes éventuelles, qu’en est-il de celles de Nazca, alors. Et de ses dessins seulement visibles d’une certaine altitude, impossibilité technique et technologique jusqu’à notre siècle.

        Piste peut-être pas, mais zones d’atterrissage vaste ou non, ça oui ! La dalle de Palenque en dit long et reste une énigme ! Une de plus ! du moins en partie certains détails ont été identifiés en comparaison avec une autre sculpture, celle du Temple de la Croix comme :
        Le monstre de la Terre (la mort) à l’avant.
        La Plante Sacrée (probablement le Maïs) qui relie le nez du personnage.
        Le Quetzal (Oiseau-Soleil > symbole de la vie) ce qui semble animé l’engin avant la flamme à l’arrière.

  • Oliv

    Inutile de critiquer ces vestiges ou même de se baser dessus pour croire en l’existence d’autres êtres.

    Je suis la preuve de l’existence de la vie extraterrestre.
    Ici, que l’homme est été « conçu » par une autre race ou qu’il soit le résultat d’une évolution naturelle, je peux aisément croire que cela a pu se produire ailleurs.

    J’étais un peu comme Kiline, ne croyant que ce que je vois.
    Mais plus besoin de croire lorsqu’on voit.
    Alors je n’ai plus besoin de voir pour croire.

    Je me pose toutefois une question, est-ce nécessaire d’en avoir la certitude?

  • samter

    Vieille très bvielille info…….

    LE film qui devait sortir…2012..puis éternellement repoussé, ensite pb entre les « dirigent » du film, une productrive se serait barrer avec les PC et les DD….
    et on n’en n’a pas vu le jour.

    il y a un tas de chose à lire à ce sujet

    et le gouv mexicain non plus.

    J’ai toujours défendu LME.
    Mais là désolé…. vous ne pouvez pas publier autant d’info, à une telle fréquence et vérifier correctement les sources.
    Postez moins, vérifiez plus

    Moi aussi ça m’a alerté…mais je suis allé mettre le nez dedans….
    et mentionner que ça date de 2 ans..c’est le minimum..
    dsl mais je trouve que ce genre de chose arrive de plus en plus souvent

    bcp se font avoir..passe du doute et de l’enquête à tout gober…. il ne me semblait pas que c’était l’objet du site !
    il faut beaucoup de recul, d’esprit critique et d’humilité ..il faut savoir se remettre en cause à chaque instant !
    Le principe des 5 pourquoi…le doute encore et toujours…. il ne faut pas l’oublier.

    pas chercher plus loin pour cet article..je suis désolée mais c’est du même niveau que le 20h de pujadas !

    et puis il n’y a pas besoin de preuves, qu’elles soient « vraies » ou « fausse »….
    il n’y a vraiment pas besoin de tout ça…..
    nombre de galaxie x nombre d’étoile/galaxie X nombre de planète par étoile…ça suffit amplement si on est honnête, objectif et humble.

    SVP ne vous métez pas à prendre les lecteurs de ce site pour de vrais moutons.
    Enseignez leur le bon sens, l’objectivité et surtout l’esprit critique.
    Mais encore une fois..si vous publiez trop..ce n’ets possible ni pour vous, ni pour nous.
    Ou alors SVP, mettez un gros bandeau en haut de l’article « INFORMATON NON VERIFIE. ARTICLE UNIQUEMENT REPRIS DU SITE XYZ »

    j’en viens à vouloir ouvrir moi même un blog, ou certes je mettrai 10 fois moins de choses que vous, mais j’avancerai pas avec mes gros sabot subjectifs !

    maintenant je suis de moins ne moins enclin à vous citer, sur es réseaux sociaux, ou des connaissances non réveillés..difficile en crédibilité.
    et je ne crois pas que vosu ayez besoin de « sensationnel » pour exister ou grandir…. revenez aux fondamantaux.

    et tout ce qui touche de prés ou de loin à Nassim Haramein..déjà de base .. faut être méfiant et enquêter !

    Une Samter déçue…

    • Chegoku Chegoku

      Samter: En lisant ton commentaire, je me suis rendu compte d’une chose, c’est que moi aussi depuis quelques mois je redirige de moins en moins mes contacts vers des articles LME.
      On trouve trop, beaucoup trop d’articles issus de la presse mainstream. Et de plus en plus de chose de ce genre (catastrophisme infondé, supputations, etc…)

      Durant les vacances, nous avons eu quelques articles issus du site AllainJules ou le Grand soir. C’est ce genre d’articles qui ne sortent pas de la presse de masse qui nous intéressent. On a encore aujourd’hui un article sur le conflit syrien en provenance du Figaro. C’est tout dire. En tout cas, il faudrait alors arrêter de cracher sur les journalistes vendus qui sont copiés ici de plus en plus.

      Sinon, je reconnais qu’il faut du boulot pour tenir un site et que ça se respecte. Mais je préférai avant.

      • coyote

        Mouai j’avais déjà signalé ce genre de dérive. On ne peut pas s’appeler blog de reinformation et pomper le boulot de « journalistes » appelés ici merdias.
        Et c’est pas la qualité des commentaires qui relève le niveau.(à part certains évidement…)
        J’ai l’impression que les moutons sont de moins en moins enragés et de plus en plus conformistes….

    • ange044 ange044

      Samster, ça m’éclate !! Dès qu’on parle d’info non relayé aux médias, on parle de conspiration ! Et là, c’est info, datant d’il y a quelques années, dont on en a à peine entendu parler, c’est du fake ! Faudrait savoir !!! Alors certe, je suis d’acc sur le fait qu’il faut bien vérifier les sources avant de publier l’info, et d’ailleurs n’en voulez pas à Voltigeur, c’est moi la fautive qui est demandé si c’était possible d’en faire un article, histoire de voir les réactions (j’ai voulu un débat, je l’ai eu ! O_o) Je me pose pas mal de question au sujet de l’ufologie (c’est récent pour ma part), bien que j’ai encore du mal à adhérer aux extraterrestres qui ont réussi à nous atteindre et bien que malgré ça, je sois convaincu qu’on ne soit pas seul dans ce vaste univers bourré d’élément qui engendre la vie. La question que je me pose au sujet de cet article, c’est pourquoi cela a été étouffé ? De plus il font passé certaines personnes reliées à ce doc pour des escrocs ou des fous ou je ne sais quoi (ça me rappelle d’ailleurs le coup du moteur Pantone, dont on a tenté de faire passer son inventeur pour un fou pendant quelques années… voici un lien vers un site où Elizabeth Thieriot, qui aurait tenté de partager certaines images du doc avec lesquelles elle se serait apparemment enfuit : http://www.mayanrevelationsandhollywoodlies.com/ Et voici les dernières nouvelles d’elles http://www.prnewswire.com/news-releases/lauteure-elisabeth-thieriot-annonce-la-sortie-de-la-seconde-edition-de-son-livre-sur-la-philosophie-de-vie-en-harmonie-avec-les-saisons-217114411.html Et son site, où le sujet est dans ces news http://www.elizabeththieriot.com/index.php/news ; alors allez savoir si il y en qui n’essaierait pas de leur mettre des batons dans les roues ! Je précise que je suis septique comme tout le monde et que je me pose tout plein de question…

      • ange044 ange044

        Petit erreur, désolée, me suis emmêlée les pinceaux :p : Elizabeth Thieriot a participé à la réalisation du doc, c’est Raul Julia, le producteur, qui s’est barré avec…

  • rouletabille rouletabille

    Nous sommes pas les seuls cons dans l’Univers et cela me rassure ..

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Après une première tentative eu lieu en 1972 à l’ONU lors de la Conférence sur l’Environnement Humain, le Chef Dan Katchongva (Clan du Soleil), accompagné de trois autres Chefs, Dan Evehema, David Monongye et Thomas Banyacya ayant été mandatés, sont venus pour divulguer leur enseignement, leur sagesse ainsi que les prophéties dont ils sont détenteurs. Cela fut murement et longtemps réfléchi, faisant suite aux essais dans le désert et les deux premières utilisations de l’arme atomique. Par le manque de respect dont la délégation a subi, les Chefs se sont levés sans mot-dire, et se sont retirés sans saluer les membres et la salle. Le silence et l’étonnement ont fait place à une indescriptible cacophonie d’éclats de voix, d’hilarité, et de jeux de mots moqueurs.

    Et c’est lors d’une deuxième tentative lors de l’assemblée Générale, Nations Unies du 22 novembre 1993 « Le Cri de la Terre » avec l’intervention de Martin Gashweseoma, Gardien Hopi de la Nation Souveraine Hopi de Hotevilla, qu’une partie du message des anciens de 1972, fut divulgué.

    Traduit en français par Didier Wolfs

    Nous sommes venus depuis la Nation Souveraine Hopi pour participer à la conférence  » Le cri de la Terre  » organisée par les Nations Unies. Nous sommes fiers d’avoir été invités. —– (suppression d’une partie du discours, étant sans intérêt direct puisque cela concernait les incidents de 1972) — Mon nom est Martin Gashweseoma. En tant que Hopi, nous sommes ici pour vous présenter notre message qui explique comment nous sommes arrivés ici, depuis les mondes précédents. La voie Hopi est de mener une bonne vie et à travers nos cérémonies et nos méditations, nous prenons soin de cette terre et de la vie. Nous possédons toujours les tablettes sacrées en pierre qui nous ont été données par la Femme Araignée. C’est là notre titre de propriété en ce monde et elles nous furent données avec un plan de vie à suivre, accompagné d’instructions et d’avertissements. C’était une bonne vie. Lorsque la pluie venait et apportait beaucoup d’humidité, nos récoltes produisaient suffisamment pour nourrir tous les êtres vivants, y compris les fourmis, les animaux, les oiseaux, les plantes et les humains.

    Il leur fut annoncé qu’une autre race d’homme viendrait sur leur terre et la revendiquerait comme leur appartenant. —– (suppression d’un passage concernant des détails plus précis de l’histoire des Nations Amérindiennes) —– Lorsque cela arrivera, tous les leaders du monde et tous les peuples seront corrompus et ils ne sauront plus vers qui se tourner pour régler leur problème de corruption. Lorsque tout cela se produira, cela signifiera que nous serons tous très près de la fin. Les guerres arriveront comme des vents puissants et s’étendront de pays en pays, apportant la purification en ce monde. Au plus nous nous éloignons des instructions du Grand Esprit Massau’u, au plus nous recevons des signes qui prennent la forme de tremblements de terre, d’inondations, de sécheresses, de feux, de tornades car la Nature est prête à prendre sa revanche. Tout cela se produira en même temps que les guerres et la corruption. Et c’est ce que nous voyons en ce moment, alors que la colère gagne nos enfants qui s’entretuent et tuent leurs parents. Ils ne montrent plus de respect. Nous sommes tous corrompus.

    Si cette Purification ne se matérialise pas, alors le monde se retournera quatre fois et il ne restera plus que les fourmis pour commencer une nouvelle vie. Avant que les hommes ne viennent ici, ils étaient malades, tout comme aujourd’hui nous sommes malades de toute cette corruption. Maintenant, nous cherchons un moyen pour résoudre nos problèmes. C’est le dernier monde, nous n’irons plus nulle part. Si nous le détruisons, ce monde le plus haut, qui est comme un paradis, nous ne recevrons pas d’autres chances. Considérons ces faits sérieusement afin que ce monde ne soit pas détruit et que nous puissions continuer à vivre et sauver cette terre et cette vie pour les générations à venir.

    Glossaire :
    La Femme Araignée : Naste Estsan, Kali (Veda) de nombreux détails foisonnent sur le net, sur ces deux créatures, qui semblent être similaires, si pas la même !

    • rouletabille rouletabille

      Tu sais bien que je t’adore..
      Mais PURIFICATION est égal à transformation et est égal à suppression des éléments de base,ce qui veut dire que cette tranformation ne retrouveras jamais les éléments à la base de cette transformation,C’EST PERDUS,la dégradation dans l’élévation la détérioration ,sois disant la compréhension est juste détruit pour l’assujettissement à des formes barbares de survies dans ce qui n’est pas élévation mais abaissement.
      Oui,je suis un peut péter et je te demande de m’excuser svp,
      Je reviendrais pas sur le sujet,promis juré.
      à pluche

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Hello RTB,

        Perdu ? Non, Car si comme nous lorsqu’on fabrique des androïdes, les pièces nous les avons en stock. Lorsqu’on fait des clonages le patrimoine génétiques est presque infini !

        Perdu selon notre propre notion, mais pas dit qu’il en soit de même pour …. !

      • rouletabille rouletabille

        oui,c’est concret les pièces de rechanges ne remplaceront jamais les VIRUS,mais ce qui est réalisable par (la perception assez réduite qu’on appelle l’intelligence ,un substitut clair et précis de l’ignorance),haha ne fait que repousser à l’infini les dimensions qui ne sont qu’infinies,mais la encore ils cherchent à prévoir le néant..
        De dious Aigle acrobate t’est en forme ..♥

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Nous n’utilisons qu’une infime partie de notre cerveau, et n’est-il pas dit que nous ne pourrions plus avoir la connaissance des dieux et que les acquis d’alors se perdraient au fil des générations ?

      • rouletabille rouletabille

        c’est pour cela que la matière est perceptible à partir de la viande du cerveau,ce ce seras l’inverse bientôt.

      • rouletabille rouletabille

        j’ajoute que RIEN NE SE Crée et que tout se transforme.
        La création se fait par le BAS ,créer est une perte de matières quand même..

      • Eaglefeather Eaglefeather

        « Créer est une perte de matière »

        Suivant notre niveau de connaissance, oui et dirait l’autre partie de ton commentaire …. rien ne se perd !

      • rouletabille rouletabille

        en effet ,TOUT SE TRANSFORME t’as bien lus du haut au BAS.

      • rouletabille rouletabille

        JAMAIS L’INVERSE cher Plume .

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Quant à l’interprétation donnée :

    « Une autre pièce fort intrigante semble représenter une éruption solaire. »

    Je l’interprèterais autrement et de manière plus logique qu’une éruption solaire, celle-ci reste toujours plausible.

    Je verrais ça plus comme un passage dans l’espace, partant de la sphère de droite, d’ailleurs un objet semble se diriger vers celle de gauche dans un entonnoir, ce qui identifierait la direction.
    De deux, la sphère de gauche présente un dessin qui selon toute ressemblance, représente le continent sud-américain, et aucune possibilité de le confondre avec l’africain (absence du Golfe de Guinée).
    Détail supplémentaire, il semble qu’un autre objet soit parti dans l’espace.
    L’interprétation de ce dessin serait que les objets aient quitté une planète, soit pour explorer l’univers, soit et là la sphère de droite présente une anomalie dans son atmosphère dans le 1/4 N-O, ce qui laisserait penser à un abandon de planète.

    • rouletabille rouletabille

      tout à fait.
      Désolé ,j’ai les piles du cerveaux qui disjonctent..
      EXPLIQUE BORDEL comment t’est venue cette idée d’abandon de cette boule de merde ?
      bon ,ok,à demain et je te prie de m’excuser svp,jsuis moins beurré que toi sans doute,bisous et à demain,on se comprend.

  • Jiminims

    Salut tout le monde,
    Comme je vous l’avais déjà dis précédemment je suis passionné par ce types de découvertes. Et je vois que beaucoup d’entre vous le sont également. Petit à petit les informations surgissent et je peux en parallèle vous conseiller d’aller voir les pyramides de Bosnie pour ceux et celles qui ne les connaissent pas encore. Celles-ci auraient 25000 ans et ont étés mises en lumières en 2005 par un archéologue Ukrainien de mémoire. Nous avons la chance d’avoir en France Dominique JONGBLOED qui en a longtemps parlé et avec une ferveur passionnante sur l’ancienne émission que proposé la radio ADO.FM mais qui hélas a cesser d’émettre pour cause de censure. La chronique se dénommait « BOB VOUS DIS TOUTE LA VÉRITÉ », cela dit il est en train de créer un nouveau studio afin de continuer sur le chemin de la vérité et que je vous invite à découvrir. http://www.bob-toutelaverite.fr/

    Je voudrais également réagir quant à l’expression que beaucoup de personnes utilisent à savoir « Je suis comme Saint Thomas, je ne crois qu’en ce que je vois ». A cela, je souhaiterai poser la question : Avez-vous déjà vu Saint Thomas ??? ;)

    • Kiline Kiline

      mdr Jiminims!! Hé non, pour te répondre, je n’ai jamais vu St Thomas! C’est une habitude pour reprendre l’expression!

      Donc, pour rectifier sur sa juste valeur, je dirais tout simplement: je ne crois qu’en ce que je vois! ;)

    • karbonn

      Le type qui a mis ca en évidence n’est pas du tout archéologue, de plus il vient soit-disant du département d’anthropologie de l’université américaine de Bosnie, or ce département n’existe PAS.
      Et puis la censure concernant les questions extraterrestres a bon dos… Comme ca, quand il est révélé que ces pseudos-découvertes ne sont que des arnaques, la faute à la censure . Quand il est démontré que ces «  » »chercheurs » » » ne sont que des escrocs qui font leur buisness sur la crédulité des gens, la faute à la censure . Quand il est prouvé que les « vidéos » des Aliens sont des fake, la faute à la Censure.

  • laspirateur

    Hey les moutons! Méfiez-vous des renards!

    • Kiline Kiline

      Oui surtout en cette saison où les mûres sont mures, il faut éviter de ramasser celles du bas car les renards se plaisent à y uriner et donc elles sont infectés. ;) ( ceci était une parenthèse sur le renard)

  • Nevenoe Nevenoe

    Ceux que le sujet intéresse ceci est le meilleur site sur le sujet.
    Très grosse quantité de documents, photos, vidéos et témoignages

    http://www.forum-ovni-ufologie.com/

    La question est abordée avec sérieux et pragmatisme : les faits, rien que les faits.
    Il n’est pas question de petits gris ou d’autres conneries style reptiliens.

  • parazitologique

    Bonsoir cher moutons enragé

    Moi-même je poserai des questions simples, si des personnes ont des réponses je suis preneur.
    Il faut comprendre qu’il y a beaucoup de choses qui nous paraisse de plus en plus louche, je donne un petit exemple
    voilà nous avons des images de la lune datant des années 70, avec une résolution plus ou moins correcte.

    http://wms.lroc.asu.edu/lroc_browse/view/wac_nearside

    Il faut comprendre qu’aujourd’hui nous avons des satellites, transitant à 250 km de la terre
    capables de lire les inscriptions sur un timbre depuis l’espace.

    Depuis quelque temps nous avons de satellites géostationnaires d’une distance de 30 km en orbite sur la lune.
    Pourquoi nous n’avons pas d’images en haute définition ?

    Il faut croire que nos gouvernements respectifs aiment nourrir la théorie du complot.

    • Oliv

      Trop de mystères tue le secret.
      Il est évident que s’il n’y avait rien à cacher, l’égo de l’homme l’aurait déjà amené à expliquer tous les mystères qui planent au sujet de la lune.

  • Danai

    Représentations trop actuelles pour être crédible, à mon avis.

    Si les ET existes et reviennent un jour (s’ils sont déjà venus sur notre petite planète perdue dans la banlieue de notre galaxie), au lieu de les accueillir les bras ouverts nous devrions plutôt leur intenter un procès pour abandon d’enfants : s’ils nous ont crées, ils ont aussi abandonné l’Homme à son triste sort comme l’enfant qu’il était alors.

  • moutondu02

    Pour celles ou ceux qui douteraient encore de l’existence des extraterrestres ,je leurs propose d’étudier la langue HEBREU et de retraduire les écrits qui sont a l’origine de la bible .Sinon un français réputé l’a fait récemment.retraduite correctement avec les connaissances du 21ème siécle ,vous apprendrez qui le nom Dieu n’apparait pas dans les écrits mais ELOHIM ,nos maîtres venus des étoiles pour nous modifier génétiquement ,nous leurs appartenons..
    http://humanoides.free.fr/livre/roger_vigneron__elohim.pdf