Anonymous France : Questionnons la Conscience (vidéo)..

Nous avons réalisé une révolution en 1789, établie des droits de l’Homme, mais qu’en est-il aujourd’hui ? Qu’en est-il quand le mensonge dicté est accepté comme vérité ?

Qu’en est-il quand des frères et soeurs sont arrêtés pour le simple choix et devoir de combattre pour la liberté ? Le passé porte lui-même une triste définition de notre monde où chaque personne qui avait voulu dénoncer, comme Coluche ou J.F. Kennedy, se battre pour la liberté comme Gandhi, Malcom X ou encore pour l’égalité avec Martin Luther King, a fini assassinée.

Des hommes qui voulant changer la société et bousculer la stabilité esclavagiste de notre économie ont dû y laisser leur vie. Faut-il qu’il y ait toujours quelqu’un pour assassiner la paix ?

< ! –more– > Faut-il qu’il y ait toujours un soit disant fou, un peu probable accident ou un suicide qui doivent arrêter ces artisans de Paix ? Oui, tant que les 1 % dirigeront les 99%, il sera facile d’éliminer celui qui ose contester.

Tant que ceux qui veulent et font la guerre nous gouverneront rien ne changera. Tant que nous le peuple, nous ne nous réveillerons pas, que nous n’agirons pas, tant que nous continuerons à vouloir l’austérité, croyant réfléchir par nous-même alors que cette opinion d’austérité et de sécurité est largement diffusée par les médias, rien ne changera.

Le monde qui nous entoure nous sous-estime, murmurant à chacun d’entre nous que changer le monde est impossible. Chuchotant que notre société d’aujourd’hui est mieux qu’avant, qu’il faut savoir être reconnaissant, arrivant même à nous le faire croire en oubliant malheureusement qu’une société cautionnant l’injustice, arrivant à tuer sous notre indifférence, et faire de l’ignorance sa propre puissance en utilisant en plus la manipulation des esprits n’a rien de mieux que les régimes totalitaires du passé.

Si il est évident aujourd’hui que le nazisme marqua notre histoire d’une manière horrible, il ne faut pas oublier qu’au tout début de son instauration, seuls quelques milliers de personnes osaient manifester dans les rues, oser être révolutionnaires contre le nazisme.

Aujourd’hui nous voilà dans un autre système, à chacun d’entre nous de prendre le temps d’analyser, de s’y éjecter pour méditer, car comme décrit dans le roman 1984 de George Orwell, la guerre est paix, la liberté esclavage, et l’ignorance la force du système en place.

N’oublions pas que notre histoire a connu de grands changements par des hommes comme Gandhi ou Martin Luther King. Des hommes qui étaient seuls. Laissant après leur mort leurs idées derrière eux.

Imaginez que nous décidions de nous lever tous ensemble, imaginez que nous prenions enfin en mains nos vies, imaginez que nous coupions chacun les ficelles de la manipulation liées à notre esprit, imaginez que nous ayons le courage.

Maintenant n’imaginez plus, ensemble nous pouvons changer les choses. Levons-nous ensemble plutôt que de laisser quelques hommes seuls qui voulant combattre pour la paix, meurent assassinés. Des hommes qui finalement vont tomber dans l’oubli de notre société que nous cautionnons chaque jour par l’inaction.

Le peuple est souverain, il le sera toujours. Il suffit que nous nous réveillions, que nous comprenions et acceptions cette réalité, que nous retrouvions confiance en nous, quitte à la reprendre à l’endroit où chacun l’a laissée, que ce soit sur l’épaule d’homme politique de droite, de gauche, d’extrême droite, d’extrême gauche ou même du centre. De toutes ses différentes directions il est temps de sortir de cette illusion du choix pour se rassembler non pas vers la droite, ni vers la gauche mais vers le haut. Vers l’élévation de notre puissance. La puissance du peuple.

La révolution est une décision personnelle qui prend naissance dans notre coeur, où le seul et unique acteur ne peut être qu’un peuple unifié. Mais n’oublions jamais, l’idée est et sera toujours présente tant que des hommes en seront acteurs. Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, c’est le gouvernement qui devrait craindre le peuple. Faisons de cette idée, une réalité.

Nous pouvons changer les choses, regagner espoir, nous sommes tous l’essence de cette révolution, c’est pour cela que nous devons compter sur chaque goutte. Des gouttes de qualité, des gouttes que ne se perdent pas, des gouttent qui s’assemblent, formant une flaque, un lac, une mer, un océan puis une vague déferlante.

 

Un article de Anonymous, publié par youtube.com et relayé par Kannie pour SOS-planete

15 commentaires

  • Zugzwang

    Nous avons réalisé une révolution en 1789, établie des droits de l’Homme, mais qu’en est-il aujourd’hui ?

    J’ai toujours été étonné par cette révolution dans laquelle le peuple a tout renversé pour reprendre le pouvoir (qui lui revenait de droit) et le remettre instantanément à leur dirigeants.
    L’Homme semble doué d’une volonté intrinsèque d’être dirigé par autrui…

  • fletcher

    vos défilés périodiques dans le métropolitain,vous sortez…
    vos ondes de radio qui vous conseillent,vous êtes branchés..
    vos canaux de télévision bien propres,vous êtes clean…
    vos épargnes qui montent, qui montent, vous êtes riches…
    vos impôts sur le dos,vous êtes redevables…
    vos redevances sur le ventre, vous êtes responsables…
    vous consommez brutalement, vous êtes gourmands..
    vous survivez difficilement, vous êtes forts..
    votre soumission devant une rangée de flics, vous êtes normaux..
    Matraques à la main, gardant la paix publique, vous êtes légaux,
    Ne cherchez pas la solution dans la coke ou l’hhéro, vous êtes has been
    On vous lâche quelques lois pour faire bonne mesure, vous êtes gagnants
    puis celles qui préparent pour mieux vous asservir, vous êtes perdants
    Les portes sont verrouillés, et oui, vous êtes coincés..
    Vos vacances, la famille, le soleil,le sable blanc, vous êtes heureux…
    Vous prenez un avion pour partir d’içi, vous êtes partants,
    malgré tout par votre geste ou par procuration
    Un beau dimanche matin au lieu de dormir
    le carton à la main et le cul bien serré
    le regard sûr de soi, vous êtes là
    et l’autre gardien de la démocratie

     » A VOTER »

    Voues êtes trop cons…..

  • Les vidéos d’Anonymous sont souvent bien faites mais j’attends toujours les « bombes » de « Tyler » qui devait révéler au monde les « magouilles »…

    Tyler n’a finalement pas vraiment vu le jour et cela à fait perdre énormément de crédibilité à ceux qui tentent d' »éveiller » les autres…

  • walter kurtz walter kurtz

    Propagande quand tu nous tiens…et oui tous avec des masques,pour se faire repérer par les services des sévices et tortures !! non merci !
    Faut comme même être sous-doué pour donner un bâton et se faire fracasser la tête avec…
    Mais si on se fait prendre en photo avec le masque et on la met sur son face de bouc , alors là , on deviens un « crétin urbain » , prêt à l’emploi..

  • Oliv

    Bonjour, bonjour,

    Merci pour le partage.
    Mais je me languis… on tourne toujours autour du pot.
    Quand allons nous rentrer dans le vif du sujet en cherchant la cause des causes?
    Quoi que nous fassions, si on le fait avec notre croyance actuelle en la matière, qu’elle est bel et bien réelle et indépendante de l’esprit, on sera toujours à côté de la plaque… Notre cerveau fonctionnera toujours de la même façon, avec un ego qui dominera toujours et encore l’humanité, parce que nous n’aurons pas entrainé notre mental à rationaliser notre existence. A lui faire accepter certaines vérités métaphysiques tout à fait abordables, logiques et sans hypothèses.
    Après, c’est de l’entrainement, comme tout. C’est à la portée de chacun, rien de scientifique, c’est de la psychologie sur du moyen et long terme.
    Et c’est probablement la seule chose qui effraye ceux qui tirent les ficelle tout en haut. Que nous développions notre mental en modifiant nos croyances (le cerveau gauche).
    Tout le reste les inquiètent le moins du monde et ils ont raison, ça ne changera rien en l’asservissement du peuple par son ego, et ne fera que renforcer nos croyances erronées.

    J’aimerais bien en discuter dans le forum avec des personnes qui le souhaiteraient aussi.
    J’ai ouvert un post dans Découvertes sciences et technologies:
    http://lesmoutonsenrages.fr/rejoindre-le-forum/decouvertes-science-et-technologies/metaphysiquetoute-premiere-explication-de-lorigine-de-lunivers-et-de-letre1985/

    Belle journée à tous.