L’Allemagne, premier pays européen à reconnaître un troisième genre

Que l’on soit pour ou contre l’homosexualité ou les « transgenre », c’est une chose, mais l’Allemagne permet maintenant aux parents de décider! La connerie va très très loin là!!!

Male & Female LogoL’Allemagne s’apprête à devenir, dès le 1er novembre, le premier pays européen à proposer officiellement la possibilité d’inscrire un sexe « indéterminé » aux nourissons sur leur certificat de naissance, rapporte lundi 19 août le Guardian, citant le journal Süddeutsche Zeitung.

Les bébés intersexuels, c’est à dire ceux qui présentent une ambiguïté sexuelle constitutive, provenant d’une anomalie dans le déterminisme des gonades (ovaires et testicules) ou dans la différenciation des organes génitaux, pourront en effet être déclarés « indéterminé » à leur naissance.

Lire nos explications Masculin-féminin : cinq idées reçues sur les études de genre

MODIFICATION POSSIBLE

Si les transsexuels, qui ont le sentiment d’appartenir à l’autre sexe que celui que la biologie leur a assigné, sont déjà reconnus légalement en Allemagne, il s’agit cette fois d’un premier pas vers la reconnaissance du statut des hermaphrodites, soit le fait qu’un humain n’est pas nécessairement un homme ou une femme. Dans la majorité des pays, les intersexuels sont toujours déterminés à leur naissance par l’un ou l’autre sexe.

Cette reconnaissance d’un troisième genre par Berlin prend appui sur une recommandation de la Cour constitutionnelle, qui estime en effet que le genre ressenti et vécu est un droit humain de base.

Article complet sur Le point

25 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Les cas biologiques avérés sont si peu nombreux que faire une loi n’était peut être pas indispensable mais passons.

    Par contre l’étendre aux cas ou « le sentiment d’appartenir à l’autre sexe que celui que la biologie leur a assigné » ne tient pas la route car là nous sommes devant un problème d’ordre psychiatrique et cela revient à valider le trouble psychiatrique de l’intéressé qui a besoin de soins dans ce cas précis.

    • derdesders

      C’est exactement ce que j’allais écrire .
      je rajouterai juste un petit ‘détail’ , l’Allemagne est vouée de part sa démographie à une Turquisation massive dans un délai relativement court ( entre 30 à 50 ans ) .

      • Nevenoe Nevenoe

        Justement le coup de la démographie nécessitant l’immigration est une imposture très facile à démontrer.

        Nous sommes dans une société où pour diverses raisons nous avons besoin de moins en moins de main d’œuvre et il n’y aura pas de retour en arrière.
        C’est ce qui explique que malgré les innombrables départs à la retraite de la génération du baby boom le chômage explose.
        Lorsque cette génération sera partie le chômage va exploser de la même façon que l’Espagne.

        Alors comment peut on justifier de vouloir faire augmenter la population d’un pays dans ces conditions ?
        Tous se contentent de répéter benoitement que « l’immigration est nécessaire pour des raisons démographiques » sans argumenter sérieusement.

        L’immigration n’est en rien justifiée, c’est même criminel, une trahison du peuple.

      • carlusmagnus carlusmagnus

        Rien à ajouter, c’est parfaitement vrai. Ça rejoint l’article de Benji sur le remplacement pure et simple de la population.
        Et pour bosser dans le milieu psy, je suis également d’accord. Mais la frontière est ténue. Quelque chose considéré comme psy peut être vu comme normal à une époque (la pédophilie en France par exemple, vantée à l’excès par certains journaux de gauche après 68).

      • derdesders

        @Nevenoe
        Le remplacement de population n’a jamais été mis en place pour compenser durablement un manque de main d’œuvre c’était au début un outil politique d’asservissement de la classe ouvrière sous le regard bienveillant de la classe moyenne et de la petite bourgeoisie qui ne voyaient à l’époque que le bénéfice immédiat de l’opération !
        Dans le même registre , qui aujourd’hui remet en question la politique d’importation ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Nous sommes d’accord, je fais juste appel à la capacité de réflexion de ceux qui nous lisent pour qu’ils comprennent qu’il n’y a aucune justification du point de vue du peuple.

        Même le FN a mis de l’eau dans son vin à ce niveau et parle de maitriser l’immigration alors que la stopper n’est même pas suffisant, il faudrait inverser les flux migratoires.

        Les seuls à faire cette remise en cause sont bâillonnés médiatiquement, harcelés et dissous à la première occasion.

      • derdesders

        La majorité de ceux qui lisent ces commentaires sont les proies des aigrefins moissonnant pour ce que je considère être des sectes.
        On appâte le chaland aujourd’hui avec la crise comme on le faisait naguère avec la peur du malin.
        Il faut se rendre à l’évidence qu’il est impossible à l’heure actuelle d’imaginer maitriser ce flux avec une ploutocratie se sentant hors d’atteinte d’une hypothétique justice venant de ceux qu’ils oppriment!
        Le seul et unique moyen de stopper le processus, consiste à couper la tête, qui commande la main qui ouvre la vanne !
        Un tribunal populiste d’exception rendant une justice sans appel devrait le faire ….

        Une petite pensée en passant pour ce couple qui viens de se suicider après avoir tués leurs enfants .
        Souvent les gens se suicident en entrainant avec eux les personnes qu’ils chérissent , personnellement , si j’étais amené au sacrifice ultime c’est exactement l’inverse que je ferai .
        triste monde

      • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

        Une petite pensée en passant pour ce couple qui viens de se suicider après avoir tués leurs enfants .

        j’ai la meme pensée que toi cependant on peut admettre que les parents voulait « proteger » leurs enfants d’une quelconque exploitation sur leurs enfants(inutile de rappeler ces saloperies)je les comprends et je les trouve stupides..triste monde,ou le discernement est difficile

      • Nevenoe Nevenoe

        Effectivement, je pense qu’à un moment donné ce genre de tribunal verra le jour, et ça ne va pas être beau à voir.

  • Bof, en l’espèce c’est plutôt positif, car pour les enfants en question, qui présentent donc une malformation génitale ou autre comme décrit dans l’article, la procédure classique était la ré-attribution au gré de la préférence du docteur et/ou des parents qui décidaient donc pour l’enfant. Un suivi de ces enfants montre qu’ils ont pour la plupart eu des soucis avec ça – d’ailleurs certains se sont fait « massacrer » leurs organes par les chirurgiens encore plus que par la nature. Mettre « indéterminé » à la naissance dans ces cas là permet de laisser le choix à l’enfant qui pourra demander les interventions chirurgicales et les traitements qu’il souhaite plus tard.

    Il ne s’agit pas de permettre aux parents de réattribuer le sexe de leur enfant selon leur humeur.

    Franchement je suis pour dénoncer les dérives de notre époque, mais en l’espèce c’est une avancée.

    • Ridicule, et j’ai été pédé 15 ans ! Non, non et non !

    • carlusmagnus carlusmagnus

      Comme le mariage homo n’était que le cheval de Troie de l’homoparentalité, lui même cheval de droit de la GPA et de la PMA, c’est à dire la marchandisation de l’humain à terme, cette reconnaissance d’un troisième genre est le cheval de Troie d’autre chose, qui sera en définitif très négatif pour tout le monde. Faire une loi pour une si faible minorité, y a forcement un but.

  • Et c’est parti mon kiki pour l’amoindrissement du mâle !!!
    « Les cas biologiques avérés sont si peu nombreux que faire une loi n’était peut être pas indispensable mais passons. » exactement, mais tout cela appartient à un plan de destruction…GB, New Zealand, France…tout le cirque maçonno-lgébétique roule en choeur.

  • artch !!chaille izeux !! je vais de ce pas demander à mes petitheux zescargohtiques … Ce qu’ils pensent !!! de cetteux bonnée nouvelleux !!

  • labichedesbois labichedesbois

    en tout cas pour le genre de la connerie , y’a pas besoin de loi elle est partout et se repand de plus en plus !!

  • Et dire que ccertains, choqués par mon intro, m’ont dit qu’ils quittaient de ce pas le blog. Les bisounours me fatiguent parfois, mais d’un autre côté, je me dit que « tant mieux et au revoir!!! ». Pffffff… Les gens parfois…..